Résultats (75 479)

Protection du fichier pdf

Bonjour, je voudrais savoir comment protéger mes fichiers pdf contre la copie tout en permettant sa lecture. merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
demondu36

Créer repertoire dans gigaset a520

Bonjour, je n'arrive pas à constituer un repertoire ! Comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

Phènix 64

Quel grand boitier compatible avec un ventirad noctua nh12s

Bonjour, Pouvez vous Svp me conseillez un Grand boitier pc pour ma config: ma config : Cpu: intel i7 4770K 3,5g Cm: Asus z87 a Ram: Corsa...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc ou mac ?

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde , j'ai 2 questions a vous posez , que faut il choisir mac ou pc et les quelles? en sachant que je veux pas depenser + de 1000 ...

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture des pdf

Résolu

bonjour, je viens d'avoir Windows 8 et, je n'arrive pas à lire les pdf , ni de la banque , ni de la sécurité sociale améli. qui aurait la gentillesse ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde par acronis d'un hd avec xp et linux en dualboot

Bonjour, Tout ou presque est dans le titre. J'ai un disque dur de 160G partitionné en NTFS pour XP et en EXT pour Linux. Je voudrais faire une...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
alaingenieux

Récupérer des pdf et doc supprimés après vidage de la corbeille

Bonjour, J'ai supprimé des fichiers pdf et doc. Je veux les récupérer sans récupérer d'autres types de fichiers. Aidez-moi, merci. Windows 7

yzack29

Le rapport entre les pages word e livre papier

Résolu

Bonjour ou Bonsoir j'aimerai savoir s'il vous plait 48 pages sur Word avec écriture Arial black , police 12 , ça équivaut à combien en livre papier ?...

29 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
MelodieDV

Ecrire sur un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Cette question est pour ne pas me lancer dans un gros travail alors que du très simple est possible. J'ai créé un fichier Exce...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Chris 94

Telechargement d'une bd en pdf

comment peux-je telecharger une BD en PDF

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
regcal

Google traduction : comment revenir au texte original

Bonjour, Voilà quand je donne un fichier PDF à traduire à Google de l'anglais vers le français, il le traduit et quand on pointe sur une partie du ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Flora Begue

Siemens gigaset c47h : le téléphone ne fonctionne pas

J'ai un appareil SIEMENS GIGASET C47H. Je ne peux pas téléphoner, le numéro s'inscrit à l'écran puis plus rien. Si on m'appelle, l'appareil sonne pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
baladur13

Lecteur enregistreur bluray samsung bd-e8300

bonjour pouvez vous me dire si cet enregistreur possede le time shifting? Certains sites disent oui et d autres non En fait je voudrais un enregistr...

ferdipal

Comment peut-on traduire un pdf anglais en langue français?

Bonsoir, Pouvez-vous m'aider de traduire un PDF anglais en langue français d'une façon très simple pour que je puisse le comprendre sachant que j'a...

Jude94

Notice pdf ou word à traduire en français

Bonjour à tous, A l'origine,j'ai une notice PDF(56 pages)que j'ai eu sur internet en anglais que je souhaite traduire en français.Après avoir cher...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Jude94

Traduction pdf

Bonjour, Je cherche un logiciel pour traduire des pdf en anglais en français

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Jude94

Chronopost douane demande

Bonjour, J'ai une demande j'ai commandé 2 colis par chronopost en chine à un vendeur msn je sais pas s'il a fait exprès de ne pas mettre les factu...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Comment monétiser des pdfs avec de la publicité ?

Bonjour, J'aimerais trouver une solution pour pouvoir publier des pdfs et les rentabiliser grâce à la publicité. Par exemple, avec une vidéo avant...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Problème ouverture fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je telecharge un fichier et que je veux l'ouvrir windows ne peut pas l'ouvrir il me demande de choisir d'utiliser un...

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
kifkif87100

Livres en pdf qui ne sont pas sensés être libres de droit !

Bonjour voilà je m'interroge sur des documents au format pdf qui circulent sur un groupe FB auquel je participe ! Les gens postent régulièrement des l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Toufou13190

Traduire en francais un fichier pdf

Résolu

Bonjour, est ce possible de traduire un fichier pdf recus en anglais et le traduire en francais ? Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Jude94

Probléme d'ouverture pdf

Depuis peu lorsque j'essaie d'ouvrir un PDF, il s'ouvre mais se referme automatiquement au bout d'une seconde. J'ai à plusieurs reprises tout désinst...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Elony75

Qbasic

Bonjour, je veux connaitre la programmation avec qbasic

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
qbasic45

Portable neuf ne semble jamais chargé (pas encore de carte)

Bonjour, Une personne âgée me signale qu'un téléphone portable neuf acheté ce matin (en grande distribution) et en charge depuis 9H environ ne semble...

phil

Fichier pdf corrompu

Bonjour, J'ai acheté des billets en ligne pour un parc de loisirs, lorsque je clique sur le lien pour l'imprimer, j'ai un message de PDF Architect...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Nouveau

Word 2010

Bonjour, salut, depuis une semaine je n'arrive plus à ouvrir certains de mes fichiers word. Et lors de l'ouverture de mon fichiers Word on me dema...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Sms à l'étranger

Résolu

Bonjour, Je suis en Algérie actuellement avec ma puce SFR de France. J'arrive à me co en 3G à twitter ect. J'aimerais savoir si je peu envoyer d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
[M]assiwissa

App store ? introuvable sur mon iphone 4

Bonjour, Sur mon iphone 4, je voudrais avoir des dossiers avec des documents, des pdf etc et les lire comme avec mes vieux téléphones, mais je ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Threeu4h

Impossible d'effectuer l'opération car l'élément est utilisé

Résolu/Fermé

bonjour, je suis sous Mac Lion OS X - V 10.7.5 vidage de la corbeille, impossible et voici le message : "Impossible d'effectuer l'opération car ...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
sophye
Résultats 28921 - 28950 sur un total de plus de 30 000