Résultats (74 960)
Openoffice: convertir en un autre format
Bonjour, J' ai un soucis avec mon CV et ma lettre de motivation que j' ai taper sur open office! J' ai répondu à une offre d' emploi par internet ...
Comment eliminer un cheval de troie?
RésoluBonjour, Voila je suis pas tres fier car je n'ai jamais eu de virus mais la c'est le cas. Nom du fichier: C:\RECYCLER\S-1-5-21-583907252-28721872...
Pdf master
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel pdf master. comment l'installer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Jbl tlx sub 125
Bonjour, je cherche le mode d'emploi du caisson de basses "JBL TLX SUB125" merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour, Mon ordi n'ouvre plus les PDF, écran noir Merci jp
Photoshop: comment écrire dans un arc?
RésoluBonjour, Je suis novice sur Photoshop CC, j'ai la période d'essai. J'essaye de réaliser cette forme avec couleurs et de pouvoir écrire dessus. Né...
Numériser courrier reçu par voie postale
Bonjour, Il me faut numériser un courrier et je ne sais comment faire Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Changer le format d'un fichier
Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un fichier pdf en jpeg ou vice versa.
"autres prend 60 go sur mon disque dur mac"
Bonjour, Il me reste plus que 30 Go environ car la section "Autres" prends 62,7 Go de mon disque due, pourriez-vous me dire comment savoir ce que ce...
Deliasser un document pdf
Bonjour, Je ne sais comment je m'y suis pris mais j'ai réussi à déliasser par inadvertance un pdf d'environ 160 feuillets. Souhaitant renouvele...
Telephone d455 fil d'alimentation perdu
RésoluBonjour, En plein deménagement je viens de jeter la boite d'emballage de mon D455 tout neuf avec le fil d'alimentation et les batteries a l'interieur...
Formulaire
Comment remplir un formulaire en PDF avec le clavier ? Florenceccm
Probleme premier demarrage pc monté
Bonjour, J'ai un gros probleme, j'ai acheté mes composants PC pour monter mon premier PC(gamer). Au bout de plusieurs heures de montage, je test le ...
S4
Bonjour, J un galaxy s4 model sph - 720t opérateur sprint USA Il est mode CDMA et pas GSM Y'a il une solution ?
#ifndef
RésoluBonjour, cela fait un moment que je cherche mais je ne trouve pas la solution. Voilà mon problème : -J'ai un fichier Jeu.h et Coup.h Dans le fich...
Petit coup de pouce
Bonjour à tous, Je fais appel à vous parle que je ne m'en sors pas. Je souhaite retravaille un Ppt sous Indesign et j'ai juste réussi à copier coll...
Tele phone repondeur wave15.1 sn 14gw009552
Résolubsr comment le remetre avec les reglages d usine d avance merci
Enregistrer pièces-jointes de plusieurs mails en même temps
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Savez-vous comment peut-on enregistrer, d'un seul coup, toutes les pièces jointes de plusi...
Transfert du répertoire aux autres combinés
Bonjour, je viens d'acheter un Alcatel F330 voice Trio je recherche comment rentrer un nom/numéro dans le répertoire et le balancer sur les 2 autr...
Texte pdf illisible ("flouté")
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier pdf sur Word utilisant des polices "non standard", ie, que j'ai téléchargées. En principe, ce type de polices est li...
Incrémentation de liens hypertextes.
RésoluBonjour, Je recherche comment réaliser des liens hypertextes sur excel, par exemple: NU00001(dans une cellule), et dans la cellule à sa droite, le...
Google chrome s'ouvre seul avec plusieurs onglets
Bonjour, depuis un moment que ce soit avec internet explorer ou google chrome, des fenêtres s'ouvrent toutes seules. Une dizaine d'onglet s'ouvrent...
Enregistrement automatique selon le nom d'une cellule
RésoluBonjour, Je reviens sur le sujet de l'enregistrement automatique. Je suis débutante en VBA donc si vous pouviez utiliser des mots simples ^^ ...
Numero, impression,
Bonjour, je n'ai pas le niveau pour faire une ou plusieurs macro. j' ai besoin de votre aide. J' ai réaliser une trame pour faire mes factures. ...
Impossible d'ouvrir les fichiers pdf
bonsoir je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF sur firefox merci pour votre aide
Telephone philips c d 445
RésoluBonjour, le répondeur clignote rouge en l'attente d'un message comment annuler cette fonction S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Tous mes fichiers s'ouvrent désormais en format pdf
RésoluBonjour, Tous mes fichiers s'ouvrent maintenant en format PDF (Adobe Reader) et toutes les icônes sont les mêmes. Je ne peux ouvrir aucun de mes f...
