Résultats (76 660)

Enlever sa signature mise sans acrobat reader

Résolu

Bonjour, Sur un PC j'ai utilisé la signature d'Acrobat Reader  pour signer un document. Je ne souhaite pas que  cette signature reste enregistrée da...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
questioninfo1

Pb enregistrement pdf erreur de chargement image scribus

Bonjour, Tout fonctionnait bien et d'un coup terminer. Le pdf ne veut plus s'exporter. J'ai ce message d'erreur : Je cherche depuis ce matin en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
contrariness

La lumière bleu ne s'étend pas

Bonjour J'ai toujours mon problème avec acer aspire 5 A515-55-5135, par exemple je l'ai utilisé 2h aujourd'hui la lumière bleu ne s'étend pas lorsque...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
roudoudou01

Problème impression word

Bonsoir,  Je rencontre un problème avec Word: Je viens de remplacer mon vieux Mac par un nouveau et, j'ai pris la dernière version de word. Or, lor...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Loio1985

Pdf-xchange viewer. corrections en noir. rétablir le programme ?

Résolu

Bonjour, J'utilise PDF-Xchange viewer. Sans doute suite à une erreur de frappe, tous les soulignements, textes barrés, bulles de notes et encadrés...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Cortex

Boîte mail orange

Bonjour,  J'ai un problème pour télécharger un document pdf pour l'ouvrir sur mon ordi comment faire? Dans l'attente d'une réponse. Vous en  ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Pierr10

Problème d'importation d'un document word dans indesign

Bonjour, Je rencontre ce jour un souci : Un de mes clients me demande la mise en page d'un livre de 180 pages à partir d'un document Word. Je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
contrariness

Export pour impression

Bonjour, Lors de l'export de mon fichier (livret A5 à l'italienne), un problème se pose Le PDF crée reprend les bords des pages suivantes.  Exemple...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
contrariness

Imprimante hp deskjet 3700 bloquée

Bonjour, passée de W.8 à W.10 suite à un bog, depuis que d'ennuis avec la HP... ma deskjet 3720 à fonctionné par moment mais il fallait que je débranc...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Redbart

Led vga rouge carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Contexte : Je viens d'acheter du matériel pour évoluer mon PC. Composants nouveaux : - Carte mère Gigabyte Z6090 Gaming X DDR4 -...

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
F0UF

Schéma pour association d'éléments avec mots-clefs ?

Résolu

Bonjour A partir d'associations d'éléments avec des mots-clés E1 { M1, M2} E2 { M2 } E3 { M3 } .,. Je souhaite réaliser un schéma montrant les élé...

27 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
mamiemando

Macro enregistrer sous, générer pdf, envoie par mail

Résolu

Bonsoir, Je galère un peu pour automatiser un fichier, en fait, je m'arrache les cheveux ???? . Je suis capable de générer plusieurs macros individue...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Willzac

Impression bloquée

Bonjour, Impossible d’imprimer un document déjà enregistré ! Il m’est demandé d’enregistrer sans cesse… je tourne en rond ??!!! Merci pour votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
georges97

Explication d'utilisation getdataback pro

Bonjour à tous, Je vous explique, j'ai perdu quelques données, on m'a donc conseillé de d'utiliser le logiciel GetDataBack Pro, seulement je n'y comp...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
hebus888

Gigaset e290 - changer langue

Bonjour, Mon Gigaset E290 est en Espagnol, pour changer la langue la notice dit de saisir: 6 2 3, mais ca ne fonctionne pas ! Quelqu'un a une idée ?...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
baladur13

Effacer une phrase dans pdf

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour effacer des phrases dans un pdf scanné j'ai PDF 24, mais je ne vois pas  si c'...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Pierr10

Comment enregistré une seule page d'un dossier pdf

A partie d'un document PDF contenant  6 pages, je voudrais enregistrer uniquement la 6em page. Est-ce possible ? Merci d'avance quant à votre aimable...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
7090patricia

Comment enregistré une seule page dossier pdf

Fermé

Bonjour A partie d'un document PDF contenant  6 pages, je voudrais enregistrer uniquement la 6em page. Est-ce possible ? Merci d'avance quant à vo...

Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Panth33ra

Emplacement disque dur tour pc

Bonjour, Est-ce que dans ce PC : Lenovo Ideacentre G5 17ACN7 je pourrais mettre mon ancien disque dur de 2to ? Comment savoir s'il y a un emplacement...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
jkl258

Ma tv est sombre

Bonjour, depuis hier la luminosité de ma télévision samsung a baissé tout d’un coup au point où elle paraît éteinte, j’ai beau débrancher puis rebranc...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Renwarr19

Plugin yith gift card

Bonjour, J'utilise la version Premium du plugin Yith for WooCommerce pour l'achat de cartes cadeaux virtuelles.  Lorsque je reçois ma carte cadeau p...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Redbart

Blocage téléchargement sur citroen update

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger une MAJ de cartes faisant 18Gb sur le logiciel CITROEN Update. Le téléchargement se passe normalement jusqu'à ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
c5aircross2022

Carte mère compatibilité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prendre un SSD nvme M.2 pour ma carte mère "Asus TUF GAMING B550-PLUS".  Carte mère : Asus TUF GAMING B550-PLUS - Carte mère ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
macbernic

Extension documents.pdf s'enregistre en prn.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fais une bêtise mais ou ? J'ai un ordinateur portable ASUS.  Quand j'enregistre un nouveau document dans mes fichier...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Panth33ra

Compression de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai deux portables sous W10, l'un n'est pas à jour mais le second l'est depuis 1 ou 2 mois... j'ai voulu compresser un PDF de plusieurs pag...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
cg.c

Pdf non supprimable

Bonjour, Bonjour, J'ai enregistré sur le bureau de mon poste ordi, pour y revenir plus tard, un fichier pdf d'une ordonnance, malheureusement avec...

