Résultats (74 963)
Comment enregistrer un fichier pdf au format jpeg
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les démarches à suivre pour enregistrer un fichier pdf au format jpeg. Merci par avance de bien vouloir donner sui...
Hp et son scanweb qui n'enregistre pas ...
Bonjour, J'ai une imprimente avec accés au web. Depuis le site de hp, je peux lancer une numérisation. Je le fait, j'ai un aperçut, et j'aimerai...
Après avoir copier/coller explorer.exe cesse de fonctionner (w7)
RésoluBonjour, j'ai le problème suivant: J'ai un Pc portable acer aspire 5738 lorsque je copie un fichier(video,pdf ou autre) mon explorer.exe cesse de ...
Problème sur gigaset.
Bonjour, je possède un ensemble Gigaset 56 depuis cinq ans qui m'a donné entière satisfaction jusque là. Mais depuis quelques jours je rencontre une...
Alimentation base de données excel
RésoluBonjour, J’ai besoin d’un peu d’aide pour développer une petite base de données en VBA. J’ai un fichier avec 2 onglets, le premier est l’onglet « ...
Generer un pdf depuis une base de donnees de jpg
Bonjour `a tous! J'ai une base de donn'ees avec 1000 JPG representant des objets. Je cherche `a creer un fiche technique de chaque objet avec ent...
Combinés téléphoniques logicom soly 2502
RésoluBonjour, je travaille avec une installation qui comprend 2 combinés téléphoniques LOGICOM SOLY 2502 raccordés à une Livebox 2 ZTE installée par oran...
Msdos - renommer partiellement plusieurs fichiers
RésoluBonjour, Un architecte a fait une erreur et nous a envoyé près de 2000 fichiers avec une mauvaise syntaxe. Les fichiers doivent respecter une n...
Fort ralentissemnt pc
Bonjour, Fort ralentissement observé sur mon Pc depuis quelques jours. Impossible par exemple d'ouvrir et de visualiser un pdf (temps extrêmement...
Comment scanner en pdf plusieurs pages en un seul document
Bonjour, comment scanner en pdf plusieurs pages en un seul document avec la hp1513
Rééchantilonage
RésoluBonjour, Qu'arrive t-il à la photo quand je coche rééchantilonage et j'augmente la résolution? j'ai remarque que la largeur et la longueur du pi...
Comment ouvrir un fichier eps
RésoluBonsoir à tous j'ai besoin d'ouvrir un fichier eps qui contient un logo publicitaire.... ce dernier est ou doit être vectoriser? je nage quelque pe...
Désinstaller adobe pdf plug-in de firefox
Résolubonjour a vous qui peut m'aider a me débarrasser de Adobe PDF Plug-In de Firefox car impossible il rame et fait planter mozilla. Merci de votre aide....
Son haché avec "sauvez vos cassettes vidéo".
Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel sauvez vos caissettes vidéo de micro application, le problème c'est que les information sur le produit p...
Telephone philips cd 565 duo réf : cd 5652s/38 clavier bloqué
Bonjour, Mon téléphone de réf : CD 5652S/38a à son clavier bloqué. Comment faire pour le débloquer ? Merci de votre réponse par mail à: ***@*...
Auto radio kenwood kdc mp 438u
RésoluBonjour je recherche la notice d'utilisation d'un auto radio installé dans ma voiture de marque Kenwood KDC MP 438 U, je ne la trouve pas en français...
Problème wi fi
Bonjour, Pouvez vous m aider?? Je n arrive pas a connecter mon imprimante en si fi avec mon PC. Mon imprimante est une epson XP 235, Merci pour v...
Journal de ma naissance
Bonjour, J'aimerais faire la surprise à mon mari et à mon fils pour leur anniversaire le 20 juin 1936 et le 05 juillet 1966. Comment faire pour imp...
Aide d'instalation de mon ampli et caisson
RésoluBonjour, j'ai reçu un caisson et une ampli pour ma voiture, j'ai réussi a trouver une parti des câble, mais sur l'ampli il y a une entre REM je ne...
Plantage windows explorer lors du copier-coller
RésoluBonjour, Je suis en Windows 7 , et lorsque je fais un copier sur un fichier , (jpeg, pdf...) dès que je fais "coller" , je recois une message : Wi...
Code pin
Bonjour.je voudrais pouvoir changer mon code pin sur mon téléphone fixe giga set 420A trio avec répondeur pour faire une interrogation à distance ,ma...
Compresser document pdf
Bonjour, J'ai écrit un livre avec photos de 163 pages avec Scribus que j'ai enregistré au format PDF pour pouvoir l'envoyer à un éditeur. L'édi...
Téléphone philips d 455
RésoluBonjour. J'ai un téléphone fixe philips D 455. Je voudrais savoir comment supprimer une adresse de mon répertoire. Merci de votre réponse.
Disque dur lent (utilisation : 100%)
Bonjour à tous, Je viens susciter votre aide par rapport à un problème de disque dur sur un ordinateur portable HP. Petit ZOOM sur ma configurat...
