Résultats (75 479)

Générer un fichier pdf du nom d'une cellule

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses et infructueuses recherches de solution à mon problème, je viens vous demander votre aide. J'ai une sorte de formu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Berloutte

Mettre un fichier à disposition de tous en ligne

Bonjour, J'ère sur le forum depuis un bon bout de temps pour trouver une réponse à ma question mais sans succès... Je souhaiterai savoir s'il est...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
antipolis a

Sending email with multiple attachments with php

Bonjour , svp, je me blocke sur un bout de code , j'ai développer en php un programme pour envoyer deux fichiers (ZIp&PDF) , si j"envois le message...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
mirhano

Qualité des graphiques médiocre sous pdf

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire de master je dois inclure des graphiques excell dans le corps de mon texte. J'ai tout fait sous Word (2007) ...

BOUDA08

Impression doc pdf envoyé par mail

bonjour, j'essaye d'imprimer des pièces jointes reçues par mail au format PDF, or ce que j'obtiens,sur une feuille, c'est une moitié (dans le sens ve...

BOUDA08

Programme pour ouvrir fichier pdf.part

Bonjour,je n'arrive pas à ouvrir le fichier pdf.part

Mo

Pdf de texte > pdf d'images

Résolu

Bonjour, au boulot j'ai un PDF de 150 pages, écrit, et on me demande de trouver un moyen de le transformer en images. De sorte à ce que chaque page s...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
zipe31

Remettre à zéro mon ordinateur asus avec windows vista ?

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon ordinateur il y a quelque temps et je souhaiterais le réinitialiser à zéro mais sans cd ? Comment feriez vo...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir

comment convertir des photos PDF en Jpeg. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
piquesous

Convertir un fichier open office (odt) en fichier word ?

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un document de 80 pages à un éditeur possible, et il est écrit sur open office. La personne à qui je l'ai envoyé n'a pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
^Abel^

Pièce jointe mail php

Bonjour, Voici ce que je souhaiterai faire: j'aimerai envoyer une newsletter. Par conséquent j'ai créé un programme en php qui genere un code HTML ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
dydyne783

Navigation internet lente

Résolu

bonjour, depuis quelques jours ma navigation internet est très lente et mon ordinateur a parfois même du mal à se connecter à mon réseau wifi. J'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
billmaxime

Forfait.

Bonjour, je viens de souscrire au forfait de 19,99€. Après lecture du contrat. Puis je appeler de l'Allemagne, de l'Autriche, Croatie et de Slové...

Free_noreto

Explorer.exe supprimé

Bonjour, Mon imbécile de frère aurait supprimé explorer.exe, selon lui il est aller dans gestionnaire de tâches et dans processus et l'a supprimé ...

29 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bazfile

Casio edifice efa-132 comment regler l'heure

Bonjour, J'ai une montre casio edifice efa 132 et je ne sais plsu regler si quelqu'un peut m'aider... :) Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
N__M__

Données externes ( dossier window)

Bonjour, Voila j'ai crées une base de données sur access mais je voudrais savoir si il est possible sur mes fiches clients d'ajouter un bouton qui...

Tessel75

Convertir jpeg en pdf

Comment convertir un doc jpeg en pdf sous window 8. Je viende changer de PC et le nouveau est sous window 8. j'ai une imprimante canon PIXMA 250 multi...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mugiwara437

Epson xp-212

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment l'imprimante citée ci-dessus, j'ai installé le programme avec le CD. Jusque là tout va bien. J'arrive à scan...

Thierry

Routage

Bonjour, J'ai un routeur ADSL TP-Link TD W8961ND, Ma question est la suivante: Je veux seulement l'utiliser comme un routeur pour faire communi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
brupala

Comment supprimer fromdoctopdf internet explorer toolbar

Bonjour, Depuis un moment, je vois un message d'erreur sur mon ordinateur qui me signale que mon système n'est pas protégé. Ce même message me dem...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Malekal_morte-

Ecrire sur un pdf

Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen d'écrire sur un PDF? Voici mon problème, j'ai un fichier type de note de frais par exemple sous PDF seulement je doit ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
rikano

Carte mère dell fiche technique ?

Résolu

Bonjour, Je cherche la fiche technique de cette carte mère = Les étiquettes qui sont sur la carte mère sont les suivantes : - DS/N CN-OF44...

BlackAnxo

Pubs avec adblock

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis ce matin j'ai beaucoup de pubs sur google chrome alors que j'ai adblock depuis 5 mois et jusqu'à présent il marchait ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Sylvain_29

Problème de couleur en conversion pdf et en impression

Bonjour, Je vous contacte à propos d'une question qui me dérange depuis un bon moment. Je travaille sous Illustrator CS5 (pas d'images, que du ...

45 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Eanil

Pièce détachée appareil photo finepix

Bonjour, Concernant mon appareil photo FUJIFILM FINEPIX, S3500, Je suis à la recherche de la partie tournante (mollette) qui actionne l'ouvertu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ouiouiphoto

Problème pour imprimer avec adobe reader

Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec mon imprimante HP PSC1510, j'ai dû la réinstaller et depuis, je n'arrive plus à imprimer les documents PDF. J'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
ElodieCH

Div

bonjour tout le monde s'il vous plait quelqu'un peut me donner un cours complet écrit sur les div écrit "HTML" et merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
brahim9

Ouvrir piece jointe

Bonjour, Mon ordi est en panne. J'ai une tablette, je voudrais ouvrir une pièce jointe dans un mail. Pouvez vous m'indiquer la façon de faire svp. L...

Bing_est_ton_ami

Faire un pc gamer soit même

Résolu

Bonjour, Mon ordi va bientôt mourrir et j'aimerais m'offrir un nouveau pc... Les pc gamers c'est le rêve, alors je tente : Est-ce possible de fair...

35 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Nexian

Hp deskjet 2540

Bonjour, Je ne parviens pas à scanner un document !!! Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0

Utilisateur anonyme
Résultats 25081 - 25110 sur un total de plus de 30 000