Résultats (75 484)

Fonds perdus

Bonjour, quand je crée mon document dois-je entrer dans le format la taille finale du doc ou la taille incluant les fonds perdus ? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
contrariness

Blackberry curve 8520

Bonjour, s'il vous plait veuillez m'aider, je ne parviens avoir un lecteur de fichier pdf pour ,on blackberry curve 8520, Que dois-je faire pour l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Papounet17000

Connection smarttv & barre de son & décodeur

Bonjour, J'habite la Belgique et vais bientôt déménager. C'est l'occasion pour moi de mettre à neuf mon matériel. J'ai acheté: Une TV Philips 42PF...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Magicben5

Ajouter une page fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai bien suivit les instructions, mais quand je fais imprimer dans je sélectionnent PDF CREATOR comme imprimante dans la fenêtre qui s'ouv...

Modeste

Connexion limitée?

Bonjour, À combien de temps, go?, ai je droit de me connecter sur internet depuis l'étranger avec mon forfait mobile free ( un à 15 et l'autre à 20 ...

Free_noreto

Envoyer des sms sur carte prépayée !

Bonjour à tous/toutes, je voulais vous demander quelque chose, j'ai un ami qui habite en Belgique (moi j'habite en France), et j'aimerai savoir si je ...

Unequestionapose

Mon telephone fixe gigaset e300

Bonjour j'étais en communication quand brusquement nous avons été coupé. depuis mon téléphone fixe clignote et ...

Fermiparadox

Pdf creator

Résolu

Bonjour, ll se peut que parmi les membres du forum un de vous auriez PDF CREATOR et pourrait me renseigner sur certains modes de fonctionnement de sy...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
perfido

Faire apparaitre progressivement du texte dans un pdf?

Bonjour, Je souhaiterais faire apparaître du texte sur un PDF vide. J'ai Acrobat Pro sous la main ainsi que InDesign et Nuance mais, même en ayant ...

C-Claire

Comment trouver un mot particulier dans un document pdf.

Bonjour, Pour faciliter ma recherche, j'aimerais pouvoir trouver directement les mots qui m'intéressent au sein d'un document pdf. Dans un documen...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
C-Claire

Convertiseur pdf au word

Bonjour, je cherche un convertiseur pdf au word

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Argitxu

Un pptx qui ne peut se lire que sur mon pc ! help !

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un PowerPoint avec des diapos photos et vidéos (insérés grâce à movie maker) problème, seul mon pc peut lire ?! il est so...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
marion

Mode d'emploi

Bonjour, J'ai besoin du mode d'emploi pour le Galaxy Trend Lite mais je ne peux l'obtenir sur le site www.samsung.com car c'est la page "google.ad.s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ally

Temoin lumineux sur le core prime

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir ci il y a un temoin lumineux sur le core prime,ça serai possible de me repondre par email merci beaucoup

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ally

Mot de passe oublié

Bonjour, Depuis des mois que j'ai pas touché ma tablette j'ai oublié mon mot de passe et je voudrais savoir comment deverouiller ma tablette sans fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Chris 94

Code télécommande universal philips

Résolu

svp j ai besoin de code de télécommande universal philips SBC RU 410 pour une tv philips; SI QUELQU UN LA merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
STARGATE43

Convertir une page web en format pdf

Bonjour, je developpe actuellement un site dont je voudrais que on puisse afficher l'une de mes pages en pdf lorsqu'on clic sur un bouton, je suis nou...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kyra

Redémarrages intempestif du pc

Bonjour, J'ai un PC fixe plutôt récent (acheté neuf en février 2015) sous Windows 7 avec lequel je rencontre quelques difficultés puisqu'il s'est ...

53 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Méliss@

Quelles seraient les méthodes pour récupérer le fichier illustra

Bonjour experts, Le message d'erreurlorsque je tented'ouvrirunfichiersauvegardé (.aiou .eps) dit "Le fichierestendommagé et ne peutêtreréparé." Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
contrariness

Réduire le poids du fichier photoshop cs5 au format pdf

Bonjour, J'ai fait mon CV sur photoshop CS5 et je souhaite l'enregistrer au format PDF. Lorsque je le l'enregistre en taille minimal il me met de...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
contrariness

Mettre sur ordi les contacts de mon iphone

Bonjour, Mon iPhone est mon pense bête. Rdv sur le calendrier et contacts très renseignés. J'ai peur de planter mon iPhone et de perdre tous mes co...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
fred.ml

Fichier pdf corrompu, comment le réparer?

Salut, Je l'aitéléchargéfichier .pdf à partird'Internetetilafficheparfaitementdans le navigateur. Toutefois, si je sauve le fichier PDF à leuror...

C-Claire

Téléviseur philips 40pfk4100

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé mon téléviseur, je n'arrive pas à grouper les chaînes les plus regardées. JE ne sais pas non plus atténuer la couleur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Support Philips

Photos noir et blanc

Résolu

Bonjour, , n'ayant pas la notice, je voudrais savoir quels sont les réglages sur l'appareil pour faire des photos en noir et blanc. par avance ME...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
louna83

Convertir pdf-image dans un autre format

Bonjour, J'ai des fichiers PDF en mode image qui prennent pas mal de place (50 Mo). Y a-t-il un moyen de les convertir dans un autre format, ou simp...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
zipe31

Schema de deverouillage perdu

Bonjour; J'ai perdu le schéma de dévérouillage sur ma tablette Logicom S 932. Comment procéder pour pouvoir l'utiliser à nouveau? Merci d'avance.

titou337

Élaborer un fichier pdf intelligent

Bonjour, Je souhaiterai créer un fichier PDF intelligent. Pouvez vous m'indiquer comment il serait possible d'impliquer une vérification des champs...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
C-Claire

Comment installer la hd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau téléviseur Philips 40PFK4100 Un ami me dit de le mettre en HD pour avoir une plus belle image. Je ne sais comment f...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
myrtille33

Tel fixe d455 bloqué sur silence

Bonjour, mon téléphone fixe n'émet plus aucuns sons. Il affiche "silence". J'ai fait toutes les manip possibles, j'ai réinitialisé rien n'y fait. Avez...

SupportPhilipsSound

Transformation automatique de pdf en word

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Surface et chaque fois que j'oeuvre un document PDF il me le transforme en Word. Comment annuler cela ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20311 - 20340 sur un total de plus de 30 000