Problème division pdf en 3
Bonjour, J'ai tenté de transférer un pdf avec FileZilla mais au bout de quelques heures ça plante. J'ai alors décidé de diviser ce pdf en 3 en...
Programme assembleur x86 sans os, caméra/micro/haut-parleur
Bonjour, en assembleur pur (sans bibliothèque) et sur un pc sans OS, savez-vous comment je pourrais m'y prendre pour gérer une caméra, un microphon...
Shockwave flash has crashed a repetition
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 j'utilise le plus souvent chrome pour jouer sur facebook,mais cette erreur: Shock...
Transformer un pdf en fichier word (.doc)
Bonjour, A réception d'un PDF par mail, j'aimerai le retravailler et donc le transformer du fichier Word (.doc). Ou y a-t-il une autre solution ? Co...
Disque dur empêche windows de demarrer !!
Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai un probleme : j'ai 3 disques durs. l'un deux etait très lent (pas celui de l'install windows) alors j'ai dé...
Branchement caisson + ampli voiture
Bonjour, j'ai reçu un caisson et une ampli pour ma voiture, j'ai réussi a trouver une parti des câble, mais sur l'ampli il y a une entre REM je ne ...
Convertir fichier .pfl (pdfill editor) en .pdf
Bonjour, j'aimerais avoir un fichier .pfl converti en .pdf de manière propre, mais sur pdfill editor si on ne paye pas, on se tape la grosse signature...
Erreur initialisation système pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à archiver ma compta , erreur d'initialisation du système pdf. je travaille sur ciel compta 13.0, envir windows vista qn po...
Mes réglages s'effacent quand ...
RésoluBonjour, Je possède un Canon 70D depuis hier. A chaque fois que j'éteins mon appareil les réglages s'effacent et je dois tous les remettre. Av...
Connaitre paramètre d'exportation pdf après creation
Bonjour, y a t-il un moyen, des astuces pour savoir les paramètre d'exportation d'un pdf après l'avoir exporter ? merci d'avance
Copie de fichier impossible mais déplacement ok
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de copier un fichier (PDF, image, etc.) d'un dossier vers un autre sur mon ordinateur portable...
Affichage et non affichage des numéros de pages
Bonjour, Je prépare un livre. Celui-ci se compose de plusieurs parties. Chaque partie est introduite par une page qui en comporte uniquement le ti...
Comment modifier message du panneau avant serveur dell 2900
Bonjour je viens acquérir un serveur Dell PowerEdge 2900 et j'aimerais changer le message du panneau avant le LCD mais je ne sais pas comment faire si...
Comment diminuer un pdf issu de keynote ?
un pdf issu d'une présentation key et toujours 10X plus lourd qu'un pdf issu de powerpt comment le diminuer ?
Problème visibilite de signature pdf d'un ordinateur à l'autre !
Bonjour, J'envois, comme je le fais habituellement, 1 fichier PDF à mon patron mais celui-ci ne VOIT PAS ma signature sur le document lorsqu'il l'...
Convertir un fichier pdf en excel xls
RésoluBonjour, convertir " feuille compte Nous PDF en excel XLS" Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Déplacer colonnes en fonction valeur cellule
RésoluBonjour, Je cherche à créer un programme qui permettrait de déplacer les valeurs de plusieurs colonnes en fonction de la valeur d'une cellule (cho...
Save zone
Bonjour, un fichier PDF s'est téléchargé je ne sais comment dans safzone..de ce fait il n'est lisible qu'avec avast ..l'icône du fichier est une e...
Mauvaise lecture d'un fichier pdf
Bonjour, lorsque j'ouvre un fichier PDF, j'ai du mal à le lire. La police de caractères est très mauvaise. Quelqu'un peut-il m'aider à remédier...
Site de téléchargement de partitions gratuite
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je suis à la recherche de la partitions de nuit et brouillard de Jean Ferrat, et impossible de la trouvée. Bref e...
Vidage de la corbeille
Bonjour, Je ne parviens pas à vider ma corbeille. Pas de message du type "fichier verrouillé" ni "application utilisée", mais le processus tourne in...
Comment convertir un fichier pdf en word tout en gardant sa mise
Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez pour la conversion de mon fichier pdf en word. car quand je le converti il se trouve qu'il a toujours des modi...
Document pdf impossible à ouvrir, j'explique dans le texte
Bonjour, j'ai un mac, et je n'arrive pas à ouvrir ce fichier qui m'est indispensable. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Je n'arrive pas à joindre un ...
Envoyer un couteau de poche en amérique?
Résolubonjour, je dois envoyer un colis en Amérique, deux ou trois cartes postales et un très petit couteau (lame 1cm) en forme de petite balle de revolv...
Effet pochoir et splash
RésoluBonjour ! Je suis peintre à mes heures perdues et on m'a demandé de réaliser une peinture avec des portraits effet "splash", un truc dans ce genre...
Le temps de transmission et le temps de propa
RésoluBonjour, quelle est la deffirance entre le temps de transmission et le temps de propagation