Résultats (75 773)

Code participation pioneer car

Résolu

bonjour, ma mère a acheter pour noël un autoradio a 100 euros de la marque Pioneer elle a droit a une réduction de 40 euros si on s'inscrit s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
EloOliv69

Recherche d'un ensemble de mot

Bonjour Je fais une recherche d’un groupe de mots dans un PDF. Mais je le connais pas au complet.Exemple: je recherche (Pierre, Jos Lessard). Mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème de connexion internet

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus F751L, et depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur, la liste des réseaux dispo est nul. En passant a...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jeannets

Problème configuration imprimante canon serie printer

Bonjour, Jusqu'à maintenant, je n'avais pas de problème pour imprimer, mais depuis ma mise à jour de Windows, ça me met le message d'erreur "Word n...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Alouce

Curseur carré noir sous adobe acrobat

Résolu

Bonjour à tous, Depuis qq jours, mon curseur (flèche) se s'affiche plus lorsque j'ouvre des documents en pdf. A la place j'ai un carré noir. Et seul...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
pistouri

Code tv

Bonjour, Je souhaite de trouver le code tv oki pour le telecommande total control . Merci .

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
baladur13

Adobe acrobat reader dc - texte verrouillé

Bonjour, J'ai eu le meme problème sur mon mac OS 10.14.6 (18G103) et j'arrive pas à le régler avec la solution vous avez proposé. "Bonjour,...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Karimhafez96

Supprimer ouverture automatique après enregistrement sous pdf

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment supprimer depuis word l'ouverture automatique d'un document enregistré au format PDF. Cela doit-il s...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
FredM33

Parabole sup pour canal + sur décodeur fransat

Bonjour J'ai un décodeur fransat string 7405 Hd pour les chaînes TNT. Je voudrais prendre canal +. Est ce que je dois prendre un décodeur sup et u...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Livre insoluble mais vrai de david louapre gratuitement

Fermé

Bonjour, je n ai pas arrêté de chercher sur internet mais je n ai abouti à rien du tout serait il possible s il vous plait d avoir accès au livre de D...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
madmyke

Répertoire gestion des contacts

Résolu

Bonjour, Le mode d'emploi explique comment ajouter des contacts, mais ne dit rien si on veut les modifier ou les supprimer. Quelle est l'astuce? ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
baladur13

Brancher ordi tour sur tv

Résolu

Bonjour, Après avoir relié la tv et l'ordi avec le cable VGA (ça marche, j'ai l'image), que dois-je mettre comme cable pour avoir le son ? J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
baladur13

Impression pdf

Fermé

Bonjour, J'ai essayé de joindre plusieurs fois Charidup pour continuer dans ma recherche d'impression de fichiers PDF mais sans résultat (demande Ca...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
madmyke

Canon erreur 244

Bonjour Mon imprimante Canon TS8151 Quand je veux scanner un document on me laisse un message sur mon PC: "vous ne disposez pas des droits requis po...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Routeur asus dsl ac 56 u

Bonjour à vous. Je n'arrive pas à configurer ce routeur et j'ai déjà un souci sur les prises murales au palier ou ailleurs où je ne peux pas afficher...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
corsair86

Solution pour connecter plusieurs disques durs à un pc portable

Résolu

Bonjour, Je cherche la meilleure solution pour connecter plusieurs disques durs SATA 3,5'' à mon PC portable tout en bénéficiant d'un bon débit. L...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
PhilPhil22

Samsumg j3

Bonsoir comment reinstaller l'applications messages

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
ondine

Smarphonne blackview a60

Bonjour, Je recherche désespérément le mode d'emploi gratuit du smartphone Blackview A60 que je viens d'acheter!

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
kiki

Bug jvc modèle : ha-s40bt

Bonjour, J'ai un bug avec mon casque je n'arrive pas a le connecter je l'ai laisser chargé pendant longtemps avec différents chargeurs mais a chaque...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
madmyke

Charger pixia 3.3 sur linux mint

Bonjour, J'ai fait plein de BD avec Window et intervient encore dessus. Mon nouvel ordi est sous linux] (et gimp difficile) Peut-on charger pixia av...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Luke1

Impression du document avec des pages dans le désordre

Bonjour, J'ai un document odt issu d'un publipostage (196 occurrences). Le document d'origine avec les champs fait 4 pages, la deuxième est en for...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
OOoForum

Je recherche le code pour bell récepteur fibre optique avec ma bose sound touch

Bonjour, Pas capable de trouver le code de ma télécommande Bose Sound Touch 300 pour le récepteur télé fibe modèle VIP5662W On me donne le code 08...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Jacko

Tv sony kdl 32 v 4500

Bonjour, Comment le faire fonctionner en Wifi? https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172/new

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
glandu

Boucle avec variable dans un fichier txt + calcul de la taille d'un dossier

Résolu

Bonjour. J'essaie de faire un code qui me calcule la taille de certains dossiers avec export vers un fichier txt. voici ce que j'ai commencé à faire...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
GEEK82500

Installation enceintes logitech x-530

Bjr sorry pour cette question neuneu mais tout est dans le titre : alors pour faire rapide : -j'ai voulu recycler un "vieux "pack enceintes Logitech...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MrTony57

Arrêt programme

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit! j'ai un arrêt programmé sur mon téléviseur SAMSUNG QE65Q67R et je n'est pas trouvé ou supprimé ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Andy31200

Windows 10 extrêmement lent à peine installé (sauf mode sans échec)

Bonsoir, Je viens de ré-installer Windows 10 famille sur un ordi portable d'entrée de gamme. Un Compaq 15-h052nf avec processeur AMD E1-2100 à 1 G...

48 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
didmed

Mettre contacts sur carte sim avec galaxy s8

Bonjour, Je ne trouve pas comment mettre mes contacts sur la carte Sim à la place du téléphone... Je vais bien dans "contacts" mais dans les troi...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Fildyr

Virus segurazo

Résolu

Bonjour, J'ai installer par erreur un logiciel qui est un virus (fake anti virus) sont nom est segurazo. Celui ne se ferme pas, est impossible à sup...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme de numerotation d'un pdf

Bonjour à tous J'ai un document word que je veux convertir en pdf, mais le problème est que le pdf fait démarrer la numérotation 4 pages avant le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Pierr10
Résultats 7621 - 7650 sur un total de plus de 30 000