Résultats (74 968)
Imprimante hp deskjet 3055a/impression recto-verso
Bonjour, j'aimerais imprimer des cartes d'anniversaires (pdf) en recto verso mais je n'arrive pas à le faire manuellement il y a toujours un décalage ...
Probleme batterie ?
Bonjour, j'ai acheter un casque beats solo 2 wireless il y a un mois ou deux, c'est un vrai acheter sur appel.com, et le mode wireless ( sans fil ...
Impossible d'ouvrir un fichier
Bonjour à tous, Je viens de télécharger une partition de guitare en fichier pdf, et avec est associé un fichier "Apologize.gpx" (apologize est le n...
Problème pdf , que faire ??
Bonjour, J'ai un gros problème avec un fichier pdf et ce problème est assez urgent. Pour chaque chapitre du cours, mon professeur met en ligne un fi...
Ciel paye 2016
Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel de paie Ciel et on me demande 729 euros hors taxes pour être formé à l'utilisation du logiciel !!! Je ne d...
Branchement complexe
Bonsoir dieu du branchement hifi vidéo J'aimerai te poser une question concernant le schéma tout en haut de ce post https://forums.commentcamarche...
Probleme sur bootcamp "le disque d'installation est introuvable"
Bonjour, Alor enfaite j'ai mis windows 7 iso sur ma clé usb pour telecharger bootcamp sur mon mac mais quand je veux installer ca me met ca
Ram/cpu 800 - 1066 - 1333 - 1600 mhz ?
Bonjour, alors voilà j'aurais besoin d'éclaircissement sur un sujet bien précis que je ne maîtrise pas vraiment. J'ai actuellement un PC DELL OPTIP...
Création, fusion et compression de pdf
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel (gratuit) qui permet de créer des PDF à partir d'images, de fusionner plusieurs fichiers PDF et...
Publication en ligne avec problème de perte de texte
bonjour, j'ai fait un document que je veux publier en ligne mais tous les textes que j'ai placé sur des images ou certains textes que j'ai placé sur...
Mon correspondant lorqu il m appelle ne m entend pas moi oui
Bonjour, J ai un gros problème que je n arrive pas a comprendre je suis a Numéricable depuis longtemps et tout marchait bien...Et depuis une quinzai...
Notice archos 50 titanium
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un smartphone Archos 50 Titanium et je recherche la notice en français. Merci d'avance et bonne journée. Nom supprimé ...
Freedos + boot usb de seven
Bonjour. J'ai fait l'achat d'un PC Asus Rog Strix nia nia nia, soit disant vendu "sans Os" sinon avec FreeDos qui m'emmène droit vers la console ... ...
Problème impression
Bonjour, J'ai réalisé une affiche au format A3 (297*420), avec fond perdu de 2mm sur Indesign. J'ai inséré un encadrement de couleur, sur la bor...
Carte graphique hauteur reduite
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des carte graphique PCIe 16x qui seraient compatibles avec un boitier comme ceci : https://imgur.com/a/i5EZ...
Comment configurer le pc pour lancer la numérisation?
Matériel utilisé: Imprimante canon 5550 fonctionnant en WIFI pour reproduire par impression. PC: windows 10 j'aimerais numériser un document, l'i...
Probleme pour telecharger de la musique de mon pc a mon tel mini
Bonjour,quand je branche mon minixperia10 avec usb il ne ce passe rien le pc ne l affiche pas que faire a l aide merci Configuration: Windows V...
Impossible de télécharger un .pdf sous windows 10
Bonjour à tous, Je possède Windows 10 (version 10.0.14393) et j'ai un problème : dès que j'essaie de télécharger un fichier.pdf d'Internet (navigat...
Décodeur
RésoluBonsoir.... Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;) La fille d'un ami recevait la TV via ant...
Probleme emplacement sata
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une msi b150 gaming m3, le probleme c'est que j'ai trouvé les ports sata 3 et 4 mais pas le 1 ni le 2. De plus j...
Ma souris avec port usb ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris. Elle ne fonctionne plus. Je parle bien de la souris avec port USB, pas du touchpad. J'ai vérifié que l...
Impossible d ouvrir les fichier avec sierra
Bonjour, Depuis que j'ai telechargé Mac osx Sierra je ne peux plus ouvrir les fichiers sur le bureau et dans le finder , du style forma pdf ou photo...
De pdf en ai
Bonjour, pardonnez moi de vous ennuyer,mais l'année dernière j'ai acheté Adobe illustrator CS,mais je ne sais plus comment on passe de PDF en AI pour ...
