Résultats (75 209)

Traduction de pdf

salut je veux savoir comment peut on traduire un fichier pdf d'une langue à une autre,particuliérement d' anglais en français. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Fermiparadox

Fichiers pdf

Résolu

Bonjour Est il possible d'imprimer plusieurs petite images pdf ou jpg sur une seule page? Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
gmnfl

Comment convertir pdf en word

Bonjour, la Famille Je suis un cours en ligne sur ce site : Swiss eLearning Institute _ Management (FR) les cours sont en diapo,la lecture commence ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jc80

Transformer un pdf en open office

Bonjour, comment transformer un PDF en open office. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
antoine.pecora

Comment "cadenasser" un document word ?

Bonjour, j'aimerais pouvoir envoyer à d'autres personnes un document word que j'ai créé sans que celles-ci puissent le modifier. Est-ce faisable ? Et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mike-31

Comment desinstaller pdf architect 4 svp

Résolu

Bonjour, cela 3 jours de j essayer de desinstaller pdf architect 4 et je n'arrive pas je vais sur le panneau de configuration dés qu'apparait pdf ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jmarion3

[latex] sous windows

Résolu

Bonjour !! Je voudrais écrire mon rapport de stage en LateX et je travail sous Windows. J'aimerais donc savoir ce que je dois télécharger pour pouvoi...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
avi34

Quelle câble audio choisir ???

Résolu

Bonjour , j'ai un souci .... J'ai des enceintes brancher sur un ampli avec des câbles en cuivre (c'est pas un câble audio). Maintenant je veux rempl...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kevinfreard

Devenir expert autodidacte

Résolu

Bonjour, Est-il possible de devenir expert en informatique tout en etant autodidacte ou il faut toujour la touche d'une université?Je pose cette ques...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
chrisee

Desinstallation pdf architecte

Bonjour, Comment désinstaller pdf architecte sur WIN 10. Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tatou

Comment retrouver les données après ransomware (.vvv)

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par un virus type how_recover+dek et how_recover+bnc Par la suite, il ya une demande de rançon Pouvez vous m'aider...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
kamelito78

Choix d'exportation

Bonsoir everybody ! Quand on a fini un travail sur Photoshop ou illustrator et qu’on veuille enfin l’exporter … plusieurs options à cocher et plu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
contrariness

Deux colissimo perdus décembre 2015

Bonjour* Ma famille m'a envoyé deux Colissimo pour Noël aux Etats Unis. Un a été envoyé le 9 décembre, et l'autre le 14 décembre. Les deux sont int...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Elveo

Impossible télécharger fichier pdf en ligne

Résolu

Bonjour, alors que j'ouvre les PDF en PJ , je ne peux pas télécharger les PDF en ligne tel que facture Orange ou confirmation achat en ligne sécur...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Dori@n

Sonnerie d'appel interne

Bonjour, POuvez-vous m'indiquer comment désactiver une sonnerie d'appel interne ? Sur un modèle Gigaset A520. Je vous en remercie bien. C...

baladur13

Probleme versatis d300 trio

Bonjour a tous tout d'abord joyeuses fêtes et meilleurs vœux , allez j'attaque , mon trio versatis a perdu la fonction répondeur , je l'ai réins...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
baladur13

Votre version de java est trop ancienne

Bonjour, Cela fait maitenant trois jours que j'essaie d'accéder à un PDF sur un site internet, mais le site m'indique l'erreur suivante : "Votre v...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
usapbarca

Paramétrage du répondeur

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Alcatel XL 375 Voice duo, comment régler le répondeur en heure et date; Ce dernier m'a été livré sans notice e...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Alinos

Excel : tailles de papier indisponibles

Bonjour, Je suis confrontée a un véritable souci sur Excel. En effet, tous les formats de papiers ont disparus dans l'onglet Mise en page. Il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
diablo13800

Baisser les dpi !

Résolu

Bonjour, Dans l'onglet imprimantes (panneau de configuration), il y a sous w10 une imprimante "Microsoft Print to PDF" . Sa configuration lais...

beber67470

Comment brancher mon matériel pour en profiter au max

Résolu

Bonsoir à tous, alors voilà après de multiples recherches et quelques essais infructueux, je sollicite votre aide. J'ai acheté un meuble TV hifi il y...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
STARGATE43

Fichier jpg.aaa ?

