Résultats (77 761)
Impossible d'eteindre autoradio pioneer mvh-330dab
Bonjour, récemment j'ai branché un pioneer mvh-330dab sur ma punto de 2005, je pense avoir fait le nécessaire avec les fils car il s'allume et fonctio...
Changer nom de l'etablissement casio v-r200
Bonjour, Nous avons une caisse enregistreuse Casio V-R200. Quelqu'un saurait il m'aider afin de changer le nom et les coordonnées de l'établissement ...
Besoin d'aide pour convertir des livres en pdf consultable
Salut tout le monde! ???? J'ai un petit souci avec les livres dématérialisés que j'ai achetés sur le site de mon ancien institut de formation. Je peu...
Google forms
Bonjour, J'ai envoyé un formulaire d'inscription à des participants. via google forms Hors j'ai fait ma blonde et j'ai oublié dans les paramètres d...
Difference acrobat redear dc et pro
bonjour quelle est la difference entre acrobat readear dc et acrobat reader pro merci
Résiliation
Bonsoir je souhaiterais me désabonner et résilié mon abonnement a figurent.com merci d'avance
Impossible ouverture courrier
Bonjour, je veux envoyer un courrier hyper important pour une amie. Alors je l'ai faite avec OpenOffice et lorsque je lui envoie via son gmail, elle...
Alcatel xl785
Je voudrais modifier la sonnerie et le nombre de sonneries de mon téléphone alcatel XL785, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance
Code pin inconnu
Bonjour, comment trouver code pin sans notice strong 7404
Message ni signal quand je démarre mon pc
Le message s'affiche dès que j'allume mon pc Sur la carte mère il s'affiche 7F , 4C
Pdf en docx puis en pdf
RésoluBonjour, J'ai un fichier de qqs pages en pdf. Pour y corriger quelques fautes, j'ai dû le sortir en docx. De là, je re-enregistre en pdf...Mais des ...
Fusionner la selection page 2 sur la page 1 du fichier pdf
Questions simples ...... réponses moins aisées ???? ! COMMENT ET QUEL LOGITIEL PDF peut REUSSIR la prouesse, tout simplement : De modifier un fichie...
Hauts parleurs constamments alimentés
Bonjour, les hauts parleurs brancher en usb & jack sur mon pc fixe sont constamment alimentés et ont un rétro-éclairage, ce serait possible qu'ils s'é...
Téléchargement
Bonjour, lorsque je télécharge 1 PDF il n'apparait pas en tête de liste. Je dois le chercher. Comment faire pour le retrouver en tête de liste.comme c...
Convertir fichier pdf en fichier excel
Bonjour, Je souhaiterais convertir mes relevés bancaires format papier (après les avoir scannés) en fichier Excel Auriez vous une solution svp M...
Limitation 1h00 modif message ccm
Bonjour : Limitation 1 h 00 modif message CCM Tel est le délai actuel, et ce, depuis des lustres sur CCM. Est-il ^ prévu une autre idée ^ ? Pour...
Autonomie batterie pc
Bonjour, j’ai un soucis je charge à 100% mon ordi dès que je le débranche au bout d’à peine 2 min ça me met 23min et 93% de batterie . Plusieurs fois ...
Mobile doro 8050
voilà le téléphone est depuis quelque temps direct sur la messagerie et je ne trouve pas le moyen de modifier, surtout qu’il est a mon mari qui ne sai...
Oppen office ne s'ouvre plus
Bonjour Je viens de voir que l'application open office installée sur mon nouveau pc windows 11 ne fonctionne plus En effet les courriers que j'ai fai...
Conseils carte graphique
Bonjour, J'ai une tour dell precision T1600 d'origine avec une K4000 J'aurais voulu upgrade la CG que puis je mettre dedans ? Une idée?
Utilisé un . exe sur mon portable
Bonjour, comment ouvrir un point exe sur mon portable, merci.
Gigaset a605h
RésoluBonjour J'ai acheté un téléphone fixe 3 combinés GIGASET A 605 H Le problème il ne sonne pas lors d'un appel extérieur; J'appelle normalement, Le r...
Ouvrir fichier pdf avec libreoffice draw
Bonjour, Impossible d'ouvrir un fichier PDF avec LibreOffice Draw car on me demande de saisir un mot de passe à propos d'un fichier du genre fich.tmp ...
Pdf convertion en ofx
Bonjour, J aimerai convertir mes releves de banques au format pdf en format ofx pour qu ils soient lu par un logiciel comptable J'ai trouvé un site ...
Money manager ex & téléchargements bancaires
RésoluJe ne trouve pas comment télécharger ses comptes bancaires directement ou par papier coller d'un pdf sur mac. Merci d'avance hlo
Importer un fichier pdf en format paysage sur onenote
RésoluBonjour à tous et merci de votre attention, J'ai besoin de travailler sur Onenote pour faciliter mes prises de note. Pb: quand j'importe mon fi...
Ouverture documents pdf impossible sur huawei p30
Bonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir de documents en pdf sur mon Huawei P30. Message: "nous n'avons trouvé aucune application permettant...
Applis gratuites
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen légal, d’accéder gratuitement aux applications Adobe Acrobat Reader ? Dans l’attente, je vous souhaite une bonne journ...
Fichier bloqué sur olympus
Bonjour, Fichier bloqué sur mon Dictaphone olympus 2GB 790h et mode d emploi égarer HELP merci de l aide que vous pourriez m apporter
Imprimante pdf office 2016
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'impression pdf. Avant j'avais office 2007, et j'avais l'imprimante PDF de Windows : "Microsoft Print To PDF" qui fon...