Résultats (75 644)

Aperçu du pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment afficher l'aperçu du pdf au lieu de son logo dans l'explorateur de fishiers ? Remerciements. Windows 10 Firefox 39.0 PDF-...

Dernière réponse le 20 mars 2019 par
mm

Fichier retouché ou non ??

Bonjour, Une personne (A) prétend ne pas avoir touché à un fichier Word d'une autre personne (B) La personne A envoie régulièrement des fichiers ém...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
madmyke

Transfert photos

Bonjour J'ai pris une photo avec mon téléphone mobile Wiko Sunset 2 et je voudrai pouvoir disposer de cette photo sur mon ordinateur, comment puis-je ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Conversion/impression pdf de fichiers pm 7 ou pm 6;5

Bonjour. Souhaitant convertir des fichiers Page Maker (version 7 et/ou 6.5) en format PDF, je cherche un moyen pour installer une imprimante PDF comp...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
contrariness

I7s tws

Bonjour, Quand la boîte de rangement est allumé en bleu, un de mes écouteurs et de couleur bleu l’autre clignote rouge et bleu Quand je sors mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
MPMP10

Fichier pdf récalcitrant !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Tout ceci sous Foxit Reader J'insère une copie d'un document à partir d'un scanner, tout se déroule normalement. J'active...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
glg29

Tuto userform dans word

Bonjour, J'essaie, premiers pas, de faire un userform tout bête dans un document word J'ai trouvé ceci http://faqword.free.fr/anacoluthe1/didactic...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
m@rina

Camera avidsen 123581

Bonjour, J'ai acheter en occasion une camera avidsen 123581 tout fonctionne bien pendant la reconnaissance sur Avi-Cam IP jusqu'au moment ou il me d...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
MPMP10

Horloge mural radio-pilotée model: ab3-fw-4b ascot

Je cherche et trouve pas le manuel en français pour Horloge Mural Radio-Pilotée Model: AB3-FW-4B de chez ASCOT Pouvez vous m'aider svp?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
MPMP10

Mode hotel tv thomson 50ua6406w

je souhaiterai accéder au mode hôtel de mon téléviseur Thomson 55ua6406w pour bloquer le volume maximum . Quelqu'un pourrai t'il me renseigner. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
sipprod

Impréssion sur demi page avec canon pixma925

Bonjour a vous tous, Je cherche une solution mon imprimante Canon Pixma 925, n'imprime que sur une moitié de page ??? Mon Ordi est un Mac ...

_Ritchi_

Problème impression abec brother dcp-1812w

Bonjour, J'ai installé cette imprimante en suivant les conseils que l'on trouve sur les forum Ubuntu. Le scan fonctionne avec xsane. L'imprimante est...

ginto5

Telechargement avant impression

Bonjour, j' ai un petit souci je n'arrive plus a imprimer sans que cela se telecharge directement ?MERCI de m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
chris_2204

Epson xp-635 la tâche d'impression ne peut être envoyée

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon imprimante ne réponds plus lorsque je demande d'imprimer un document à partir de mon ordinateur. Je suis relié par un câbl...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
jeannets

Convertir nwc en pdf ou jpg

Bonjour, j'ecris sur cette question apparemment resolue et je ne trouve pas la réponse.Comment transformer un fichier NWC en PDf ou jpeg Bien sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
segur06

Mode complexe

Résolu

Comment je peut activer le mode complexe Je n'arrive pas a calculer les complexe

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
ChariduP

Disc dur ne boot plus

Bonjour à tous, J'ai fait la mise à jour du bios de ma carte mère qui est une Rogue Strix b360 F gaming La mise à jour s'est bien déroulé sauf q...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
le druide

Récupération version précédente / calques fusionnés

Bonjour à tous, Je travaillais sur un doc Photoshop que j'ai voulu enregistrer une fois terminé, sous un format PDF. Le problème c'est qu'après mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
fredo

Publicité s'ouvre toute seule ! ?

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 2016 et j'ai un gros problème avec celui-ci. Des pubs peuvent s'ouvrir à n'importe quel moment quand j'utilis...

52 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Vinz

Hébergement pdf

Bonsoir,Je voudrais insérer dans un email une image avec liens qui emmènerai directement vers un fichier pdf je sais qu'il faut d'abord que j'héberge ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
amel_ben

Réglage radio pionnier

Bonsoir tout le monde J’ai acheté récemment une Clio qui était toute d’origine un collègue à moi m’a passé son ancienne radio ainsi que des haut-par...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Wakmoon

Impossibilité de prendre certains appels entrants

Bonsoir, J'ai remis en service un siemens gigaset A240 trio (une antiquité). Les 3 combinés fonctionnent parfaitement, je n'ai qu'un seul souci c'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Plumette2014

Menaces détectées eset nod32 antivirus

Bonjour! Je pense que mon ordi a besoin d'un bon nettoyage, il est devenu très lent et beug beaucoup. J'ai fait une analyse avec Eset : Menaces...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Malekal_morte-

Hard reset samsung a7 ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai essayé d'entrer dans le mode de récupération de mon Samsung a7 2018 mais ça ne marche pas j'ai tout essayé volume bas + bouton d'alimen...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Pierr10

Arnaque lotto rotary club international

Bonsoir, Je viens de recevoir ce mail d'arnaques sans scrupule.... ***@*** Monsieur ! Madame A l'occasion de l'expansion de ses ac...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Nat

Adobe scan pdf

Résolu

Bonjour à tous s'il vous plaît la solution. Tout à l'heure je viens d'installer adobe scan PDF par mail j'avais reçu un code j'avais copié le code ens...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
madmyke

Imprimer, enregistrer document word en pdf

Bonjour, Je viens de faire un document de fusion dans word et je veux l'imprimer, enregistrer sous un nom PDF mais je suis incapable. Une documen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jo

Besoin d'aide, pages blanches en trop dans le pdf, invisibles dans le word

Bonjour, Mais là je croyais répondre à une discussion sur ce thème... J'ai fait ça, mais pour une page dans Word, cela peut être 4 pages dans le P...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
CurieuseA.

Ebp gestion classic

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment maîtriser la taille de police pour la description apparaissant sur mes factures ? Lorsque je l'imprime ou même...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
DD

Fusion de pdf : prob dimension/affichage

Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers PDF qui, lorsqu'ils sont ouvert independament l'un de l'autre, s'affichent en occupant la page d'adobe reader "normalement...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
flo
Résultats 9151 - 9180 sur un total de plus de 30 000