Résultats (74 960)

Courrier sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place Windows 10 et je n'arrive pas à voir mes mails. J'ai voulu créer mes adresses mails dans le logiciel courri...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Sabrina0404

Tablette demande mot de passe

Bonjour à tous, Il y a peu je démarre ma tablette et boum ceci (voir photo ) apparaît, je ne l'ai jamais vu et ne sait guère quoi faire non plus ...

22 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Joke1234

Je cherche la notice téléphone pour doro matra nei bio 25r+1

Résolu

Bonjour, Je cherche la notice téléphone pour doro matra Neo Bio 25R+1 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Majo

Cherche astuce pour créer un recto-verso

Bonjour, Je scanne assez régulièrement de grands nombres de feuilles. Mais vu que mon scanner est un scanner recto uniquement, je scanne d'abord to...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pepitoalex

Brother dcp-1612w en wifi ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'une imprimante laser Brother DCP-1612W. Le mode d'emploi n'est pas très clair concernant le Wi-fi et je...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Emploi d'un mobile galaxy y

Bonjour, je suis perdue avec mon nouveau tél galaxy y, pouvez vous m'aider ? j'ai édite le mode d'emploi mais il ne repond pas aux questions que j...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
fanfil

Lecteur windows 8.1 page noire

Résolu

Bonjour, Lorsque je charge un document PDF et que je veux l'ouvrir, le lecteur WINDOWS m'affiche une page noire ??? Je n'avais pas ce genre de pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Comment faire pour imprimer recto vreso

Bonjour, comment faire pour imprimer recto vreso sur imprimante pixma mg5150 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Haut parleur gigaset a 120 ?

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la touche haut parleur ! truc de fou !, je ne vois pas sur le mode d'emploi ! c'est un Gigaset A120 si quelqu'un peut m'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
baladur13

Je ne réussis pas à détacher l'écran du clavier sur t 100 asus

Résolu

Bonjour, Je viens d'aller chercher mon asus 2 en 1. Impossible de séparer l'écran du clavier. C'est pourtant bien marqué transformer sur la facture ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Catzecat

Tel alcatel first reflex 4004

Bonjour. J'ai récupéré un tel Alcatel first reflex 4004 (poste d'un standard entreprise) que faire pour qu'il marche à la maison? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
baladur13

Définition intersection emplacement dessin sur colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me donnée des solutions, me conseiller sur la recherche à faire ou me dire s’il est envisageable de réaliser une foncti...

42 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
mijean94

Comment programmer un renvoi d'appel d'un autocom panasonic

Bonjour, comment programmer un renvoi d'appel d'un autocom Panasonic TES824 du poste standard à un autre poste.

baladur13

Créer des pdf

Résolu

Bonjour, Parmi les logiciels gratuits, y a-t-il eu des commentaires des membres sur ces logiciels ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
MamieMi

Magic mouse 2 apple

JE CHERCHE UN MODE D'EMPLOI SIMPLE, CLAIR POUR MAGIC MOUSE 2 AFIN QUE MES ELEVES PUISSET D'EN FAMILIARISER SANMS PROBLEMES. MERCI.

Utilisateur anonyme

Problème avec fichiers .trashes

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé la réponse à ma question... J'ai actuellement 2 DD, 1 de 500go en exfat et l'autre d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

"envoyé vers l'imprimante"

Bonjour, L'imprimante est une Lexmark 3400 series. J'ai installé le logiciel et le driver est à jour. L'impression de la page de test n'a pas posé...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
beber67470

Problème avec les repères d'impression

Bonjour, J'ai un petit soucis avec indesign à l'exportation de mon fichier. J'ai composé un document avec des pages en vis à vis que je voudrais i...

contrariness

Une autre infection par .vvv

Bonjour, je constate malheureusement que nous sommes nombreux à galérer depuis décembre avec des ordis bloqués par des ransomware. Le mien après u...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
SHAAZAM

Problème pour ouvrir une pièce jointe

Bonjour, je possède un mobile Samsung Ace3, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes. Je clique sur "Aperçu" ou sur "Enregistrer" le message suivan...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
madmyke

Euthanasie

Bonjour, J'ai scanné un formulaire a remplir, comment puis je remplir ce documment ***@*** Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

crapoulou

Décomposition d'un fichier pdf pour envoi par messagerie

Bonjour Comment adresser à des destinataires la page qui leur appartient dans un fichier pdf global. Cette action est mensuelle Cdt

Utilisateur anonyme

Risque pour ordi adobe acrobat ?

Bonjour, Est-ce "risqué" pour l'ordinateur de télécharger adobe acrobat afin de pouvoir lire les fichiers pdf ? J'ai 1 message d'alerte, et çà m...

Fish66

Home cinema hts3531 et tv lg

Bonjour, donc voila, j'ai un hc Phillips hts 3531 et un TV lg 50ps3000. j'ai 3 sorti hdmi sur la tv dont 1 qui fait image uniquement et 1 fiche...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
yanntheo

Fichier non autorisé, besoin d'aide !!

