A voir également:
- Fichiers PDF 0ko
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment modifier un pdf - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
8933
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
Ambassadeur
1 249
6 oct. 2018 à 13:06
6 oct. 2018 à 13:06
Bonjour,
Il vaut mieux faire une sauvegarde physique des documents vers un support amovibles. Ou vers un cloud extérieur à adobe, comme dropbox, votre FAI, etc... je ne connais pas le cloud des pdf, mais normalement çà doit sauvegarder en entier, peut être que le nouveau pc n'as pas le même service de adobe ? adobe dc ?
Il vaut mieux faire une sauvegarde physique des documents vers un support amovibles. Ou vers un cloud extérieur à adobe, comme dropbox, votre FAI, etc... je ne connais pas le cloud des pdf, mais normalement çà doit sauvegarder en entier, peut être que le nouveau pc n'as pas le même service de adobe ? adobe dc ?
6 oct. 2018 à 16:36
En fait j'ai configuré deux sauvegardes automatiques: une depuis mon dossier local vers un cloud via le logiciel nextcloud, et une autre vers un disque amovible via le système de synchronisation de Windows. Je me demande si ce sont les synchronisations qui provoquent ce problème quant à mes fichiers pdf ou si c'est autre chose.
Ça pourrait être un virus qui affecte spécifiquement mes PDF?
6 oct. 2018 à 16:53
9 oct. 2018 à 11:17
Dans ma synchronisation il y a effectivement d'autres types de fichiers et seuls les PDF sont touchés.
J'ai essayé aussi le clique droit avec l'antivirus et ils ne semblent infectés de rien....