Résultats (75 570)

Tutoriel pour roxio créator nxt pro 6

Bonjour. je recherche un tutoriel en français pour le logiciel Roxio Créator NXT pro 6. Cordialement. Message repris par la modération CCM... ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
baladur13

Pdf ne souvrent pas apres une macro

Bonjour à tous j ai créé une macro me permettant d enregistrer un PDF à partir d un fichier Excel dans un répertoire déterminée. Tout fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
cs_Le Pivert

Programme de prise d'écran et "autorename"

Bonjour, Je suis de retour aux études sur internet et je parcours différentes pages web fournies par l'école pour les exercices. j,ai alors comm...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
pachanga

Probleme pour imprimer des fichiers pdf

Bonjour, inscrire sur adobe mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
MPMP10

Réinitialisation pc de lycée

Fermé

Alors voici mon problème je possède un ordi (offert par le lycée) sous Windows 10 professionnel Education j'aimerai installer une version "normale" de...

Dernière réponse le 20 août 2018 par
Judge_DT

Logo flou

Bonjour, Dans le cadre d'une création de site internet E-commerce il faut que je mette en place mon logo. Un ami m'en a créé un et me l'a trans...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
nataliasa

"transformation" carte de visite en jpeg ou pdf +

Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous car je souhaite créer des cartes de visite. Or, j'ai précisément en tête les couleurs etc et les modèles...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
ln_

Sms

Bonjour, J'ai un abo free à 2 euros ; si j'envoie un texto à un mobile français et que mon correspondant est à l'étranger que se passe-t-il ? La perso...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
cs_PaTaTe

Caisse up-x5000 pos terminal à réinstaller.

Bonsoir à tous :) Ce forum est vraiment génial ! Ca fait au moins trois semaines que j'appelle et tourne pour rien dans tous les sens... et il y a, i...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
LEVINE

Pdf google>windows word>google docs

Bonjour, Préférant travailler sous windows word, lorsque j' ai un pdf google, je le transfère sur windows, puis le transforme en word pour pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Raymond PENTIER

Chromecast sur tv dans un hôtel ?

Bonjour, Comment peut on utiliser une chromecast dans une chambre d'hôtel avec une connexion Wi-Fi, mais qui demande une authentification par logi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Impossible d'ouvrir les pj

Bonjour, Sur Windows 7 et Adobe reader 9 je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes. On me propose seulement d'enregistrer les PJ et non pas de l...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
MPMP10

Ryzen et 12go ram

Résolu

Bonjour, aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de votre aide ;) donc j'ai monter un pc avec la configuration suivante : R5-1600 ASRock B350M Pro4 G...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
jeannets

Convertir un pdf en word pour l'imprimer

Bonjour, j'ai pris un abonnement à ADOBE EXPORTPDF hier comment ça marche? j'ouvre le fichier PDF (pièce jointe en messagerie ) et...rien;;; comm...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
tyranausor

Superposer 2 fichiers pdf

Bonjour, Je souhaite produire un fichier pdf (donnees.pdf) en superposition d'un autre (modele.pdf). Comme si j'avais imprimé successivement modele....

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
poisson1980

Plantage

Bonjour, En jouant sur le clavier de mon ordi, mon chat a provoqué un plantage, tout est très long à s'afficher, internet explorer ne répond pas, mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Feeling974

Pdf et word

Bonjour, Comment convertir un PDF en WORD? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
FranCO

Fichier pdf illisible

Bonjour, je suis sur windows 10 et j'utilise PDF XCHANGE view pour lire mes fichiers PDF. Depuis un certain temps je n'arrive plus à lire certains de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
renard bleu

Probleme démarrage pc tour

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai recu ma new cg aujourd'hui, et j'en ai donc profité pour nettoyer un vieux pc que j'avais (car l'actuel, et desktop, e...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jumulka

Imprimer tous les onglets de couleur rouge

Résolu

Bonjour a tous, J ai une demande qui je pense est simple mais je ne m'en sort pas.... Je souhaite faire une macro pour imprimer(.pdf]) tous les on...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
greg95greg

Bonjour j'ai bloqué un numéro .

Bonjour, J'ai bloqué un numéro de téléphone et n'arrive plus à le débloquer, je suis allée dans les paramètres et on me demande le numéro, or je l...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Marie

Probleme de reception de mon ordinateur

Bonjour, j'ai un problème avec mon mac car quand je branche mon appareil cannon 5d mark 4 sa n'apparait pas Configuration: Macintosh / Safari 1...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
_Ritchi_

Impossible d'ouvrir un pdf modifié hier.

Résolu

Bonjour, Hier j'ai commencé à modifier un pdf à l'aide de la fonction éditer de pdf24. J'ai téléchargé et enregistré la version modifiée. Aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
CATERMOL

Panne repondeur

Bonjour, comment faire pour reactiver repondeur sur gigaset as405 duo je suis en mode mess ext et ne sait pourquoi merci d avance Configurat...

baladur13

Fichier pdf illisible

Salut tout le monde ! Depuis pratiquement trois à quatre mois maintenant je rencontre des problèmes lors de l'ouverture de certains mes fichiers PDF. ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
tyranausor

Warning: strpos() expects parameter 1 to be string

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite, j'ai un souci au niveau des paramètres, j'ai un fichier PHP avec des requêtes SQL/Zend, public function getByDemande...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Jeremyb36

Gigaset as18h

Bonjour, comment faire pour voir le numéro de la personne qui nous a appelé pendant notre absence merci ^pour votre réponse Configuration: Wi...

baladur13

Easy

Bonjour Comment me débarrasser sur mon navigateur google chrome de Easy pdf Merci avance

bazfile

Pdf changer l'icône

Résolu

Bonjour je suis sur windows 10 et j'aimerais savoir si il est possible de changer les icônes pdf par les images de la première page du pdf car c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
astuces72

Courrier électronique pdf

Bonjour, impossible de voir un courrier électronique envoyé par pôle emploi sur une tablette même avec PDF. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
georges97
Résultats 10621 - 10650 sur un total de plus de 30 000