Bonjour, A la fin de la candidature ils demande un CV et une lettre de motivation. donc j'insère ces deux fichier et je fait validé. mais ils me...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
co2001

Je n'arrive plus à imprimer qu'avec acrobat reader

Bonjour aux plus doués que moi en informatique, Suite à une manipulation(peut être suite au téléchargement d'un we transfer en PDF)malvenue et non ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
jeannets

Évaluation de la qualité environnementale d'un bâtiment

Salut En faite je voudrait s'il vous plait bien que vous m'aidez a comprendre comment peut-on évaluer un bâtiment selon les norme de la haute qualité...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Dhinek@n

Écriture sur pdf

Bonjour, dans mes cours je prend des notes à partir des powerpoint des professeurs en PDF. J'ai enregistré mes documents et lorsque je l'ai ai ouve...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Valeriebolduc

Caisse se-s300

Bonjour, Peut on mettre a zero le GT sur caisse enregistreuse casio SE-S300 Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
baladur13

Clic droit impossible sur les images

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de faire un clic droit sur les images, que ce soit au format jpeg, bmp ou gif, a chaque fois ça m...

amedka

Impression tronquée

Bonjour à tous, Je rencontre un problème récurent avec les impressions depuis peu. A chaque fois que je veux imprimer, que ce soit créer en pdf ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
glotus

Mode d emploi detaillé si possible

Bonjour, ma fille m a offert un lenny2 j ai 75 ans et je voudrais un mode d emploi detaillé et complet si possible je n arrive pas a m en servir...

beber67470

Commen changer une cartouche epson

Bonjour, je suis sous windows 10 comment changer une cartouche d'encre sur une epson workforce WF-2650 ? merci Configuration: Windows / Chrome ...

baladur13

Comment ouvrir un pdf à la page où on l'avait quitté?

Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à retrouver comment l'on fait pour reprendre la lecture là où l'on en était lors de la fermeture du pd...

ginto5

Système wireless de samsung

Bonjour, J'ai depuis bientôt 2 ans une bar de son Samsung hw-f450, branché à ma télé par hdmi et le caisson sans fil (branché au courant électrique)...

STARGATE43

Impossible lire pièce jointe pdf dans email

Bonjour, Bonjour, j'ai reçu des emails et je ne peux lire les pièces jointes, j'ai un message qui me bloque l'ordinateur. je suis débutante sénio. Si...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
cris

Home cinéma multiroom

Bonjour je suis intéressé par un ampli ONKYO TX-NR545 Amplificateur Tuner réseau 7.2 canaux mon but étant de faire un home cinéma dans le salon et les...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sylvain

Disque dur smart orange crystal disk mais pas outil constructeur

Résolu

Bonjour, j'ai habitude de dépanner dans cette catégorie, mais je sait que deja une personne peut peut etre m'aider (Sannin_WD en particulier). do...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Dualboot

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordi c'est donc naturellement que je m'adresse à vous ici. En fait, je souhaiterais faire un dualboot avec ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
SchamLee

Comment brancher barre de son advent à tov samsung un58h5005afxz

Bonjour, J'ai acheter une tele Samsung led tv UN58H5005AFXZA. Et j'ai acheter une barre de son de marque advent. Le problème est que je n arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Redbart

Problème de pagination fichier pdf

Bonjour, J'ai réalisé un carnet de voyage que j'ai transformé en fichier pdf car je veux l'éditer mais il se trouve que mon fichier maintenant com...

contrariness

Regrouper fichiers pdf pour imprimer

Bonjour, je souhaiterai regrouper des fichiers pdf en recto, certains sont en recto-verso, d'autres sont agrafés et assembles en recto et d'autres...

sr60

Retrouver un appelle sur alcatel lucent 4029

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut retrouver un liste d'appelle sur ce type de téléphone car un client m'a appeler et impossible de le rappele...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
baladur13

Prn

J'ai téléchargé des fichiers, ils sont sur mon Bureau en .PRN Je voudrais les mettre en .PDF dans un dossier Comment faut-il s'y prendre ? Cdlt

contrariness

Conserver un numéro de téléphone en changeant de zne

Bonjour, Je vous expose mon problème : je déménage mon entreprise personnelle dans 1 mois et je souhaite conserver mon numéro de tél fixe (qu'utili...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
brupala

Mise au format publicité

Bonjour à tous, Je dois effectuer une mise au format d'une publicité pour un magazine. Le document de la publicité est un PDF. Elle est de format ...

contrariness

Menu déroulant

Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Sur un formulaire PDF, y a-t-il possibilité à la création d'un menu déroulant d'associer une cou...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
LIBERTECARPEDIEM

Répondeur déporté et sans fil

Bonjour à tous ! Je cherche à savoir s'il existe un répondeur DECT. Je m'explique : il s'agit du domicile de mes parents qui ne sont pas à l'aise...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
baladur13

Alcatel f330

Bonjour, je viens d'acheter un tél fixe alcatel f 330, je n'arrive pas à régler les heures et dates, de plus les chiffres et les lettres affihées à l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
baladur13

Problème branchement barre de son

J'ai offert récemment une barre de son Panasonic model SC-HTB485 Ils sont équipés d'un écran Panasonic model TX-L47ET5E, la cube canal SAT et un DV...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
STARGATE43
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000