Résultats (76 686)
Bonjour, je veux imprimer en a4 et mon impression sort en a5
Depuis que je suis passée sous windows 10, quand j'imprime en A4, l'impression sort en A5; imprimante brother. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Logiciel facturation et devis gratuit
Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un connaîtrai un logiciel de facturation et de devis gratuit pour une micro entreprise ? Il faudrait pouvoir ...
Fichiers pdf en scr
Bonjour, aidez moi pour ouvrir mon fichier. pdf.scr que n'arrive pas à ouvrir. Merci à me répondre S'il vous plaît.
Montre connecté eko active
Bonjour, J ai reçu ma montre connecté de la marque eko active et je reçoit bien les appels et le notification mais pas le mesage. Est ce que vous sav...
Formulaire php-html-javascript-css vers pdf
RésoluBonjour, Je dois créer un formulaire permettant de remplir un formulaire avant de le télécharger en pdf via un bouton. Pour l'instant, j'ai fait le c...
Impossible d'imprimer une notice pdf en français
Résolubonjour, j'ai téléchargé une notice (https://static.fnac-static.com/multimedia/editorial/pdf/4007922067506.pdf) qui propose 3 langues différentes mai...
Sonnerie intempestive à minuit sur ligne fixe
Bonjour, "Sonnerie intempestive de mon téléphone sans fil gigaset AS 415 A toutes les nuits à minuit pile pas de correspondant et pas de N°affiché C...
Affichage des aperçus dans les dossiers très lent
Bonjour, L'affichage des aperçus (miniatures) de fichier (PDF, JPEG...) est très lent sur mon ordi de bureau. Je trouve cela très pratique pour savo...
Reinitialisation tele saba modele s 19 lv 08
Bonjour,j'aimerais savoir comment reinitialiser ma tele saba modele S 19 LV 08 ?
Tv samsung bluetooth
Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mon enceinte n’y rien d’autre sur ma tv Samsung série 5
Comment transférer répertoire tél gigaset
Bonjour, Je viens d'aquérir un trio gigaset CL 770A et je souhaite transférer le répertoire téléphonique que j'ai actuellement sur mon ancien gigaset...
Ampli hdmi ? pour débutant
Bonjour avant de faire des bêtises j’ai un ampli phillips qui ne fait pas hdmi et une television samsung avant j’arrivais a mettre le son de ma televi...
Enregistrer page web
Résolubonjour, je voudrais enregistrer une page web sur mon ordi ( à coté de l'étoile favoris , en cliquant sur la flèche ca propose d'enregistrer la page ...
Faire fonctionner le curseur d'un tuner
Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique. Je suis organisateur dans un repair café et l'on reçoit divers appareils, dont des audios. L'un d'en...
Audio akai mpk
Bonjour, Mon fils a reçu un akai mpk mini.mais impossible d'installer le logiciel fourbi avec sur chrome os.qqn à un logiciel qui fonctionnerait dess...
Eteindre tpe ingenico move 5000
Bonjour, je ne parviens pas à éteindre mon TPE Ingenico Move 5000, et je précise bien éteindre et non redémarrer. Merci d'avance pour votre aide.
Documents et photos perdus ...help
RésoluBonjour, Je viens juste de m'inscrire sur ce site. J'ai 75 ans et je suis en panique. Il y a quelques jours, j'ouvre mon PC et au lieu de Firefox (ma...
Installation barre de son sony ht-x8500 à tv + player pop fr
Bonjour, J'ai la barre de son Sony HT-X8500, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le Dolby Atmos et de plus, je ne suis même pas sûr d'avoir réa...
Onduleur apc back-ups pro 1500 - capacité de charge
Bonjour, Le niveau de la capacité de charge reste à 0 et je souhaiterais savoir ce que cela signifie. Merci d'avance.
Volant ps4 sur pc
Bonjour, est ce que un volant PS4 peut fonctionner sur un PC ?
2022 - nouvelle manière?publication de video de masturbation
Bonjour, J'ai été victime d'une tentative de ranconnage hier et je me demandais si cela est nouveau ? âpres avoir vu pas mal de sujet là-dessus, j...
Prix solidwork
RésoluBonjour, Je cherche les prix des licences solidwork. Je voudrai plutot une version de debutant non professionnel. J'ai chercher des heures mais su...
Lien hypertexte feuille excel --> endroit précis dans un pdf
Bonjour, Je voudrais pouvoir insérer un lien hypertexte dans une feuille sur Excel (version Office 2021). Ce lien hypertexte devrait être lié à un ...
Document en format word passé en pdf
bonjour, j'ai redigé un document ne word , puis je e l'ai transformé en pdf à partir de mon ordinateur, mais les versions en format word ont disparu ...
Problème impression suite achat ordinateur portable
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable HP Laptop, mis je n'arrive pas à imprimer , avec ou sans fil , à partir de ce PC Mon imprimante, Canon MG...
