Résultats (75 556)
Protéger un pdf de manière "sérieuse"
Bonjour, Je sais qu'il est possible de protéger un PDF, avec un mot de passe, afin qu'il ne soit pas modifiable (dans Word 2013 par exemple). Par...
Editer un pdf reçu par email
Bonjour, il m'est impossible d'éditer un document reçu un format PDF Il m'est demandé de télécharger le module complémentaire, J'ai le sentiment q...
We transfer sur android et pdf
Bonjour Peut on transmettre par We transfer , version Android , des fichiers PDF comme on le fait sur la version PC par le meme moyen ? J'ai une t...
Imprimé un document pdf
Bonjour, J'aimerai imprimé un document PDF, ce pendant je ne peux pas parce que le dit document est protégé, la fonction imprimé est verrouillée d...
Probleme d'impression sous firefox
Bonjour a tous Depuis quelque temps, je n'arrive pas a imprimer complétement les pages affichées sous Firefox/Mozilla Quelqu'un pourrai m'aider SV...
Témoin lumineux
salut, sur le smartphone samsung j3 2017 comment activer le témoin lumineux qui averti qu on a reçu des sms, appels, que ça charge et autres? merci po...
Lire/ ecouter un message sur tb 601 cosi
RésoluBonjour, j'ai acheté un TB 601 COSI et je n'ai pas trouvé dans le mode d'emploi le moyen de lire /écouter les messages. Pouvez-vous m'aider ? Merci ...
Dd passer en raw
RésoluBonjour, Je suis sous w10 mais ce dd externe fonctionne aussi bien sous w7 que w10. Sur ce disque il n'y a aucun système d'exploitation seulement ...
Problèmes d'accès internet en 4g
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines un Samsung galaxy S8+ avec un forfait power 50Go d'internet par mois de SFR, le problème est que certai...
Mobile type q20 blackberry
j'ai tenté d'obtenir le mode d'emploi en français pour utiliser un téléphone portable BlackBerry type q20, auriez vous une piste pour obtenir ce docu...
Enregistrement des graphiques d'excel à pdf
Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai créé une macro qui enregistre en pdf une feuille excel. Dim annee As String, mois As String, dir As String,...
Relier routeur et freebox mini en wifi
RésoluBonjour à tous, afin de relier une imprimante au bout de la maison au réseau porté par ma freebox mini, j'aurais voulu connecter l'imprimante via son...
Notice mode d'emploi alarme.
Bonjour. Qui pourrait m' aider pour retrouver la notice mise en service de mon alarme sans fil UltraPir réfèrence ; F007-1150, car mon appareil a ...
Recherche d'un moyen de partage de cv
Bonjour, Help, je vous explique nous faisons depuis peu des salons pour l'emploi, et nous récupérons des CV afin de les envoyer à nos entreprise a...
Pas de clignotement a l arrivée d un sms
Résolubonsoir j ai actuellement un endroid alcatel a3xl , je n arrive pas a le faire clignoter a l arrivée d un sms alors qu avant il marchait merci pour ...
Sortir de recadrer ou rogner
RésoluBonjour, comment sortir du menu recadrer ou rogner ? A chaque chargement de dossier il y a toujours les 8 points autour des documents, une croix a...
Recoller ensemble plusieurs pdf
RésoluBonjour, Ma question concerne les fichiers pdf (avec pdf créator). Je voudrais savoir s'il est possible de réunir dans un seul et unique fichi...
Problème ou virus ?
RésoluBonjour, J'ai depuis hier des messages qui s'affichent disant que Windows 8.1 a détecté que votre système Microsoft Windows est actuellement périm...
Recherche d'aide
Je viens de récupérer un HUAWEI Y360-U61 qui marche très bien mais quand il est sur wifi il me fait des doubles bips assez souvent, il doit y avoir un...
Surbrillance nombreux mots identiques instantanée
Bonjour, lorsqu'on recherche (rechercher) un mot dans word, ils apparaissent en surbrillance, mais impossible de conserver cette surbrillance. Si on l...
Mon nikon d7200 ne photographie pas....
Bonjour/Bonsoir, On m'a passé un Nikon D7200 d'occasion en bon état, tout fonctionnait sans problème, or à partir d'un moment lorsque je souhaite p...
Transformer un pdf en jpg ou en gif
j'aimerais savoir comment transformer un pdf en jpg ou en gif.pouvez me passez une appli sur internet ou a installer merci d'avance
Modifier le sens de lecture d'un pdf
RésoluBonjour, Est il possible dans adobe reader de modifier le sens de lecture d'un doc pdf ? Je voudrais le faire défiler horizontalement. Merci à qui ...
Comment passer d'un diagramme de classes à une bd
bonsoir, je suis entrain de réaliser une application en vb.net liée à une base de données, j'ai besoin des règles qui me permettent de passer d'un ...
Copie/colle d'un site vers excel
Bonjour tout le monde, J'ai un problème. Je veux prendre des statistiques sur un site internet qui sont déjà affichés en tableau. Je veux copi...
Impression d'un pdf a3 en deux feuilles a4
Bonjour, Un plan au format A3 n'est plus lisible en l'imprimant en A4. Comment l'imprimer en deux feuilles A4 ? Ai tenté avec Acrobat reader 8 mais...
Sélection objet >calque
Bonjour, J'aimerai modifier un pdf avec Gimp, c'est à dire que je dois sélectionner des éléments pour les déplacer. Je pense qu'il faut que je les me...
Comment créer des planogrammes sous adobe ?
Bonjour J'aimerai créer des planogrammes de rayon à partir d'un outil Adobe. Le fonctionnement idéal serait est le suivant, toutes mes images...
Code essentiel b pour tv samsung
Bonjour, je recherche la liste code essentiel b pour tv samsung Configuration: Windows / Firefox 59.0
Je n"ai de signal internet avec mon router
Bonjour, J'ai un problème ,il y a un routeur à ma disposition,quoique c'est branché à l'ordinateur, je n'ai pas de connexion internet. J'ai lancé un...