Résultats (75 566)

Envoi pièce jointe

Bonjour, quand j'envoie une pièce jointe (fichier page, pdf ou autre) avec ma messagerie gmail, je ne retrouve plus ce fichier dans mon ordinateur. c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
dede74000

Branchement ampli

Salut j'ai acheter deux subs MTX simple bobine 250 rms sous 4 ohms de quelle façon je peux les brancher sur mon ampli JBL grand touring 75.4 4 c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
baladur13

Pas réussi à alléger un pdf avec pdf creator

Résolu

Référence : 1. Installez PDF Creator si vous ne l'avez pas encore (gratuit et léger) 2. Ouvrez votre gros fichier PDF 3. Fichier >> Imprimer puis...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
renard bleu

Pinnacle 20

Bonjour Simple question, Peut-on tracer une ligne sur une carte comme sur la démo ???? J' ai Pinnacle studio 20 . D' avance grand MERCI.

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Deenzito

Imprimante xp245

Résolu

Bonjour, qui peux m'aider pour scanner un document avec l'imprimante EPSON XP245 je n'arrive pas à comprendre les explications sur internet Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
jmarion3

Cadre numérique (je cherche les instructions)

Marque: E FR@ME par Camnex Modèle : EFW209A 12.1 inches WI-FI Bonjour. Je possède le quick setup guide mais j'ai besoin du manuel détaillé. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
bernierlise

Problème pour faire tourner la macro sur x lignes

Bonjour à tous, Je suis vraiment novice sur VBA donc j'espère que mes explications seront claires. J'ai commencé à coder une macro simple avec un ...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
f894009

Lumix dmc-fz72 flash inopérant

Bonjour, mon flash ne fonctionne plus ( bien sur ouvert) l'icone est barré. J'ai bien selectionné l'option ds le menu maisca ne change rien. Rien ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SurfAdCom

Help compatibilité entre composants

[ATTENTION, je suis un noob complet niveau composant pc, alors soyez indulgents et parler "francais", Merci] Bonjour, Je voudrais vous demandez ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
JeFaitQuePasser

J'ai un gps 64st je n'arrive plus à le régler sur

Bonjour, j'ai un GPS 64St dont le menu en langue française a disparu pour faire place à la langue anglaise. depuis je tente de remettre en français...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
madmyke

Carnet de voyage numerique

onjour, Jusqu'à présent j'ai toujours fais des carnet de voyage papier avec des photos et divers éléments récupéré lors des sejours. Mais ca va qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Annoter un pdf , comme un prof.corrige une copie

Bonjour, j'essaie de trouver un logiciel gratuit, libre et très simple d'usage pour corriger des documents que je reçois d'élèves au format jpg ou p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
pzorba75

Installer imprimante

Bonjour, comment installer imprimante CANON mx455 serrie fax sur mon macOS 10.13.6 High Sierra Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Pierr10

Cadres rouges en plein document pdf

Bonjour, Dans ce document : https://bvdatastore.auchan.beevirtua.com/media/418a4106-9f05-4896-8567-bc0a57394876/resource/5e1c00a6-12ed-4ed1-a634-9...

contrariness

Tracer des traits nets

Bonjour, Je suis très embête, voici mon soucis: Je souhaite faire le contour d'un objet sur une photo et obtenir un beau trait blanc bien net représ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Alex-

Gigaset a420 ne sonne plus

Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus et lorsqu'on nous appelle, les personnes tombent directement sur le répondeur. Configuration: Windows ...

baladur13

L'adresse ip 192.168.1.1 ne marche pas avec moi

Résolu

Bonsoir Alors voila je cherche a accéder au paramètre de mon WI-FI via l'adresse IP 192.168.1.1 en sachant que c'est ma passerelle par défaut mais ri...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Bip sonore sur gigaset as405

Bonjour je possede un Gigaset AS405 le combine int 2 emet un bip sonore par moment la cause? Merci pour la reponse, Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
baladur13

Ordinateur plante souvent - critical process died

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur plante continuellement, soit il me dit Critical process died et il redémarre et encore quand il veut soit c'est la souris qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer ombre sur photo

Bonjour, Je ne trouve pas de tutos explicitent pour enlever une ombre sur photo. De préférence PDF (vidéos + difficile à suivre). Je cale en cours...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
astuces72

Scanner en pdf avec canon

Bonjour, J'ai un scanner Canon MG4250. J'arrive à scanner mais pas en format PDF, ce qui me pose problème. Les formats proposés sont JPG, BMP, PNG...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
madmyke

Où sont stockés mes fichiers?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers sur mon mobile. Comment faire pour les retrouver car je n'y arrive pas. Merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
evanaissante

Comment regarder mtv en francais et gratuitement

Fermé

Bonjour j aimerais regarder mtv en francais et gratuitement sur android . Est ce que quelq'un aurait une application ou un site svp . mercii d avanc...

Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
MPMP10

Alerte d'avast trojan suite à navigation

Bonjour, J'ai navigué sur plusieurs sites pour consulter la liste des personnes décorées de la légion d'honneur...et tenté d'ouvrir un pdf , mais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Doc scanné

Bonjour, J'ai scanné sur un mac un document par adobe, puis je l'ai mis sur une clé usb. Quand je veux l'ouvrir sur un ordi window grâce à ma clé,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
yg_be

A la recherche

Bonjour, je cherche désespérément la BD « bien dresser ses frère et sœur » à lire en ligne ou en pdf. Pouvez-vous m’aider ????? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Alex-

Problème d'utilisation de l'outil informatique

Je souhaiterais voir des informations sur l’utilisation Excel car cela me pose beaucoup de problème. Si cela est possible j'aimerais avoir un documen...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
narvalot

Recherche informations pour achat de pièce

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un uc Dell vostro 400 en très bonne état après ouverture, mais avec la carte graphique et le disque dur man...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Chochojunior

Mes composants sont ils tous compatibles ?

Bonjour, Je voudrais monter mon propre ordinateur sauf que je ne suis pas sur si ils sont compatibles pour que mon ordinateur puisse tourner sans auc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Electron

Traducteur

bjr je n arrive pas a traduire mes fichier en anglais sa ne ve pas se faire fichiers img j ai tout essayer si vous avez une solution je vous remerci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
rahan26130
Résultats 10771 - 10800 sur un total de plus de 30 000