Résultats (74 968)

Imprimante hp deskjet 3055a/impression recto-verso

Bonjour, j'aimerais imprimer des cartes d'anniversaires (pdf) en recto verso mais je n'arrive pas à le faire manuellement il y a toujours un décalage ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
glg29

Probleme batterie ?

Bonjour, j'ai acheter un casque beats solo 2 wireless il y a un mois ou deux, c'est un vrai acheter sur appel.com, et le mode wireless ( sans fil ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
baladur13

Impossible d'ouvrir un fichier

Bonjour à tous, Je viens de télécharger une partition de guitare en fichier pdf, et avec est associé un fichier "Apologize.gpx" (apologize est le n...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
SurfAdCom

Problème pdf , que faire ??

Bonjour, J'ai un gros problème avec un fichier pdf et ce problème est assez urgent. Pour chaque chapitre du cours, mon professeur met en ligne un fi...

Corentin98

Ciel paye 2016

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel de paie Ciel et on me demande 729 euros hors taxes pour être formé à l'utilisation du logiciel !!! Je ne d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
contrariness

Branchement complexe

Bonsoir dieu du branchement hifi vidéo J'aimerai te poser une question concernant le schéma tout en haut de ce post https://forums.commentcamarche...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Davidnvidia

Probleme sur bootcamp "le disque d'installation est introuvable"

Bonjour, Alor enfaite j'ai mis windows 7 iso sur ma clé usb pour telecharger bootcamp sur mon mac mais quand je veux installer ca me met ca

TheBossAp

Ram/cpu 800 - 1066 - 1333 - 1600 mhz ?

Bonjour, alors voilà j'aurais besoin d'éclaircissement sur un sujet bien précis que je ne maîtrise pas vraiment. J'ai actuellement un PC DELL OPTIP...

30 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Création, fusion et compression de pdf

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel (gratuit) qui permet de créer des PDF à partir d'images, de fusionner plusieurs fichiers PDF et...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
contrariness

Publication en ligne avec problème de perte de texte

bonjour, j'ai fait un document que je veux publier en ligne mais tous les textes que j'ai placé sur des images ou certains textes que j'ai placé sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
contrariness

Mon correspondant lorqu il m appelle ne m entend pas moi oui

Bonjour, J ai un gros problème que je n arrive pas a comprendre je suis a Numéricable depuis longtemps et tout marchait bien...Et depuis une quinzai...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
decdec2010

Notice archos 50 titanium

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un smartphone Archos 50 Titanium et je recherche la notice en français. Merci d'avance et bonne journée. Nom supprimé ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
PAPYCOCO76

Freedos + boot usb de seven

Bonjour. J'ai fait l'achat d'un PC Asus Rog Strix nia nia nia, soit disant vendu "sans Os" sinon avec FreeDos qui m'emmène droit vers la console ... ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
skulls72

Problème impression

Bonjour, J'ai réalisé une affiche au format A3 (297*420), avec fond perdu de 2mm sur Indesign. J'ai inséré un encadrement de couleur, sur la bor...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
contrariness

Carte graphique hauteur reduite

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des carte graphique PCIe 16x qui seraient compatibles avec un boitier comme ceci : https://imgur.com/a/i5EZ...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Theophile76

Comment configurer le pc pour lancer la numérisation?

Matériel utilisé: Imprimante canon 5550 fonctionnant en WIFI pour reproduire par impression. PC: windows 10 j'aimerais numériser un document, l'i...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
e.d.g.a.r.

Probleme pour telecharger de la musique de mon pc a mon tel mini

Bonjour,quand je branche mon minixperia10 avec usb il ne ce passe rien le pc ne l affiche pas que faire a l aide merci Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
miikaelac

Impossible de télécharger un .pdf sous windows 10

Bonjour à tous, Je possède Windows 10 (version 10.0.14393) et j'ai un problème : dès que j'essaie de télécharger un fichier.pdf d'Internet (navigat...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
matrix4422

Décodeur

Résolu

Bonsoir.... Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;) La fille d'un ami recevait la TV via ant...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poupougne13

Probleme emplacement sata

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une msi b150 gaming m3, le probleme c'est que j'ai trouvé les ports sata 3 et 4 mais pas le 1 ni le 2. De plus j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma souris avec port usb ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris. Elle ne fonctionne plus. Je parle bien de la souris avec port USB, pas du touchpad. J'ai vérifié que l...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
obiwan

Impossible d ouvrir les fichier avec sierra

Bonjour, Depuis que j'ai telechargé Mac osx Sierra je ne peux plus ouvrir les fichiers sur le bureau et dans le finder , du style forma pdf ou photo...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
topemeraude

De pdf en ai

Bonjour, pardonnez moi de vous ennuyer,mais l'année dernière j'ai acheté Adobe illustrator CS,mais je ne sais plus comment on passe de PDF en AI pour ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
contrariness

Sortir une photo afin de la mettre sur un message pdf ou diapor

Bonjour, comment sorir une photo d'un pdf ou diaporama pour mettre sur un message merci centvin91 Configuration: Linux / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
contrariness

Comment scaner un document tapé à la machine et le transformer

Bonjour, un écrivain me demande de lui scaner un document qu'il a tapé à la machine à écrire et de le transformer en fichier word. Il ne veut pas un...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
paslau35

Terratec grabby

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon Terratec grabby et jaimerai savoir si quelqu'un en aurait un ? ou si vous avez un site ou je pourrai ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
baladur13

Musique différente sur chaque contact

Bonjour, je voudrais mettre une musique différente pour mes contacts et je n'y arrive pas. J'ai un Samsung Galaxy grand prime. Merci à celui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

D 315 duo

Bonjour, je dois mettre la frequence vocal a mon telephone je ne sais ps comment faire???