Synchroniser tv et ampli
Bonjour je viens d’acheter une tv TCL QLED 4K tv, j’ai un ampli yamaha rx-v481. J’ai connecté lampli à la tv avec câble optique audio et HDMI branc...
Conversion psb en pdf impossible comment faire ?
Bonjour, J'ai un format psb dans photoshop mais lorsque je fais fichier>enregistrer sous, pour enregistrer en pdf, l'option PDF n'apparaît pas. Donc ...
Linux ubuntu 22 04 surlignage
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment surligner un texte pdf sous ubuntu 22 04 svp? (ou encadrer un texte à main levée ). Merci ....
Word : marques de révision à l'impression
Bonjour, Je travaille sur Word en suivi de modif. Je souhaite imprimer mon document avec les marques simple, qui s'affichent alors dans mon docume...
Demande information concernant samsung q-series hw-q990b/fz
Bonjour, début décembre, j'ai acheté barre de son SAMSUNG Q-Series HW-Q990B/FZ la qu'elle qui était en -25% chez un marchande fnac Yeppon.it Le pre...
Mon téléviseur s'allume seul
RésoluBonjour, Depuis le 10 décembre mon téléviseur ( panasonic) s'allume seul toutes les nuits à 3 heures. Les différentes solutions trouvées sur le net ...
Impossible d'ouvrir pdf qui est synchroniser sur l'ordi
Bonjour, Lorsque je dépose un PDF dans un SharePoint, ma collègue ne peut ouvrir celui-ci à partir de son explorateur de fichier où c'est indiqué que...
Manuels hp 8300 mt
Bonjour, J'ai acheté une tour reconditionnée HP 8300 MT mais jen'ai pas pu obtenir les manuels sur le site HP. Pouvez me dire où trouver ces manuels...
Raccourcis dans word
Bonjour, je souhaite créer programme de raccourcis fichier ouverture PDF je suis sur Mac afin de faciliter mon apprentissage étant étudiant
Téléchargements
bonjour à tous, les pièces jointes que je reçois dans mes mails ne peuvent plus être téléchargées. J'ai vidé mes fichiers cache, passé un Ccleaner, r...
Quels câbles pour une alimentation
Bonjour, On a voulu pour la première fois utiliser notre alimentation sur un appareil et mauvaise surprise pour le réparateur, il manque les câbles ...
Un téléphone fixe qui bloque appels hors répertoire
Bonjour, Je cherche un téléphone fixe qui ne sonne pas à la réception d’un numéro qui n’est pas dans le répertoire merci
Affiche taille réelle
Bonjour, Je souhaite créer un affiche en taille réelle, celle ci doit mesurer 65 x 165 cm 300dpi et est destinée à être imprimer c'est pourquoi j'ai ...
Réglage alarme station météo
je n'arrive pas à supprimer l'alarme de réveil de ma station météo WS9274IT LA CROSSE TECHNO
Documents en pdf
RésoluBonjour, Mon imprimante, avant changement de PC , me permettait de scanner et transformer mes documents au format PDF, ce qui n 'est plus la cas...
Convertir un pdf en libre office
Bonjour, Colllent convertir un fichier PDF en LIbre office writer comme dabs word ? Je n'ai pas trouvé de solution autre que passé par Draw et l...
Lecteur pdf: impossible de modifier le programme par défaut
RésoluBonjour, Petit blocage sur le programme par défaut pour ouvrir les fichiers PDF. Le programme actuel est Microsoft Edge et je souhaite changer pour S...
Alcatel f860 : menu > répertoire et journal inactifs
RésoluBonjour, En effet, une fois cliqué sur la touche Menu, je clique sur Répertoire, rien du tout, ne pouvant enregistré un numéro et nom, ça explique pl...
Gmail s'allège...
RésoluBonjour, J'espère être dans le bon secteur cette fois, et ne pas déranger le modérateur qui me pardonnera sinon ;) Il est dit partout où j'ai pu fou...
Enceintes & ps5
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour trouver un moyen de relier mes équipements entre eux à un système audio, et pouvoir tout gérer d'un seul...
Comment régler une montre enfant camille mini vert
Bonjour,j’ai une montre enfant Camille mini vert et je ne sais pas comment régler l’heure.Merci d’avance pour vos réponses
Clavier sur sony xr83a90j
Est-il possible d'utiliser sur cette magnifique TV (qui me comble !) un clavier qui dispose d'un dongle USB, ou bien faut-il un clavier qui ne soit QU...
Pas de connectique pour rgb
Bonjour, J'essaie de monter mon PC tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'il reste la prise RGB qui est connecté à un boîtier hub inclus dans mon boiti...
Problème icône pdf
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'ai un (petit) soucis depuis qq jour avec mon ordinateur (Windows 10). Tous mes fichiers PDF apparaissent avec pour icône Goo...
Installation tv panasonic
Bonsoir, j'ai installé chez des amis une tv panasonic viera (sans notice). Tout s'est bien passé, par contre, quand on éteint et qu'on rallume la tv, ...