Résultats (75 484)
Fonds perdus
Bonjour, quand je crée mon document dois-je entrer dans le format la taille finale du doc ou la taille incluant les fonds perdus ? Merci d'avance ...
Blackberry curve 8520
Bonjour, s'il vous plait veuillez m'aider, je ne parviens avoir un lecteur de fichier pdf pour ,on blackberry curve 8520, Que dois-je faire pour l'avo...
Connection smarttv & barre de son & décodeur
Bonjour, J'habite la Belgique et vais bientôt déménager. C'est l'occasion pour moi de mettre à neuf mon matériel. J'ai acheté: Une TV Philips 42PF...
Ajouter une page fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai bien suivit les instructions, mais quand je fais imprimer dans je sélectionnent PDF CREATOR comme imprimante dans la fenêtre qui s'ouv...
Connexion limitée?
Bonjour, À combien de temps, go?, ai je droit de me connecter sur internet depuis l'étranger avec mon forfait mobile free ( un à 15 et l'autre à 20 ...
Envoyer des sms sur carte prépayée !
Bonjour à tous/toutes, je voulais vous demander quelque chose, j'ai un ami qui habite en Belgique (moi j'habite en France), et j'aimerai savoir si je ...
Mon telephone fixe gigaset e300
Bonjour j'étais en communication quand brusquement nous avons été coupé. depuis mon téléphone fixe clignote et ...
Pdf creator
RésoluBonjour, ll se peut que parmi les membres du forum un de vous auriez PDF CREATOR et pourrait me renseigner sur certains modes de fonctionnement de sy...
Faire apparaitre progressivement du texte dans un pdf?
Bonjour, Je souhaiterais faire apparaître du texte sur un PDF vide. J'ai Acrobat Pro sous la main ainsi que InDesign et Nuance mais, même en ayant ...
Comment trouver un mot particulier dans un document pdf.
Bonjour, Pour faciliter ma recherche, j'aimerais pouvoir trouver directement les mots qui m'intéressent au sein d'un document pdf. Dans un documen...
Convertiseur pdf au word
Bonjour, je cherche un convertiseur pdf au word
Un pptx qui ne peut se lire que sur mon pc ! help !
RésoluBonjour, J'ai réalisé un PowerPoint avec des diapos photos et vidéos (insérés grâce à movie maker) problème, seul mon pc peut lire ?! il est so...
Mode d'emploi
Bonjour, J'ai besoin du mode d'emploi pour le Galaxy Trend Lite mais je ne peux l'obtenir sur le site www.samsung.com car c'est la page "google.ad.s...
Temoin lumineux sur le core prime
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir ci il y a un temoin lumineux sur le core prime,ça serai possible de me repondre par email merci beaucoup
Mot de passe oublié
Bonjour, Depuis des mois que j'ai pas touché ma tablette j'ai oublié mon mot de passe et je voudrais savoir comment deverouiller ma tablette sans fa...
Code télécommande universal philips
Résolusvp j ai besoin de code de télécommande universal philips SBC RU 410 pour une tv philips; SI QUELQU UN LA merci
Convertir une page web en format pdf
Bonjour, je developpe actuellement un site dont je voudrais que on puisse afficher l'une de mes pages en pdf lorsqu'on clic sur un bouton, je suis nou...
Redémarrages intempestif du pc
Bonjour, J'ai un PC fixe plutôt récent (acheté neuf en février 2015) sous Windows 7 avec lequel je rencontre quelques difficultés puisqu'il s'est ...
Quelles seraient les méthodes pour récupérer le fichier illustra
Bonjour experts, Le message d'erreurlorsque je tented'ouvrirunfichiersauvegardé (.aiou .eps) dit "Le fichierestendommagé et ne peutêtreréparé." Je pe...
Réduire le poids du fichier photoshop cs5 au format pdf
Bonjour, J'ai fait mon CV sur photoshop CS5 et je souhaite l'enregistrer au format PDF. Lorsque je le l'enregistre en taille minimal il me met de...
Mettre sur ordi les contacts de mon iphone
Bonjour, Mon iPhone est mon pense bête. Rdv sur le calendrier et contacts très renseignés. J'ai peur de planter mon iPhone et de perdre tous mes co...
Fichier pdf corrompu, comment le réparer?
Salut, Je l'aitéléchargéfichier .pdf à partird'Internetetilafficheparfaitementdans le navigateur. Toutefois, si je sauve le fichier PDF à leuror...
Téléviseur philips 40pfk4100
RésoluBonjour à tous, J'ai installé mon téléviseur, je n'arrive pas à grouper les chaînes les plus regardées. JE ne sais pas non plus atténuer la couleur ...
Photos noir et blanc
RésoluBonjour, , n'ayant pas la notice, je voudrais savoir quels sont les réglages sur l'appareil pour faire des photos en noir et blanc. par avance ME...
Convertir pdf-image dans un autre format
Bonjour, J'ai des fichiers PDF en mode image qui prennent pas mal de place (50 Mo). Y a-t-il un moyen de les convertir dans un autre format, ou simp...
Schema de deverouillage perdu
Bonjour; J'ai perdu le schéma de dévérouillage sur ma tablette Logicom S 932. Comment procéder pour pouvoir l'utiliser à nouveau? Merci d'avance.
Élaborer un fichier pdf intelligent
Bonjour, Je souhaiterai créer un fichier PDF intelligent. Pouvez vous m'indiquer comment il serait possible d'impliquer une vérification des champs...
Comment installer la hd
RésoluBonjour à tous, J'ai un nouveau téléviseur Philips 40PFK4100 Un ami me dit de le mettre en HD pour avoir une plus belle image. Je ne sais comment f...
Tel fixe d455 bloqué sur silence
Bonjour, mon téléphone fixe n'émet plus aucuns sons. Il affiche "silence". J'ai fait toutes les manip possibles, j'ai réinitialisé rien n'y fait. Avez...
Transformation automatique de pdf en word
RésoluBonjour, J'ai une tablette Surface et chaque fois que j'oeuvre un document PDF il me le transforme en Word. Comment annuler cela ? Merci