Résultats (75 479)
Protection du fichier pdf
Bonjour, je voudrais savoir comment protéger mes fichiers pdf contre la copie tout en permettant sa lecture. merci Configuration: Windows 7 / ...
Créer repertoire dans gigaset a520
Bonjour, je n'arrive pas à constituer un repertoire ! Comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Quel grand boitier compatible avec un ventirad noctua nh12s
Bonjour, Pouvez vous Svp me conseillez un Grand boitier pc pour ma config: ma config : Cpu: intel i7 4770K 3,5g Cm: Asus z87 a Ram: Corsa...
Pc ou mac ?
Résolu/Fermébonjour tout le monde , j'ai 2 questions a vous posez , que faut il choisir mac ou pc et les quelles? en sachant que je veux pas depenser + de 1000 ...
Lecture des pdf
Résolubonjour, je viens d'avoir Windows 8 et, je n'arrive pas à lire les pdf , ni de la banque , ni de la sécurité sociale améli. qui aurait la gentillesse ...
Sauvegarde par acronis d'un hd avec xp et linux en dualboot
Bonjour, Tout ou presque est dans le titre. J'ai un disque dur de 160G partitionné en NTFS pour XP et en EXT pour Linux. Je voudrais faire une...
Récupérer des pdf et doc supprimés après vidage de la corbeille
Bonjour, J'ai supprimé des fichiers pdf et doc. Je veux les récupérer sans récupérer d'autres types de fichiers. Aidez-moi, merci. Windows 7
Le rapport entre les pages word e livre papier
RésoluBonjour ou Bonsoir j'aimerai savoir s'il vous plait 48 pages sur Word avec écriture Arial black , police 12 , ça équivaut à combien en livre papier ?...
Ecrire sur un fichier pdf
RésoluBonjour, Bonsoir, Cette question est pour ne pas me lancer dans un gros travail alors que du très simple est possible. J'ai créé un fichier Exce...
Telechargement d'une bd en pdf
comment peux-je telecharger une BD en PDF
Google traduction : comment revenir au texte original
Bonjour, Voilà quand je donne un fichier PDF à traduire à Google de l'anglais vers le français, il le traduit et quand on pointe sur une partie du ...
Siemens gigaset c47h : le téléphone ne fonctionne pas
J'ai un appareil SIEMENS GIGASET C47H. Je ne peux pas téléphoner, le numéro s'inscrit à l'écran puis plus rien. Si on m'appelle, l'appareil sonne pour...
Lecteur enregistreur bluray samsung bd-e8300
bonjour pouvez vous me dire si cet enregistreur possede le time shifting? Certains sites disent oui et d autres non En fait je voudrais un enregistr...
Comment peut-on traduire un pdf anglais en langue français?
Bonsoir, Pouvez-vous m'aider de traduire un PDF anglais en langue français d'une façon très simple pour que je puisse le comprendre sachant que j'a...
Notice pdf ou word à traduire en français
Bonjour à tous, A l'origine,j'ai une notice PDF(56 pages)que j'ai eu sur internet en anglais que je souhaite traduire en français.Après avoir cher...
Traduction pdf
Bonjour, Je cherche un logiciel pour traduire des pdf en anglais en français
Chronopost douane demande
Bonjour, J'ai une demande j'ai commandé 2 colis par chronopost en chine à un vendeur msn je sais pas s'il a fait exprès de ne pas mettre les factu...
Comment monétiser des pdfs avec de la publicité ?
Bonjour, J'aimerais trouver une solution pour pouvoir publier des pdfs et les rentabiliser grâce à la publicité. Par exemple, avec une vidéo avant...
Problème ouverture fichier
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je telecharge un fichier et que je veux l'ouvrir windows ne peut pas l'ouvrir il me demande de choisir d'utiliser un...
Livres en pdf qui ne sont pas sensés être libres de droit !
Bonjour voilà je m'interroge sur des documents au format pdf qui circulent sur un groupe FB auquel je participe ! Les gens postent régulièrement des l...
Traduire en francais un fichier pdf
RésoluBonjour, est ce possible de traduire un fichier pdf recus en anglais et le traduire en francais ? Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Probléme d'ouverture pdf
Depuis peu lorsque j'essaie d'ouvrir un PDF, il s'ouvre mais se referme automatiquement au bout d'une seconde. J'ai à plusieurs reprises tout désinst...
Qbasic
Bonjour, je veux connaitre la programmation avec qbasic
Portable neuf ne semble jamais chargé (pas encore de carte)
Bonjour, Une personne âgée me signale qu'un téléphone portable neuf acheté ce matin (en grande distribution) et en charge depuis 9H environ ne semble...
Fichier pdf corrompu
Bonjour, J'ai acheté des billets en ligne pour un parc de loisirs, lorsque je clique sur le lien pour l'imprimer, j'ai un message de PDF Architect...
Word 2010
Bonjour, salut, depuis une semaine je n'arrive plus à ouvrir certains de mes fichiers word. Et lors de l'ouverture de mon fichiers Word on me dema...
Sms à l'étranger
RésoluBonjour, Je suis en Algérie actuellement avec ma puce SFR de France. J'arrive à me co en 3G à twitter ect. J'aimerais savoir si je peu envoyer d...
App store ? introuvable sur mon iphone 4
Bonjour, Sur mon iphone 4, je voudrais avoir des dossiers avec des documents, des pdf etc et les lire comme avec mes vieux téléphones, mais je ne vo...
Impossible d'effectuer l'opération car l'élément est utilisé
Résolu/Fermébonjour, je suis sous Mac Lion OS X - V 10.7.5 vidage de la corbeille, impossible et voici le message : "Impossible d'effectuer l'opération car ...