Résultats (75 585)

Supprimer easy pdf coming

Bonjour, merci de m'aider à supprimer Easy PDF Combine de mon compte sous windows7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Redbart

Code vba envoi feuil xlsx par outlook

Bonjour, 3 jours que je cherche le bon code pour mes besoins... J'ai plusieurs feuilles dans mon classeur, mais chaque feuille peut avoir un de...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
cs_Le Pivert

Publipostage avec plusieurs conditions

Bonjour ! Après plusieurs recherches sur divers forums et topics, je m'en remets à vous car je n'ai pas trouvé la solution à mon problème... Je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
tyranausor

Logiciel poto paint.net guide utilisateur français

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé paint.net en français. J'aimerais obtenir un guide d'utilisation gratuit en français. Pouvez - vous me conseiller? M...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Imphydias

Pdf/word

Bonjour, j'aimerai convertir mon CV PDF en Word pour lui apporter des modifications. sur les conseils j'ai téléchargé Acrobate Reader mais on me dem...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
PapyLuc51

Mon appli livres plante sous ios 12 - ipad pro

Résolu

Bonjour, Mon appli Livres plante : quand j’ouvre un pdf, impossible d’accéder aux menus, je reste bloqué sur ce pdf. Je voulais réinstaller l’appl...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Caillebotis

Page web qui envoi vers un pdf nominatif

Bonjour, Je suis débutant en programmation et cherche un moyen pour améliorer mon quotidien au boulot. J'ai une application (PaperCut) qui per...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
jordane45

Insertion automatique espace insécable

Bonjour, Je recherche comment insérer de façon automatique des espaces insécables après abréviations qui ne doivent pas être coupées de ce qui suit....

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
RobertJ

Impossible d'ouvrir des fichiers office et pdf

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus ouvrir des fichiers Word/Excel/Outlook, etc .. ainsi que des fichiers en pdf. Le message qui s'affiche : W...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Swiss voice xtra 2155

Résolu

bonjour, mon téléphone sonne tous les matins à 2 heures du matin. J'ai enlevé les 8 alarmes. merci pour vos réponses. Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
baladur13

Erreur : undefined variable sur requete preparee

Résolu

Bonjour En mettant la requête ce-dessous j'ai le message d'erreur suivant : Ensuite j'ai le message d'erreur ce-dessous : ! ) SCREAM: Err...

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
NICOLAS3377

Problème avec gigaset c620

Bonjour, Mon père a le trio avec le répondeur. Comme il est assez âgé il utilise toujours le haut parleur. Récemment, à chaque fois qu’il appuie sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
baladur13

Gros virus nyaobcov

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un énorme virus du nom de "niaobcov" qui s'ouvre à chaque fois que j'ouvre une application (google, pdf, jeux...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
ElviraClaux

Scanner ver plusieurs pdf

Bonjour, Pouvez me dire comme scanner une pile de documents en plusieurs pdf ( un pour chaque document) ? Merci de votre aide. NM Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
jeannets

Problème ancienne et nouvelle version libre office

Bonjour, J'ai commis l'erreur de télécharger la nouvelle version de Libre office sur mon ordinateur personnel alors qu'à mon travail, j'ai une versi...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Chacha

E mailing

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et nul en programmation..... Petite question : Comment faire un e-mailing comprenant un texte (corps de mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Zut72

Sos pour wave trio répondeur essentiel b

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque année un Wave trio répondeur essentiel B et il y a un des trois qui n'a plus de tonalité. Il est chargé. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
baladur13

Problème de mise en route du decodeur tnt

Bonjour, J'ai une parabole qui ne servait plus depuis 2 ans . j'ai changé le décodeur qui n'était pas en HD , mais cela ne fonctionne toujours pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Photo a teinte bleu

Résolu

Bonjour, Sur mon reflex Pentax K10D quand je passe en mode manuel et que je photographie les photos ont une teinte bleu. Pouvez vous m'aider SVP M...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
gijoe34

Oter un code parental car je ne m'en souviens plus

Résolu

Bonjour, comment enlever le code parental de mon téléviseur samsung j'ai 77ans et il me semble en avoir mis un en croyant que j'aurais un peu mes ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
jmarion3

Philips cd280 duo

Bonjour, je possède 2 téléphones, est il possible de connecter un troisième ? merci pour vos réponse Configuration: Windows / Firefox 62.0

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
baladur13

Modèle corby

bjr à tous je ne parviens pas à désactiver le son du clavier de ce mobile qui est un peu ancien.. !! j'ai téléchargé la doc. en pdf, mais je ne trouv...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
baladur13

Programme par défaut pour lire pdf dans outlook

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème insoluble malgré plusieurs heures de recherche sur les forums... Dans mon application outlook, lorsque je doubl...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
tata

Collage spécial image métafichier amélioré

Bonjour, Je suis sur mac et je souhaite copier une diapo powerpoint (version 15.25) de façon à la coller avec un collage spécial en "image métafic...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
yclik

Impossible d'ouvrir mes documents

Bonjour, je souhaitais ouvrir des documents sur impots.gouv mais impossible alors que sur mes téléchargements, je peux les ouvrir! je ne comprend pas ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pdf impots.gouv

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes feuilles d’impôts en PDF. Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bazfile

Incapacité d'ouvrir les fichiers de mon disque dur

Bonjour, Je me permets d'écrire sur le forum car je n'ai trouvé aucune réponse à ma question. J'ai acheté un disque dur externe pour stocker mes d...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
seagate_surfer

Comment copier dans word un instantané d'un pdf

Je veut extraire un morceau de document pdf pris avec l'outil "instantané" pour le copier dans un fichier word ou powerpoint. Je n'y parviens pas alor...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Serveur 2016

Bsr les compatriotes je voudrai me lance dans le monde de serveur alors ils mon suggère de commencer sur le serveur 2012. Alors svp Qui a un ebook Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
bendrop

Impossible de me connecter avec ma livebox fibre

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de résilier Bouygues et sa bbox ADSL pour passer chez Orange avec la livebox 4 fibre. Malheureusement au moment de surfer ...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Fab3459
Résultats 10321 - 10350 sur un total de plus de 30 000