Résultats (75 558)

Les pièges anti moustique biogents fonctionnent ?

Bonjour, J'espère que je dépose mon sujet au bon endroit... J'ai décidé de chercher une solution miracle pour les moustiques car le phénomène prend u...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Pierrecastor

Scanner en pdf

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à scanner en PDF avec mon imprimante Epson Stylus office BX525WD à partir de la vitre de l'imprimante. Merci de m'aider....

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jeanbern

Fichier

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus renommer aucun fichiers sans qu'une fenêtre me dise: si vous modifier l'extension d'un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
billmaxime

Acrobate adobe reader problème

Bonjour j'ai désinstallé sans fait exprès acrobate reader et depuis impossible de le remettre svp pouvez vous m'aider j'ai vraiment besoin de ce l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Destrio5

Protection plage

Bonjour, Sur la feuille Accès, je voudrais un code qui : Si B2=A11 Then Teste si la plage A11:B16 Format, Cellules, Protection est : Verrouillée...

Patrice33740

Changer les noms de mes fichiers

Bonjour, Je souhaiterais changer les noms de mes 10000 fichiers excel et les convertir en PDF, 1: j'ai un fichier où j'ai intégré les chemins de...

Patrice33740

Code pin continental edison

Bonjour à tous et bonne journée Après avoir fonctionné normalement mon fils me dit qu'il n'a plus tf1 J'ai refait recherche. ... tout saut tf1 Tnt...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Anna53

Refus d'imprimer les documents word (hp)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp laser jet pro mfp m26a en septembre. Dès le départ elle a refusé d'imprimer mes docs word alors que la...

49 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Incorporated

Ma carte sim ne s' active pas

Bonjour , j' ai fait un forfait mobile avec carte sim , hier je l' est activé mais quand j' ai regarder il y avait rien du tout pas de connexion pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Reglage iso sony dsc-hx350

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Sony DSC-HX350 mais je ne sais pas ou regler le ISO même sur la position " M " si quelqu'un pourrait m'aider svp... :c

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Alex-

Technicien

Bonjour, a tous J’ai un problème avec mon acusset 1500 et compte sur vous pour la résolution . Mon problème est que je n arrive pas a changer la r...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
contrariness

Reduire la taille d'un livre en pdf

Bonjour, j'ai un document pdf qui de toute évidence a été créé a partir d'un livre papier scanné. Comment peut on recupérer juste le texte et ains...

billmaxime

Recherche le code postale

Bonjour, Je cherche le code postale de guinée Conakry .

luloxi

Caisse casio qt6100

Bonjour , j'ai un code E003 comment je peux résoudre mon problème sachant que j'ai une seul clé. d'avance merci pour la réponse salutations.

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
maj

Impression document couleur arrière pas possible

Je n’arrive pas à imprimer une photo avec couleur, j’ai une photo d’immatriculation de la voiture qui a la couleur arrière rose, lorsque j’imprime, la...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jeanbern

Extraire une page pdf sur iphone

Bonjour, Je souhaiterais extraire une page PDF mais sur iPhone. Je n’ai pas de pc et si possible sans mettre mon document sur internet. Merci beauco...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fred.ml

Insertion fichier

Bonjour à tous . Un soucis . Suite à l'invalidité de mon épouse j'ai monté un dossier d'aide d'aménagement de l'habitat . Ayant fini le montage , ( 5...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
papt81

Disque dur externe reconnu mais inaccessible , bug

Bonjour , voila mon soucis depuis des mois de ça j'utilisais mon disque dur externe toshiba 1To jusqu'à une soirée d'un seul coup il est reconnu c...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
polomine

Pages qui disparaissent dans mon document

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je rédige mon tfe. Lorsque je reviens dessus (ayant enregistré la veille), un chapitre complet disparaît. Plus précis...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
m@rina

Galaxy a5 2017

Bonjour, je viens d'acheter le modèle ci-dessus.Impossible de trouver l'icône "applis" à partir de laquelle on peut par exemple supprimer un contact...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
yanatso53

Quel paiement a la soucription d'un abonnement ?

Bonjour Quel sont les moyens de paiement demander a la souscription , d'internet et télephone fix, " chez SOCH " ( a savoir que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
bendrop

Regrouper plusieurs fichiers excel en un seul

Résolu

Bonjour, J'ai une centaine de fichiers excel constitué d'uns seule colonne de données. Et je souhaiterais les regrouper en un seul fichier excel,...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Gabish

Gigaset a 265 interrogation a distance possible?

Résolu

Bonjour, Je voudrais interroger un gigaset a265 a distance et je n'ai pas de notice. Peut il être interrogé et faut-il un code? Merci pour une ré...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
georges

Macro copier ligne dans autre onglet si condition

Bonjour, je suis trés débutante en création de macro, je n'arrive pas même pas à ajouter une condition à la copie d'un ligne :-( Le but est de co...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Viau

Diviser un pdf en autant de fichier que de pages

Bonjour, J'ai une multitude de pages à scanner pour créer des fichiers pdf. Je dispose d'un scanner avec bac chargeur qui me permet de scanner ra...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
UnGnU

Modification du code wi-fi de mon imprimante epson

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP335. J'ai changé ma box. Comment modifier le code wi-fi,sachant que je n'ai plus le cd d'installation.Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
NOUGATINE64

Faire un pdf avec pages de livres scannées

Résolu

Bonjour, J'ai passé au scanner une dizaine de livres, donc, maintenant j'ai les pages scannées sous vorme de photo (fichiers images jpeg). Et j...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
neneuil_630

Comparaison des tableaux

Premièrement bonjour, je suis en train de me faire un petit tableau, et plus j'avance plus je vois que les bases excel me manquent, Je commence, ...

43 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
gutofr

Hebergeur de pdf interactif

Bonjour, J'aimerai heberger un pdf interactif en ligne pour le partager avec quelqu'un. Je ne trouve pas d'hebergeur capable de lire les vidéos qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
val.agbobog

Catalogue en ligne calaméo

Bonjour, je suis en train de créer un catalogue en ligne. J'utilise open office. Ensuite je le convertis en Pdf et je le télécharge sur Calaméo....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
juju
Résultats 10981 - 11010 sur un total de plus de 30 000