Résultats (75 569)

Problème des capteur papier canon ir 2520

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve les capteurs de papier dans la cassette du photocopieur canon ir 2520. Le problème est le suivant, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Rod

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon smartphone. A chaque essai, j'ai la mention "hors de portée" alors que je suis tout près de ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
xylon

Imprimante hp 8610 couleur au hasard

Bonjour, J'ai une imprimante hp, qui imprime la couleur qu'elle veut. Quand je voudrais imprimer en noir, elle peut aussi bien imprimer en noir q...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
chateaudeau

Cours

Bonjour Juste avoir la maîtrise du logiciel autocad Quelqu'un pourrait m'aider avoir un bon cours complet pour me former soit en vidéo ou en PDF ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Alex-

Problème avec mon imprimante hp deskjet f4580

Bonjour, J’ai un petit soucis, je viens d’acheter mon imprimante HP deskjet F4580 en occasion, et elle n’imprime rien du tout. Le réseau marche, avec...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
francois.mo

Brancher enceintes monitoring à caisson de basse?

Bonjour, Je viens d'acquérir deux petites enceintes monitoring (Alesis Elevate 3), et j'aurais souhaité les connecter à mon gros caisson de basse....

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Jojolaguitare

Modifier son cv sur pole emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, comment modifier son adresse postale sur un cv mis en ligne à pole emploi. merci

Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Date et heure mobile samsung core plus

Bonjour, j'ai un mobile Samsung Core Plus SM-G350. J'ai retiré la batterie pour en vérifier la référence puis l'ai remise il y a 2 jours. A ce mom...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
odilon1

Alcatel f690 duo

Résolu

Bonjour, j aurai besoin de votre aide svp j ai acheté un téléphone sans fil de la marque Alcatel réf.: f690 duo et je n’arrive pas à faire l installat...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Isaval

Comment enlever le mode rappel automatique sur un fixegigaseta150h

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit souci: le téléphone fixe (un Gigaset A150H) de mon lieu de travail est bloqué sur le mode rappel automatique depu...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
andreamaya

Fixe, appel sans sonnerie, directement messagerie

Bonjour, même problème, Gigaset AS 415 A, opérateur Bouygues. Pas de problème au départ avec ce nouveau téléphone, puis appels sortants possibles ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
baladur13

Help : sommaire interactif pdf qui ouvre word !!!!

Bonjour à tous ! Alors voilà, je me présente, Foulap, et j'ai un gros souci... Je suis en train de rédiger une thèse et je dois donc faire un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Raymond PENTIER

Fusion plusieurs documents pdf en un seul

Bonjour, Merci de m'expliquer comment fusionner plusieurs documents pdf en un seul ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Pierr10

Équation du second degré en java dans netbeans

Bonjour, Ecrire un programme en java pour la resolution d'un probleme du seconde degre dans R.pdf

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Trouver une formule

J'aimerai avoir une technique ou formule pour résoudre un problème. Effectuer un regroupement de 3 nombres sur 16. Je prends un exemple avec un total ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Raymond PENTIER

Changer de navigateur?

Bonjour,je suis musicien et j'ai acheté un programme(cours contrebasse avec pages pdf +tracks sonore et videos) jusqu'à present tout fonctionnait a m...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
TRIPLEAAA

Imprimante samsung express m 2070

Bonjour, j essaie de connecter cette nouvelle imprimante à mon PC . Je connecte le fil de l'imprimante et le code WPS m 'est demandé. Où puis-je le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
DANYHANS

Mes invités arrivent à se connecté mais sans web

Bonjour, J'ai un routeur DLink DIR-842. Personnellement, tous mes appareils sont branchés dessus (sans forcément être en fonctions) et je n'ai auc...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
brupala

Publipostage + quickpart + macro pdf

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières! Je n'ai pas beaucoup de connaissance mais voilà mon problème : J'ai une base de données excel qui con...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
m@rina

Pilote imprimante mp 150 canon

Bonjour, J'ai changé mon ordi. J'ai Windows 10 et une imprimante canon PIXMA M 150. L'imprimante fonctionne, mais pas le scanner. Pouvez vous m...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
billmaxime

Fichier téléchargé

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier téléchargé (notice d'utilisation de frigo) sur mon smartphone. Que faire Svp ? Merci de votre réponse. N...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
eneko030920

Impression word

Bonjour, Mon pc est un msi ge62 2qc Apache. Je ne peux pas imprimer de fichier Word et parfois même des pdf. Si j'imprime ces mêmes fichiers à par...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
tyranausor

Site de dépannage des photocopieurs canon ir

Bonjour, je souhaiterais avoir si possible un site de dépannage et de guide pour dépanner des photocopieurs canon IR, étant un mordue de l'informatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
pierreschlegel

Problème transparence pdf inkscape

Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo sur inkscape et j'aimerais l'avoir en pdf vectorisé avec un fond transparent. J'ai déjà essayé de mettre l'alpha sur...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
contrariness

Pdf sur photoshop

Bonjour, J'aimerai avec Photoshop réalisé un document PDF qui serait constitué de plusieurs pages à partir des vignettes de montage. Je m'excuse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Alex-

Routeur cisco wifi soho et fibre

Bonjour, Je souhaite mettre un routeur cisco wifi pour une petite entreprise 10 membres environ. Celle-ci évoluera lentement. Je souhaite aussi po...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Kikickinsfo

Modifier un fichier pdf avec libreoffice

Bonjour, Je viens de lire , dans les différentes pages, que l'on peut modifier u fichier PDF avec LibreOffice. J'utilise ce logiciel journellement...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
madmyke

Règlage de mon écran packard bell ordi fixe

Bonjour, mon écran a été dérèglé en soulevant l'appareil j'ai appuyé sur les touches et tout dérèglé , je n'arrive plus à récupérer mon bureau, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
jeannets

Échec de téléchargement pdf

Bonjour, nous avons téléchargé le pdf, mais nous constatons que ce n'est pas installé sur notre ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
marily

Sony

Bonjour, J'ai acheté une télé de 55 pouces C'est trop bien Mais j'ai un petit peur qu'elle tombe Es-ce. Qu'il y un petit risque ou pas...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
cletreg
Résultats 10711 - 10740 sur un total de plus de 30 000