Sortir une photo afin de la mettre sur un message pdf ou diapor
Bonjour, comment sorir une photo d'un pdf ou diaporama pour mettre sur un message merci centvin91 Configuration: Linux / Firefox 49.0
Comment scaner un document tapé à la machine et le transformer
Bonjour, un écrivain me demande de lui scaner un document qu'il a tapé à la machine à écrire et de le transformer en fichier word. Il ne veut pas un...
Terratec grabby
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon Terratec grabby et jaimerai savoir si quelqu'un en aurait un ? ou si vous avez un site ou je pourrai ...
Musique différente sur chaque contact
Bonjour, je voudrais mettre une musique différente pour mes contacts et je n'y arrive pas. J'ai un Samsung Galaxy grand prime. Merci à celui ...
D 315 duo
Bonjour, je dois mettre la frequence vocal a mon telephone je ne sais ps comment faire???
Problème sur tel fixe : gigaset c610a
RésoluBonjour, Tel. Fixe : Gigaset C610A Lorsque je compose un numéro, une croix rouge apparaît sur mon écran et il est indiqué : "Coupure de la communi...
Combiner 2 fichiers avec foxit
Bonjour, Comment combiner 2 fichier PDF avec FOXIT phantom pdf? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Xl 375 voice sans voie.
RésoluBonjour, Mesdames Messieurs. Je viens d'acheter un Alca*** XL375 Voice, mais il ne sonne pas. J'intercepte les appels (l'autre appareil de la maison ...
Mon ordinateur n'imprime plus
Bonjour, Je suis en université et n'arrive pas à imprimer de documents. Qu'ils soient en pdf, word, office, pdfarchitect, xviewer... rien ne march...
Connexion versatis e150
Bonjour, Mon téléphone versatile E150 écris recherché. Impossible d'émettre ou de recevoir des appels je vous pris de m'aider car il fonctionnais pa...
Modification de 3 classeurs
Bonjour, J'ai un petit problème qui me tracasse depuis une semaine... n'étant pas énormément doué en VBA (et autres langages ), je fais appel à t...
Pb tampon dynamique pdf
Bonjour à tous, Je bute sur quelque chose depuis hier et j'ai besoin de votre aide svp. Je voudrais ajouter un tampon dynamique dans mon acrobat P...
Je ne peux pas convertir
Bonjour, je ne peux pas convertir un fichier pdf écrit en arab vers word Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Cd de configuration tp-link
Bonjour, je cherch le cd de config de routeur TP link TD-W8951ND SVP.. MERCI TT LE MONDE Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Comment modifier la police de blackberryz10
Bonjour, Comment modifier la police de blackberry z10 Configuration: blackberry z10
Microsoft print to pdf
comment obtenir microsoft print to pdf merci
Impossible d'ouvrir un fichier
RésoluBonjour, depuis quelques temps, impossible d'ouvrir un fichier sur internet donnant des résultats d'analyse d'un laboratoire, que faire ? Il m'est dit...
Recherche manuel de l'utilisateur
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable reconditionné, malheureusement je n'ai pas le manuel de l'utilisateur, je ne parviens pas a trouver ce docum...
Connexions maximum sur le routeur d-link "dir-514"
RésoluBonsoir communauté de CCM, j’espère que vous allez bien. Je viens de me procurer un D-Link "DIR-514", et je souhaiterais vous poser une question pa...
Impossible d'importer une pièce jointe sur outlook
Bonjour, Certain de mes fichiers WPS writter et également images en pdf, apparaissent avec une croix blanche dans un fond rouge. Je peux les importer...
Foot feminin a 8
Résolubonjour je suis entraineur de foot féminin a 8 ,on a été faire un match de championnat dans notre région et on ses apercus qu il y avait des plots a...
Il n'y a que le sommaire, pas le contenu...
Presque tout est dans la question... J'ai ouvert le pdf de documentation d'un autre logiciel, avec mon lecteur pdf qui est Adobe Acrobat Reader DC (g...
Fichier nbf
bonjour j'ai un fichier NBF sauvegarde de mon telephone et je voudrais le lire sur mon ordinateur. le fichier est deja sur l'ordi.merci d'avance -- ...
Changement des couleurs des hyperliens
RésoluBonjour, J'ai créé un document sous powerpoint que j'ai converti en pdf. À l'intérieur de ce powerpoint, j'ai créé des hyperliens me permettant d...
Caisse enregistreuse sharp xe-a207w
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une caisse enregistreuse XE-A207W. Je note des crédits sur un cahier journalier et mon problème est de récupérer ces cr...
Huawei g8
J'arrive pas à installer de la musique sur mon g8 Pas d icône de musique sur Hisuite
Transfere photos impossible
Bonjour, je n 'arrive pas à transferer mes photos de mon téléphone p 9 lite sur mon ordi avec le cable usb J'ai parametré le débobage usb et égalem...