Résultats (75 738)
Poste alcatel 4039 voyant clignotant orange
Bonjour, depuis quelques jours, le voyant de mon poste Alcatel 4039 ne fait que clignoter. je tiens à préciser que j'ai déjà checker mes messages,...
Le repondeur de mon téléphone ne fonctionne plus
bonjour, j'ai un téléphone sans - philips cd440 - depuis déjà quelques années ; petit problème, depuis quelques jours, le répondeur semble ne plus ...
Code wifi
Bonjour, Comment changer code wifi imprimante en cas de changement de box ? merci
Samsung dex
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Note 8 Je pense acheter le DeXPad Mais avant, j'ai quelques questions 1 : Le dex pad est compatible a...
Hta demande d'enregistrement
Bonjour tout le monde :) Je cherche votre aide ! Je travail sur un petit HTA regroupant plusieurs liens ouvrant divers documents. j'ai plusieurs ...
Je trouve pas le problème
Bonjour , lors-ce que je tape mon programme , ca me met : Exception in Tkinter callback Traceback (most recent call last): File "C:\Users\Lion8...
Problème liseuse tea touch lux 3
RésoluBonjour, Je ne suis surement pas dans le bon forum mais j'ai besoin de votre aide. J'ai une liseuse tea touch lux 3. Je m'en suis servi mercredi...
Pas du tout de son sur blu-ray ht-c555 samsung
Bonjour, j'ai un HT-c555 et je n'ai aucun son. il est branché sur le décodeur plus de SFR avec le câble rouge fourni par SFR que j'ai connecté sur ...
Gopro lit plus carte memoire
RésoluBonjour, Ma gopro ne lit plus mes cartes mémoires je n'ai plus le mode d emplois Caméra inscrit sur la face S-One HD 1080P
Problème avec open office
Bonjour Lorsque j'envoie en pièce jointe une lettre tapée avec open office tout est décalé. Que faire? Merci d'avance
Effacer les numeros appels reçus
RésoluBonjour, comment effacer les appels sur telephone alcatel f530 voice duo,merçi
Programmation telephone fixe panasonic kx-tg6821
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce téléphone et je suis perdue pour le programmer. Sur l'écran s'affiche "reglage date heure" Sur quelles touches je ...
Remplir et signer des documents pdf sans imprimer
RésoluBonjour à tous Sur PC (Windows 7 avec Chrome), existe-t-il un logiciel pour compléter et signer des documents PDF reçus par mail et les renvoyer d...
Comment changer les cartouches ?
RésoluBonjour, je ne sais plus comment changer les cartouche sur mon mg 2500 et c'est pas marrant , marci de me dépanner
Comment transformer mail en pdf
RésoluBonsoir Je dois transformer un mail en PDF(j'ai PDF CREATOR que j'ai installé sur mon bureau...)et je patauge lamentablement Si vous pouvez m'aide...
Problème de configuration de traceur dans autocad
Bonjour, J'ai installé récemment un traceur Hp designjet 500 plus dans mon ordinateur (window 10) , j'ai un problème dans autocad2016 , lorsque je c...
Cherche manuel pour smartphone lg
Bonjour à tous, J'ai un smartphone Tecno POP 2, modèle=Tecno B1, HiOS numéro de build=HiOS v3.3.0, Version Android=8.1.0. Comme je n'aime pas trop ...
Ccf
Bonjour, J'aimerais réviser la fonction SI ET OU pour mon CCF que j'ai la semaine prochaine. Merci de pouvoir m'aider. Cordialement.
Ouvrir otd
Bonjour, Je ne peut plus ouvrir mes emails Otd (libre office) dans ma boite mail orange. Les titres ne sont qu'une succession de lettres et chiffres...
Tele petit village au portugal
Bonjour, Je voudrai installer au Portugal une télé acheter en France. Sachant que je voudrai recevoir les chaînes françaises. Que me conseillez...
Problème avec l'enregistrement au format psd (photoshop cs)
Bonjour, J'ai un gros problème! tous les fichiers que j'avais enregistrés au format psd pour pouvoir les modifier, sont devenus un calque unique....
Enceintes à connecter à une tv
Bonjour à tous, J'ai récupérer 2 enceintes à "câbles nue" provenant d'un poste Et j'aimerai savoir si il est possible de les connecter à ma ...
Comment insérer le nom du fichier dans un pied de page "adobe acrobat xi pr
Bonjour, Je n'arrive pas a insérer le nom du document dans le pied de page de mon document PDF, quelqu'un aurais la solution ?
Clé usb
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je ne vois pas et ne trouve pas, la clé USB pour importer mes photos depuis mon samsung Galaxy S9 J'ai vérifié ...
Mon poeme est un calligrame
Bonjour, comment retrouver ce poeme calligrame avec ces mots là: Le soleil se prend les rayons dans les nuages et degringole……...
Demande de convertion
Bonjour, Comment convertir un PDF en Word? Merci d'avance!
Lecture des fichiers
RésoluBonjour depuis quelques jours impossible de lire les fichiers pdf à partie d'un logiciel qui m'indique que c'est un fichier pdf. Que puis je faire?
Telephone fixe swissvoice epure
RésoluBonjour, J'ai un message sur mon combiné : "Indispon." J'ai tout débranché et rebranché, je n'arrive pas à le refaire fonctionner. Quelqu'un peu...
Problème de bios qui ne voit pas les peripheriques bootables
RésoluBonjour/Bonsoir a tous, J'ai un soucis avec mon bios et j'espérais que vous pourriez m'aidez. Alors voilà : j'ai un ordinateur sous linux et, voula...