Résultats (75 479)

Remplacer des cartouches sur epson xp 225

Bonjour à la communauté; Aidez-moi à remplacer mes cartouches d'encre sur l'imprimante Epson XP 225 Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
jmarion3

Lecteur pdf hors-service

Bonjour, mon lecteur pdf ne fonctionne pas du tout. J'ai téléchargé un logiciel qui me demande un mot de passe afin d'accéder à certaines particularit...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
wassil56

Comment lire un pdf

SVP comment lire un document téléchargé en PDF. Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
YRBPLB

Tunnelblick empêche ma corbeille de se vider

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum. J'essaye depuis plusieurs jours, de vider ma corbeille dans laquelle se trouvent pas moins de 9 do...

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
schoolbox

Besoin d'aide pour un cv en pièce jointe dans un recrutement

Bonjour, mon problème vien du site de recrutement de Macdonald. A la fin de la candidature ils demande un CV et une lettre de motivation. donc j'in...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
hihia

Mot de passeoublié pour le document .pdf

Fermé

Bonjour, Je perdumon mot de passe XXXXX un document Adobe PDF. Est-ce que je peux faire pour ouvrir le document? Merci d'avance!

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
piquesous

Utilisation de l'image système sur un autre ordinateur

Résolu

Peut-on ré-installer sur un PC Windows 7 à partir d'une image système d'un autre PC sous Windows 7. Je m'explique: mon petit-fils a un PC sous Window...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DARLAIVE

Sauvegarde

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde aujourd'hui et voilà le message qui apparaît: Backup Files 2015-07-06 092240_error-Bloc-notes Un problème a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mausy57

Comment limiter et protéger la diffusion d'un document

bonjour, je souhaite envoyer un tableau PDF à un groupe de personne et seulement à elle seule. Je voudrais que le mail et le tableau ne soient ni t...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
wapatator

Utilisation du numéro imei

Résolu

Bonjour, Je mets actuellement en vente un iPhone sur ebay. Un acheteur potentiel me demande le numéro IMEI du téléphone pour voir si la fonction...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche convertisseur de pages word en html

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il un convertisseur de pages word en HTML? Merci d'avance

31 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
noctambule28

Erreur 403 sur un pc

Bonjour, Je rencontre un problème sur un site depuis hier, il s'agit du site d'un institut auquel je suis abonné et à jour de cotisation. Depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Apenimon

Transformer un fichier pdf en jpeg

Bonjour ,allons y pour une question stupide . J'ai la possibilité d'avoir mon journal régional en PDF ( avec abonnement ) Mais comme mon "" gouverneme...

Bruce Willix

Envoyer photo

Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrait m apprendre a envoyer une photo avec mon mobile samsung GT-C3310,je sais prendre la photo, mais pas l envoye...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
morice

Impossible d'installer!

Bonjour a tous,j'ai un petit probleme qui m'enerve,l'orsque je telecharge un logiciel avec google chrome,le fichier telecharge s'ouvre avec adobe comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
barnabe0057

Lignes vertes horizontales

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-620 et j'ai changé les cartouches d'encre pour des cartouches compatibles. Tout fonctionnait très bien mais...

jordane45

Choix de casque audio fermé pour utilisation quotidienne

Bonjour ! Je suis actuellement en train de chercher un casque audio, qui me servira pour écouter de la musique (chez moi comme en extérieur) et pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Oluram

Bonjour,j'aurai besoin du manuel utilisateur galaxy tab3

impossible à utliser ou presque sans aide ,merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec word 2010

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ... depuis quelques jours, mes fichiers word 2010 se transforment automatiquement en pdf, alors que je crois les a...

VALANNE33

Une touche pour 3 actions...

Bonjour, Je cherche a gagner du temps, pour cela il faudrait que quand je tape sur la touche "Inser" (ou une autre touche peut utilisé), cela face co...

dsy73

Comment créer un e-comerce légalement ? droit, obligations..

Bonjours alors voila si je suis ici inscrit sur votre site avant tout c'est parce que j'ai trouver nullepart des gens qui pouvais me conduire a certai...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
GELOFAB

Mode d'emploi

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi du mobile SAMSUNG GALAXY ACE 4 mais je ne tombe que sur des sites payants. Comment faire our accéder à un mode ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Papounet17000

Enregistrer un contact sur le samsung galaxy ace 4

Je n'arrive pas à saisir le nom du numéro que je saisis

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Persévérer

Résolu

Bonjour, je fais la mécanique générale et j'aimerais apprendre la programmation des machines numériques Configuration: Windows XP / Firefox 38....

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
dao

Mot de passe imap sfr oublie

Bonjour, Thunderbird me demande le mot de passe IMAP SFR. je le mentionne et il est systématiquement refusé. Que dois-je faire ? Comment voir si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever la batterie

Résolu

Bonjour, Le titre parait stupide mais , mon ordinateur est un peu spécial :/ je possède un toshiba satellite NB10-A-109 et il n'y a pas de clique po...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
_Ritchi_

Word 2013 ouvre un fichier.pdf pour pouvoir le travailler

Bonjour, Word 2013 ouvre un ficheir .pdf et le met en format Word. Il n'y a qu'un problème : les pages du texte restent dans un cadre image que je ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
eriiic

Supertooth crystal buddy

Résolu

Bonjour,j'ai un supertooth Crystal bluetooth. J'ai changé de mobile et je n'arrive plus à appairé les deux appareils car j'ai perdu la notice du Cryst...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Damaso94

Transformation pdf en word

Bonjour, comment transforme pdf en word Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.125

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
C-Claire

Répondeur bloqué

Bonjour, Je suis en possession d'un téléphone fixe Gigaset A585 Siemens et mon répondeur est bloqué par un message "parasite" Non seulement je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
baladur13
Résultats 20401 - 20430 sur un total de plus de 30 000