Résultats (75 550)
Créer un classement sur excel
Bonjour, J'ai converti un document PDF (notes d'une promo à un partiel) en Excel, et j'aimerais ajouter une colonne avec le classement. J'ai essayé ...
Comment bloquer numeros appels sortants payant
Ma mere très agée appelle des numéros et sur les conseils de la personne au bout du fil laisse décroché son téléphone. Je voudrais bloquer, comme pou...
Cellule excel et lien associé...
Bonjour A tous, j'utilise excel mais vraiment basiquement. Je crée un tableau ou j'ai besoin d'autre fonctionnalité. Je ne sais pas si c'est possib...
Html inspection d'élements
Bonjour, Je dois utiliser une caméra IP de la marque ABUS, le problème est que je n'arrive pas à récupérer de lien pour la visualiser directement en ...
Compiler sur éditeur de texte latex kile
Bonjour, comment compiler un code source latex sous kile sans utiliser commende? Configuration: Linux / Firefox 56.0
Problème à l'impression
RésoluBonjour à vous tous, J'ai un réel problème qui se présente avec Gimp 4; c'est la première fois que cela arrive et je ne sais que faire. Voilà: j'écri...
Winmail
Bonjour, j'envoi des courriels en masse (entre 400 et 800) dont la pièce jointe en PDF est crée par publipostage sur Word via un module d'Acrobat q...
A qui envoyer les résultats d'un test frst ?
Pour tenter de débugger mon PC, je viens de lancer une analyse FRST dont voici les résultats https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180213_1...
Telephone de maison gigaset s1 (s100/150)
Résolubonjour mon téléphone Siemens gigaset S1 ne sonne que deux fois avant de passer en messagerie ...comment faire pour allonger ce temps de sonneries po...
Problème couleurs impression
Bonjour, J'ai cherché une réponse à mon problème sur divers forum avec le même genre de sujet mais rien n'a fonctionné... Voici mon problème : ...
Tntsat
Bonjour, Je reçois la tnt gratuite par TNTSAT et un décodeur Philips DSR 5020 . Je n'arrive pas à recevoir la 7 ( arte ) et France O ( chaine 19 ) ...
Pdf: rotation de pages
RésoluBonjour, J'ai de très gros PDF (>1000 pages) qui sont le résultat de scanns de mauvaise qualité. Un des problème que nous avons est que certaines pag...
Bonjour, j ai un gigaset as285
Bonjour, j ai un gigaset as285 je peux appeler mais lorsque je recois un appel il affiche/ base/ merci pour votre aide
Gros gros souci avec l'explorateur windows
Résolusalut la communauté, j'espère que vous pourrez m'aider... voila deux jours que je ne peux plus utiliser mon explorateur windows. quand je clique sur l...
Video
Bonjour a tous, j?espère que quelqu'un pourras me donner la solution car moi je ne sais plus quoi faire... voila j'ai un poste a écran rétractable de ...
Imprimer dossier rtf
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problème ( veuillez m'excuser si les termes sont pas les bons, je ne suis pas d'une generation pc) je suis so...
Télécharger un logiciel pour convertir doc pdf en
Bonjour, Je veux modifier un texte en PDF sur mon mac, comment faire? et si je télécharge un logiciel, comment être sûre que ce n'est pas un logicie...
Fichu windows 7 !
Salut ! j'ai un sérieux soucis avec mon micro je suis sous windows 7...le premier familiale premium Depuis ce we Je n'ai plus accès à tous mes p...
Problème explorateur windows et divers logiciels
RésoluBonjour, Je possède un Asus Aspire V13 tournant sous Windows 10 64 bits. Tout fonctionnait bien jusqu'à un allumage aujourd'hui, où divers problèm...
Virus chromium + bytefence dans cheatengine
Salut , il y'a 2 mois , j'ai voulu installer cheatengine . Jusque la , rien d'anormal , pendant l'installation de cheatengine , je vois deux fenetres ...
Recevoir internet
Bonjour, je déménage dans un studio qui n'a pas de prise téléphonique. il y a juste une prise pour câble coaxiale. apparemment mon adresse n'est pas...
Question sur le logiciel de musique nwc
Bonjour, j'écris une partition avec ce logiciel (La quête de Jacques Brel) or il figure des "duolets" (groupe de2 notes durant comme 3) mais je ne ...
Restaurer son pc à son état d’origine (usine) sans
Résolubonjour, j'ai un pc portable Fujitsu, avec Windows 7. je voudrais le mettre a 0, mais je ne me souviens plus du mot de passe administrateur. Je me ...
Impossiblze telecharger article
Bonjour, Le lien menant vers le PDF de l'article : 20942-clonezilla-cloner-son-systeme-configure ne fonctionne pas. Réponse : not found et onglet...
Mettre des .exe dans virtual box
Bonjour, Mon ordi: MACOS version HIGH SIERRA 10.13.3 J'ai installé [/download/telecharger-3673479-virtualbox sur mon ordi. Tout est marqué en Angl...
Gigaset as405a
Bonjour, Comment obtenir une lettre à partir du clavier du téléphone. Merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Gigaset a420
Bonjour, quand je reçois un appel en absence sur mon fixe gigaset a420, je fais le 3103 et il s'affiche ceci: aucune entrée. Comment faire pour savoir...
A quoi servent acrobate ou adobe reader ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis un peu perdu, pour faire la différence entre ces deux logiciels ? d'abord y en à t-il une ? quelle utilité? pourquoi ces mises à jo...
Pc lent analyse frst
Bonjour, Mon pc est très très lent, je ne peux presque plus l'utiliser. Voici lesliens des rapports de l'analyse FRST: FRST: https://pjjoint.malek...
Tablette et imprimante.
Bonjour, À l'aide de ma tablette Archos 101c je n'arrive à imprimer que les photos prises par ma tablette et la page test.(imprimante Ricoh sp277s...