Résultats (77 761)

Impossible d'eteindre autoradio pioneer mvh-330dab

Bonjour, récemment j'ai branché un pioneer mvh-330dab sur ma punto de 2005, je pense avoir fait le nécessaire avec les fils car il s'allume et fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2024 par
yclik

Changer nom de l'etablissement casio v-r200

Bonjour, Nous avons une caisse enregistreuse Casio V-R200. Quelqu'un saurait il m'aider afin de changer le nom et les coordonnées de l'établissement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
macbernic

Besoin d'aide pour convertir des livres en pdf consultable

Salut tout le monde! ???? J'ai un petit souci avec les livres dématérialisés que j'ai achetés sur le site de mon ancien institut de formation. Je peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2024 par
georges97

Google forms

Bonjour,  J'ai envoyé un formulaire d'inscription à des participants. via google forms Hors j'ai fait ma blonde et j'ai oublié dans les paramètres d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2024 par
votre psychiatre

Difference acrobat redear dc et pro

bonjour quelle est la difference entre acrobat readear dc et acrobat reader pro merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
brucine

Résiliation

Bonsoir je souhaiterais me désabonner et résilié mon abonnement a figurent.com merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2024 par
bonjour

Impossible ouverture courrier

Bonjour, je veux envoyer un courrier hyper important pour une amie. Alors je l'ai faite avec OpenOffice et lorsque je lui envoie via son gmail, elle...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
1322Sandy1322

Alcatel xl785

Je voudrais modifier la sonnerie et le nombre de sonneries de mon téléphone alcatel XL785, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
marie9913

Code pin inconnu

Bonjour, comment trouver code pin sans notice strong 7404

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
baladur13

Message ni signal quand je démarre mon pc

Le message s'affiche dès que j'allume mon pc  Sur la carte mère il s'affiche  7F , 4C

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
steph810

Pdf en docx puis en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de qqs pages en pdf. Pour y corriger quelques fautes, j'ai dû le sortir en docx. De là, je re-enregistre en pdf...Mais des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
Radinoz

Fusionner la selection page 2 sur la page 1 du fichier pdf

Questions simples ...... réponses moins aisées ????  ! COMMENT ET QUEL LOGITIEL PDF peut REUSSIR la prouesse, tout simplement : De modifier un fichie...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
Pierr10

Hauts parleurs constamments alimentés

Bonjour, les hauts parleurs brancher en usb & jack sur mon pc fixe sont constamment alimentés et ont un rétro-éclairage, ce serait possible qu'ils s'é...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
baladur13

Téléchargement

Bonjour, lorsque je télécharge 1 PDF il n'apparait pas en tête de liste. Je dois le chercher. Comment faire pour le retrouver en tête de liste.comme c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2024 par
Pierr10

Convertir fichier pdf en fichier excel

Bonjour, Je souhaiterais convertir mes relevés bancaires format papier (après les avoir scannés) en fichier Excel  Auriez vous une solution svp M...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2024 par
Raymond PENTIER

Limitation 1h00 modif message ccm

Bonjour : Limitation 1 h 00  modif message CCM Tel est le délai actuel, et ce, depuis des lustres sur CCM. Est-il ^ prévu une autre idée ^ ? Pour...

39 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
pistouri

Autonomie batterie pc

Bonjour, j’ai un soucis je charge à 100% mon ordi dès que je le débranche au bout d’à peine 2 min ça me met 23min et 93% de batterie . Plusieurs fois ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
hipi

Mobile doro 8050

voilà le téléphone est depuis quelque temps direct sur la messagerie et je ne trouve pas le moyen de modifier, surtout qu’il est a mon mari qui ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
billmaxime

Oppen office ne s'ouvre plus

Bonjour Je viens de voir que l'application open office installée sur mon nouveau pc windows 11 ne fonctionne plus En effet les courriers que j'ai fai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
Tutus2950

Conseils carte graphique

Bonjour, J'ai une tour dell precision T1600 d'origine avec une K4000 J'aurais voulu upgrade la CG que puis je mettre dedans ? Une idée?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Panth33ra

Utilisé un . exe sur mon portable

Bonjour,  comment ouvrir un point exe sur mon portable,  merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
georges97

Gigaset a605h

Résolu

Bonjour J'ai acheté un téléphone fixe 3 combinés GIGASET A 605 H  Le problème il ne sonne pas lors d'un appel extérieur;  J'appelle normalement, Le r...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
baladur13

Ouvrir fichier pdf avec libreoffice draw

Bonjour, Impossible d'ouvrir un fichier PDF avec LibreOffice Draw car on me demande de saisir un mot de passe à propos d'un fichier du genre fich.tmp ...

16 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
Pierr10

Pdf convertion en ofx

Bonjour, J aimerai convertir mes releves de banques au format pdf en format ofx pour qu ils soient lu par un logiciel comptable J'ai trouvé un site ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
BoBot

Money manager ex & téléchargements bancaires

Résolu

Je ne trouve pas comment télécharger ses comptes bancaires directement ou par papier coller d'un pdf sur mac. Merci d'avance hlo

BoBot

Importer un fichier pdf en format paysage sur onenote

Résolu

Bonjour à tous et merci de votre attention, J'ai besoin de travailler sur Onenote pour faciliter mes prises de note. Pb: quand j'importe mon fi...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
li

Ouverture documents pdf impossible sur huawei p30

Bonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir de documents en pdf sur mon Huawei P30. Message: "nous n'avons trouvé aucune application permettant...

brucine

Applis gratuites

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen légal, d’accéder gratuitement aux applications Adobe Acrobat Reader ? Dans l’attente, je vous souhaite une bonne journ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
georges97

Fichier bloqué sur olympus

Bonjour, Fichier bloqué sur mon Dictaphone olympus 2GB 790h et mode d emploi égarer HELP  merci de l aide que vous pourriez m apporter

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
Panth33ra

Imprimante pdf office 2016

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'impression pdf. Avant j'avais office 2007, et j'avais l'imprimante PDF de Windows : "Microsoft Print To PDF" qui fon...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
vcloclo1
Résultats 1051 - 1080 sur un total de plus de 30 000