Résultats (75 558)
Les pièges anti moustique biogents fonctionnent ?
Bonjour, J'espère que je dépose mon sujet au bon endroit... J'ai décidé de chercher une solution miracle pour les moustiques car le phénomène prend u...
Scanner en pdf
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à scanner en PDF avec mon imprimante Epson Stylus office BX525WD à partir de la vitre de l'imprimante. Merci de m'aider....
Fichier
Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus renommer aucun fichiers sans qu'une fenêtre me dise: si vous modifier l'extension d'un fichie...
Acrobate adobe reader problème
Bonjour j'ai désinstallé sans fait exprès acrobate reader et depuis impossible de le remettre svp pouvez vous m'aider j'ai vraiment besoin de ce l...
Protection plage
Bonjour, Sur la feuille Accès, je voudrais un code qui : Si B2=A11 Then Teste si la plage A11:B16 Format, Cellules, Protection est : Verrouillée...
Changer les noms de mes fichiers
Bonjour, Je souhaiterais changer les noms de mes 10000 fichiers excel et les convertir en PDF, 1: j'ai un fichier où j'ai intégré les chemins de...
Code pin continental edison
Bonjour à tous et bonne journée Après avoir fonctionné normalement mon fils me dit qu'il n'a plus tf1 J'ai refait recherche. ... tout saut tf1 Tnt...
Refus d'imprimer les documents word (hp)
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante hp laser jet pro mfp m26a en septembre. Dès le départ elle a refusé d'imprimer mes docs word alors que la...
Ma carte sim ne s' active pas
Bonjour , j' ai fait un forfait mobile avec carte sim , hier je l' est activé mais quand j' ai regarder il y avait rien du tout pas de connexion pas ...
Reglage iso sony dsc-hx350
RésoluBonjour, j'ai actuellement un Sony DSC-HX350 mais je ne sais pas ou regler le ISO même sur la position " M " si quelqu'un pourrait m'aider svp... :c
Technicien
Bonjour, a tous J’ai un problème avec mon acusset 1500 et compte sur vous pour la résolution . Mon problème est que je n arrive pas a changer la r...
Reduire la taille d'un livre en pdf
Bonjour, j'ai un document pdf qui de toute évidence a été créé a partir d'un livre papier scanné. Comment peut on recupérer juste le texte et ains...
Recherche le code postale
Bonjour, Je cherche le code postale de guinée Conakry .
Caisse casio qt6100
Bonjour , j'ai un code E003 comment je peux résoudre mon problème sachant que j'ai une seul clé. d'avance merci pour la réponse salutations.
Impression document couleur arrière pas possible
Je n’arrive pas à imprimer une photo avec couleur, j’ai une photo d’immatriculation de la voiture qui a la couleur arrière rose, lorsque j’imprime, la...
Extraire une page pdf sur iphone
Bonjour, Je souhaiterais extraire une page PDF mais sur iPhone. Je n’ai pas de pc et si possible sans mettre mon document sur internet. Merci beauco...
Insertion fichier
Bonjour à tous . Un soucis . Suite à l'invalidité de mon épouse j'ai monté un dossier d'aide d'aménagement de l'habitat . Ayant fini le montage , ( 5...
Disque dur externe reconnu mais inaccessible , bug
Bonjour , voila mon soucis depuis des mois de ça j'utilisais mon disque dur externe toshiba 1To jusqu'à une soirée d'un seul coup il est reconnu c...
Pages qui disparaissent dans mon document
RésoluBonjour, Voici mon problème : je rédige mon tfe. Lorsque je reviens dessus (ayant enregistré la veille), un chapitre complet disparaît. Plus précis...
Galaxy a5 2017
Bonjour, je viens d'acheter le modèle ci-dessus.Impossible de trouver l'icône "applis" à partir de laquelle on peut par exemple supprimer un contact...
Quel paiement a la soucription d'un abonnement ?
Bonjour Quel sont les moyens de paiement demander a la souscription , d'internet et télephone fix, " chez SOCH " ( a savoir que je n'ai pa...
Regrouper plusieurs fichiers excel en un seul
RésoluBonjour, J'ai une centaine de fichiers excel constitué d'uns seule colonne de données. Et je souhaiterais les regrouper en un seul fichier excel,...
Gigaset a 265 interrogation a distance possible?
RésoluBonjour, Je voudrais interroger un gigaset a265 a distance et je n'ai pas de notice. Peut il être interrogé et faut-il un code? Merci pour une ré...
Macro copier ligne dans autre onglet si condition
Bonjour, je suis trés débutante en création de macro, je n'arrive pas même pas à ajouter une condition à la copie d'un ligne :-( Le but est de co...
Diviser un pdf en autant de fichier que de pages
Bonjour, J'ai une multitude de pages à scanner pour créer des fichiers pdf. Je dispose d'un scanner avec bac chargeur qui me permet de scanner ra...
Modification du code wi-fi de mon imprimante epson
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON XP335. J'ai changé ma box. Comment modifier le code wi-fi,sachant que je n'ai plus le cd d'installation.Merci de ...
Faire un pdf avec pages de livres scannées
RésoluBonjour, J'ai passé au scanner une dizaine de livres, donc, maintenant j'ai les pages scannées sous vorme de photo (fichiers images jpeg). Et j...
Comparaison des tableaux
Premièrement bonjour, je suis en train de me faire un petit tableau, et plus j'avance plus je vois que les bases excel me manquent, Je commence, ...
Hebergeur de pdf interactif
Bonjour, J'aimerai heberger un pdf interactif en ligne pour le partager avec quelqu'un. Je ne trouve pas d'hebergeur capable de lire les vidéos qu...
Catalogue en ligne calaméo
Bonjour, je suis en train de créer un catalogue en ligne. J'utilise open office. Ensuite je le convertis en Pdf et je le télécharge sur Calaméo....