Résultats (75 177)

Convertir un tableau en pdf modifiable

Bonjour, J'ai fait un tableau avec des formules, permettant de calculer rapidement des trucs. Pas de base de données, uniquement des cellules à r...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
contrariness

Integrer la bible complet dans mon site

Bonjour j'aimerais solliciter votre aide afin d'intergrer la Bible entiere dans une de mes pages que j ai nommé Bible celleci devrait permettre à mes ...

dugenou

Offres free

Bonjour, Je suis abonnée Freebox ave un forfait de 29,99 € Mon forfait mobile est de 15,99 € et celui de mon mari est à 2 €. Quand FREE lance d...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jee pee

Gigaset sl400

Bonjour CCM Comment enregistrer combiné sur : un Gigaset SL400 Merci be...

baladur13

Adobe

Bonjour, comment installer adobe sur mon asus max pro m2 ?j'ai essayé mais il ne installe pas , merci

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
ChariduP

Ma tele affiche channel no installed tele 5100series led tv

Bonjour, ma tele affiche (channel no installed) tele 5100 LED TV

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200

Problème exportation pdf interactif (boutons)

Bonjour, J'ai un problème avec l'exportation de boutons en PDF interactif : Je suis en train de créé un document avec un jeux de boutons qui en f...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
contrariness

Acrobat reader par défaut

Résolu

Bonjour, Jusque là, en cliquant sur un document en Pdf, il était ouvert avec Acrobat Reader et son symbole était la petite page Pdf. depuis hier,...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
pajo1616

Fusion de fichiers pdf avec pdfcreator

Bonjour, J'utilise PDFCreator pour fusiooner des fichiers mais malheureusement je rencontre quelques petits soucis. J'arrive bien a aller jusqu'a l'e...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Elo

Renverser l image

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le vidéoprojecteur LG hf80jg , je souhaiterais le mettre au plafond mais je ne trouve pas comment inverser l'image.....

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
baladur13

Macro word enregistrer pdf avec signet de formulaire

J'ai créée un formulaire sous word et j'y ai intègré une macro pour l'enregistrement en PDF avec dans le titre, des éléments du formulaire. Elle a fo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
virg1511

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car je souhaiterais changer mon disque dur. Voici ma config: DELL XPS 430, Intel Core 2 Quad CP q830...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
the-tsaca

Besoin d'aide pour choisir mon ordi portable (hp/acer????)

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrais m'acheter un PC portable pour pas trop cher et qui tient la route. Voilà, je suis étudiant et il me faudrait un ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
pvarc

Historique word 2007

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, donc voilà, j'ai un problème avec mon fichier word: après avoir inséré des objets PDF, il y a un volet ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Compression sous word

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Souhaitant faire parvenir par courriel à l'un de mes amis un gros fichier sous Word (3, 52 MO pour l'instant), j'aimerais...

31 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MilouJR

Pdf avec mot de passe

Bonjour a tous, alors voila j'ai des pdf a publier en ligne donc je l'ai fais avec fileZilla sauf qu'une fois transférer sur le site distant quand je ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Haggar

Ma facture s'imprime sur 2 pages

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ciel gestion , j'ai eu une mise à jour et cela m'a modifier ma mise en page. J'ai donc remis mes informations et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
titine6363

Intégrer un lien vers un fichier pdf

Résolu

Bonjour, je suis "débutant" en HTML et j'aimerai créer un lien sur une page web qui me permettrait d'afficher un fichier PDF dans le navigateur ou al...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
CleMage79140

Pb macro vba/excel

Bonjour, j'aimerais créer un programme VBA assez simple, mais une erreur lors du lancement du programme apparaît ("Erreur d'exécution '5' : Argument...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
cs_Le Pivert

Convertir un formulaire word vers un formulaire pdf

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créée un formulaire Word via l'onglet "Développeur" du logiciel. Afin que le fichier puisse être rempli par toute...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
glg29

Supprimer des fichiers finissant par - copie sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai plein de galère avec OneDrive en ce moment et un des problème est qu'il y a eu une dupplication de tous mes fichiers... Je me retro...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
LokiMonster

Téléphone sans fil siemens as405a duo noir

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un téléphone AS405, le même que je possède, mais un combiné ne fonctionne plus après une chute, je voudrais savoir si je ...

Claudine30620

Problème de conversion d'un sommaire automatique

Bonjour, je veux convertir un sommaire automatique avec pdf creator, il le fait mal que faire s'il vous plait merci s'il y a un logiciel mieux mer...

m@rina

Scanner sans passer par l'imprimante...

Bonjour. Le titre peut paraître bizarre mais je m'explique. Je reçois pas mal de fichiers en format PDF. Ces fichiers contiennent essentiellement du...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Pierr10

Convertir pdf

Bonjour, Comment convertir la langue d'un fichier pdf de plus de 100 page sur android

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
martingabi

Transformer gratuitement un pdf en word?

