Résultats (75 611)

Flash panasonic lumix fs35 en panne

Résolu

Bonjour, Le flash de mon lumix FS35 ne s'allume pas. Est-ce un réglage à faire???? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
SAINT-LUC

(fuji x-m1) temps d'ouverture et molette options secondaires

Résolu

Bonjour, Sur le manuel de mon appareil photo X-M1, (https://www.modes-d-emploi.com/manuals/849457/fujifilm-x-m1.html) je ne trouve plus une option...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma partition d: est inaccessible

Bonjour, Depuis un certain temps, ma partition D: est devenue inaccessible. quand je clique sur son icône, il apparait un message d'erreur de disa...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
aziz_alg80

Comment mettre un fichier pdf en ligne, de sorte que je puisse envoyer un lien e

Comment mettre un fichier pdf en ligne, de sorte que je puisse envoyer le lien à mes destinataire et qu'ils puissent le télécharger, ou juste le consu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
glg29

Ouverture infini d’onglets sous chrome

bonjour, ça a commencé par ne plus reconnaître les fichiers jpeg. puis en essayant d'ouvrir les fichiers pdf toujours avec google chrome ça ouvre i...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
granmimiche

Créer une macro

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier ci-joint j'ai un bon de livraison et un tableau récapitulatif. Sur mon bon de livraison j'ai deux macro, une qui fait e...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
titeufdu89

Reduire dimension pdf

Bonjour, J'ai un pdf de 256 avec une taille de page de 222.2mmx285.7mm J'aimerais le passer en A4. Je peux le redimensionner via Acrobat DC ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
contrariness

Supprimer des photo de l'album "toutes les photos"

Résolu

Bonjour, J'ai environ 3000 photos dans mon iphone qui sont dans le dossier "Toutes les photos" J'ai créé plusieurs albums et je transfert réguliè...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
madmyke

Aidé moi avec calculatrice hp35s

Résolu

Bonjour,ma calculatrice HP 35s affiche 0h à l'écran. Comment faire pour revenir à 0.0000 merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Benjo

Création de tableau modifiable libre office

Bonjour, J'utilise libre office WRITER, je souhaite créer un tableau, qui sera modifiable sous pdf. Les personnes à qui je l'envoie pourront le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
OOoForum

Pub sur ma tv samsung

Résolu

Bonjour, quand j allume ma tv qui est brancher sur ma box free révolution, de la publicité se met en bas pendant 2mn et en latéral coté gauche , se ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
martin34200

Organigramme

Bonjour Quand je fais un organigramme dans Powerpoint. Je ne comprends pas pourquoi quand je veux l imprimer il est tout petit. Aussi quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
m@rina

Recherche enceintes colonnes

Résolu

Bonjour, Possédant un ampli Pioneer vsx 324 avec le kit d'enceintes d'origine, j'aimerai évoluer. Etant dans un salon de 30m2, je songe à des co...

43 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
cocodu40

Impossible d'imprimer pdf avec epson xp-830

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-830 avec laquelle je n'ai aucun problème à imprimer des documents word mais je n'arrive pas à imprimer des pdf...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
VDpl

Question cpl / ethernet et mtu

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec deux boitiers CPL (DHP-P601AV) que j'ai réussi à corriger mais sans vraiment comprendre le fond du probl...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
brupala

Décodeur

Bonjour, Je désire acheté un décodeur TNT. Faut il prendre également un boitier pour mettre sur la parabole qui est déjà installé sur la cheminée o...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Télécharger adobe reader

Bonjour,j'ai un portable Acer Windows Vista de 2009, est-ce que je cours un risque si je télécharge...Adobe Reader,c'est GRATUIT? Ca sert à quoi Ado...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Pat63

Logiciel retouche photos

Bonjour, Je cherche à installer, sur mon PC, un logiciel de retouche photo sur Linux. J'ai téléchargé Picasa mais lorsque je sélectionne une photo p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Sysy31-12

Prise ethernet non fonctionnel

Bonjour, j'ai une connexion wifi en adsl et j'aimerai brancher mon ordinateur avec un câble ethernet qui serai relié a la prise prévu a cette effet e...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
lucas03481

Foxit en français ??

Résolu

Bonjour, malgré les diverses méthodes prposées, je ne parviens pas à mettre foxit en français ... la version est 941 16828 pour window7 pro m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Phènix 64

Téléchargement pdf qui s'ouvre en format .text

Bonjour a toutes et tous ! J'ai besoin de votre aide car j'essaye de télépcharger un document qui m'est proposé en format pdf mais lorsque je fais en...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
fabul

Casio scientifique collège fx

Bonjour, je viens d'acquérir d'occasion ce matériel et malgré la notice la réinitialiser je n'y parviens pas. Lorsque je vais dans le menu j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
angell123

Word 2010 change mise en page, quel pdf

Bonjour J'ai porté 300 pages du texte chez un imprimeur /copies etc. Il est bon à la poubelle. Le texte imprimé a un sérieux changement du mise e...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
emjiemji

Conversion vers pdf

Bonjour, Comment convertir un livre (http://unr-ra.scholarvox.com.bibelec.univ-lyon2.fr/reader/docid/88864852/page/1) en format pdf ? Je n'arrive...

Papiloulou

Brancher micro sur piano numérique

Résolu

Bonjour, J’aimerai brancher mon micro avec prise xlr/jack sur mon piano numérique BIRD INSTRUMENTS DP1. Il y’a une prise derrière. Mais je n’éte...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
celine_e2

Comment reinstaller quicken 2007 sur window 10

Résolu

Bonjour, Comment reinstaller quicken 2007 sur window 10

MPMP10

Signal message sur répondeur

Bonjour mon tel A5 405 A ne m'indique pas lorsqu'il y un message sur le répondeur? est-ce normal ? quelle est la solution , merci de me donner une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
baladur13

Souci de son sur philips 802

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un probleme avec une platine vinyle PHILIPS 802. Je n'ai pas de son sur la sortie de gauche. J'ai...

72 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
baladur13

Je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers qui sont sous word 365.

Bonsoir, Je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers qui sont sous Word 365. Par exemple, j'ai sauvegardé une notice que l'on m'a donné ici et la fa...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
cruchot45

Imprimante adobe indesign

https://www.cjoint.com/c/IAznOJY44Ut Bonjour, J'ai créé un document (Couverture de livre) que je voudrais envoyer chez l'imprimeur. Je pourrai cho...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
contrariness
Résultats 9541 - 9570 sur un total de plus de 30 000