Résultats (75 580)
Vectorisation impossible
Bonjour à tous. Je travaille sous illustrator CC 2015 et je rencontre un problème assez gênant : J'ai réalisé un logo noir et blanc à la main que...
Pdf ne peut s'enregistrer sur le fichier créé
Résolubonjour, depuis 2ou 3 jours je ne peux plus enregistrer les PDF dans un dossier que je viens de créer. Je m'explique : Je consulte un blog sur le...
Catalogue en ligne
Bonjour, Je me suis créée un catalogue interactif sur FlippingBook Publisher et j'aimerai le mettre en ligne sur mon site Wix....malheureusement je n...
Numerisation document
Bonjour, numériser un document de mon imprimante hpc4480 vers pc en Windows 10 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Pdf/ windows
Bonjour, j'aimerai convertir mon CV PDF en Windows pour lui apporter des modifications. sur les conseils j'ai téléchargé Acrobate Reader mais on me ...
Alcatel oxo configuration postes dect 400 et sda
Bonjour, Je viens de démarrer une activité professionnelle dans laquelle, en autres, je dois gérer le PABX. J'ai déjà une bonne expérience en télép...
Une annonce d'accueil sur gigaset fix?
RésoluBonjour, savez vous comment mettre une annonce d'accueil sur un téléphone fixe Gigaset as405? Dans le menu, il ne me propose pas d'enregistrer ...
Ouvrir un pdf avec in design ?
Bonjour à tous, Je sais que cette question a été posé des centaines de fois, vu tous les forum que j'ai épluché Malgré cela je ne perds pas espo...
Tv grandin :son simultané entre enceinte et hp tv
Bonjour a tous, Je viens de faire l'acquisition d'un écran de télévision Grandin 138" : https://www.lcd-compare.com/televiseur-GRAUD55VGB18-G...
Je cherche à acheter un nouveau portable.
RésoluBonjour, Je vais acheter un nouvel ordinateur portable et je recherche bien sûr le meilleur compromis sachant que je souhaiterais acquérir un porta...
Conversion pdf/xls
Bonjour, Je me cherche un site/freeware de conversion pdf/xls. J'en ai essayé plusieurs et aucun ne me fait ce que je souhaite. Soit il ne fait...
Velo elliptique
Bonjour ayant un vélo elliptique proform 450LE comment fonctionne le ventilateur?? Même en appuyant sur les différents bouton rien ne ce passe Merci d...
Taille minimal sgbd
Bonjour, Je me demandais si il y avait une taille minimale pour établir une Base de Données? Mes données synthétisé font 175Ko en version Exhausti...
Reseau rj45
Bonjour, Je viens emménager dans une maison, et j'aimerai faire un réseau rj45 propre, pour éviter d'avoir des câbles partout. En gros je vou...
Bip intempestif au décrochage
Résolubonjour depuis quelques temps quand je décroche mon téléphone fixe GIGASET A405 j'ai un bip intempestif que je n'arrive pas à supprimer je précise q...
Tecsun pl-660
bonjour je voudrais me procurer le manuel en Français pour un tecsun pl-660 merci
Autoriser macros sur feuilles protégées
RésoluBonjour, Désolé de revenir sur une question posée ici: https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34281504-autoriser-une-macro-sur-une-feuill...
Lien hypertexte vers fichier màj régulièrement
RésoluBonjour, J'ai une base de fichiers pdf qui sont régulièrement mis à jour. Le nom de ces fichiers est sous la forme "Nom_Fichier JJMMAA" (pour le...
Rajout d'un deuxeime disque sur un portble sony vg
Bonjour, : peut t'on rajouter un deuxième disque sur un portable sony vgn bx 531xp
Problème convertisseur numerique
hello les pros, J'ai acheté ce convertisseur: https://www.amazon.fr/gp/product/B074V56538/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 avec ce câ...
Compression pdf
Bonjour, Ayant des fichiers PDF trop lourd au-dessus de 20Mo, je ne peux les envoyer par Mail de mon Mac. J'ai essayé avec l'Utilitaire ColorSync, ...
Je cherche un logiciel gratuit pour scanner
RésoluBonjour, J'ai besoin de scanner beaucoup de documents. Quel logiciel gratuit sur l'Ipad serait efficace ? Merci pour vos réponses en espérant en av...
Ou trouver wifi/lan/gprs sn ?
RésoluBonjour, pour me connecter il m'est demandé d'entrer : WIFI/LAN/GPRS SN et moi je ne comprend pas cette demande spécifique. J'ai cherché sur le net et...
Les vidéos avi ne fonctionne pas
Bonjour, J’ai acheté SMART tv Samsung série 7 Ua43nu7100sxmv il y a plusieurs vidéos n’es Pas pris en charge(.avi...etc) , Mais il fonctionne bi...
Drivers wifi lenovo miix 310 - windows 10
Bonjour, Je me permets de créer un nouveau topic sur le forum car impossible de trouver une solution depuis plusieurs jours. J'ai récupéré un Pc ...
Bonjour, mettre un h p 30w et 10w sur sortie 50w ?
RésoluBonjour, est il possible de mettre un haut parleur de 30w et un de 10w en parallèle sur une sortie 50w d'un amplificateur ? Est ce que cela grillera...
Barre de son lg.
RésoluTout d'abord bonjour, et merci d'avance à ceux qui proposerons des idées ! Mon problème est le suivant : j'ai une barre de son que j'ai acheté il ...
Problème de connection : casque august ep650b
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque : un August EP650B. Le problème est que je voudrais connecter mon casque à mon téléphone (un Huawei...
Livre pour structures de données en algorithmique
voila comme le titre a dis;je cherche un livre (ou cours )PDF qui expliques les listes piles files arbres...en algorithmiques.j'ai cherché mais je tro...
Calcul dans un pdf dynamique
Bonjour, J'ai créé un pdf dynamique contenant une formule de calcul toute simple un prix on rentre le nombre et cela calcule le montant quand j'ouvr...