Résultats (75 530)

Recherchev + concaténer

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite réaliser une recherche de valeur (exemple : AA-0001) qui correspond à la référence d'un document dans un chemin ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
gbinforme

Image, plan, resolution et mesures...

Résolu

Bonjour a vous :-) Alors j'aurai une question à vous poser... Voila par exemple, je crée un plan, avec un logiciel X, de maison. Ce plan est à l...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
PantaFlex

Comment brancher une logitech z906 sur tv samsung uhd 4k

Résolu

Bonjour peuple d'internet je suis coincer... Jai acheter un kit logitech z906 mais jai qu'une sortie rca pas optique... Cest pour brancher ma télé de...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Bastian f

Macro pour journal de caisse

Bonjour à tous, J'ai débuté un fichier pour une entreprise, mais je bloque déjà car trop complexe pour moi. (je fais ça afin de m'améliorer sur Ex...

156 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Cris68300

Samsung ue46es6300 signal faible

Bonjour Ancienne abonné a canal je viens de repasser sur antenne mural et la probleme ...mon televiseur samsung ue46es6300 ne trouve aucune chaine......

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Aide à domicile problème compréhension imovie sur imac yosemite

Bonjour, J'ai un imac de bureau OSX Yosemite version 10.10.5. Avec le logiciel intégré IMOVIE. Étant handicapée, j'aimerais trouver une personn...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
_Ritchi_

Fusionner des documents pdf

bonjour merci par avance de lire ma requête comment fusionner des documents PDF en un seul fichier encore merci

Grandasse_

En allumant le pc, il me dit qu'il y a problèmes avec ulhotkey !

Bonjour, C'est quoi ULHOTKEY et comment faire pour le réparer ou le réinstaller ? Merci pour votre aide. Cordialement, Isaïe Configura...

26 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
bazfile

Veuillez me renseigner le code postal de la guinée

Résolu/Fermé

veuillez s'il vous plaît me donner le code postal de la guinée-conakrycode postal de la guinée-conakry

Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Casio collège 2d+ mettre sous forme fractionnaire

Bonjour, J'ai une casio collège 2D+ et tout d'un coup elle m'a affiché tous les résultats en décimal et non en fraction comment fait on pour remettr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
yclik

Registre bloqué

Bonjour, Petit souci depuis ce matin. Le PC rame (Windows 10) Donc je lance un antivirus (Avira free à jour) Je ne cesse d'avoir des fenêtres qui...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

2+4 gb possible?

Résolu

Bonjour, je possède un Dell studio 1749 de 4gb de ram en 2x2 et je voudrais savoir si c'est possible de mettre 2+4 gb?

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Nico

Adaptateur secteur

bonjour pourriez vous me dire ou je pourrais trouver un adaptateur secteur pour cadre photo numerique LISTO CPN-460,merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
baladur13

Faire ses téléchargements spus adobe reader

Bonjoiur, Quand je télécharge ou ouvre un document PDF, c'est Microsoft Edge qui intervient. Comment faire pour que ce soit systématiquement Adobe R...

Utilisateur anonyme

Yandex

Résolu

Bonjours a tous^^ Voila ce matin en allumant mon pc je me retrouve avec une nouvelle barre de tache !!! (yandex) je ne la trouve nul part pour la d...

21 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Destrio5

Imprimante lexmark 4800 serie

J'ai perdu le CD d'installation et voudrait configurer la connexion Wifi. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Y a un ick

Repondeur gigaset a150

Bonjour, j ai des problemes pour repondeur le message parle et de suite tonalite donc impossible d enregistrer un message que faire merci pour vos rep...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
monzoe

Imprimante introuvable ?

Résolu

Bonjour, J'ai mon epson xp 235 qui fonctionné nickel sur wifi avec mon pc portable x55v Or aujourd'hui elle est introuvable sur le réseau !! J'...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
sardine79

Comment insérer un lien pdf dans un pdf?

Bonjour, J'ai un document que je dois transmettre en pdf. C'est un genre de catalogue. Mon but serait qu'en cliquant sur un "article" une nouvelle p...

contrariness

Pas de chaines belges (telesat) sur hotbird via module ci

Bonjour à tous et au secours !! :) Je possède un module ci+ pour telesat (bouquet satellite belges sur hotbird 13°) Sur ma tv Samsung doté de tuner ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Documentation sur x3 v6

Bonjour, Je viens d installer sage x3 et j ai besoin de la documentation PDF pour avoir une idée sur les procédures a suivre.

Phènix 64

Message d'erreur microsoft.net framework

Bonjour, à l'allumage de mon ordinateur j'ai toujours une petite fenêtre m'affichant un message d'erreur. J'aimerais savoir pourquoi ce message et com...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage étrange

Résolu

Bonjour, Les problèmes de démarrage sont classiques, mais le mien me semble un peu étrange... Voici le détail. Il s'agit d'un ordinateur de bur...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
gugu01

Traduction

Bonjour comment traduire un document enregistrée svp enregistrement sur pdf

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
marcelbat

Fichier qui change d'extension

Résolu

Bonjour, Je suis face à un mystère, j'ai fait un fichier Excel que j'ai enregistré en PDF pour pouvoir l'envoyer facilement à d'autres personnes par...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
mx29

Pc s'éteint quand on débranche le secteur

Bonsoir, Je possède un SONY Vaio VPCEC3M1E et j'ai un problème au niveau de son alimentation. Je met divers info concernant ma machine: ...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Paladinos

Sauts de section et pdf

Bonjour, J'ai fait des sauts de section pour pouvoir alterner entre mode portrait et paysage sous Word. La pagination est nickel, or, lorsque je t...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Elodie

Probleme de spouleur introuvable

Bonjour a tous et toutes décidément mon pc me fait bien des misères à présent c'est mon imprimante HP DJ 3630 qui n'est plus reconnue alors que j'im...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
soledad920

Gigaset c620

Résolu

Bonjour, J'utilise cet appareil depuis 4 ans. La batterie (2 piles rechargeables sont d'origine). Je laisse constamment l'appareil sur le socle. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
baladur13

Imprimer

Bonjour, Je désire imprimer un plan à 1/4''=1'-0''. Mon format de pdf 609.6x457.2 Mais je désire imprimer en format 609.6x914.4 Je dois dessi...

jkl852
Résultats 12661 - 12690 sur un total de plus de 30 000