Résultats (75 479)
Générer un fichier pdf du nom d'une cellule
RésoluBonjour, Après de nombreuses et infructueuses recherches de solution à mon problème, je viens vous demander votre aide. J'ai une sorte de formu...
Mettre un fichier à disposition de tous en ligne
Bonjour, J'ère sur le forum depuis un bon bout de temps pour trouver une réponse à ma question mais sans succès... Je souhaiterai savoir s'il est...
Sending email with multiple attachments with php
Bonjour , svp, je me blocke sur un bout de code , j'ai développer en php un programme pour envoyer deux fichiers (ZIp&PDF) , si j"envois le message...
Qualité des graphiques médiocre sous pdf
Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire de master je dois inclure des graphiques excell dans le corps de mon texte. J'ai tout fait sous Word (2007) ...
Impression doc pdf envoyé par mail
bonjour, j'essaye d'imprimer des pièces jointes reçues par mail au format PDF, or ce que j'obtiens,sur une feuille, c'est une moitié (dans le sens ve...
Programme pour ouvrir fichier pdf.part
Bonjour,je n'arrive pas à ouvrir le fichier pdf.part
Pdf de texte > pdf d'images
RésoluBonjour, au boulot j'ai un PDF de 150 pages, écrit, et on me demande de trouver un moyen de le transformer en images. De sorte à ce que chaque page s...
Remettre à zéro mon ordinateur asus avec windows vista ?
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon ordinateur il y a quelque temps et je souhaiterais le réinitialiser à zéro mais sans cd ? Comment feriez vo...
Convertir
comment convertir des photos PDF en Jpeg. Merci
Convertir un fichier open office (odt) en fichier word ?
RésoluBonjour, Je dois envoyer un document de 80 pages à un éditeur possible, et il est écrit sur open office. La personne à qui je l'ai envoyé n'a pas...
Pièce jointe mail php
Bonjour, Voici ce que je souhaiterai faire: j'aimerai envoyer une newsletter. Par conséquent j'ai créé un programme en php qui genere un code HTML ...
Navigation internet lente
Résolubonjour, depuis quelques jours ma navigation internet est très lente et mon ordinateur a parfois même du mal à se connecter à mon réseau wifi. J'ai ...
Forfait.
Bonjour, je viens de souscrire au forfait de 19,99€. Après lecture du contrat. Puis je appeler de l'Allemagne, de l'Autriche, Croatie et de Slové...
Explorer.exe supprimé
Bonjour, Mon imbécile de frère aurait supprimé explorer.exe, selon lui il est aller dans gestionnaire de tâches et dans processus et l'a supprimé ...
Casio edifice efa-132 comment regler l'heure
Bonjour, J'ai une montre casio edifice efa 132 et je ne sais plsu regler si quelqu'un peut m'aider... :) Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0...
Données externes ( dossier window)
Bonjour, Voila j'ai crées une base de données sur access mais je voudrais savoir si il est possible sur mes fiches clients d'ajouter un bouton qui...
Convertir jpeg en pdf
Comment convertir un doc jpeg en pdf sous window 8. Je viende changer de PC et le nouveau est sous window 8. j'ai une imprimante canon PIXMA 250 multi...
Epson xp-212
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment l'imprimante citée ci-dessus, j'ai installé le programme avec le CD. Jusque là tout va bien. J'arrive à scan...
Routage
Bonjour, J'ai un routeur ADSL TP-Link TD W8961ND, Ma question est la suivante: Je veux seulement l'utiliser comme un routeur pour faire communi...
Comment supprimer fromdoctopdf internet explorer toolbar
Bonjour, Depuis un moment, je vois un message d'erreur sur mon ordinateur qui me signale que mon système n'est pas protégé. Ce même message me dem...
Ecrire sur un pdf
RésoluBonjour, Y a t-il un moyen d'écrire sur un PDF? Voici mon problème, j'ai un fichier type de note de frais par exemple sous PDF seulement je doit ...
Carte mère dell fiche technique ?
RésoluBonjour, Je cherche la fiche technique de cette carte mère = Les étiquettes qui sont sur la carte mère sont les suivantes : - DS/N CN-OF44...
Pubs avec adblock
RésoluBonjour tout le monde, Depuis ce matin j'ai beaucoup de pubs sur google chrome alors que j'ai adblock depuis 5 mois et jusqu'à présent il marchait ...
Problème de couleur en conversion pdf et en impression
Bonjour, Je vous contacte à propos d'une question qui me dérange depuis un bon moment. Je travaille sous Illustrator CS5 (pas d'images, que du ...
Pièce détachée appareil photo finepix
Bonjour, Concernant mon appareil photo FUJIFILM FINEPIX, S3500, Je suis à la recherche de la partie tournante (mollette) qui actionne l'ouvertu...
Problème pour imprimer avec adobe reader
RésoluBonjour, Suite à un problème avec mon imprimante HP PSC1510, j'ai dû la réinstaller et depuis, je n'arrive plus à imprimer les documents PDF. J'ai r...
Div
bonjour tout le monde s'il vous plait quelqu'un peut me donner un cours complet écrit sur les div écrit "HTML" et merci d'avance
Ouvrir piece jointe
Bonjour, Mon ordi est en panne. J'ai une tablette, je voudrais ouvrir une pièce jointe dans un mail. Pouvez vous m'indiquer la façon de faire svp. L...
Faire un pc gamer soit même
RésoluBonjour, Mon ordi va bientôt mourrir et j'aimerais m'offrir un nouveau pc... Les pc gamers c'est le rêve, alors je tente : Est-ce possible de fair...
Hp deskjet 2540
Bonjour, Je ne parviens pas à scanner un document !!! Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0