28 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
brucine

Libre office draw crash

Bonjour, depuis que j'ai essayer d'ouvrir un fichier PDF avec libre office Draw pour le modifier il a commencer a crasher, tous les autres modules mar...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
trotte-menu

Théorie de computation, problème de grammaire, shortest-path

Bonjour tout le monde, j'ai été bloqué sur le problème de grammaire. Est-ce que certain d'entre vous pourriez m'expliquer les symboles dans la définit...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Hamaida

Mode d’emploi

Bonjour cherche mode d’emploi d’un caméra Apeman H45 - cela fait trois fois que je leur écris un mail à l’adresse indiqué sur leur site mais toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
billmaxime

Aide construction pc

Bonjour,  J'aimerais monter prochainement un pc fixe, et j'ai trouvé ce tuto pour un pc au alentour de 350 euros. J'avais deux questions ;  1- J'aim...

36 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Polo228

Affichage nombre de message sur tél fixe répondeur bouyg

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un GIGASET s700h pro et je ne trouve pas la fonction pour afficher le nombres de message sur mon répondeur...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
baladur13

Configurer scanner brother ds-620 sous débian ( antix)

Bonjour, je suis sous antix, une débian de linux, sur un pc portable, PC Portable HP ProBook 4515s, 15.6      https://icecat.fr/rest/product-pdf?produ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
jeannets

Imprimante ne scanne qu'en bmp

Résolu

bonjour  Scanner imprimante HP4500 ne donne plus le choix comme avant du format du fichier mais scanne automatiquement format BMp. Obligé de convert...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
CLAUDINE36

Alternative aux logiciels hp pour l'impression ??

Bonjour,  j'ai tout les nombreux logiciels HP nécessaire à la seule fonction d'imprimer, HP, HP smart, HP suit et je ne sais quoi. Et l'impression n...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
contrariness

Station meteo bresser pas de synchro avec capteur exterieur

Bonjour, J'ai un souci avec ma station météo Bresser 5 en 1. Type BRESSER  7002580. Je n'ai plus que la vitesse du vent qui s'affiche sur le récepteu...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
MD

Logiciel opera hôtellerie

bonjour à toute la communauté! Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un moyen de découvrir ce logiciel pas à pas pour me familiariser avec . Mer...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Radinoz

Mon imprimante hp photosmart 5520 n'apparait plus

Bonjour, L'imprimante HP Photosmart 5520 que j'utilise depuis des années n'apparait plus dans le menu déroulant au moment où je veux imprimer. D'autre...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
jsais_ap

Vecteurs pixellisés dans photoshop après import

Résolu

Bonjour, Je bidouille un peu en Photoshop & Illustrator mais j'ai appris en autodidacte donc j'ai des lacunes. :) Lorsque j'importe dans Photosh...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Awesome

Saisie vocale w10

Bonjour j'utilise windows 10 et je voudrais mettre en service la saisie vocale. Dans les paramètres j'ai activé les différents éléments pour configure...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
trignac

Imprimante hl-l3270cdw refuse d'imprimer

Bonjour, Achetée il y seulement un an, avec des toners encore assez pleins, bien connectée en wifi à mon MacBook Pro, affichée "en service" dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jeannets

Note de bas de page apres conversion de pdf en word

Urgent svp : j'ai un probleme avec les notes de bas de page en fait jai converti un document pdf en word et lorsque j'ajoute une note de bas de pag...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Giaurel

Adobe reader x

Bonjour Un réparateur m'a installé adobe reader X pour que je puisse ouvrir les PJ en pdf MAIS depuis quand je veux lire ces PJ, la fenêtre se ferme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Kori-Kori

Probleme imprimante help !

Résolu

Bonjour,quand je lance l'impression d'un document , une fenetre s'ouvre pour enregister et l'impression du document ne se lance pas . ??  si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Kori-Kori

Numérisation impossible hp 4503 envy

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis bien longtemps, et via USB, une imprimante HP 4503 ENVY qui me donne entière satisfaction pour le peu de travail que je lui...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
jmarion3

Modifier format cellule si lien hypertexte vide

Bonjour, Un collègue du boulot nous avait créé une petite macro afin de lier un n° d'ECP (dans la feuille) au document PDF de l'ECP (sur notre réseau...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
SpaceNoodles

Fichier pdf sécurisé à faire sauter ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir surligner et ajouter des annotations sur un fichier pdf que j'ai téléchargé grâce à PDF XChange Viewer. Malheure...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Elso

Convertir fichier jpg en pdf

Résolu

Bonjour, Sous WIN10, je voudrai convertir sans internet, des fichiers jpg en pdf. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
questioninfo1

Flash bio hp elitedesk 800 g2 sff

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un PC d'occasion et me suis rendu compte qu'il y avait un mdp BIOS que je n'arrive pas à contourner. J'ai téléchargé la màj dep...

Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
bazfile

Print to pdf

Bonjour, Étant donné que nous sommes dans l'air du sans papier, j'imprime PDF les documents, que je les dépose dans un SharePoint, c'est fantastique,...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Jennifer

Acrobat acrobat reader microsoft edge pdf

Bonjour, Bonjour , Je voudrais desactiver Microsoft Edge pdf et installer Adobe Acrobat Reader. Quand j'essaie d installer Adobe acrobat reader le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
brucine
Résultats 1751 - 1800 sur un total de plus de 50 000