Résultats (75 479)
Remplacer des cartouches sur epson xp 225
Bonjour à la communauté; Aidez-moi à remplacer mes cartouches d'encre sur l'imprimante Epson XP 225 Merci
Lecteur pdf hors-service
Bonjour, mon lecteur pdf ne fonctionne pas du tout. J'ai téléchargé un logiciel qui me demande un mot de passe afin d'accéder à certaines particularit...
Comment lire un pdf
SVP comment lire un document téléchargé en PDF. Merci
Tunnelblick empêche ma corbeille de se vider
Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum. J'essaye depuis plusieurs jours, de vider ma corbeille dans laquelle se trouvent pas moins de 9 do...
Besoin d'aide pour un cv en pièce jointe dans un recrutement
Bonjour, mon problème vien du site de recrutement de Macdonald. A la fin de la candidature ils demande un CV et une lettre de motivation. donc j'in...
Mot de passeoublié pour le document .pdf
FerméBonjour, Je perdumon mot de passe XXXXX un document Adobe PDF. Est-ce que je peux faire pour ouvrir le document? Merci d'avance!
Utilisation de l'image système sur un autre ordinateur
RésoluPeut-on ré-installer sur un PC Windows 7 à partir d'une image système d'un autre PC sous Windows 7. Je m'explique: mon petit-fils a un PC sous Window...
Sauvegarde
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde aujourd'hui et voilà le message qui apparaît: Backup Files 2015-07-06 092240_error-Bloc-notes Un problème a...
Comment limiter et protéger la diffusion d'un document
bonjour, je souhaite envoyer un tableau PDF à un groupe de personne et seulement à elle seule. Je voudrais que le mail et le tableau ne soient ni t...
Utilisation du numéro imei
RésoluBonjour, Je mets actuellement en vente un iPhone sur ebay. Un acheteur potentiel me demande le numéro IMEI du téléphone pour voir si la fonction...
Cherche convertisseur de pages word en html
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il un convertisseur de pages word en HTML? Merci d'avance
Erreur 403 sur un pc
Bonjour, Je rencontre un problème sur un site depuis hier, il s'agit du site d'un institut auquel je suis abonné et à jour de cotisation. Depuis ...
Transformer un fichier pdf en jpeg
Bonjour ,allons y pour une question stupide . J'ai la possibilité d'avoir mon journal régional en PDF ( avec abonnement ) Mais comme mon "" gouverneme...
Envoyer photo
Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrait m apprendre a envoyer une photo avec mon mobile samsung GT-C3310,je sais prendre la photo, mais pas l envoye...
Impossible d'installer!
Bonjour a tous,j'ai un petit probleme qui m'enerve,l'orsque je telecharge un logiciel avec google chrome,le fichier telecharge s'ouvre avec adobe comm...
Lignes vertes horizontales
Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-620 et j'ai changé les cartouches d'encre pour des cartouches compatibles. Tout fonctionnait très bien mais...
Choix de casque audio fermé pour utilisation quotidienne
Bonjour ! Je suis actuellement en train de chercher un casque audio, qui me servira pour écouter de la musique (chez moi comme en extérieur) et pou...
Bonjour,j'aurai besoin du manuel utilisateur galaxy tab3
impossible à utliser ou presque sans aide ,merci
Problème avec word 2010
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide ... depuis quelques jours, mes fichiers word 2010 se transforment automatiquement en pdf, alors que je crois les a...
Une touche pour 3 actions...
Bonjour, Je cherche a gagner du temps, pour cela il faudrait que quand je tape sur la touche "Inser" (ou une autre touche peut utilisé), cela face co...
Comment créer un e-comerce légalement ? droit, obligations..
Bonjours alors voila si je suis ici inscrit sur votre site avant tout c'est parce que j'ai trouver nullepart des gens qui pouvais me conduire a certai...
Mode d'emploi
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi du mobile SAMSUNG GALAXY ACE 4 mais je ne tombe que sur des sites payants. Comment faire our accéder à un mode ...
Enregistrer un contact sur le samsung galaxy ace 4
Je n'arrive pas à saisir le nom du numéro que je saisis
Persévérer
RésoluBonjour, je fais la mécanique générale et j'aimerais apprendre la programmation des machines numériques Configuration: Windows XP / Firefox 38....
Mot de passe imap sfr oublie
Bonjour, Thunderbird me demande le mot de passe IMAP SFR. je le mentionne et il est systématiquement refusé. Que dois-je faire ? Comment voir si c'es...
Comment enlever la batterie
RésoluBonjour, Le titre parait stupide mais , mon ordinateur est un peu spécial :/ je possède un toshiba satellite NB10-A-109 et il n'y a pas de clique po...
Word 2013 ouvre un fichier.pdf pour pouvoir le travailler
Bonjour, Word 2013 ouvre un ficheir .pdf et le met en format Word. Il n'y a qu'un problème : les pages du texte restent dans un cadre image que je ...
Supertooth crystal buddy
RésoluBonjour,j'ai un supertooth Crystal bluetooth. J'ai changé de mobile et je n'arrive plus à appairé les deux appareils car j'ai perdu la notice du Cryst...
Transformation pdf en word
Bonjour, comment transforme pdf en word Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.125
Répondeur bloqué
Bonjour, Je suis en possession d'un téléphone fixe Gigaset A585 Siemens et mon répondeur est bloqué par un message "parasite" Non seulement je ne p...