Résultats (75 603)

Compte rendu médical

Bonsoir a toutes et a tous, Je profite de ce message, pour vous présenter mes meilleurs voeux, pour cette nouvelle année. Je voudrais imprimer en p...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Pierr10

Quel processeur choisir ?

Bonjour à toutes et à tous, Je poste ce message ici afin d'obtenir de l'aide concernant le choix d'un ordinateur portable. Ayant trouver deux machi...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Pierrot

Transfert des contacts entre dect

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter le trio gigasetA540A les 3 téléphones sont enregistrés, j ai mis mes contacts sur le tel 1 mais ils ne s inscrivent pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
pierrot

Mon appareil ne prends plus les vidéos

Bonjour mon appareil photos sony semble avoir 1 erreur de manip lorsque je veux prendre en vidéo , il accepte mais reproduit 1 photo et sans le son...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
PerJan

Utilisation de scanneur de windows

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé l'outil "Scanneur' de Windows pour scanner et enregistrer un document. J'ai enregistré celui ci avec l'extension PDF. Malgré...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Roby12850

Mot de passe wpa2

Bonjour, J essaie de me connecter à mon réseau wifi ( c est un CPL) sur mac os en capitan, Mais à chaque fois que j essaie, il me dit le réseau wif...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
_Ritchi_

Mes fichiers ont disparus après avoir essayé de les ouvrir

Bonjour, c'est à peu près résumé dans le titre mais pour élaborer: j'étais en train de bosser sur des fichiers .psd depuis quelques jours (ils sont...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ufctrdgfcjf

Installation .net framework bloque

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 avec conservation fichiers et paramètres. les mises à jour se sont à peu près bien faites. Restent cell...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Projecteur video: comment projeter un fichier word?

Résolu

Bonjour, Et merci de lire ma requête. J'ai donc un projecteur chinois Alfawise. Si dans sa selection d'entrée, j'ai choisi USB, c'est parce que le...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
glandu

Récupération des fichiers .xls, .doc, .pdf... sur la clé usb

Résolu

Bonjour, Je voulais copier des dossiers de la clé USB (1) en utilisant la fonction COPIER et ensuite COLLER sur une autre clé USB (2) ou sur le bu...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
madmyke

Retrouver une personne

Bonjour, Bjr j veux retrouver quelqu’un qui m’a volé grâce à son numéro

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
MPMP10

Acer bloqué

Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir un acer A315.au moment de sa mise en route je n ai pas trouvé tout de suite mon code mi rosoft,il est maintenant bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Guibol

Pdf architect

Bonjour, J'essaye d'installer PDF Architect sous Windows 7 mais j'ai une erreur de téléchargement code 60. Je n'arrive pas à trouver à quoi corres...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
madmyke

Impossible d'ouvrir les pdf sous firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF sous Firefox. Un nouvel onglet s'ouvre mais cela s'arrête là. Que dois-je faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
pepe

Problème affichage... icones, miniatures...

Bonjour, je viens demander de l'aide s'il vous plait car depuis quelques temps mon pc fait des siennes…-Les icones des dossiers s'affichent comme si ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Arnaque sav nintendo

Bonjour a tous j ai besoin d un conseil car je suis dans une rage folle. J ai envoyer la console switch achete en decembre 2017 de mes enfants en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Afrikarnak

Pdf creator refuse de s'installer

Bonjour, sous windows 7 SP1. Suis à des soucis, je viens de réinstaller Windows 7. La majorité des mises à jour se sont faites mais lorsque j'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Guits44

Comment remette l'image de mon écran d'ordinateur a l'endroit ?

l' image ainsi que les icones sont a l'envers ! l'écran de mon ordinateur s'est retourné comment remette l image a l' endroit ?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
renard bleu

Routage freebox/router/switch/disque cloud

Bonjour, Suite au raccordement de ma box et de son player dans le salon, mon disque cloud et mon ordinateur ne sont plus visible sur le free player à...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
brupala

Format

Bonjour, J'ai un peu la haine mon vieux lecteur vient de me lâcher, on m'offre un petit LG 132H et voilà que celui ça ne lit pas les mkv ,n'y aur...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Cecali222

Pb installation pdf creator

Résolu/Fermé

Bonjour, Sous Windows 7 64bits service pack 1, je n'arrive pas à installer PDF Creator. À chaque fois il bloque sur l'installation du Microsoft Net...

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Pdf gratuit

Résolu

Bonjour, à Tous voilà je cherche un logiciel simple et gratuit pour PDF (ouvrir et transformer des fichiers ) merci à tous et bonne soirée SERGE....

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
renard bleu

Code oublier

Bonjour, j'ai la télévison de ma soeur décédée en septembre et je n'ai pas de code pour reinialiser ,c'est une philips model 22pfh410988 d octobre...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
bellesorciere

Vlan au point d'accès

Bonjour tout le monde! J'ai un problème sur mon TP On a un chantier où on implante 3 points d'accès wifi dont lesquels 30 tablettes sont connectés. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
brupala

Mode d'emploi en français

Mesdames, Messieurs, j'ai acheté un dronexpro Mais la notice est seulement en Anglais et en chinois Quelqu'un a t il une notice en Français ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Bounty

Crédit

S'il vous plait comment avoir un crédit gratuit orange

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Téléphone fixe sans fil philips cd440

Bonjour, J'ai deux combinés de téléphones fixe sans fil de marque philips cd440, dont un marche mais pas le son (irréparable) avec piles rechargeab...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
baladur13

Problème de son

Bonjour, J'ai le même problème avec mon enceinte et ma platine. J'ai une enceinte bose soundtouch 20 et une platine vinyle Halterrego. J'utilise u...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
fmq

Imprimer un listing

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer un listing de fichiers photos contenus sur un disque dur externe. J'arrive à tout sélectionner, mais quand je fais un ...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
pistouri

Fransat + tntsat

Bonjour, Je possède 2 paraboles, une pour astra et une pour Eutelsat. Je voudrais recevoir les chaines allemandes sur TNTSAT avec astra et m' abonner...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200
Résultats 9661 - 9690 sur un total de plus de 30 000