Résultats (75 479)
Comment ouvrir un fichier .snb
Bonjour, quelqu'un sait il comment ouvrir un fichier .snb sur un pc? ce fichier vient d'un Galaxy note merci a tous Configuration: Wind...
Logiciel photo facile et gratuit pour mac
On vient de m'offrir un Mac. Pour continuer à assouvir ma passion je cherche un logiciel de retouches photo semblable à celui que j'utilisai avec Wind...
Option data/3g
Bonjour! J'ai un samsung galaxy ace avec free comme operateur! J'ai activé l'option data sur free mobile afin d'avoir internet avec 3g! Sur les déta...
Extensions de fichiers
bonjour à tous et bien voilà, depuis hier, tous mes fichiers de tout type apparaissent avec le nom de leur extension : un fichier word par ex qui ...
Emettre des factures
bonjour, je cherche à m'organiser. je vais émettre des factures mensuelles, pour des abonnements, en grand nombres 800 à 1000. Elles seront toutes d...
Tuto sql server
Bonjour, j'ai besoin de bon cours surtout une video sur sql server et savoir aussi comment lier java et sql server.merci pour votre aide. Co...
Infection de mon système par maucampo (et avec qone8)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec maucampo (et avec Qone8) : je n'arrive pas à me débarasser. J'avais vu sur une discussion à propos de maucampo qu...
Désinscrition de mykodial
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0 je voudrais me désinscrire Merci de me désinscrire
Problème : filesbunker.com, pricora 12.0, default.com
RésoluBonjour, - J'ai un petit problème depuis hier sur mon pc (surface pro windows 8.1). Je vais vous décrire ce qui s'est passé sur firefox depuis hi...
Problème de réception de mails
Bonjour, J'ai une messagerie gmail.com et depuis quelques jours, certains messages avec pièces jointes (je précise pièces jointes en .pdf) n'arrivent...
Pinnacle vidéo
Bonjour, je me sers de ce logiciel depuis quelque temps et j'en suis satisfaite mais je ne parviens pas à supprimer le son sur une vidéo que j'ai ...
Magnétomètre et inclinaison
Bonjour, Est-il possible de récupérer l'inclinaison à partir d'un magnétomètre? J'ai aussi un accéléromètre sur la carte, mais il permet d...
Index fichier séparé word
Bonjour, J'ai créé un index à partir d'une table de concordance et tout marche très bien jusqu'à ce que j'envoie le document...la mise en forme (qui ...
Conseil achat tablette tactile
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je pense acheter uen tablette tactile. Faisant passer diverses évaluations, j'utilise à ce jour un format p...
Pricora 12.0
RésoluBonjour, J'ai un truc sur mon ordi, je ne sais pas comment s'est arrivé, je ne sais pas comment l'enlever. Ça met des pubs quand je passe le curseu...
Création d'un réseau local avec un serveur
Bonjour, C'est la première fois que je fais un projet sur le réseau, je ne connais pas trop de chose, j'ai fait des recherches par contre ce n'est...
Doc et maj gps
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter un GRAND SCENIC 1-5-DCI-105-ECO2-CARMINAT-7-PL - N° Série : VF1JMGED639416508 je n'ai pas la doc...
Comment redimensionner une image
RésoluBonjour, J'aimerai refaire la jaquette de face de Resident Evil 3 Nemesis sur PS1. J'ai donc pris les mesures que doit faire l'image: 12.5x12.5. S...
Bibliotheque virtuelle dnas mon site
Bonjour, je voudrai permettre aux navigateur de mon site de consulter ou de deposer leurs livre ou doc ou pdf sur mon site via un formaulaire et p...
Trasfer de fichier sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais partager de fichier PDF sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114
Pup-optional-dealply-a
RésoluBonjour, Suite a de nombreux ralentissement de mon pc, j'ai lancé une analyse Malwarebites anti malware et voilà il m'a détecté un problème "pup.op...
Configurer souris
Bonjour, voila mon problème : J'ai une souris SilverCrest sans fil et j'aimerais savoir comment la configurer. J'ai trouver comment faire sur PC...
Xnview
RésoluBonjour, Je croyais que l'on pouvait convertir un fichier .pdf en .jpeg avec ce logiciel Hors je l'ai installé et quand j'ouvre un tel fichier, o...
Comment modifier un document numérisé
RésoluJe suis en train de traduire un ouvrage et je voudrais savoir comment modifier un document numérisé. Merci de votre réponse. Messages professionnels u...
Impossible d'enregistrer sous jpeg avec open office
Bonjour, je n'arrive pas à exporter mon document enregistré sous open office en jpeg. Dans la banderole de proposition des formats je n'ai pas j...
Mtx t612-44 400w rms
Salut tous le monde j'ai besoin d'une grande aide SVP ;) J'ai acheter Le SUB MTX T612-44 Mais je commence dans le son voiture et je voudrait savoir...
Tous mes pdf s'ouvrent avec photo filtre
Bonjour, J'ai fait une erreur de manip en cherchant à ouvrir un document pdf avec photo filtre. Résultat, tous mes documents pdf ont été traduits ...
Imprimer fichier pdf
bonjour, pouvez vous m'aider a imprimer un dossier pdf merci
Autonomie macbook pro i5 / i7 ?
RésoluBonjour, entre un MacBook pro 13 (non Rétina) I5 2,4 ghz et le même avec I7 2,9 ghz, à conditions d'utilisation égales, est-ce que l'autonomie ser...
Pc devenant lent ...
RésoluBonjour, mon PC devient lent ; j'ai fait une analyse MALEWARES, dont le lien ci-dessous : https://www.cjoint.com/c/DEBrQ6bqMxt de plus ces...