Résultats (75 548)
Décodeur servimat
RésoluBonsoir, Suite aux modifications apportées à la TNT en région PACA tout récemment, je souhaiterais savoir ce qu'il convient de faire comme manipula...
Tv philips40pfk4509/12
Bonjour, Chaines programmées avec décodeur VOO Pour des raisons personnels et complémentairement est il possible d'effectuer des enregistrements vi...
Extraire des photos d'un fichier .vob
Bonjour, je viens de tomber par hasard sur un vieux film constitué de fichier en .VOB. Est-il possible de récupérer les photos ou diapos ? et co...
Branchementr casque snas fil
Bonjour, je branche un casque sans fil sur ma tv mais je n'arrive pas a avoir le son. je l'ai branché sur une tele via parabole ça marche. mais su...
Interdire la suppression de fichier dans des dossiers
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à interdire à des utilisateurs d'une session la suppression de fichier dans un dossier. Ce que je fais : Propriét...
Gigaset a130 comment enregistrer un contact
RésoluBonjour, je voudrai enregistrer un contact sur mon téléphone fixe un Gigaset A130 mais j'ai beau chercher je ne trouve absolument rien je voudrais s...
Film/photo qui ne s'efface pas.
Bonjour, Sur mon téléphone j'ai 2go de vidéo Queen je n'arrive pas à effacer. Si je vais sur ma galeries ça ne veut pas et si je vais sur mon appli...
Erreur http 403 avec wampsever
Bonjour, J’utilise wampserver et j ai téléchargé un projet web open source Mediboard J'ai un problème d’accès à des fichiers de mon projet, il m'affi...
Document noir sur blanc
RésoluBonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation sur mon smartphone Honor 7 car depuis quelques temps les documents téléchargés en pdf sont présenté...
Impression d'une demi-page d'un document pdf
Bonsoir, Je me permets de poster ce message, n'ayant pas trouvé de réponse satisfaisante jusqu'à présent. J'ai une page A4 au format PDF. Cette...
Jvc lt-22hg52u menu bloqué
RésoluBonjour à tous. Nous sommes une résidence de tourisme et disposons d'une multitude de Téléviseurs JVC LT-22HG52U. Jusque là tout fonctionnait bien ...
Plus de son sur mon ampli yamaha htr 2067
Bonjour Suite a un déménagement je veux rebrancher mon ampli mais il s avere que je n arrive plus a obtenir de son. Je me retrouve avec PCM de marqu...
Ajout de logiciel
Nom du logiciel : EZFAk Version : 3 Editeur/Auteur : Intertel URL de téléchargement : https://www.ezfak.com/fr/download.html URL de la fiche du...
Problème tel fixe siemens gigaset c100
RésoluBonjour, j'ai le telephone qui se connecte directement sur le répondeur à chaque appel. comment déconnecter cette fonction? merci
Tracer une figure au format pdf sous python
Bonjour, Merci pour les renseignements.numpy et matlibplot fonctionnent. Il me reste un problème (pour l'instant!!!) les courbes se tracent au for...
Alternative gratuite à acrobat
Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternative gratuite à Adobe Acrobat Pro afin de modifier mes pdf. Je souhaite ajouter une en-tête et un pied d...
Faire les classes sur excel.
Salut, Suis ravis de rejoindre le forum et c'est pour ma première fois de poster mes questions ur le forum. Je voulais savoir : 1. Comment faire ...
Convertir
bonjour je voudrais savoir la methode pour assembler une bande dessinee avec des photos jpg en pdf? comment faire .merci .cordialement.
Transformer un pdf en feuille modifiable
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je dois remplir des bons d'interventions papiers, avec des cases à cocher et des champs à remplir. Ce...
Parcourir filtre pour impression pdf (excel 2016)
RésoluBonjour, J'aimerais effectuer 1 pdf au nom de la sélection selon une boucle sur filtre de TCD. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Configuration: W...
Messagerie privé
RésoluBonjour, J'ai mis en place ma messagerie privé en PHP avec BDD Mysql. Je viens de m'apercevoir que lorsqu'on envoie un message avec espace ou virgule...
Code telecommande
Bonjour, j ai une tv sony bravia KDL-32p2530 et je viens d acheter une telecommandes universselle one for all urc 11-7110 est je n arrives pas a trouv...
Notes de bas de page
Bonjour, je travail sous Word 2007 les notes de bas de page recommence de 1 dans la même page. Au lieu de 1.2.3.4.5 elle apparaître comme ça : 1.2...
Picasa desactivé
Bonjour, Picasa a été desactivé de mon ordinateur. Comment je peux le réactiver afin de pouvoir commander des tirages? Merci d'avance pour votre ré...
Câble ethernet ou répéteur ?
RésoluBonjour, J'aimerais bien avoir un peu plus de connexion dans ma chambre mais j'hésite à utiliser un répéteur (NETGEAR WN3000RP-200FRS) et un câble et...
Un logiciel pour télécharger
RésoluBonjour, un logiciel pour télécharger la musique s'il vous plaît
Pdf architect 5
Bonjour, Je viens d'acquérir PDF Architect 5. Sous Win 7 64 bit je n'arrive pas à désinstaller les versions précédentes: 2,3 et 4 ! Configur...
Impossible envoyer document word avec images
Bonjour J'ai un texte sur Word avec plein d'images scannées dessus à envoyer par mail, il reste bloqué dans la boite d'envoi, et message d'erreur. I...
Cerfitié apple
Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur l'espace "certifié Apple" sur le site BackMarket ?
Problème récurent d'impression
bonjour, avec une EPSON XP-312 si j'imprime une ou deux pages ok (pages en couleur) mais dès que j'envoie plus de 20 pages elle imprime de 1 à 5 o...