Résultats (77 788)
Dimensions modifiée pdf indesign
Bonjour, J'ai fais la mise en page d'un livre sur InDesign, les dimensions sont correct sur le logiciel, A5, mais lorsque j'exporte le document en PD...
Création journal de banque
Bonjour, Je suis nouvellement arriver dans une société au service compta et il utilise quatra. Malheureusement, le cabinet comptable avec qui on tra...
Plateau platine akai ap-q55 ne s'arrête plus
Bonjour, le plateau de ma platine vinyle AKAI AP-Q55 ne s'arrête plus même quand le bras est revenu sur son support. Quelqu'un a t'il une explication...
Recherche d'une application
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une application à télécharger sur tablette qui fait office de liseuse pour lire des livres et des magazines ; ...
" l' alarme sous silence "
Bonjour à tous Slvp quelqu'un peut il m'aider à mettre sous silence l'alarme de détection de mouvement de ma caméra v380 et continuer à recevoir des ...
Rendu de markdown intelligent
RésoluBonjour à tou.te.s, J'utilise le markdown (pratique, léger) sur des gros documents et je cherche une solution pour que le rendu soit synchronisé avec...
Connection box et imprimante
RésoluBonjour la Communauté ! J’ai changé de routeur. (Je suis maintenant chez SFR). Depuis mon imprimante Hp Desk Jet 3700 All in One séries ne reconnaît p...
Comment creer un word a partir de excel
bonjour j'aimerais créer un code vba qui me permettra de remplir automatiquement mon fichier Word a partir de Excel et par la suite de l'enregistrer ...
Impression mail
RésoluBonjour, Très "conservateur" j'avais constitué dans la partie "Archives" de ma messagerie Thunderbird des dossiers par année depuis 2018 (et oui...) ...
Court circuit antenne sur récepteur tnt sur cgv timo stl2
Bonjour à tous, je viens de racheter le même adaptateur tnt que celui que j'avais avant. J'ai lu toutes les réponses faites à ce sujet, désactivé l'an...
Comment imprimer un pdf sur brother
comment imprimer un pdf sur une imprimante Brother ?
Pdfcréator s'interpose devant mon imprimante
RésoluBonjour à tous. Une nouvelle fois (mais ça fait déjà longtemps !) je viens faire appel à vos services pour me dépanner. Mon imprimante HP Photosmar...
Stockwan avis
Bonjour zatoutessss et zatoussss, Je pense que je viens de me faire arnaquer sur le site : Il vendait une Tv à un prix intéressant, j'ai plongé ...
Casque astro a50 station ne se synchronise pas/aucun son
RésoluBonjour, je vien d’acheter un casque astro A50 Gen4, j’ai suivie a peut près 80 % des tuto français anglais et je n’arrive pas a le faire fonctionne...
Récupérer document dans la corbeille
Bonjour J'ai par malheur mis dans ma corbeille une facture reçue par mail. J'ai besoin de la récupérer. Je suis donc allée dans ma corbeille pour la ...
Réinitialisation telefon
Bonjour comment faire une réinitialisation matérielle GIGASET A170H urgent
Gabarit qui se répète sur une même page ?
Bonjour, J'ai besoin de réaliser des bulletins de votes 105 L x 74,25 H mm qui vont ensuite être imprimés sur A4 Je vais donc avoir 2 colonnes de 4 ...
Publipostage word
Bonjour, Lors de mon publipostage via VBA, je souhaiterais que mon document créé soit automatiquement déplacé vers un nouveau dossier dont le nom du ...
Problème ouverture photo et document sur mon ordi asus
Bonjour je n'arrivais pas a ouvrir mes photos et document j'ai du installer un Acrobat ..... mais tout mes documents et photos avait ce logo a la pla...
Tableau libre office ne s'imprime
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un tableau créé par LibreOffice, quand je déclenche l'impression lorsque je suis sur LibreOffice la page sur mon ...
Aide pour conception d'un livret à deux langues, indesign
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un grand document de plusieurs centaines de pages qui doit être livré en deux langues, mais dans un seul ...
Quel format papier convient pour une imprimante thermique ?
Bonjour à tous, J'aimerai configurer le format papier d'une imprimante thermique Generic Text Only : Quel est le format à choisir dans la liste ...
Transformer livret word en pdf
j'ai composé un livret en word. Si je l'imprime iil y a un mélange de mes images dans le texte. Je le transforme en Pdf et les feuilles sont numéro...
Adobe problème de mise en page
Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier pdf et que je veux l'imprimer, je dois systématiquement et a chaque ouverture du logiciel Acrobat Reader, redéfin...
Cacher code python dans pdf
RésoluBonjour Il y a peu j'ai appris à coder en python. Pour l'anniversaire d'un ami j'aimerais lui créer un petit jeu et lui cacher en lui disant d'exécut...
Installation regard fibre optique ??
Bonjour, J'ai une maison dont le portail est resté quelque temps ouvert car cassé. Après une absence de quelques semaines je viens de trouver sur mon...
Impossible d'eteindre autoradio pioneer mvh-330dab
Bonjour, récemment j'ai branché un pioneer mvh-330dab sur ma punto de 2005, je pense avoir fait le nécessaire avec les fils car il s'allume et fonctio...
Changer nom de l'etablissement casio v-r200
Bonjour, Nous avons une caisse enregistreuse Casio V-R200. Quelqu'un saurait il m'aider afin de changer le nom et les coordonnées de l'établissement ...
Besoin d'aide pour convertir des livres en pdf consultable
Salut tout le monde! ???? J'ai un petit souci avec les livres dématérialisés que j'ai achetés sur le site de mon ancien institut de formation. Je peu...
Google forms
Bonjour, J'ai envoyé un formulaire d'inscription à des participants. via google forms Hors j'ai fait ma blonde et j'ai oublié dans les paramètres d...