Résultats (75 569)
Problème des capteur papier canon ir 2520
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve les capteurs de papier dans la cassette du photocopieur canon ir 2520. Le problème est le suivant, quand ...
Impossible de me connecter en wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon smartphone. A chaque essai, j'ai la mention "hors de portée" alors que je suis tout près de ...
Imprimante hp 8610 couleur au hasard
Bonjour, J'ai une imprimante hp, qui imprime la couleur qu'elle veut. Quand je voudrais imprimer en noir, elle peut aussi bien imprimer en noir q...
Cours
Bonjour Juste avoir la maîtrise du logiciel autocad Quelqu'un pourrait m'aider avoir un bon cours complet pour me former soit en vidéo ou en PDF ...
Problème avec mon imprimante hp deskjet f4580
Bonjour, J’ai un petit soucis, je viens d’acheter mon imprimante HP deskjet F4580 en occasion, et elle n’imprime rien du tout. Le réseau marche, avec...
Brancher enceintes monitoring à caisson de basse?
Bonjour, Je viens d'acquérir deux petites enceintes monitoring (Alesis Elevate 3), et j'aurais souhaité les connecter à mon gros caisson de basse....
Modifier son cv sur pole emploi
Résolu/FerméBonjour, comment modifier son adresse postale sur un cv mis en ligne à pole emploi. merci
Date et heure mobile samsung core plus
Bonjour, j'ai un mobile Samsung Core Plus SM-G350. J'ai retiré la batterie pour en vérifier la référence puis l'ai remise il y a 2 jours. A ce mom...
Alcatel f690 duo
RésoluBonjour, j aurai besoin de votre aide svp j ai acheté un téléphone sans fil de la marque Alcatel réf.: f690 duo et je n’arrive pas à faire l installat...
Comment enlever le mode rappel automatique sur un fixegigaseta150h
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit souci: le téléphone fixe (un Gigaset A150H) de mon lieu de travail est bloqué sur le mode rappel automatique depu...
Fixe, appel sans sonnerie, directement messagerie
Bonjour, même problème, Gigaset AS 415 A, opérateur Bouygues. Pas de problème au départ avec ce nouveau téléphone, puis appels sortants possibles ma...
Help : sommaire interactif pdf qui ouvre word !!!!
Bonjour à tous ! Alors voilà, je me présente, Foulap, et j'ai un gros souci... Je suis en train de rédiger une thèse et je dois donc faire un fichi...
Fusion plusieurs documents pdf en un seul
Bonjour, Merci de m'expliquer comment fusionner plusieurs documents pdf en un seul ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Équation du second degré en java dans netbeans
Bonjour, Ecrire un programme en java pour la resolution d'un probleme du seconde degre dans R.pdf
Trouver une formule
J'aimerai avoir une technique ou formule pour résoudre un problème. Effectuer un regroupement de 3 nombres sur 16. Je prends un exemple avec un total ...
Changer de navigateur?
Bonjour,je suis musicien et j'ai acheté un programme(cours contrebasse avec pages pdf +tracks sonore et videos) jusqu'à present tout fonctionnait a m...
Imprimante samsung express m 2070
Bonjour, j essaie de connecter cette nouvelle imprimante à mon PC . Je connecte le fil de l'imprimante et le code WPS m 'est demandé. Où puis-je le ...
Mes invités arrivent à se connecté mais sans web
Bonjour, J'ai un routeur DLink DIR-842. Personnellement, tous mes appareils sont branchés dessus (sans forcément être en fonctions) et je n'ai auc...
Publipostage + quickpart + macro pdf
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières! Je n'ai pas beaucoup de connaissance mais voilà mon problème : J'ai une base de données excel qui con...
Pilote imprimante mp 150 canon
Bonjour, J'ai changé mon ordi. J'ai Windows 10 et une imprimante canon PIXMA M 150. L'imprimante fonctionne, mais pas le scanner. Pouvez vous m...
Fichier téléchargé
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier téléchargé (notice d'utilisation de frigo) sur mon smartphone. Que faire Svp ? Merci de votre réponse. N...
Impression word
Bonjour, Mon pc est un msi ge62 2qc Apache. Je ne peux pas imprimer de fichier Word et parfois même des pdf. Si j'imprime ces mêmes fichiers à par...
Site de dépannage des photocopieurs canon ir
Bonjour, je souhaiterais avoir si possible un site de dépannage et de guide pour dépanner des photocopieurs canon IR, étant un mordue de l'informatiqu...
Problème transparence pdf inkscape
RésoluBonjour, J'ai créé un logo sur inkscape et j'aimerais l'avoir en pdf vectorisé avec un fond transparent. J'ai déjà essayé de mettre l'alpha sur...
Pdf sur photoshop
Bonjour, J'aimerai avec Photoshop réalisé un document PDF qui serait constitué de plusieurs pages à partir des vignettes de montage. Je m'excuse ...
Routeur cisco wifi soho et fibre
Bonjour, Je souhaite mettre un routeur cisco wifi pour une petite entreprise 10 membres environ. Celle-ci évoluera lentement. Je souhaite aussi po...
Modifier un fichier pdf avec libreoffice
Bonjour, Je viens de lire , dans les différentes pages, que l'on peut modifier u fichier PDF avec LibreOffice. J'utilise ce logiciel journellement...
Règlage de mon écran packard bell ordi fixe
Bonjour, mon écran a été dérèglé en soulevant l'appareil j'ai appuyé sur les touches et tout dérèglé , je n'arrive plus à récupérer mon bureau, j'ai...
Échec de téléchargement pdf
Bonjour, nous avons téléchargé le pdf, mais nous constatons que ce n'est pas installé sur notre ordinateur
Sony
Bonjour, J'ai acheté une télé de 55 pouces C'est trop bien Mais j'ai un petit peur qu'elle tombe Es-ce. Qu'il y un petit risque ou pas...