Résultats (75 603)
Compte rendu médical
Bonsoir a toutes et a tous, Je profite de ce message, pour vous présenter mes meilleurs voeux, pour cette nouvelle année. Je voudrais imprimer en p...
Quel processeur choisir ?
Bonjour à toutes et à tous, Je poste ce message ici afin d'obtenir de l'aide concernant le choix d'un ordinateur portable. Ayant trouver deux machi...
Transfert des contacts entre dect
RésoluBonjour, Je viens d acheter le trio gigasetA540A les 3 téléphones sont enregistrés, j ai mis mes contacts sur le tel 1 mais ils ne s inscrivent pas...
Mon appareil ne prends plus les vidéos
Bonjour mon appareil photos sony semble avoir 1 erreur de manip lorsque je veux prendre en vidéo , il accepte mais reproduit 1 photo et sans le son...
Utilisation de scanneur de windows
RésoluBonjour, J'ai utilisé l'outil "Scanneur' de Windows pour scanner et enregistrer un document. J'ai enregistré celui ci avec l'extension PDF. Malgré...
Mot de passe wpa2
Bonjour, J essaie de me connecter à mon réseau wifi ( c est un CPL) sur mac os en capitan, Mais à chaque fois que j essaie, il me dit le réseau wif...
Mes fichiers ont disparus après avoir essayé de les ouvrir
Bonjour, c'est à peu près résumé dans le titre mais pour élaborer: j'étais en train de bosser sur des fichiers .psd depuis quelques jours (ils sont...
Installation .net framework bloque
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 avec conservation fichiers et paramètres. les mises à jour se sont à peu près bien faites. Restent cell...
Projecteur video: comment projeter un fichier word?
RésoluBonjour, Et merci de lire ma requête. J'ai donc un projecteur chinois Alfawise. Si dans sa selection d'entrée, j'ai choisi USB, c'est parce que le...
Récupération des fichiers .xls, .doc, .pdf... sur la clé usb
RésoluBonjour, Je voulais copier des dossiers de la clé USB (1) en utilisant la fonction COPIER et ensuite COLLER sur une autre clé USB (2) ou sur le bu...
Retrouver une personne
Bonjour, Bjr j veux retrouver quelqu’un qui m’a volé grâce à son numéro
Acer bloqué
RésoluBonjour, Je viens d acquérir un acer A315.au moment de sa mise en route je n ai pas trouvé tout de suite mon code mi rosoft,il est maintenant bloqué...
Pdf architect
Bonjour, J'essaye d'installer PDF Architect sous Windows 7 mais j'ai une erreur de téléchargement code 60. Je n'arrive pas à trouver à quoi corres...
Impossible d'ouvrir les pdf sous firefox
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF sous Firefox. Un nouvel onglet s'ouvre mais cela s'arrête là. Que dois-je faire ? Merci
Problème affichage... icones, miniatures...
Bonjour, je viens demander de l'aide s'il vous plait car depuis quelques temps mon pc fait des siennes…-Les icones des dossiers s'affichent comme si ...
Arnaque sav nintendo
Bonjour a tous j ai besoin d un conseil car je suis dans une rage folle. J ai envoyer la console switch achete en decembre 2017 de mes enfants en ...
Pdf creator refuse de s'installer
Bonjour, sous windows 7 SP1. Suis à des soucis, je viens de réinstaller Windows 7. La majorité des mises à jour se sont faites mais lorsque j'ai vou...
Comment remette l'image de mon écran d'ordinateur a l'endroit ?
l' image ainsi que les icones sont a l'envers ! l'écran de mon ordinateur s'est retourné comment remette l image a l' endroit ?
Routage freebox/router/switch/disque cloud
Bonjour, Suite au raccordement de ma box et de son player dans le salon, mon disque cloud et mon ordinateur ne sont plus visible sur le free player à...
Format
Bonjour, J'ai un peu la haine mon vieux lecteur vient de me lâcher, on m'offre un petit LG 132H et voilà que celui ça ne lit pas les mkv ,n'y aur...
Pb installation pdf creator
Résolu/FerméBonjour, Sous Windows 7 64bits service pack 1, je n'arrive pas à installer PDF Creator. À chaque fois il bloque sur l'installation du Microsoft Net...
Pdf gratuit
RésoluBonjour, à Tous voilà je cherche un logiciel simple et gratuit pour PDF (ouvrir et transformer des fichiers ) merci à tous et bonne soirée SERGE....
Code oublier
Bonjour, j'ai la télévison de ma soeur décédée en septembre et je n'ai pas de code pour reinialiser ,c'est une philips model 22pfh410988 d octobre...
Vlan au point d'accès
Bonjour tout le monde! J'ai un problème sur mon TP On a un chantier où on implante 3 points d'accès wifi dont lesquels 30 tablettes sont connectés. ...
Mode d'emploi en français
Mesdames, Messieurs, j'ai acheté un dronexpro Mais la notice est seulement en Anglais et en chinois Quelqu'un a t il une notice en Français ? ...
Crédit
S'il vous plait comment avoir un crédit gratuit orange
Téléphone fixe sans fil philips cd440
Bonjour, J'ai deux combinés de téléphones fixe sans fil de marque philips cd440, dont un marche mais pas le son (irréparable) avec piles rechargeab...
Problème de son
Bonjour, J'ai le même problème avec mon enceinte et ma platine. J'ai une enceinte bose soundtouch 20 et une platine vinyle Halterrego. J'utilise u...
Imprimer un listing
RésoluBonjour, je souhaite imprimer un listing de fichiers photos contenus sur un disque dur externe. J'arrive à tout sélectionner, mais quand je fais un ...
Fransat + tntsat
Bonjour, Je possède 2 paraboles, une pour astra et une pour Eutelsat. Je voudrais recevoir les chaines allemandes sur TNTSAT avec astra et m' abonner...