Résultats (74 960)
Courrier sur windows 10
RésoluBonjour, Je viens de mettre en place Windows 10 et je n'arrive pas à voir mes mails. J'ai voulu créer mes adresses mails dans le logiciel courri...
Tablette demande mot de passe
Bonjour à tous, Il y a peu je démarre ma tablette et boum ceci (voir photo ) apparaît, je ne l'ai jamais vu et ne sait guère quoi faire non plus ...
Je cherche la notice téléphone pour doro matra nei bio 25r+1
RésoluBonjour, Je cherche la notice téléphone pour doro matra Neo Bio 25R+1 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Cherche astuce pour créer un recto-verso
Bonjour, Je scanne assez régulièrement de grands nombres de feuilles. Mais vu que mon scanner est un scanner recto uniquement, je scanne d'abord to...
Brother dcp-1612w en wifi ?
RésoluBonjour, Je viens de faire l’acquisition d'une imprimante laser Brother DCP-1612W. Le mode d'emploi n'est pas très clair concernant le Wi-fi et je...
Emploi d'un mobile galaxy y
Bonjour, je suis perdue avec mon nouveau tél galaxy y, pouvez vous m'aider ? j'ai édite le mode d'emploi mais il ne repond pas aux questions que j...
Lecteur windows 8.1 page noire
RésoluBonjour, Lorsque je charge un document PDF et que je veux l'ouvrir, le lecteur WINDOWS m'affiche une page noire ??? Je n'avais pas ce genre de pr...
Comment faire pour imprimer recto vreso
Bonjour, comment faire pour imprimer recto vreso sur imprimante pixma mg5150 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Haut parleur gigaset a 120 ?
RésoluBonjour, je ne trouve pas la touche haut parleur ! truc de fou !, je ne vois pas sur le mode d'emploi ! c'est un Gigaset A120 si quelqu'un peut m'a...
Je ne réussis pas à détacher l'écran du clavier sur t 100 asus
RésoluBonjour, Je viens d'aller chercher mon asus 2 en 1. Impossible de séparer l'écran du clavier. C'est pourtant bien marqué transformer sur la facture ...
Tel alcatel first reflex 4004
Bonjour. J'ai récupéré un tel Alcatel first reflex 4004 (poste d'un standard entreprise) que faire pour qu'il marche à la maison? Merci
Définition intersection emplacement dessin sur colonnes
RésoluBonjour à tous, Pouvez vous me donnée des solutions, me conseiller sur la recherche à faire ou me dire s’il est envisageable de réaliser une foncti...
Comment programmer un renvoi d'appel d'un autocom panasonic
Bonjour, comment programmer un renvoi d'appel d'un autocom Panasonic TES824 du poste standard à un autre poste.
Créer des pdf
RésoluBonjour, Parmi les logiciels gratuits, y a-t-il eu des commentaires des membres sur ces logiciels ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Magic mouse 2 apple
JE CHERCHE UN MODE D'EMPLOI SIMPLE, CLAIR POUR MAGIC MOUSE 2 AFIN QUE MES ELEVES PUISSET D'EN FAMILIARISER SANMS PROBLEMES. MERCI.
Problème avec fichiers .trashes
Bonjour à tous, Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé la réponse à ma question... J'ai actuellement 2 DD, 1 de 500go en exfat et l'autre d...
"envoyé vers l'imprimante"
Bonjour, L'imprimante est une Lexmark 3400 series. J'ai installé le logiciel et le driver est à jour. L'impression de la page de test n'a pas posé...
Problème avec les repères d'impression
Bonjour, J'ai un petit soucis avec indesign à l'exportation de mon fichier. J'ai composé un document avec des pages en vis à vis que je voudrais i...
Une autre infection par .vvv
Bonjour, je constate malheureusement que nous sommes nombreux à galérer depuis décembre avec des ordis bloqués par des ransomware. Le mien après u...
Problème pour ouvrir une pièce jointe
Bonjour, je possède un mobile Samsung Ace3, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes. Je clique sur "Aperçu" ou sur "Enregistrer" le message suivan...
Euthanasie
Bonjour, J'ai scanné un formulaire a remplir, comment puis je remplir ce documment ***@*** Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Décomposition d'un fichier pdf pour envoi par messagerie
Bonjour Comment adresser à des destinataires la page qui leur appartient dans un fichier pdf global. Cette action est mensuelle Cdt
Risque pour ordi adobe acrobat ?
Bonjour, Est-ce "risqué" pour l'ordinateur de télécharger adobe acrobat afin de pouvoir lire les fichiers pdf ? J'ai 1 message d'alerte, et çà m...
Home cinema hts3531 et tv lg
Bonjour, donc voila, j'ai un hc Phillips hts 3531 et un TV lg 50ps3000. j'ai 3 sorti hdmi sur la tv dont 1 qui fait image uniquement et 1 fiche...
Fichier non autorisé, besoin d'aide !!
