Résultats (76 035)
Numero sur photo
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment enregistrer le numéro par rapport aux photos car la notice n'est pas du tout claire !!! Merci de ...
Les liens en pdf dans une page web ne fonctionnent pas
FerméSalut J'ai un problème avec les pages web en pdf. toutes ces liaisons ne fonctionnent pas. exemple: http://www.echos.education.gov.tn/2021-01-27/...
Modification pdf
Bonjour, je souhaite modifier mon adresse sur mon cv en pdf
Casque bluetooth sony wh-1000xm3 sur tv samsung ue55f6320
Bonjour à tous, Je déterre un vieux sujet, mais toujours pas résolu pour beaucoup d'entre nous ... J'ai acheté ma télé Samsung il y a un bout de t...
Gigaset c455
Bonjour, Sur mon téléphone Siemens Gigaset C455 , si cela et possible je voudrais le faire sonner (en appel ) plus longtemps ; pouvez vous me do...
Le pc se connecte sur le routeur, l'imprimante sur le répéteur
Bonjour, J'ai un réseau wifi comportant un routeur et un répéteur. Lors de l'installation automatique du répéteur à l'aide du bouton WPS, il s'est c...
Documents numerises epson
Bonjour, je voudrais envoyer un documents numérises en 3 feuillés pouvez vous m'aider svp merci
Probleme lecture dvd gravé
Bonjour J’ai acheté un Combi magetoscope dvd graveur pour sauvegarder mes vidéos familiales J’ai gravé et je ne peux lire le dvd ni sur mon ordi ni ...
Document .odt
RésoluBonjour, j'ai un document enregistré sous openoffice , que j'aimerais mettre par exemple quand je postule à une offre le format n'est pas pris en comp...
Ma carte ne reconnaît pas mon processeur et mes rames
Bonjour, INTEL Core i5-10400 2.9GHz LGA1200 12M Cache Boxed CPU Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3000MHz C16 XMP 2.0 Kit de Mémoire Ha...
Problèmes pc portable professionnel
Bonjour, Je vous contacte car j'ai des soucis avec mon PC portable. Pour certaines applications, celui ci peut s'avérer très très lent. Le PC n'...
Créer un mot de passe pour ouvrir un fichier pdf
Bonjour, j'ai reçu un document en PDF ça me demande un mot de passe pour l'ouvrir mais je ne vois pas ou le créer , merci d'avance pour votre aide...
Problème ouverture pdf
Bonjour, Depuis peu quand je veux ouvrir un fichier PDF (par navigateur) ce n'est pas le PDF qui s'ouvre mais le dossier contenant le fichier (comm...
Kit carillon et sonnette
Bonjour, Comment change t on la mélodie sur un kit essentiel carillon et sonnette sans fil 32 mélodies marque LEGRAND réf. 0 942 51 Merci de vot...
Je suis dans une impasse
Bonjour, Sur l'application Pole Emploi, j'arrive à enregistrer mes courriers de Pole Emploi, mais une fois le fichier enregistré il ne s'ouvre pas ...
Création .bat
RésoluBonjour, je suis très novice je cherche quoi écrire pour créer un .bat pour faire ceci: J’ai 17k fichiers PDF que je dois renommer et je veux pas fai...
Impossible de mettre mon scan en dossiers pdf
bonsoir, suite à la réalisation d'une photo d'identité, il m'est impossible de faire revenir mon imprimante "hp deskjet 2600" à la fonction "pdf" En...
Icône carré bleue avec 2 flèches verticales sur les fichiers
RésoluBonjour, il y a quelques temps maintenant une sorte d'icône est venue se greffer sur un certain nombre de fichiers (pdf, txt, jpeg, docx) Je voudr...
Canon eos 70d : sélecteur de prise de vue coincé
Bonjour, je possède un canon eos 70D depuis 5 ans et depuis quelques temps, la mollette de sélection de prise de vue est coincée. Quelqu'un au...
Impossibilité de copier un dossier depuis une sd card vers le dd du pc ?!!
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qui ce passe, il est complétement impossible de copier un dossier, pour le mettre à l'abri, depuis une SD card (cont...
Chaîne hitachi axm649e
RésoluBonjour, Comment peut-on passer au titre (dossier) suivant en lecture d'un CD ou d'une clé USB ? Le bouton >> permet de passer à la piste suivante; ...
Téléchargement - mon ordi clignote
Bonjour quand je télécharge un fichier en pdf mon ordinateur clignote si quelqu'un a une solution un grand Merci
Mon achat tv connectée samsung qe55q85ratxxc boff!!!
Bonjour à tous. Voilà bientôt un an que j'ai acheté une nouvelle TV. Les bons points: ---belle image ---Boitier "one connect" déporté ---Connec...
Problème de lecture de fichiers sur disque dur externe
Bonjour à tous, Je suis peu confirmé en matière d'informatique et nouveau sur CCM. J'explique mon problème : J'ai acheté un disque dur externe ExFa...
Compatibilité nvme
Bonjour Je voudrais simplement savoir si un ssd m2 NVMe peux fonctionner sur une carte mère (via un adaptateur pcie) qui n'est pas compatible NVMe ...
Hdd non reconnu après installation ssd
Bonjour, J'ai récemment installé un disque SSD NVMe M.2 sur ma carte mère Asus TUF Z390. Les deux HHD qui étaient branchés à la carte mère n'appar...
Problème flash player
Bonjour, Je suis inscrite à une formation avec le CNED et depuis ce matin impossible d'ouvrir un fichier. Il s'agit d'un livre numérique, au débu...
Alcatel xl385
Bonjour, sur l ecran il y a ecrit 8 nvx appels comment supprimer ce message ou les appels merci pour l aide
Recherche de manga en pdf pour liseuse
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de site pour télécharger des mangas en PDF pour les lires sur ma liseuse. Si vous pouvez m'aidez ça serait super...
Rénovation en cours, fibre en prévision
Bonjour, Je suis en train de rénover ma future maison. Les lignes téléphoniques sont enterrées et arrivent dans un coin de ma future salle à mange...