Résultats (75 209)
Traduction de pdf
salut je veux savoir comment peut on traduire un fichier pdf d'une langue à une autre,particuliérement d' anglais en français. merci
Fichiers pdf
RésoluBonjour Est il possible d'imprimer plusieurs petite images pdf ou jpg sur une seule page? Merci pour votre aide
Comment convertir pdf en word
Bonjour, la Famille Je suis un cours en ligne sur ce site : Swiss eLearning Institute _ Management (FR) les cours sont en diapo,la lecture commence ...
Transformer un pdf en open office
Bonjour, comment transformer un PDF en open office. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Comment "cadenasser" un document word ?
Bonjour, j'aimerais pouvoir envoyer à d'autres personnes un document word que j'ai créé sans que celles-ci puissent le modifier. Est-ce faisable ? Et ...
Comment desinstaller pdf architect 4 svp
RésoluBonjour, cela 3 jours de j essayer de desinstaller pdf architect 4 et je n'arrive pas je vais sur le panneau de configuration dés qu'apparait pdf ar...
[latex] sous windows
RésoluBonjour !! Je voudrais écrire mon rapport de stage en LateX et je travail sous Windows. J'aimerais donc savoir ce que je dois télécharger pour pouvoi...
Quelle câble audio choisir ???
RésoluBonjour , j'ai un souci .... J'ai des enceintes brancher sur un ampli avec des câbles en cuivre (c'est pas un câble audio). Maintenant je veux rempl...
Devenir expert autodidacte
RésoluBonjour, Est-il possible de devenir expert en informatique tout en etant autodidacte ou il faut toujour la touche d'une université?Je pose cette ques...
Desinstallation pdf architecte
Bonjour, Comment désinstaller pdf architecte sur WIN 10. Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Comment retrouver les données après ransomware (.vvv)
RésoluBonjour, J'ai été infecté par un virus type how_recover+dek et how_recover+bnc Par la suite, il ya une demande de rançon Pouvez vous m'aider...
Choix d'exportation
Bonsoir everybody ! Quand on a fini un travail sur Photoshop ou illustrator et qu’on veuille enfin l’exporter … plusieurs options à cocher et plu...
Deux colissimo perdus décembre 2015
Bonjour* Ma famille m'a envoyé deux Colissimo pour Noël aux Etats Unis. Un a été envoyé le 9 décembre, et l'autre le 14 décembre. Les deux sont int...
Impossible télécharger fichier pdf en ligne
RésoluBonjour, alors que j'ouvre les PDF en PJ , je ne peux pas télécharger les PDF en ligne tel que facture Orange ou confirmation achat en ligne sécur...
Sonnerie d'appel interne
Bonjour, POuvez-vous m'indiquer comment désactiver une sonnerie d'appel interne ? Sur un modèle Gigaset A520. Je vous en remercie bien. C...
Probleme versatis d300 trio
Bonjour a tous tout d'abord joyeuses fêtes et meilleurs vœux , allez j'attaque , mon trio versatis a perdu la fonction répondeur , je l'ai réins...
Votre version de java est trop ancienne
Bonjour, Cela fait maitenant trois jours que j'essaie d'accéder à un PDF sur un site internet, mais le site m'indique l'erreur suivante : "Votre v...
Paramétrage du répondeur
RésoluBonjour, Je possède un téléphone fixe Alcatel XL 375 Voice duo, comment régler le répondeur en heure et date; Ce dernier m'a été livré sans notice e...
Excel : tailles de papier indisponibles
Bonjour, Je suis confrontée a un véritable souci sur Excel. En effet, tous les formats de papiers ont disparus dans l'onglet Mise en page. Il n'y ...
Baisser les dpi !
RésoluBonjour, Dans l'onglet imprimantes (panneau de configuration), il y a sous w10 une imprimante "Microsoft Print to PDF" . Sa configuration lais...
Comment brancher mon matériel pour en profiter au max
RésoluBonsoir à tous, alors voilà après de multiples recherches et quelques essais infructueux, je sollicite votre aide. J'ai acheté un meuble TV hifi il y...
Fichier jpg.aaa ?
Bonsoir, j'ai un problème avec mes photos, celles-ci ont un fichier en JPG.aaa je ne peux effacer les "a" car il devient illisible. comment faire po...
Message d'erreur : webbus.dll introuvable
RésoluBonjour la communauté, J'ai récupéré pour nettoyage le PC portable d'un neveu. Le PC était envahi de spyware et autres bricoles qui entravaient son...
Création d'uen base de données et moteur de recherche
Bonjour, Alors je souhaitrais créer une base de donnée pour mon entreprise regroupant l'ensemble des Procès verbaux de réunions et les accords et...