Bonjour, qui peut me dire comment transformer gratuitement un PDF en word? merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
martingabi

Convertir

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à convertir une image en PDF. Bonne journée. Molèdes

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Pierr10

Mes ficheirs pdf ont été modifiés au format chrom html

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Depuis une semaine tous les documents PDF sur mon ordi ont été convertis au format chrom HTML. je n'arrive plus à les con...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
martingabi

Problème d'installation

Bonjour à tous, J'ai essayé d'installer linux mint en dual boot sur mon ordinateur. J'arrive à booter sous linux mais quand je lance "install li...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
jns55

Acheter un cordon d'alimentation pour téléphone philips model xl390 duo ref xl38

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, j'ai rendu inutilisable le cordon d'alimentation pour relier mon téléphone au secteur. Vous serait possibl...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
baladur13

Hdd détecté dans le bios mais introuvable dans "gestion de disque"

Bonjour, Malgré les nombreux postes aux sujets des HDD sur ce forum je n'ai toujours pas trouvé la réponse à mon problème alors aujourd'hui je déc...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
gugu01

Téléphone aura 155 t

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais désactiver le haut-parleur de la base du téléphone (AURA 155 T de chez Logicom) lorsque l’annonce du répondeur se met en...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
SoniaBF

[macos] problème avec chrome en anglais

Bonjour pouvez vous me dire comment mettre en français sur mon mac, les mots qui ce trouvent dans les options (ou il y a les 3 points l'un en dessous...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Buellofwar

Bonjour besoin d aide pour un f530

Bonjour, je n arrive pas a mettre l heure merci pour la reponse que vous pourriez me donner

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
baladur13

Modèle 32phh410088

Bonjour, J'ai perdu mon code pin et je n'arrive pas à régler les chaînes.. Comment réinitialiser le TV en changeant un code pin perdu ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10

Pièces jointes enregistrées en prn

Résolu

Bonsoir, j'ai reçu un fichier en pièce jointe que j'ai voulu imprimer, je l'ai donc enregistré en pdf avec adobe, j'ai réussi à l'imprimer 1 fois, et ...

tigwen

Installation de scribus sur mac

Bonjour, je souhaite installer scribus mais il me dit d'installer un autres programme avec ghostscript-9.26 et ne pas comment on fait

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
_Ritchi_

Repertoire fichier courant

Résolu

Bonjour chers experts. Je voulais sauvegarder ma feuille dans un repertoire courant. quelqu'un peut m'aider? Voici mon code Sub ALC() ' ' ALC M...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
f894009

Sennheiser tr4200

Bonjour, peut on changer la batterie , cette batterie est elle disponible Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
baladur13

Connectée ma free a mon tableau dti

Bonjour, Alors je suis une fille donc pas simple d expliquer Mais je ne sais absolument pas ou brancher ma freebox dans le boitier électrique p...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
brupala

Autoradio alpine ive-w530bt

Bonjour, J'ai un soucis sur mon autoradio alpine ive-w530bt dans ma voiture et le bluetooth ne marche pas, quand j'essaie de l'apparai, j'ai un me...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Rhydan26200

Grille de nombre aléatoire

Bonjour, Je souhaiterais créer une grille de nombres, disposés de façon aléatoire dans inDesign. Dans le principe du texte de substitution. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Aurore

Comment grouper des fichiers eml?

Bonjour, Je vous contacte pour une question. Je souhaite regrouper mes fichiers EML ( plus de 100) en un seul. Comment y arriver? Merci J'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
madmyke

Colorier un texte pdf avec pdf.js

Résolu

Bonjour, Le PDF.js ou pdf.js est une bibliothèque JavaScript permettant de restituer des fichiers au format de document portable à l'aide du cane...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
rasielblas

Imprimante hp n'imprime pas office - word, excel

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY5649 all in one [imprimante / scanner] que j'utilisais avec mon portable Toshiba W. 10 sans probleme. Je voudrais...

patoche

Convertisseur pfd

j'ai un problème avec la convertisseur de mon fichier PDF vous pouvez m'aider de la transférer et de résolu mon problème merci

Raymond PENTIER

Paysafecard

Bonjour ! J’habite aux États Unis et jaimerais savoir si il est possible d’utiliser une paysafecard acheter aux USA en France ! Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
MPMP10

Impossible d'imprimer une carte d'identite en taille normale sur mon imprimante

Bonjour, je reçois une pièce d'identité que je dois imprimer sur mon HP wifi 3700 all in one . le résultat j'obtiens une copie géante autrement dit to...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
contrariness

Afficher et lire les fichiers mp3 sur une page

Bonjour! Quelqu'un peut il maider à resoudre un probleme? Je me nome Charly Je suis en train de concevoir un site basé sur la lecture de fichier a...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jordane45

Connecter une imprimante hp deskjet 940c sur win7

Bonjour, Je cherche à connecter mon ancienne imprimante HP Deskjet 940c (prévue pour XP) sur un ordinateur Win7. Lorsque j'utilise le CD d'installati...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
ouind
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000