Résultats (75 585)
Supprimer easy pdf coming
Bonjour, merci de m'aider à supprimer Easy PDF Combine de mon compte sous windows7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Code vba envoi feuil xlsx par outlook
Bonjour, 3 jours que je cherche le bon code pour mes besoins... J'ai plusieurs feuilles dans mon classeur, mais chaque feuille peut avoir un de...
Publipostage avec plusieurs conditions
Bonjour ! Après plusieurs recherches sur divers forums et topics, je m'en remets à vous car je n'ai pas trouvé la solution à mon problème... Je ...
Logiciel poto paint.net guide utilisateur français
RésoluBonjour, J'ai téléchargé paint.net en français. J'aimerais obtenir un guide d'utilisation gratuit en français. Pouvez - vous me conseiller? M...
Pdf/word
Bonjour, j'aimerai convertir mon CV PDF en Word pour lui apporter des modifications. sur les conseils j'ai téléchargé Acrobate Reader mais on me dem...
Mon appli livres plante sous ios 12 - ipad pro
RésoluBonjour, Mon appli Livres plante : quand j’ouvre un pdf, impossible d’accéder aux menus, je reste bloqué sur ce pdf. Je voulais réinstaller l’appl...
Page web qui envoi vers un pdf nominatif
Bonjour, Je suis débutant en programmation et cherche un moyen pour améliorer mon quotidien au boulot. J'ai une application (PaperCut) qui per...
Insertion automatique espace insécable
Bonjour, Je recherche comment insérer de façon automatique des espaces insécables après abréviations qui ne doivent pas être coupées de ce qui suit....
Impossible d'ouvrir des fichiers office et pdf
Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus ouvrir des fichiers Word/Excel/Outlook, etc .. ainsi que des fichiers en pdf. Le message qui s'affiche : W...
Swiss voice xtra 2155
Résolubonjour, mon téléphone sonne tous les matins à 2 heures du matin. J'ai enlevé les 8 alarmes. merci pour vos réponses. Cordialement,
Erreur : undefined variable sur requete preparee
RésoluBonjour En mettant la requête ce-dessous j'ai le message d'erreur suivant : Ensuite j'ai le message d'erreur ce-dessous : ! ) SCREAM: Err...
Problème avec gigaset c620
Bonjour, Mon père a le trio avec le répondeur. Comme il est assez âgé il utilise toujours le haut parleur. Récemment, à chaque fois qu’il appuie sur...
Gros virus nyaobcov
Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un énorme virus du nom de "niaobcov" qui s'ouvre à chaque fois que j'ouvre une application (google, pdf, jeux...
Scanner ver plusieurs pdf
Bonjour, Pouvez me dire comme scanner une pile de documents en plusieurs pdf ( un pour chaque document) ? Merci de votre aide. NM Conf...
Problème ancienne et nouvelle version libre office
Bonjour, J'ai commis l'erreur de télécharger la nouvelle version de Libre office sur mon ordinateur personnel alors qu'à mon travail, j'ai une versi...
E mailing
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et nul en programmation..... Petite question : Comment faire un e-mailing comprenant un texte (corps de mai...
Sos pour wave trio répondeur essentiel b
Bonjour, j'ai acheté il y a quelque année un Wave trio répondeur essentiel B et il y a un des trois qui n'a plus de tonalité. Il est chargé. Quand je ...
Problème de mise en route du decodeur tnt
Bonjour, J'ai une parabole qui ne servait plus depuis 2 ans . j'ai changé le décodeur qui n'était pas en HD , mais cela ne fonctionne toujours pas ...
Photo a teinte bleu
RésoluBonjour, Sur mon reflex Pentax K10D quand je passe en mode manuel et que je photographie les photos ont une teinte bleu. Pouvez vous m'aider SVP M...
Oter un code parental car je ne m'en souviens plus
RésoluBonjour, comment enlever le code parental de mon téléviseur samsung j'ai 77ans et il me semble en avoir mis un en croyant que j'aurais un peu mes ...
Philips cd280 duo
Bonjour, je possède 2 téléphones, est il possible de connecter un troisième ? merci pour vos réponse Configuration: Windows / Firefox 62.0
Modèle corby
bjr à tous je ne parviens pas à désactiver le son du clavier de ce mobile qui est un peu ancien.. !! j'ai téléchargé la doc. en pdf, mais je ne trouv...
Programme par défaut pour lire pdf dans outlook
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème insoluble malgré plusieurs heures de recherche sur les forums... Dans mon application outlook, lorsque je doubl...
Collage spécial image métafichier amélioré
Bonjour, Je suis sur mac et je souhaite copier une diapo powerpoint (version 15.25) de façon à la coller avec un collage spécial en "image métafic...
Impossible d'ouvrir mes documents
Bonjour, je souhaitais ouvrir des documents sur impots.gouv mais impossible alors que sur mes téléchargements, je peux les ouvrir! je ne comprend pas ...
Pdf impots.gouv
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes feuilles d’impôts en PDF. Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Incapacité d'ouvrir les fichiers de mon disque dur
Bonjour, Je me permets d'écrire sur le forum car je n'ai trouvé aucune réponse à ma question. J'ai acheté un disque dur externe pour stocker mes d...
Comment copier dans word un instantané d'un pdf
Je veut extraire un morceau de document pdf pris avec l'outil "instantané" pour le copier dans un fichier word ou powerpoint. Je n'y parviens pas alor...
Serveur 2016
Bsr les compatriotes je voudrai me lance dans le monde de serveur alors ils mon suggère de commencer sur le serveur 2012. Alors svp Qui a un ebook Win...
Impossible de me connecter avec ma livebox fibre
RésoluBonjour à tous. Je viens de résilier Bouygues et sa bbox ADSL pour passer chez Orange avec la livebox 4 fibre. Malheureusement au moment de surfer ...