Résultats (75 485)

Excel et macro pdf automatique sur mac

Bonjour, Je suis sur Mac et début complètement avec excel. J'ai un classeur avec 8 feuilles. J'ai créé un bouton sur deux d'entre elles pour e...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
f894009

Fractionnage zip

Bonjour, Pourquoi quand je fractionne un dossier zip ça change de format? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Foxit reader

Résolu

Bonjour, il y a eu une mise à jour du système, je suis en Windows 10 Famille sur un Toshiba Satellite. Maintenant certains logiciels doivent être r...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
MARTIN05

Message clignote sur philips d455

Bonjour, j'ai récemment acheté un téléphone fixe de la marque Philips de modèle D455. Mon problème est que depuis plusieurs jours, le téléphone clig...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
baladur13

Virus et conséquences

Bonjour, J'écris actuellement un roman, et dans un souci de crédibilité je suis à la recherche d'infos sur les virus informatiques (ou script, log...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gestion et flexibilité des courriels

Bonjour, A tous les connaisseurs des multiples systèmes de courriel. J'utilise mon courriel avec adresse cgocable.ca de Cogeco. pour le travail et p...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
MarcoFro

Gigaset da810

Bonjour, J'ai un Gigaset DA810A et depuis peu, l'écran ne s'allume que lorsque je compose un numéro. Il n'affiche donc plus les numéros qui appellen...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
baladur13

Transférer le texte du pdf

Bonjour, Comment transférer le texte du pdf Merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
_Ritchi_

Transfert de messagerie dans thunderbird

bonjour, j'ai un compte gmail et un compte yahoo sur thunderbird. Quelqu'un peut-il m'aider pour que les message entrant en gmail soit automatiqueme...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
GyLoup

Comment modifier le contenu d un document scanné

Fermé

j aimerais modifier certains point sur mon documant que j ais scanné merci de votre aide

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Chris 94

Page vierge non reconnu.

Bonjour Je galère depuis un bout de temps, alors je fais appel à votre aide. J'ai un document (dans le but d'écrire un livre) qui comporte des pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
m@rina

Gigaset a400

Bonjour, comment faire pour obtenir les appels recus cdlt. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

baladur13

Blackberry 9360

Bonjour, je voulait savoir comment mètre de la musique sur mon BlackBerry 9360

mikaelac

Wordpress mettre un calendrier sur une page par média bibliotheq

Bonjour, Impossible de mette un calendrier sur une page d'accueil Wordpress.. Ca met un lien dans la bibliothèque des médias et non un calendrier ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
poulolo

Disparition du bureau initial d'avant migration vers windows 10

Résolu

Bonjour, les amis Vous seriez bien aimable de m'aider à résoudre un problème de taille: J'ai migré vers windows 10 , après quelques semaines d'utili...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
pistouri

Impression a3 et a4

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai un pb qd j'imprime un document word avec des pages A4 et A3. Mon imprimante HP Color Laser jet CP 5225 imprime tout ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Laurie05

Indesign vers pdf couleurs photo

Résolu

Résumons... Je fais un book de mes travaux pour la promotion de mon entreprise sur la suite adobe cs3 Book constitué de photos, texte, intégration e...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
moonleouf

Création d un pdf avec pdf créator pour imprimeur

Bonsoir, J ai un soucis !! je n arrive pas a créer un PDF qui respecte toutes les consignes que mon imprimeur (Saxoprint) veux pour valider ma comm...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
contrariness

Problème wifi

Bonjour, Voilà mon chat et monter sur mon ordinateur. Depuis j'ai le wifi désactivée. Impossible a cocher pour l'activer. Je peut cocher que sur...

57 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Bjorn.

Problème d'enregistrement photoshop "disque de travail saturés"

Bonjour, Je travaille aujourd'hui sur mon mac photoshop CS6 sur des plans d'architecture. Mais quand j'essaie d'enregistrer mon fichier, que ce soi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
contrariness

Insérer vidéos personelles dans imovie

Bonjour, Ayant basculé des vidéos de mon PC sur mon iPad via ITunes, celles ci se sont enregistrées dans l'application "vidéos" et non dans "Pelli...

dede74000

Soda pdf 8

Bonjour, J'ai téléchargé SODA PDF 8, une fois installé je me suis aperçue que c'est la version anglaise ! Je ne comprends pas l'anglais. Y a-t-il u...

Dori@n

Epson wf 7515

Résolu

bonjour a tout le monde je vien d acheter une imprimante epson wf 7515 mais jai pas le mode d emploie ya t il une personne qui pourras m aider merci...

crapoulou

Vb.net et la base de données access

Salut à tous et à toutes, J'ai en train de réaliser une application que j'ai utilisé la programmation Vb.net dont le but d'enter les informations à t...

Utilisateur anonyme

Notice chaîne hi-fi sony

Bonjour, Je recherche la notice de ma chaîne hi-fi Sony MHC-BX5. Si vous pouvez me l'envoyer pour téléchargement, merci d'avance jb59 Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
baladur13

Télé gigaset as405a

Résolu

Bonjour, Mon téléphone ne sonne pas quoi faire? j'ai tout essayé Merci de me répondre c'est très gênant Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785....

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
ecureureuil

Lister des répetoires en php

Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher de façon recursives des dossiers afin d'afficher des fichiers avec l'extension PDF. J'ai récupéré sur le net ce script q...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
LaChaux78

Apprenti

salut les amis j'aimerai juste connaitre l'importance des php sur un site web

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
seb

Comment filmer l'écran

comment filmer l'écran

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Pb de lecture films .avi sur tv philips 55pus7100/12

Bonjour, Un grand nombre de films au format avi s.arrêtent d'être lus après quelques secondes.... MAJ firmware effectuée sans résultat TV Philips ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
madmyke
Résultats 15541 - 15570 sur un total de plus de 30 000