Comment supprimer trojan:win32/varpes
RésoluBonjour, Mon PC sous W7 m'indique 2 choses : Trojan:win32/varpes.j!plock Cette copie de Windows n'est pas authentique. J'ai Microsoft security...
Probleme pour ouvrir pdf sur tab s2 samsung
Bonjour, Je viens dacheter la tablette galaxy tab S2 et telechargé adobe et pdf viewer lorsque je vais sur ma boite orange et souhaite ouvrir une ...
"le dit du genji"
Bonjour, Je recherche la traduction française d'un texte japonais très connu, vieux d'un millénaire (pas de droits d'auteurs donc). J'ai essayé ...
Classe pad 2
Bonjour, Comment faire des programmes Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Pâte thermique
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'écris ce topic pour avoir une confirmation d'information. En effet je vais monter mon PC la semaine prochaine. ...
Avermedia live gamer extreme (gc550)
Bonjour, J'ai reçu pour Noël un boitier AverMedia Live Gamer Extreme (GC550) sur lequel j'ai branché ma Xbox One et ma Playstation 3. Celui-ci est ...
Wiko lenny 2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny 2 Je n'arrive pas a me connecter a internet avec sauf en wifi mais j'aimerais pouvoir me conne...
Joindre photo à contact
RésoluSalut Modèle GT-2600 Faut-il que les contacts soient sur la carte SIM ? Comment faire ?
Enregistrer au lieu d'imprimer
Bonjour, J'ai changé il y a peu de navigateur pour Chrome. Or, lorsque je veux imprimer quelque chose (un itinéraire par exemple), alors que la pag...
Transformation de mes fichiers en fichiers vw
Bonjour, Je suis très ennuyée car je ne sais comment mes pdf, doc, jpg, png se sont transformés avec l'extension pdf.vw ou jpg.vw Impossible de le...
Restauration d'usine
Bonjour, J'ai un pc portable Lénovo G50-30 et je souhaiterais faire une restauration d'usine pour pouvoir le vendre, mais j'ai chercher encore et en...
Pdf creator ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, Depuis environ 2 ans j'utilisais pdf creator pour fusionner chaque mois le fichier pdf de mes extraits bancaires avec celui des mois préc...
Convertir jpg en pdf
Résoluconvertir des photos jpg en pdf avec produit facile, avec explications en français svpl. Merci pour votre aide.
Convertir fichier pdf en jpeg
convertir fichier pdf en jpeg
Dr web supprimer mais avast le voit en programme dans mon ordi
RésoluBonjour, Je suis totalement infestée de pubs intempestives avec des fenêtres qui s'ouvrent seules, une horreur! J'essaie de télécharger AVAST gra...
Impossibilité d'installer sp1
RésoluBonjour, PC Portable avec Windows Vista Edition Familiale Premium. Je n'arrive pas à installer le pack 1 . -Ni avec Windows Update qui le téléchar...
Ouvrir fichier pdf sur tablette android
Bonjour J'ai voulu ouvrir un fichier PDF sur ma tablette Android. Il y a alors eu une proposition pour ouvrir avec avec HTM viewer mais lorsque j'ouv...
Casque => son qui se coupe quand le son est faible
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Suite à la mort par usure de mon précédent casque, j'ai acheté celui-ci: https://www...
Logiciel de recherche de fichier par contenu
D'abord : joyeux Noêl à toutes et tous ! Et bonsoir :) Je cherche, comme le titre l'indique : un logiciel gratuit de recherche de fichier sur pc....
Nettoyage pc ralenti (virus?)
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à nettoyer mon PC qui est très ralenti (peut-être par un virus ou un malware), svp ? Merci par avance :) Confi...
Compatibilité ram
RésoluBonjour, j'ai récupéré un PC : Del OptiPlex 330 DT Documentation : https://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/optix_330_techspecs.pd...
Comment brancher un tplink tlwa801nd
bonsoir comment brancher un répéteur tplink modèle tlwa801nd sachant que j ai une box adsl sagem2 orange sans ip fixe suivi d un switch 16 ports pour ...
Comment installer un repeteur wifi
Bonjour, je viens vers vous car mon fils a eu en cadeau un repeteur wifi Netgear pour noel. je ne sais pas du tout comment installer cet appareil...
Convertir pdf en jpeg
Bonjour, J'ai lu et relu les explications pour transformer un document PDF en JPEG, j'ai téléchargé et installé PDF Créator et j'ai voulu le teste...
Réaliser un planning graphique en vba sous excel
RésoluBonjour à tous, actuellement sur un projet de gestion de planning, je souhaiterais réaliser un planning graphique en vba (par exemple utilisation de...
Comment débuter en programmation vba
RésoluBonjour à tous, Avez-vous des conseilles, pour débuter dans la programmation en VBA pour Excel 2003, Tire et éditeur de Livre à acheter Site in...