Résultats (75 580)

Vectorisation impossible

Bonjour à tous. Je travaille sous illustrator CC 2015 et je rencontre un problème assez gênant : J'ai réalisé un logo noir et blanc à la main que...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Dgraphisme

Pdf ne peut s'enregistrer sur le fichier créé

Résolu

bonjour, depuis 2ou 3 jours je ne peux plus enregistrer les PDF dans un dossier que je viens de créer. Je m'explique : Je consulte un blog sur le...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
siminou42

Catalogue en ligne

Bonjour, Je me suis créée un catalogue interactif sur FlippingBook Publisher et j'aimerai le mettre en ligne sur mon site Wix....malheureusement je n...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
dugenou

Numerisation document

Bonjour, numériser un document de mon imprimante hpc4480 vers pc en Windows 10 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
jeannets

Pdf/ windows

Bonjour, j'aimerai convertir mon CV PDF en Windows pour lui apporter des modifications. sur les conseils j'ai téléchargé Acrobate Reader mais on me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
laurence620

Alcatel oxo configuration postes dect 400 et sda

Bonjour, Je viens de démarrer une activité professionnelle dans laquelle, en autres, je dois gérer le PABX. J'ai déjà une bonne expérience en télép...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Une annonce d'accueil sur gigaset fix?

Résolu

Bonjour, savez vous comment mettre une annonce d'accueil sur un téléphone fixe Gigaset as405? Dans le menu, il ne me propose pas d'enregistrer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Sunta

Ouvrir un pdf avec in design ?

Bonjour à tous, Je sais que cette question a été posé des centaines de fois, vu tous les forum que j'ai épluché Malgré cela je ne perds pas espo...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
contrariness

Tv grandin :son simultané entre enceinte et hp tv

Bonjour a tous, Je viens de faire l'acquisition d'un écran de télévision Grandin 138" : https://www.lcd-compare.com/televiseur-GRAUD55VGB18-G...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
baladur13

Je cherche à acheter un nouveau portable.

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouvel ordinateur portable et je recherche bien sûr le meilleur compromis sachant que je souhaiterais acquérir un porta...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Serpentaire 44

Conversion pdf/xls

Bonjour, Je me cherche un site/freeware de conversion pdf/xls. J'en ai essayé plusieurs et aucun ne me fait ce que je souhaite. Soit il ne fait...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
CyrilReboul

Velo elliptique

Bonjour ayant un vélo elliptique proform 450LE comment fonctionne le ventilateur?? Même en appuyant sur les différents bouton rien ne ce passe Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
baladur13

Taille minimal sgbd

Bonjour, Je me demandais si il y avait une taille minimale pour établir une Base de Données? Mes données synthétisé font 175Ko en version Exhausti...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Benroc

Reseau rj45

Bonjour, Je viens emménager dans une maison, et j'aimerai faire un réseau rj45 propre, pour éviter d'avoir des câbles partout. En gros je vou...

46 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
brupala

Bip intempestif au décrochage

Résolu

bonjour depuis quelques temps quand je décroche mon téléphone fixe GIGASET A405 j'ai un bip intempestif que je n'arrive pas à supprimer je précise q...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
baladur13

Tecsun pl-660

bonjour je voudrais me procurer le manuel en Français pour un tecsun pl-660 merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Obiwan

Autoriser macros sur feuilles protégées

Résolu

Bonjour, Désolé de revenir sur une question posée ici: https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34281504-autoriser-une-macro-sur-une-feuill...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
tacounet

Lien hypertexte vers fichier màj régulièrement

Résolu

Bonjour, J'ai une base de fichiers pdf qui sont régulièrement mis à jour. Le nom de ces fichiers est sous la forme "Nom_Fichier JJMMAA" (pour le...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Rajout d'un deuxeime disque sur un portble sony vg

Bonjour, : peut t'on rajouter un deuxième disque sur un portable sony vgn bx 531xp

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Husman60

Problème convertisseur numerique

hello les pros, J'ai acheté ce convertisseur: https://www.amazon.fr/gp/product/B074V56538/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 avec ce câ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
astuces72

Compression pdf

Bonjour, Ayant des fichiers PDF trop lourd au-dessus de 20Mo, je ne peux les envoyer par Mail de mon Mac. J'ai essayé avec l'Utilitaire ColorSync, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un logiciel gratuit pour scanner

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de scanner beaucoup de documents. Quel logiciel gratuit sur l'Ipad serait efficace ? Merci pour vos réponses en espérant en av...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Awdeline

Ou trouver wifi/lan/gprs sn ?

Résolu

Bonjour, pour me connecter il m'est demandé d'entrer : WIFI/LAN/GPRS SN et moi je ne comprend pas cette demande spécifique. J'ai cherché sur le net et...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
55georges

Les vidéos avi ne fonctionne pas

Bonjour, J’ai acheté SMART tv Samsung série 7 Ua43nu7100sxmv il y a plusieurs vidéos n’es Pas pris en charge(.avi...etc) , Mais il fonctionne bi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
ziggourat

Drivers wifi lenovo miix 310 - windows 10

Bonjour, Je me permets de créer un nouveau topic sur le forum car impossible de trouver une solution depuis plusieurs jours. J'ai récupéré un Pc ...

26 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
kaneagle

Bonjour, mettre un h p 30w et 10w sur sortie 50w ?

Résolu

Bonjour, est il possible de mettre un haut parleur de 30w et un de 10w en parallèle sur une sortie 50w d'un amplificateur ? Est ce que cela grillera...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Fab

Barre de son lg.

Résolu

Tout d'abord bonjour, et merci d'avance à ceux qui proposerons des idées ! Mon problème est le suivant : j'ai une barre de son que j'ai acheté il ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
baladur13

Problème de connection : casque august ep650b

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque : un August EP650B. Le problème est que je voudrais connecter mon casque à mon téléphone (un Huawei...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
baladur13

Livre pour structures de données en algorithmique

voila comme le titre a dis;je cherche un livre (ou cours )PDF qui expliques les listes piles files arbres...en algorithmiques.j'ai cherché mais je tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
yg_be

Calcul dans un pdf dynamique

Bonjour, J'ai créé un pdf dynamique contenant une formule de calcul toute simple un prix on rentre le nombre et cela calcule le montant quand j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
contrariness
Résultats 10381 - 10410 sur un total de plus de 30 000