Résultats (75 548)

Décodeur servimat

Résolu

Bonsoir, Suite aux modifications apportées à la TNT en région PACA tout récemment, je souhaiterais savoir ce qu'il convient de faire comme manipula...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Tv philips40pfk4509/12

Bonjour, Chaines programmées avec décodeur VOO Pour des raisons personnels et complémentairement est il possible d'effectuer des enregistrements vi...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Extraire des photos d'un fichier .vob

Bonjour, je viens de tomber par hasard sur un vieux film constitué de fichier en .VOB. Est-il possible de récupérer les photos ou diapos ? et co...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
senior69

Branchementr casque snas fil

Bonjour, je branche un casque sans fil sur ma tv mais je n'arrive pas a avoir le son. je l'ai branché sur une tele via parabole ça marche. mais su...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
patouzinha

Interdire la suppression de fichier dans des dossiers

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à interdire à des utilisateurs d'une session la suppression de fichier dans un dossier. Ce que je fais : Propriét...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Gigaset a130 comment enregistrer un contact

Résolu

Bonjour, je voudrai enregistrer un contact sur mon téléphone fixe un Gigaset A130 mais j'ai beau chercher je ne trouve absolument rien je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Julien

Film/photo qui ne s'efface pas.

Bonjour, Sur mon téléphone j'ai 2go de vidéo Queen je n'arrive pas à effacer. Si je vais sur ma galeries ça ne veut pas et si je vais sur mon appli...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
puma

Erreur http 403 avec wampsever

Bonjour, J’utilise wampserver et j ai téléchargé un projet web open source Mediboard J'ai un problème d’accès à des fichiers de mon projet, il m'affi...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
elgazar

Document noir sur blanc

Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation sur mon smartphone Honor 7 car depuis quelques temps les documents téléchargés en pdf sont présenté...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
emanette

Impression d'une demi-page d'un document pdf

Bonsoir, Je me permets de poster ce message, n'ayant pas trouvé de réponse satisfaisante jusqu'à présent. J'ai une page A4 au format PDF. Cette...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
contrariness

Jvc lt-22hg52u menu bloqué

Résolu

Bonjour à tous. Nous sommes une résidence de tourisme et disposons d'une multitude de Téléviseurs JVC LT-22HG52U. Jusque là tout fonctionnait bien ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Adonis2017

Plus de son sur mon ampli yamaha htr 2067

Bonjour Suite a un déménagement je veux rebrancher mon ampli mais il s avere que je n arrive plus a obtenir de son. Je me retrouve avec PCM de marqu...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
baladur13

Ajout de logiciel

Nom du logiciel : EZFAk Version : 3 Editeur/Auteur : Intertel URL de téléchargement : https://www.ezfak.com/fr/download.html URL de la fiche du...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
EZFAk

Problème tel fixe siemens gigaset c100

Résolu

Bonjour, j'ai le telephone qui se connecte directement sur le répondeur à chaque appel. comment déconnecter cette fonction? merci

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Tracer une figure au format pdf sous python

Bonjour, Merci pour les renseignements.numpy et matlibplot fonctionnent. Il me reste un problème (pour l'instant!!!) les courbes se tracent au for...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
mamiemando

Alternative gratuite à acrobat

Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternative gratuite à Adobe Acrobat Pro afin de modifier mes pdf. Je souhaite ajouter une en-tête et un pied d...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
max216

Faire les classes sur excel.

Salut, Suis ravis de rejoindre le forum et c'est pour ma première fois de poster mes questions ur le forum. Je voulais savoir : 1. Comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Herman_sadimoke

Convertir

bonjour je voudrais savoir la methode pour assembler une bande dessinee avec des photos jpg en pdf? comment faire .merci .cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
telliak

Transformer un pdf en feuille modifiable

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je dois remplir des bons d'interventions papiers, avec des cases à cocher et des champs à remplir. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
glg29

Parcourir filtre pour impression pdf (excel 2016)

Résolu

Bonjour, J'aimerais effectuer 1 pdf au nom de la sélection selon une boucle sur filtre de TCD. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
NaXiLeAn

Messagerie privé

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place ma messagerie privé en PHP avec BDD Mysql. Je viens de m'apercevoir que lorsqu'on envoie un message avec espace ou virgule...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
yg_be

Code telecommande

Bonjour, j ai une tv sony bravia KDL-32p2530 et je viens d acheter une telecommandes universselle one for all urc 11-7110 est je n arrives pas a trouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Foygdhk

Notes de bas de page

Bonjour, je travail sous Word 2007 les notes de bas de page recommence de 1 dans la même page. Au lieu de 1.2.3.4.5 elle apparaître comme ça : 1.2...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Argitxu

Picasa desactivé

Bonjour, Picasa a été desactivé de mon ordinateur. Comment je peux le réactiver afin de pouvoir commander des tirages? Merci d'avance pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Luke1

Câble ethernet ou répéteur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien avoir un peu plus de connexion dans ma chambre mais j'hésite à utiliser un répéteur (NETGEAR WN3000RP-200FRS) et un câble et...

Papounet17000

Un logiciel pour télécharger

Résolu

Bonjour, un logiciel pour télécharger la musique s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pdf architect 5

Bonjour, Je viens d'acquérir PDF Architect 5. Sous Win 7 64 bit je n'arrive pas à désinstaller les versions précédentes: 2,3 et 4 ! Configur...

renard bleu

Impossible envoyer document word avec images

Bonjour J'ai un texte sur Word avec plein d'images scannées dessus à envoyer par mail, il reste bloqué dans la boite d'envoi, et message d'erreur. I...

siroda

Cerfitié apple

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur l'espace "certifié Apple" sur le site BackMarket ?

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Papounet17000

Problème récurent d'impression

bonjour, avec une EPSON XP-312 si j'imprime une ou deux pages ok (pages en couleur) mais dès que j'envoie plus de 20 pages elle imprime de 1 à 5 o...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
papijeanyves44
Résultats 12271 - 12300 sur un total de plus de 30 000