Résultats (75 177)
Convertir un tableau en pdf modifiable
Bonjour, J'ai fait un tableau avec des formules, permettant de calculer rapidement des trucs. Pas de base de données, uniquement des cellules à r...
Integrer la bible complet dans mon site
Bonjour j'aimerais solliciter votre aide afin d'intergrer la Bible entiere dans une de mes pages que j ai nommé Bible celleci devrait permettre à mes ...
Offres free
Bonjour, Je suis abonnée Freebox ave un forfait de 29,99 € Mon forfait mobile est de 15,99 € et celui de mon mari est à 2 €. Quand FREE lance d...
Gigaset sl400
Bonjour CCM Comment enregistrer combiné sur : un Gigaset SL400 Merci be...
Adobe
Bonjour, comment installer adobe sur mon asus max pro m2 ?j'ai essayé mais il ne installe pas , merci
Ma tele affiche channel no installed tele 5100series led tv
Bonjour, ma tele affiche (channel no installed) tele 5100 LED TV
Problème exportation pdf interactif (boutons)
Bonjour, J'ai un problème avec l'exportation de boutons en PDF interactif : Je suis en train de créé un document avec un jeux de boutons qui en f...
Acrobat reader par défaut
RésoluBonjour, Jusque là, en cliquant sur un document en Pdf, il était ouvert avec Acrobat Reader et son symbole était la petite page Pdf. depuis hier,...
Fusion de fichiers pdf avec pdfcreator
Bonjour, J'utilise PDFCreator pour fusiooner des fichiers mais malheureusement je rencontre quelques petits soucis. J'arrive bien a aller jusqu'a l'e...
Renverser l image
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le vidéoprojecteur LG hf80jg , je souhaiterais le mettre au plafond mais je ne trouve pas comment inverser l'image.....
Macro word enregistrer pdf avec signet de formulaire
J'ai créée un formulaire sous word et j'y ai intègré une macro pour l'enregistrement en PDF avec dans le titre, des éléments du formulaire. Elle a fo...
Changement disque dur
RésoluBonjour, Je fais appel à vos connaissances car je souhaiterais changer mon disque dur. Voici ma config: DELL XPS 430, Intel Core 2 Quad CP q830...
Besoin d'aide pour choisir mon ordi portable (hp/acer????)
RésoluBonjour tout le monde ! Je voudrais m'acheter un PC portable pour pas trop cher et qui tient la route. Voilà, je suis étudiant et il me faudrait un ...
Historique word 2007
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, donc voilà, j'ai un problème avec mon fichier word: après avoir inséré des objets PDF, il y a un volet ...
Compression sous word
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Souhaitant faire parvenir par courriel à l'un de mes amis un gros fichier sous Word (3, 52 MO pour l'instant), j'aimerais...
Pdf avec mot de passe
Bonjour a tous, alors voila j'ai des pdf a publier en ligne donc je l'ai fais avec fileZilla sauf qu'une fois transférer sur le site distant quand je ...
Ma facture s'imprime sur 2 pages
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ciel gestion , j'ai eu une mise à jour et cela m'a modifier ma mise en page. J'ai donc remis mes informations et ...
Intégrer un lien vers un fichier pdf
RésoluBonjour, je suis "débutant" en HTML et j'aimerai créer un lien sur une page web qui me permettrait d'afficher un fichier PDF dans le navigateur ou al...
Pb macro vba/excel
Bonjour, j'aimerais créer un programme VBA assez simple, mais une erreur lors du lancement du programme apparaît ("Erreur d'exécution '5' : Argument...
Convertir un formulaire word vers un formulaire pdf
Bonjour à toutes et à tous, J'ai créée un formulaire Word via l'onglet "Développeur" du logiciel. Afin que le fichier puisse être rempli par toute...
Supprimer des fichiers finissant par - copie sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai plein de galère avec OneDrive en ce moment et un des problème est qu'il y a eu une dupplication de tous mes fichiers... Je me retro...
Téléphone sans fil siemens as405a duo noir
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un téléphone AS405, le même que je possède, mais un combiné ne fonctionne plus après une chute, je voudrais savoir si je ...
Problème de conversion d'un sommaire automatique
Bonjour, je veux convertir un sommaire automatique avec pdf creator, il le fait mal que faire s'il vous plait merci s'il y a un logiciel mieux mer...
Scanner sans passer par l'imprimante...
Bonjour. Le titre peut paraître bizarre mais je m'explique. Je reçois pas mal de fichiers en format PDF. Ces fichiers contiennent essentiellement du...
Convertir pdf
Bonjour, Comment convertir la langue d'un fichier pdf de plus de 100 page sur android
Transformer gratuitement un pdf en word?