Bonjour, A la fin de la candidature ils demande un CV et une lettre de motivation. donc j'insère ces deux fichier et je fait validé. mais ils me...
Je n'arrive plus à imprimer qu'avec acrobat reader
Bonjour aux plus doués que moi en informatique, Suite à une manipulation(peut être suite au téléchargement d'un we transfer en PDF)malvenue et non ...
Évaluation de la qualité environnementale d'un bâtiment
Salut En faite je voudrait s'il vous plait bien que vous m'aidez a comprendre comment peut-on évaluer un bâtiment selon les norme de la haute qualité...
Écriture sur pdf
Bonjour, dans mes cours je prend des notes à partir des powerpoint des professeurs en PDF. J'ai enregistré mes documents et lorsque je l'ai ai ouve...
Caisse se-s300
Bonjour, Peut on mettre a zero le GT sur caisse enregistreuse casio SE-S300 Merci de vos réponses
Clic droit impossible sur les images
RésoluBonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de faire un clic droit sur les images, que ce soit au format jpeg, bmp ou gif, a chaque fois ça m...
Impression tronquée
Bonjour à tous, Je rencontre un problème récurent avec les impressions depuis peu. A chaque fois que je veux imprimer, que ce soit créer en pdf ave...
Mode d emploi detaillé si possible
Bonjour, ma fille m a offert un lenny2 j ai 75 ans et je voudrais un mode d emploi detaillé et complet si possible je n arrive pas a m en servir...
Commen changer une cartouche epson
Bonjour, je suis sous windows 10 comment changer une cartouche d'encre sur une epson workforce WF-2650 ? merci Configuration: Windows / Chrome ...
Comment ouvrir un pdf à la page où on l'avait quitté?
Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à retrouver comment l'on fait pour reprendre la lecture là où l'on en était lors de la fermeture du pd...
Système wireless de samsung
Bonjour, J'ai depuis bientôt 2 ans une bar de son Samsung hw-f450, branché à ma télé par hdmi et le caisson sans fil (branché au courant électrique)...
Impossible lire pièce jointe pdf dans email
Bonjour, Bonjour, j'ai reçu des emails et je ne peux lire les pièces jointes, j'ai un message qui me bloque l'ordinateur. je suis débutante sénio. Si...
Home cinéma multiroom
Bonjour je suis intéressé par un ampli ONKYO TX-NR545 Amplificateur Tuner réseau 7.2 canaux mon but étant de faire un home cinéma dans le salon et les...
Disque dur smart orange crystal disk mais pas outil constructeur
RésoluBonjour, j'ai habitude de dépanner dans cette catégorie, mais je sait que deja une personne peut peut etre m'aider (Sannin_WD en particulier). do...
Dualboot
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordi c'est donc naturellement que je m'adresse à vous ici. En fait, je souhaiterais faire un dualboot avec ...
Comment brancher barre de son advent à tov samsung un58h5005afxz
Bonjour, J'ai acheter une tele Samsung led tv UN58H5005AFXZA. Et j'ai acheter une barre de son de marque advent. Le problème est que je n arrive pas...
Problème de pagination fichier pdf
Bonjour, J'ai réalisé un carnet de voyage que j'ai transformé en fichier pdf car je veux l'éditer mais il se trouve que mon fichier maintenant com...
Regrouper fichiers pdf pour imprimer
Bonjour, je souhaiterai regrouper des fichiers pdf en recto, certains sont en recto-verso, d'autres sont agrafés et assembles en recto et d'autres...
Retrouver un appelle sur alcatel lucent 4029
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peut retrouver un liste d'appelle sur ce type de téléphone car un client m'a appeler et impossible de le rappele...
Prn
J'ai téléchargé des fichiers, ils sont sur mon Bureau en .PRN Je voudrais les mettre en .PDF dans un dossier Comment faut-il s'y prendre ? Cdlt
Conserver un numéro de téléphone en changeant de zne
Bonjour, Je vous expose mon problème : je déménage mon entreprise personnelle dans 1 mois et je souhaite conserver mon numéro de tél fixe (qu'utili...
Mise au format publicité
Bonjour à tous, Je dois effectuer une mise au format d'une publicité pour un magazine. Le document de la publicité est un PDF. Elle est de format ...
Menu déroulant
Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Sur un formulaire PDF, y a-t-il possibilité à la création d'un menu déroulant d'associer une cou...
Répondeur déporté et sans fil
Bonjour à tous ! Je cherche à savoir s'il existe un répondeur DECT. Je m'explique : il s'agit du domicile de mes parents qui ne sont pas à l'aise...
Alcatel f330
Bonjour, je viens d'acheter un tél fixe alcatel f 330, je n'arrive pas à régler les heures et dates, de plus les chiffres et les lettres affihées à l'...
Problème branchement barre de son
J'ai offert récemment une barre de son Panasonic model SC-HTB485 Ils sont équipés d'un écran Panasonic model TX-L47ET5E, la cube canal SAT et un DV...