Convertir un fichier epub en fichier mp3
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de convertir un fichier epub en fichier mp3 si oui avec quel logiciel (gratuit si possible) merc...
Ma calculatrice me fait devenir folle
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de réinitialiser une calculatrice Casio fx-92 Merci.
Rajout de débords avant impression photo
Bonjour, L'imprimeur nous demande de rajouter un débord et de rajouter une zone de sécurité sur nos photos. Nous avons crée des photos sur Picasa...
Téléphone gigaset a230
RésoluBonsoir. J'ai installé récemment le trio téléphone GIGASET A230. Malgré la notice, je n'arrive pas à consulter le journal des appels entrants ou pe...
Pdf parcielle d'un dossier calc
RésoluBonjour. J’ai un Pc sous Win 10 et open office 4.1.2. Actuellement je travail sur un dossier tableur avec une dizaine de feuilles. Pourriez vous m...
Pdf en php
Bonjour, J'ai un soucis avec l'envoi des mails pourriez vous m'aider ? Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 42.0
Jpg to dwg
Bonjour, J ai un logo en JPG je voudrais l avoir sur autocad en format .dwg comment faut il faire, y a t il des programmes "online" Merci d avanc...
Des bleus qui deviennent rouge et orange à l'impression
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème d'impression quant à un PDF généré à partir d'Illustrator (doc en CMJN) au travail. J'ai créé des documents à imp...
Qu'est ce que les modes alm chm spl sur ma montre?
Bonjour, Je viens d'acheter une montre ACTION WR 50M, et j'ai trois modes différents sur mon écran, mais je ne sais pas à quoi ils correspondent! Pou...
Réponse favorable
Bonjour, Impossible d'ouvrir les pièces jointes de ma tablette lenovo, comme message :"aucune application ne peut ouvrir cette pièce" Merci de vot...
Word pdf et image
Bonjour, j'ai accepté un programme et mes fichiers words pdf et toutes mes photos se sont transformés de telles sorte que je ne parviens plus ...
Votre avis s'il vous plait
RésoluBonjour Je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes de mes mail sur ma tablette lenovo, j'ai comme message : aucune application ne peut ouvrir cett...
Pdf trop petit à l'impression
Bonjour, quand je convertis un fichier In Design CS6 en PDF, lorsque j'imprime en livret, le format est plus petit que le document original. Est...
Editer un fichier pdf
bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à éditer des fichiers sous format pdf sur des sites de l'administration sans comprendre pourquoi. A...
Pdf/ppt
Merci de m'indiquer comment Insérer un PDF dans Power-Point Cordialement MJhttps://forums.commentcamarche.net/forum/new
Pdf/word
Bonjour, Merci de m'indiquer comment je peux insérer un PDF dans une page Word Cordialement MJ Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.13...
Pb installation acrobat reader
Bonjour Je n arrive pas a installer Acrobat Reader Il etait installé. (version 8). J ai desintallé pour remplacer par v 11.. l installatio plante l...
Passage de windows 7 32 bit à 64 bits
Bonjour, J'envisage pour noël de commander 2 barettes de ram de 4 Go chacune. Cependant j'ai vu que l'architecture 32 bits ne gérait que ~3.5 G...
Optimisation macro
RésoluBonjour à tous, Pour les besoin d’un concours besoin de créer entre cent trente et cent cinquante onglets. Pour cela j’ai dans un classeur un ongle...
Gigaset 540a
RésoluBonjour je possède un gigaser 540A. J'aimerais y transférer des mélodies de sonnerie supplémentaires à partir de fichier mp3 ou wave;Est de possible c...
Ordinateur qui déconne, tout est déréglé, plus rien ne va: help!
Bonjour, Je viens chercher de l'aide, je suis vraiment désespéré. Mon ordinateur a pété un câble, je n'ai pourtant rien changé à mes habitudes d'u...
Mode d'emploi.... ?
Bonjour, Je cherche le mode d'emploi du scanner kodak 3520 je cherche également le mode d'emploi du scanner Kodak i610 En Français :-) Merc...
Problème lien dans divers sites
Bonjour, Voilà, il arrive assez souvent lorsque je suis sur un site, et qu'il y a une icône comme "suivant" je clique dessus et ça ne veut pas s'ouv...