Bonjour, qui peut me dire comment transformer gratuitement un PDF en word? merci
Mes ficheirs pdf ont été modifiés au format chrom html
RésoluBonjour a toutes et a tous, Depuis une semaine tous les documents PDF sur mon ordi ont été convertis au format chrom HTML. je n'arrive plus à les con...
Problème d'installation
Bonjour à tous, J'ai essayé d'installer linux mint en dual boot sur mon ordinateur. J'arrive à booter sous linux mais quand je lance "install li...
Acheter un cordon d'alimentation pour téléphone philips model xl390 duo ref xl38
Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, j'ai rendu inutilisable le cordon d'alimentation pour relier mon téléphone au secteur. Vous serait possibl...
Hdd détecté dans le bios mais introuvable dans "gestion de disque"
Bonjour, Malgré les nombreux postes aux sujets des HDD sur ce forum je n'ai toujours pas trouvé la réponse à mon problème alors aujourd'hui je déc...
Téléphone aura 155 t
RésoluBonjour à tous, Je voudrais désactiver le haut-parleur de la base du téléphone (AURA 155 T de chez Logicom) lorsque l’annonce du répondeur se met en...
[macos] problème avec chrome en anglais
Bonjour pouvez vous me dire comment mettre en français sur mon mac, les mots qui ce trouvent dans les options (ou il y a les 3 points l'un en dessous...
Bonjour besoin d aide pour un f530
Bonjour, je n arrive pas a mettre l heure merci pour la reponse que vous pourriez me donner
Modèle 32phh410088
Bonjour, J'ai perdu mon code pin et je n'arrive pas à régler les chaînes.. Comment réinitialiser le TV en changeant un code pin perdu ? Merci de...
Pièces jointes enregistrées en prn
RésoluBonsoir, j'ai reçu un fichier en pièce jointe que j'ai voulu imprimer, je l'ai donc enregistré en pdf avec adobe, j'ai réussi à l'imprimer 1 fois, et ...
Installation de scribus sur mac
Bonjour, je souhaite installer scribus mais il me dit d'installer un autres programme avec ghostscript-9.26 et ne pas comment on fait
Repertoire fichier courant
RésoluBonjour chers experts. Je voulais sauvegarder ma feuille dans un repertoire courant. quelqu'un peut m'aider? Voici mon code Sub ALC() ' ' ALC M...
Sennheiser tr4200
Bonjour, peut on changer la batterie , cette batterie est elle disponible Merci
Connectée ma free a mon tableau dti
Bonjour, Alors je suis une fille donc pas simple d expliquer Mais je ne sais absolument pas ou brancher ma freebox dans le boitier électrique p...
Autoradio alpine ive-w530bt
Bonjour, J'ai un soucis sur mon autoradio alpine ive-w530bt dans ma voiture et le bluetooth ne marche pas, quand j'essaie de l'apparai, j'ai un me...
Grille de nombre aléatoire
Bonjour, Je souhaiterais créer une grille de nombres, disposés de façon aléatoire dans inDesign. Dans le principe du texte de substitution. Est-c...
Comment grouper des fichiers eml?
Bonjour, Je vous contacte pour une question. Je souhaite regrouper mes fichiers EML ( plus de 100) en un seul. Comment y arriver? Merci J'utilis...
Colorier un texte pdf avec pdf.js
RésoluBonjour, Le PDF.js ou pdf.js est une bibliothèque JavaScript permettant de restituer des fichiers au format de document portable à l'aide du cane...
Imprimante hp n'imprime pas office - word, excel
Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY5649 all in one [imprimante / scanner] que j'utilisais avec mon portable Toshiba W. 10 sans probleme. Je voudrais...
Convertisseur pfd
j'ai un problème avec la convertisseur de mon fichier PDF vous pouvez m'aider de la transférer et de résolu mon problème merci
Paysafecard
Bonjour ! J’habite aux États Unis et jaimerais savoir si il est possible d’utiliser une paysafecard acheter aux USA en France ! Merci d’avance
Impossible d'imprimer une carte d'identite en taille normale sur mon imprimante
Bonjour, je reçois une pièce d'identité que je dois imprimer sur mon HP wifi 3700 all in one . le résultat j'obtiens une copie géante autrement dit to...
Afficher et lire les fichiers mp3 sur une page
Bonjour! Quelqu'un peut il maider à resoudre un probleme? Je me nome Charly Je suis en train de concevoir un site basé sur la lecture de fichier a...
Connecter une imprimante hp deskjet 940c sur win7
Bonjour, Je cherche à connecter mon ancienne imprimante HP Deskjet 940c (prévue pour XP) sur un ordinateur Win7. Lorsque j'utilise le CD d'installati...