Résultats (76 035)

Numero sur photo

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment enregistrer le numéro par rapport aux photos car la notice n'est pas du tout claire !!! Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
ondine

Les liens en pdf dans une page web ne fonctionnent pas

Fermé

Salut J'ai un problème avec les pages web en pdf. toutes ces liaisons ne fonctionnent pas. exemple: http://www.echos.education.gov.tn/2021-01-27/...

Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
pistouri

Modification pdf

Bonjour, je souhaite modifier mon adresse sur mon cv en pdf

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Muret1954

Casque bluetooth sony wh-1000xm3 sur tv samsung ue55f6320

Bonjour à tous, Je déterre un vieux sujet, mais toujours pas résolu pour beaucoup d'entre nous ... J'ai acheté ma télé Samsung il y a un bout de t...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Andy31200

Gigaset c455

Bonjour, Sur mon téléphone Siemens Gigaset C455 , si cela et possible je voudrais le faire sonner (en appel ) plus longtemps ; pouvez vous me do...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
baladur13

Le pc se connecte sur le routeur, l'imprimante sur le répéteur

Bonjour, J'ai un réseau wifi comportant un routeur et un répéteur. Lors de l'installation automatique du répéteur à l'aide du bouton WPS, il s'est c...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MichelB

Documents numerises epson

Bonjour, je voudrais envoyer un documents numérises en 3 feuillés pouvez vous m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
macbernic

Probleme lecture dvd gravé

Bonjour J’ai acheté un Combi magetoscope dvd graveur pour sauvegarder mes vidéos familiales J’ai gravé et je ne peux lire le dvd ni sur mon ordi ni ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
extempor

Document .odt

Résolu

Bonjour, j'ai un document enregistré sous openoffice , que j'aimerais mettre par exemple quand je postule à une offre le format n'est pas pris en comp...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
trotte-menu

Ma carte ne reconnaît pas mon processeur et mes rames

Bonjour, INTEL Core i5-10400 2.9GHz LGA1200 12M Cache Boxed CPU Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3000MHz C16 XMP 2.0 Kit de Mémoire Ha...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
kaumune

Problèmes pc portable professionnel

Bonjour, Je vous contacte car j'ai des soucis avec mon PC portable. Pour certaines applications, celui ci peut s'avérer très très lent. Le PC n'...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
LINXAMITY

Créer un mot de passe pour ouvrir un fichier pdf

Bonjour, j'ai reçu un document en PDF ça me demande un mot de passe pour l'ouvrir mais je ne vois pas ou le créer , merci d'avance pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
lililoloxx

Problème ouverture pdf

Bonjour, Depuis peu quand je veux ouvrir un fichier PDF (par navigateur) ce n'est pas le PDF qui s'ouvre mais le dossier contenant le fichier (comm...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
k1k4k

Kit carillon et sonnette

Bonjour, Comment change t on la mélodie sur un kit essentiel carillon et sonnette sans fil 32 mélodies marque LEGRAND réf. 0 942 51 Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
jag72

Je suis dans une impasse

Bonjour, Sur l'application Pole Emploi, j'arrive à enregistrer mes courriers de Pole Emploi, mais une fois le fichier enregistré il ne s'ouvre pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Création .bat

Résolu

Bonjour, je suis très novice je cherche quoi écrire pour créer un .bat pour faire ceci: J’ai 17k fichiers PDF que je dois renommer et je veux pas fai...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
barnabe0057

Impossible de mettre mon scan en dossiers pdf

bonsoir, suite à la réalisation d'une photo d'identité, il m'est impossible de faire revenir mon imprimante "hp deskjet 2600" à la fonction "pdf" En...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
lilette

Icône carré bleue avec 2 flèches verticales sur les fichiers

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps maintenant une sorte d'icône est venue se greffer sur un certain nombre de fichiers (pdf, txt, jpeg, docx) Je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
pistouri

Canon eos 70d : sélecteur de prise de vue coincé

Bonjour, je possède un canon eos 70D depuis 5 ans et depuis quelques temps, la mollette de sélection de prise de vue est coincée. Quelqu'un au...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Panth33ra

Impossibilité de copier un dossier depuis une sd card vers le dd du pc ?!!

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui ce passe, il est complétement impossible de copier un dossier, pour le mettre à l'abri, depuis une SD card (cont...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
oxance

Chaîne hitachi axm649e

Résolu

Bonjour, Comment peut-on passer au titre (dossier) suivant en lecture d'un CD ou d'une clé USB ? Le bouton >> permet de passer à la piste suivante; ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
aajfafes

Téléchargement - mon ordi clignote

Bonjour quand je télécharge un fichier en pdf mon ordinateur clignote si quelqu'un a une solution un grand Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
STEFF_7635

Mon achat tv connectée samsung qe55q85ratxxc boff!!!

Bonjour à tous. Voilà bientôt un an que j'ai acheté une nouvelle TV. Les bons points: ---belle image ---Boitier "one connect" déporté ---Connec...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
jeannets

Problème de lecture de fichiers sur disque dur externe

Bonjour à tous, Je suis peu confirmé en matière d'informatique et nouveau sur CCM. J'explique mon problème : J'ai acheté un disque dur externe ExFa...

71 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Thomas44_2522

Compatibilité nvme

Bonjour Je voudrais simplement savoir si un ssd m2 NVMe peux fonctionner sur une carte mère (via un adaptateur pcie) qui n'est pas compatible NVMe ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
jeannets

Hdd non reconnu après installation ssd

Bonjour, J'ai récemment installé un disque SSD NVMe M.2 sur ma carte mère Asus TUF Z390. Les deux HHD qui étaient branchés à la carte mère n'appar...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
epango

Problème flash player

Bonjour, Je suis inscrite à une formation avec le CNED et depuis ce matin impossible d'ouvrir un fichier. Il s'agit d'un livre numérique, au débu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
glg29

Alcatel xl385

Bonjour, sur l ecran il y a ecrit 8 nvx appels comment supprimer ce message ou les appels merci pour l aide

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
baladur13

Recherche de manga en pdf pour liseuse

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de site pour télécharger des mangas en PDF pour les lires sur ma liseuse. Si vous pouvez m'aidez ça serait super...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MdmDoudou

Rénovation en cours, fibre en prévision

Bonjour, Je suis en train de rénover ma future maison. Les lignes téléphoniques sont enterrées et arrivent dans un coin de ma future salle à mange...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
brupala
Résultats 5071 - 5100 sur un total de plus de 30 000