Résultats (75 577)

Problème avec indesign quand j'imprime

Salut tout le monde, Besoin d'aide! Et bien voilá, je ne suis pas une experte en Indesign mais je viens de finir un travail de fin de cours et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
MA

Convertir en pdf

Bonjour,ce tes Sur mon précédent ordinateur, sur word lorsque j'enregistrais un texte j'avais la possibilité d'enregistrer ce texte en PDf,ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jeanbern

Page coupée en 2 : possibilité de la rassembler?

Bonjour, Impossible de comprendre ce qu'il s'est produit, mais pour faire court : j'ai enregistrer un document pdf contenant des images (en fait, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
MagLaBlonde

Upgrade ram dell optiplex 3020 mt

Bonjour, J'ai récupéré un Optiplex 3020 MT, mais il donne le post-code audio 1-3-2, qui d'après la documentation correspond à la RAM. Il y a une barr...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
AlyCNS

Krita : fichiers mp4 illisibles

Bonjour, Je viens de me lancer dans l'animation en commençant par le logiciel Krita. Après avoir installé tous les logiciels nécessaires au passage ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Luke1

Numérisation d'un courriel

Résolu

Bonjour, Peut-on numériser directement 1 courriel reçu dans Outlook, sans être obliger d'en imprimer 1 copie-papier, pour ensuite numériser cette mê...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Judge_DT

Rajouter du texte sur un pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir rajouter du texte et une signature sur un PDF. Pouvez vous m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
georges97

Word 2007, comment copier-coller un texte pdf tiré

Bonjour, à tous , Suite à des soucis d'imprimante ,j'ai fait un copier -coller sous WORD 2007, d'un article trouvé sur le net en Pdf . A l'impressio...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Argitxu

Remplacement de cartouche d'encre sur epson

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à remplacer une cartouche d'encre sur epson WF-2630. Le curseur ne revient pas au milieu. Comment faire ? Configurat...

jmarion3

Probleme de lien hypertexte macro

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un connait la solution à mon problème… Je cherche, lors de l'exécution de la validat...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Photos couleur, photos noir et blanc

Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger si c'est possible un logiciel gratuit pour transformer des photos couleur en noir et blanc, mais j'ai remarqué que so...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Manannie

Transmetteur vidéo smart av2.4g/5.8g series

Résolu

Bonjour Je n’ai qu’un mode d’emploi anglais et je ne le parle pas du tout. Quelqu’un pourrait il me donner la marche à suivre pour l’installer ...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
baladur13

Créer un document indesign éditable

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il était possible de créer un document sur Indesign qu'il serait ensuite possible de compléter hors de ce ...

Alex-

Comment trouver l'emplacement d'une parcelle sur le cadastre

Résolu

Bonjour à vous et merci de m'aider, je cherche à situer sur le plan une parcelle de terrain. j'ai la surface totale et le nom de la commune, mais ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Nicolas

Comment lire un document en pdf

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis je m'explique, j'ai numérisé deux documents avec le scanner de mon boulot que j'ai ensuite transférer sur une cle...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
baladur13

Alcatel

Bonjour, J ai acheté 4 téléphones Alcatel f530 duo. Il son vendu 2 par 2. J'ai réussi à associer 3 téléphones. Mais le 4 ème reste connecté à la deu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
baladur13

Mini jack

Bonjour, J’ai une enceinte portable port8vhf-n et la mini prise jack ne fonctionne plus , comment puis-je faire pour écouter de la musique de mon ...

baladur13

.pub

Bonjour à tous, Ma petite question du jour : comment ouvrir un fichier .pub sans publisher et l'enregistrer en.pdf. Merci

Raymond PENTIER

Desactiver lecture automatique video ds gallerie

Bonjour, tout le monde . Si quelqun pouvait m aider a regler mon probleme , serait une epine de mojns .. Possedant un samsung s7edge . J'ai accept...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
patceta

Sos pavée numérique

Résolu

Bonjour à tous je n'arrive pas a activé mon pavée numérique sur mon ordi portable ASUS. la touche Fn + F9 désactive le pavée mais apres ? comment fa...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Esmati

Configuration d un acces distance

Bonjour, j ai un problème je veux configurer un vpn d'acces a distance mon serveur est sur centos et mes machines clientes sont sur window7ultima...

brupala

Imprimante (fax) epson workforce wf-2630

Bonjour, à tous Quand je veut imprimer une page tiré d'un fichier pdf ou du net quand je clique sur "IMPRIMER" à la place de l'impression s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
000Alan

Aide sur prises jack

Résolu

Bonjour, et à l'aide. Depuis tout à l'heure je trouve pleins d'informations intéressantes sur les prises jack, mais je ne trouve pas ce qui m'intéress...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Hopaul

Réseau my cloud

Résolu

Bonjour Jai un petit probleme avec My cloud par internet jai deja lu tout ça https://www.wdc.com/content/dam/wdc/website/downloadable_assets/fra/...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
mpuissance4

Téléphoner vers espagne avec forfait 2€

Résolu

Bonjour, Free applique ou va appliquer de nouveaux tarifs. Je ne sais pas si avec un forfait Free 2€ je pourrai, lorsque je suis en Espagne, téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
sirioja33

Trouver le numéro d'une licence

Bonjour, Je me demande si il y a une possibilité de trouver le nom ou chiffres d'une licence (clé d'activation) d'un logiciel qui est dans mon o...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Aliboron Martin

Quel ssd compatible svp

Bonjour* J'ai un hp omen 15 ax246nf, il a un slot de libre pour une SSD (M.2 - type 2280 enfin je suppose) et je souhaite en mettre une, je vais do...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Acrius

Problèmes alcatel xl375 duo

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe alcatel duo xl 375. J'arrive bien à le mettre en relation avec ma box internet mais quand je veux ém...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Momo

Free

Bonjour, peut-on appeler la Réunion gratuitement avec le forfait 99 centimes de Free? Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome 68.0.3440....

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Chris 94

Mes fichiers-téléchargements s'ouvrent avec word

Bonjour, J'utilise OpenOffice pour mon traitement de texte. Je n'ai pas word et je ne peux donc pas modifier ces fichiers, les enregistrer... Or de...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
OOoForum
Résultats 10411 - 10440 sur un total de plus de 30 000