Résultats (75 566)
Envoi pièce jointe
Bonjour, quand j'envoie une pièce jointe (fichier page, pdf ou autre) avec ma messagerie gmail, je ne retrouve plus ce fichier dans mon ordinateur. c...
Branchement ampli
Salut j'ai acheter deux subs MTX simple bobine 250 rms sous 4 ohms de quelle façon je peux les brancher sur mon ampli JBL grand touring 75.4 4 c...
Pas réussi à alléger un pdf avec pdf creator
RésoluRéférence : 1. Installez PDF Creator si vous ne l'avez pas encore (gratuit et léger) 2. Ouvrez votre gros fichier PDF 3. Fichier >> Imprimer puis...
Pinnacle 20
Bonjour Simple question, Peut-on tracer une ligne sur une carte comme sur la démo ???? J' ai Pinnacle studio 20 . D' avance grand MERCI.
Imprimante xp245
RésoluBonjour, qui peux m'aider pour scanner un document avec l'imprimante EPSON XP245 je n'arrive pas à comprendre les explications sur internet Merci ...
Cadre numérique (je cherche les instructions)
Marque: E FR@ME par Camnex Modèle : EFW209A 12.1 inches WI-FI Bonjour. Je possède le quick setup guide mais j'ai besoin du manuel détaillé. ...
Problème pour faire tourner la macro sur x lignes
Bonjour à tous, Je suis vraiment novice sur VBA donc j'espère que mes explications seront claires. J'ai commencé à coder une macro simple avec un ...
Lumix dmc-fz72 flash inopérant
Bonjour, mon flash ne fonctionne plus ( bien sur ouvert) l'icone est barré. J'ai bien selectionné l'option ds le menu maisca ne change rien. Rien ...
Help compatibilité entre composants
[ATTENTION, je suis un noob complet niveau composant pc, alors soyez indulgents et parler "francais", Merci] Bonjour, Je voudrais vous demandez ...
J'ai un gps 64st je n'arrive plus à le régler sur
Bonjour, j'ai un GPS 64St dont le menu en langue française a disparu pour faire place à la langue anglaise. depuis je tente de remettre en français...
Carnet de voyage numerique
onjour, Jusqu'à présent j'ai toujours fais des carnet de voyage papier avec des photos et divers éléments récupéré lors des sejours. Mais ca va qu...
Annoter un pdf , comme un prof.corrige une copie
Bonjour, j'essaie de trouver un logiciel gratuit, libre et très simple d'usage pour corriger des documents que je reçois d'élèves au format jpg ou p...
Installer imprimante
Bonjour, comment installer imprimante CANON mx455 serrie fax sur mon macOS 10.13.6 High Sierra Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2
Cadres rouges en plein document pdf
Bonjour, Dans ce document : https://bvdatastore.auchan.beevirtua.com/media/418a4106-9f05-4896-8567-bc0a57394876/resource/5e1c00a6-12ed-4ed1-a634-9...
Tracer des traits nets
Bonjour, Je suis très embête, voici mon soucis: Je souhaite faire le contour d'un objet sur une photo et obtenir un beau trait blanc bien net représ...
Gigaset a420 ne sonne plus
Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus et lorsqu'on nous appelle, les personnes tombent directement sur le répondeur. Configuration: Windows ...
L'adresse ip 192.168.1.1 ne marche pas avec moi
RésoluBonsoir Alors voila je cherche a accéder au paramètre de mon WI-FI via l'adresse IP 192.168.1.1 en sachant que c'est ma passerelle par défaut mais ri...
Bip sonore sur gigaset as405
Bonjour je possede un Gigaset AS405 le combine int 2 emet un bip sonore par moment la cause? Merci pour la reponse, Configuration: Windows /...
Ordinateur plante souvent - critical process died
RésoluBonjour, Mon ordinateur plante continuellement, soit il me dit Critical process died et il redémarre et encore quand il veut soit c'est la souris qu...
Supprimer ombre sur photo
Bonjour, Je ne trouve pas de tutos explicitent pour enlever une ombre sur photo. De préférence PDF (vidéos + difficile à suivre). Je cale en cours...
Scanner en pdf avec canon
Bonjour, J'ai un scanner Canon MG4250. J'arrive à scanner mais pas en format PDF, ce qui me pose problème. Les formats proposés sont JPG, BMP, PNG...
Où sont stockés mes fichiers?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des fichiers sur mon mobile. Comment faire pour les retrouver car je n'y arrive pas. Merci d'avance.
Comment regarder mtv en francais et gratuitement
FerméBonjour j aimerais regarder mtv en francais et gratuitement sur android . Est ce que quelq'un aurait une application ou un site svp . mercii d avanc...
Alerte d'avast trojan suite à navigation
Bonjour, J'ai navigué sur plusieurs sites pour consulter la liste des personnes décorées de la légion d'honneur...et tenté d'ouvrir un pdf , mais ...
Doc scanné
Bonjour, J'ai scanné sur un mac un document par adobe, puis je l'ai mis sur une clé usb. Quand je veux l'ouvrir sur un ordi window grâce à ma clé,...
A la recherche
Bonjour, je cherche désespérément la BD « bien dresser ses frère et sœur » à lire en ligne ou en pdf. Pouvez-vous m’aider ????? Merci.
Problème d'utilisation de l'outil informatique
Je souhaiterais voir des informations sur l’utilisation Excel car cela me pose beaucoup de problème. Si cela est possible j'aimerais avoir un documen...
Recherche informations pour achat de pièce
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un uc Dell vostro 400 en très bonne état après ouverture, mais avec la carte graphique et le disque dur man...
Mes composants sont ils tous compatibles ?
Bonjour, Je voudrais monter mon propre ordinateur sauf que je ne suis pas sur si ils sont compatibles pour que mon ordinateur puisse tourner sans auc...
Traducteur
bjr je n arrive pas a traduire mes fichier en anglais sa ne ve pas se faire fichiers img j ai tout essayer si vous avez une solution je vous remerci ...