Résultats (75 570)

Branchez le câble ethernet

Bonjour, Il y a deux jours j'ai changé mon FAI à cause d'un problème de lenteur mais le wifi et le câble ethernet fonctionnaient sans problème. ...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Kalmist

Installation acrobat reader bloquée - impossible

Bonjour, Je dois visualiser et télécharger des fichiers depuis un site gouvernemental, mais j'obtiens ce message: Please wait... If this mess...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
_Ritchi_

Mis à jour smart tv pour netflix

Bonjour, Je recherche comment faire pour faire la mis à jour de ma smart TV TCL U65S8806DS Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
bazfile

Inaccessibilité à un fichier pdf

Fermé

Bonjour, Salut tout le monde ! Depuis pratiquement trois à quatre mois maintenant je rencontre des problèmes lors de l'ouverture de certains mes fichi...

Dernière réponse le 15 août 2018 par
tanteelise

Userform - vba

Résolu

Bonsoir, Je cherche à renvoyer les valeurs de la feuille de calcul "Listing" en double cliquant sur le N° de licence dans l'Userform dans les cham...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
xavier62000

Plage de nom en vba.

Bonjour, Je cherche un moyen pour utiliser des variables lors de la création d'une plage de nom en VBA. Si quelqu'un à des idées merci! Config...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
tuxboy

Windows 7 64b problème de codec (non reconnu)entre

Bonjour. j'ai chargé un film sur le net comme à l'habitude, que j'ai gravé sur un DVD+RW que je lis sans pb sur mon pc, mais dont le codec m'est signa...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
ziggourat

Avoir des support pour configurer windev

Bonjour, j ai besoin qu'on m' aide des support des cours de Windev 17 et les différentes méthodes a manipuler Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bourhan

Forfait free

Bonjour, je voudrais savoir quel forfait pour apeller en suéde et suéde france merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
rayroux15

Photoshop: séparer une image en 2

Bonjour a tous ! J'espere que quelqu'un pourra m'aider ! Je cherche comment faire pour que mon illustration de 31,6x22cm soit coupé en 2 parties ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Alex-

Décalage dans l'affichage des graphiques

Bonjour ! Alors voila je suis en pleine rédaction d'un rapport et j'espère qu'une âme charitable pourra m'apporter son aide. Pour résumer, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Raymond PENTIER

Integrer un logigramme de flux visio dans word

Bonjour à tous, Je réalise des logigrammes sur VISIO afin de les intégrer dans une procédure dans un word. Dans ce logigramme, j'ai des liens hype...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Raymond PENTIER

Partage vidéos

Bonjour à tous, J'ai un camescope doté de la touche "share" partage et je souhaite savoir si lorsque il m'arrive d'appuyer dessus par inadvertance ...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
arnoaud

Remplir un pdf via firefox

Bonjour, J'utilise Firefox pour ouvrir mes PDF. Je souhaiterai savoir s'il m'est possible de remplir les éléments de formulaires des PDF directeme...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
tyranausor

Adobe acrobat reader par défaut

Bonjour, je souhaite définir adobe acrobat reader par défaut, mais edge me bloque.: Je ne peux pas ouvrir les fichiers PDF que je reçois. Grrr me...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
NadineMEYRE

Code

Bonjour, ma machine ricoh C5000 affiche un code SC362, comment faire, j'ai besoin d'aide Configuration: Windows / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
jeannets

Restaurer une photo vide (zero size, pas de data..

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise que je ne saurais expliquer... Suite à une mauvaise manipulation en voulant extraire les fichiers JPG de cart...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Rastapoilouki

Pdf traitement

Résolu

Bonjour, J'ai modifié il y a qques années une phot,o jpeg en pdf, et l'ai fait sans avoir "retrevaillé" la photo, comme je suis un ..... remplisse...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
FGNico

Problème d'ouverture de fichiers dans les mails

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes que l'on m'envoie par mail. Plus de la moitié ne fonctionnent pas j'ai be...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Pseudo..

Notice kindle en français

Résolu

Bonjour, Je recherche un manuel en français pour liseuse Kindle, ou le moyen de revenir au début d'un livre sans devoir feuilleter toutes les pages à...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Pseudo...

Appels abégés alcatel one touch a392a

Résolu

bonjour, Est ce que la fonction d'appels abrégés au téléphone Alcatel one touch a392a existe ?! Si oui, comment programmer une touche ?!! merci et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
MPMP10

Brancher une box et un téléphone sur batteries.

Bonjour à tous, je vais essayer d'être brève : Ayant régulièrement des coupures d'électricité je me retrouve parfois plusieurs heures sans pouvoir ...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
jeannets

Vbs downloader ajv

Résolu

Bonjour, il semblerait que j'ai un virus dans mon ordinateur, dans mes clés usb et mes cartes sd. Avast m'indique que vbs downloader ajv a été mi...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
CreepXI

Choix de pages pour convert to pdf

Bonjour, je voulais savoir si il existait une ligne de code additionnel pour convert to pdf pour sélectionner plusieurs pages d'une feuille excel ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
kimbo13

Cherche notice lecteur dvd en français

Résolu

bonsoir, je voudrais savoir où télécharger la notice d'emploi du lecteur enregistreur dvd BDH8500 en français svp...et gratuitement si possible ! Je...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
MPMP10

Canon canoscan d646u ex sous windows 8.1

Bonjour, J'aimerais faire fonctionner mon vieux scanner sous windows8.1 64bit mais impossible de trouver les drivers Sur le site canon eur/jap/us...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
tyranausor

Traité des installations sanitaires

Bonjour Je cherche un livre dont le titre est :"traité des installations sanitaires et thermiques" format PDF. J'ai pas trouver une librairie ou s...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
tanteelise

Mon imprimante n'imprime qu'en couleur

Bonjour, Essayant aujourd'hui ma nouvelle imprimante je constate qu'elle choisit, à chaque fois, d'imprimer mes documents en couleurs, cependant le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
jeannets

Ouverture de picèces jointes en pdf

bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes pdf l'icône de la pièce jointe est celle de disque principal de l'ordinateur merci de bien v...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
DelNC

Télécommande manquante pour sony bravia kdl32ex402

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je vais récupérer, auprès d'un proche, une Sony BRAVIA KDL32EX402. Le problème est que la télécommande sera manquan...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Jojolaguitare
Résultats 10651 - 10680 sur un total de plus de 30 000