Bonsoir, j'ai un problème avec mes photos, celles-ci ont un fichier en JPG.aaa je ne peux effacer les "a" car il devient illisible. comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
SurfAdCom

Message d'erreur : webbus.dll introuvable

Résolu

Bonjour la communauté, J'ai récupéré pour nettoyage le PC portable d'un neveu. Le PC était envahi de spyware et autres bricoles qui entravaient son...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Destrio5

Création d'uen base de données et moteur de recherche

Bonjour, Alors je souhaitrais créer une base de donnée pour mon entreprise regroupant l'ensemble des Procès verbaux de réunions et les accords et...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Apo

Comment supprimer trojan:win32/varpes

Résolu

Bonjour, Mon PC sous W7 m'indique 2 choses : Trojan:win32/varpes.j!plock Cette copie de Windows n'est pas authentique. J'ai Microsoft security...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme pour ouvrir pdf sur tab s2 samsung

Bonjour, Je viens dacheter la tablette galaxy tab S2 et telechargé adobe et pdf viewer lorsque je vais sur ma boite orange et souhaite ouvrir une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

"le dit du genji"

Bonjour, Je recherche la traduction française d'un texte japonais très connu, vieux d'un millénaire (pas de droits d'auteurs donc). J'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dna.factory

Classe pad 2

Bonjour, Comment faire des programmes Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Victor_D_calc

Pâte thermique

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'écris ce topic pour avoir une confirmation d'information. En effet je vais monter mon PC la semaine prochaine. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
toto

Avermedia live gamer extreme (gc550)

Bonjour, J'ai reçu pour Noël un boitier AverMedia Live Gamer Extreme (GC550) sur lequel j'ai branché ma Xbox One et ma Playstation 3. Celui-ci est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Aijyou

Wiko lenny 2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny 2 Je n'arrive pas a me connecter a internet avec sauf en wifi mais j'aimerais pouvoir me conne...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Merci

Joindre photo à contact

Résolu

Salut Modèle GT-2600 Faut-il que les contacts soient sur la carte SIM ? Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
chris45400

Enregistrer au lieu d'imprimer

Bonjour, J'ai changé il y a peu de navigateur pour Chrome. Or, lorsque je veux imprimer quelque chose (un itinéraire par exemple), alors que la pag...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Hydr0s

Transformation de mes fichiers en fichiers vw

Bonjour, Je suis très ennuyée car je ne sais comment mes pdf, doc, jpg, png se sont transformés avec l'extension pdf.vw ou jpg.vw Impossible de le...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Restauration d'usine

Bonjour, J'ai un pc portable Lénovo G50-30 et je souhaiterais faire une restauration d'usine pour pouvoir le vendre, mais j'ai chercher encore et en...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
beber67470

Pdf creator ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir, Depuis environ 2 ans j'utilisais pdf creator pour fusionner chaque mois le fichier pdf de mes extraits bancaires avec celui des mois préc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
daddysnak

Convertir jpg en pdf

Résolu

convertir des photos jpg en pdf avec produit facile, avec explications en français svpl. Merci pour votre aide.

GéS43

Convertir fichier pdf en jpeg

convertir fichier pdf en jpeg

roudoudou22

Dr web supprimer mais avast le voit en programme dans mon ordi

Résolu

Bonjour, Je suis totalement infestée de pubs intempestives avec des fenêtres qui s'ouvrent seules, une horreur! J'essaie de télécharger AVAST gra...

45 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
cs_tinynath

Impossibilité d'installer sp1

Résolu

Bonjour, PC Portable avec Windows Vista Edition Familiale Premium. Je n'arrive pas à installer le pack 1 . -Ni avec Windows Update qui le téléchar...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
chouger_82

Ouvrir fichier pdf sur tablette android

Bonjour J'ai voulu ouvrir un fichier PDF sur ma tablette Android. Il y a alors eu une proposition pour ouvrir avec avec HTM viewer mais lorsque j'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Guillaume_67370

Casque => son qui se coupe quand le son est faible

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Suite à la mort par usure de mon précédent casque, j'ai acheté celui-ci: https://www...

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Koko

Logiciel de recherche de fichier par contenu

D'abord : joyeux Noêl à toutes et tous ! Et bonsoir :) Je cherche, comme le titre l'indique : un logiciel gratuit de recherche de fichier sur pc....

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage pc ralenti (virus?)

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à nettoyer mon PC qui est très ralenti (peut-être par un virus ou un malware), svp ? Merci par avance :) Confi...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fish66

Compatibilité ram

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC : Del OptiPlex 330 DT Documentation : https://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/optix_330_techspecs.pd...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher un tplink tlwa801nd

bonsoir comment brancher un répéteur tplink modèle tlwa801nd sachant que j ai une box adsl sagem2 orange sans ip fixe suivi d un switch 16 ports pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
beber67470

Comment installer un repeteur wifi

Bonjour, je viens vers vous car mon fils a eu en cadeau un repeteur wifi Netgear pour noel. je ne sais pas du tout comment installer cet appareil...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Convertir pdf en jpeg

Bonjour, J'ai lu et relu les explications pour transformer un document PDF en JPEG, j'ai téléchargé et installé PDF Créator et j'ai voulu le teste...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
la cigale30

Réaliser un planning graphique en vba sous excel

Résolu

Bonjour à tous, actuellement sur un projet de gestion de planning, je souhaiterais réaliser un planning graphique en vba (par exemple utilisation de...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
bithack

Comment débuter en programmation vba

Résolu

Bonjour à tous, Avez-vous des conseilles, pour débuter dans la programmation en VBA pour Excel 2003, Tire et éditeur de Livre à acheter Site in...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mijean94
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000