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
baladur13

Problème sur tel fixe : gigaset c610a

Résolu

Bonjour, Tel. Fixe : Gigaset C610A Lorsque je compose un numéro, une croix rouge apparaît sur mon écran et il est indiqué : "Coupure de la communi...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
baladur13

Combiner 2 fichiers avec foxit

Bonjour, Comment combiner 2 fichier PDF avec FOXIT phantom pdf? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

renard bleu

Xl 375 voice sans voie.

Résolu

Bonjour, Mesdames Messieurs. Je viens d'acheter un Alca*** XL375 Voice, mais il ne sonne pas. J'intercepte les appels (l'autre appareil de la maison ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Touchatou18

Mon ordinateur n'imprime plus

Bonjour, Je suis en université et n'arrive pas à imprimer de documents. Qu'ils soient en pdf, word, office, pdfarchitect, xviewer... rien ne march...

jumulka

Connexion versatis e150

Bonjour, Mon téléphone versatile E150 écris recherché. Impossible d'émettre ou de recevoir des appels je vous pris de m'aider car il fonctionnais pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
baladur13

Modification de 3 classeurs

Bonjour, J'ai un petit problème qui me tracasse depuis une semaine... n'étant pas énormément doué en VBA (et autres langages ), je fais appel à t...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
mir.kan

Pb tampon dynamique pdf

Bonjour à tous, Je bute sur quelque chose depuis hier et j'ai besoin de votre aide svp. Je voudrais ajouter un tampon dynamique dans mon acrobat P...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
renard bleu

Je ne peux pas convertir

Bonjour, je ne peux pas convertir un fichier pdf écrit en arab vers word Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

Letrollien

Cd de configuration tp-link

Bonjour, je cherch le cd de config de routeur TP link TD-W8951ND SVP.. MERCI TT LE MONDE Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Abdou ty

Comment modifier la police de blackberryz10

Bonjour, Comment modifier la police de blackberry z10 Configuration: blackberry z10

mikaelac

Microsoft print to pdf

comment obtenir microsoft print to pdf merci

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
C-Claire

Impossible d'ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, impossible d'ouvrir un fichier sur internet donnant des résultats d'analyse d'un laboratoire, que faire ? Il m'est dit...

36 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
raspey

Recherche manuel de l'utilisateur

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable reconditionné, malheureusement je n'ai pas le manuel de l'utilisateur, je ne parviens pas a trouver ce docum...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
billmaxime

Connexions maximum sur le routeur d-link "dir-514"

Résolu

Bonsoir communauté de CCM, j’espère que vous allez bien. Je viens de me procurer un D-Link "DIR-514", et je souhaiterais vous poser une question pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Blabla1010

Impossible d'importer une pièce jointe sur outlook

Bonjour, Certain de mes fichiers WPS writter et également images en pdf, apparaissent avec une croix blanche dans un fond rouge. Je peux les importer...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Minipepette

Foot feminin a 8

Résolu

bonjour je suis entraineur de foot féminin a 8 ,on a été faire un match de championnat dans notre région et on ses apercus qu il y avait des plots a...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Chris 94

Il n'y a que le sommaire, pas le contenu...

Presque tout est dans la question... J'ai ouvert le pdf de documentation d'un autre logiciel, avec mon lecteur pdf qui est Adobe Acrobat Reader DC (g...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
loremipsum

Fichier nbf

bonjour j'ai un fichier NBF sauvegarde de mon telephone et je voudrais le lire sur mon ordinateur. le fichier est deja sur l'ordi.merci d'avance -- ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
frise17

Changement des couleurs des hyperliens

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sous powerpoint que j'ai converti en pdf. À l'intérieur de ce powerpoint, j'ai créé des hyperliens me permettant d...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Amandine

Caisse enregistreuse sharp xe-a207w

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une caisse enregistreuse XE-A207W. Je note des crédits sur un cahier journalier et mon problème est de récupérer ces cr...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
cornichette

Huawei g8

J'arrive pas à installer de la musique sur mon g8 Pas d icône de musique sur Hisuite

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mikaelac

Transfere photos impossible

Bonjour, je n 'arrive pas à transferer mes photos de mon téléphone p 9 lite sur mon ordi avec le cable usb J'ai parametré le débobage usb et égalem...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Steffy
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000