Résultats (75 644)
Aperçu du pdf
Résolu/FerméBonjour, Comment afficher l'aperçu du pdf au lieu de son logo dans l'explorateur de fishiers ? Remerciements. Windows 10 Firefox 39.0 PDF-...
Fichier retouché ou non ??
Bonjour, Une personne (A) prétend ne pas avoir touché à un fichier Word d'une autre personne (B) La personne A envoie régulièrement des fichiers ém...
Transfert photos
Bonjour J'ai pris une photo avec mon téléphone mobile Wiko Sunset 2 et je voudrai pouvoir disposer de cette photo sur mon ordinateur, comment puis-je ...
Conversion/impression pdf de fichiers pm 7 ou pm 6;5
Bonjour. Souhaitant convertir des fichiers Page Maker (version 7 et/ou 6.5) en format PDF, je cherche un moyen pour installer une imprimante PDF comp...
I7s tws
Bonjour, Quand la boîte de rangement est allumé en bleu, un de mes écouteurs et de couleur bleu l’autre clignote rouge et bleu Quand je sors mes ...
Fichier pdf récalcitrant !
RésoluBonjour à toutes et tous, Tout ceci sous Foxit Reader J'insère une copie d'un document à partir d'un scanner, tout se déroule normalement. J'active...
Tuto userform dans word
Bonjour, J'essaie, premiers pas, de faire un userform tout bête dans un document word J'ai trouvé ceci http://faqword.free.fr/anacoluthe1/didactic...
Camera avidsen 123581
Bonjour, J'ai acheter en occasion une camera avidsen 123581 tout fonctionne bien pendant la reconnaissance sur Avi-Cam IP jusqu'au moment ou il me d...
Horloge mural radio-pilotée model: ab3-fw-4b ascot
Je cherche et trouve pas le manuel en français pour Horloge Mural Radio-Pilotée Model: AB3-FW-4B de chez ASCOT Pouvez vous m'aider svp?
Mode hotel tv thomson 50ua6406w
je souhaiterai accéder au mode hôtel de mon téléviseur Thomson 55ua6406w pour bloquer le volume maximum . Quelqu'un pourrai t'il me renseigner. ...
Impréssion sur demi page avec canon pixma925
Bonjour a vous tous, Je cherche une solution mon imprimante Canon Pixma 925, n'imprime que sur une moitié de page ??? Mon Ordi est un Mac ...
Problème impression abec brother dcp-1812w
Bonjour, J'ai installé cette imprimante en suivant les conseils que l'on trouve sur les forum Ubuntu. Le scan fonctionne avec xsane. L'imprimante est...
Telechargement avant impression
Bonjour, j' ai un petit souci je n'arrive plus a imprimer sans que cela se telecharge directement ?MERCI de m'aider svp
Epson xp-635 la tâche d'impression ne peut être envoyée
RésoluBonjour, Depuis hier mon imprimante ne réponds plus lorsque je demande d'imprimer un document à partir de mon ordinateur. Je suis relié par un câbl...
Convertir nwc en pdf ou jpg
Bonjour, j'ecris sur cette question apparemment resolue et je ne trouve pas la réponse.Comment transformer un fichier NWC en PDf ou jpeg Bien sur...
Mode complexe
RésoluComment je peut activer le mode complexe Je n'arrive pas a calculer les complexe
Disc dur ne boot plus
Bonjour à tous, J'ai fait la mise à jour du bios de ma carte mère qui est une Rogue Strix b360 F gaming La mise à jour s'est bien déroulé sauf q...
Récupération version précédente / calques fusionnés
Bonjour à tous, Je travaillais sur un doc Photoshop que j'ai voulu enregistrer une fois terminé, sous un format PDF. Le problème c'est qu'après mo...
Publicité s'ouvre toute seule ! ?
RésoluBonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 2016 et j'ai un gros problème avec celui-ci. Des pubs peuvent s'ouvrir à n'importe quel moment quand j'utilis...
Hébergement pdf
Bonsoir,Je voudrais insérer dans un email une image avec liens qui emmènerai directement vers un fichier pdf je sais qu'il faut d'abord que j'héberge ...
Réglage radio pionnier
Bonsoir tout le monde J’ai acheté récemment une Clio qui était toute d’origine un collègue à moi m’a passé son ancienne radio ainsi que des haut-par...
Impossibilité de prendre certains appels entrants
Bonsoir, J'ai remis en service un siemens gigaset A240 trio (une antiquité). Les 3 combinés fonctionnent parfaitement, je n'ai qu'un seul souci c'...
Menaces détectées eset nod32 antivirus
Bonjour! Je pense que mon ordi a besoin d'un bon nettoyage, il est devenu très lent et beug beaucoup. J'ai fait une analyse avec Eset : Menaces...
Hard reset samsung a7 ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai essayé d'entrer dans le mode de récupération de mon Samsung a7 2018 mais ça ne marche pas j'ai tout essayé volume bas + bouton d'alimen...
Arnaque lotto rotary club international
Bonsoir, Je viens de recevoir ce mail d'arnaques sans scrupule.... ***@*** Monsieur ! Madame A l'occasion de l'expansion de ses ac...
Adobe scan pdf
RésoluBonjour à tous s'il vous plaît la solution. Tout à l'heure je viens d'installer adobe scan PDF par mail j'avais reçu un code j'avais copié le code ens...
Imprimer, enregistrer document word en pdf
Bonjour, Je viens de faire un document de fusion dans word et je veux l'imprimer, enregistrer sous un nom PDF mais je suis incapable. Une documen...
Besoin d'aide, pages blanches en trop dans le pdf, invisibles dans le word
Bonjour, Mais là je croyais répondre à une discussion sur ce thème... J'ai fait ça, mais pour une page dans Word, cela peut être 4 pages dans le P...
Ebp gestion classic
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment maîtriser la taille de police pour la description apparaissant sur mes factures ? Lorsque je l'imprime ou même...
Fusion de pdf : prob dimension/affichage
RésoluBonjour, J'ai 2 fichiers PDF qui, lorsqu'ils sont ouvert independament l'un de l'autre, s'affichent en occupant la page d'adobe reader "normalement...