Résultats (75 479)

Comment ouvrir un fichier .snb

Bonjour, quelqu'un sait il comment ouvrir un fichier .snb sur un pc? ce fichier vient d'un Galaxy note merci a tous Configuration: Wind...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
rosy

Logiciel photo facile et gratuit pour mac

On vient de m'offrir un Mac. Pour continuer à assouvir ma passion je cherche un logiciel de retouches photo semblable à celui que j'utilisai avec Wind...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
papycollant

Option data/3g

Bonjour! J'ai un samsung galaxy ace avec free comme operateur! J'ai activé l'option data sur free mobile afin d'avoir internet avec 3g! Sur les déta...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
dddd

Extensions de fichiers

bonjour à tous et bien voilà, depuis hier, tous mes fichiers de tout type apparaissent avec le nom de leur extension : un fichier word par ex qui ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
fredshaved

Emettre des factures

bonjour, je cherche à m'organiser. je vais émettre des factures mensuelles, pour des abonnements, en grand nombres 800 à 1000. Elles seront toutes d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
laustania

Tuto sql server

Bonjour, j'ai besoin de bon cours surtout une video sur sql server et savoir aussi comment lier java et sql server.merci pour votre aide. Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jojocelebre

Infection de mon système par maucampo (et avec qone8)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec maucampo (et avec Qone8) : je n'arrive pas à me débarasser. J'avais vu sur une discussion à propos de maucampo qu...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
rachirachi

Désinscrition de mykodial

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0 je voudrais me désinscrire Merci de me désinscrire

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Brannsar

Problème : filesbunker.com, pricora 12.0, default.com

Résolu

Bonjour, - J'ai un petit problème depuis hier sur mon pc (surface pro windows 8.1). Je vais vous décrire ce qui s'est passé sur firefox depuis hi...

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Malekal_morte-

Problème de réception de mails

Bonjour, J'ai une messagerie gmail.com et depuis quelques jours, certains messages avec pièces jointes (je précise pièces jointes en .pdf) n'arrivent...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Herminemic

Pinnacle vidéo

Bonjour, je me sers de ce logiciel depuis quelque temps et j'en suis satisfaite mais je ne parviens pas à supprimer le son sur une vidéo que j'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ziggourat

Magnétomètre et inclinaison

Bonjour, Est-il possible de récupérer l'inclinaison à partir d'un magnétomètre? J'ai aussi un accéléromètre sur la carte, mais il permet d...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
titusIII

Index fichier séparé word

Bonjour, J'ai créé un index à partir d'une table de concordance et tout marche très bien jusqu'à ce que j'envoie le document...la mise en forme (qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat tablette tactile

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je pense acheter uen tablette tactile. Faisant passer diverses évaluations, j'utilise à ce jour un format p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Aztek33

Pricora 12.0

Résolu

Bonjour, J'ai un truc sur mon ordi, je ne sais pas comment s'est arrivé, je ne sais pas comment l'enlever. Ça met des pubs quand je passe le curseu...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
loulou

Création d'un réseau local avec un serveur

Bonjour, C'est la première fois que je fais un projet sur le réseau, je ne connais pas trop de chose, j'ai fait des recherches par contre ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Doc et maj gps

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter un GRAND SCENIC 1-5-DCI-105-ECO2-CARMINAT-7-PL - N° Série : VF1JMGED639416508 je n'ai pas la doc...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
nemrod18

Comment redimensionner une image

Résolu

Bonjour, J'aimerai refaire la jaquette de face de Resident Evil 3 Nemesis sur PS1. J'ai donc pris les mesures que doit faire l'image: 12.5x12.5. S...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jean42400

Bibliotheque virtuelle dnas mon site

Bonjour, je voudrai permettre aux navigateur de mon site de consulter ou de deposer leurs livre ou doc ou pdf sur mon site via un formaulaire et p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
imrane555

Trasfer de fichier sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais partager de fichier PDF sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Pup-optional-dealply-a

Résolu

Bonjour, Suite a de nombreux ralentissement de mon pc, j'ai lancé une analyse Malwarebites anti malware et voilà il m'a détecté un problème "pup.op...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Malekal_morte-

Configurer souris

Bonjour, voila mon problème : J'ai une souris SilverCrest sans fil et j'aimerais savoir comment la configurer. J'ai trouver comment faire sur PC...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Xnview

Résolu

Bonjour, Je croyais que l'on pouvait convertir un fichier .pdf en .jpeg avec ce logiciel Hors je l'ai installé et quand j'ouvre un tel fichier, o...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
micre13

Comment modifier un document numérisé

Résolu

Je suis en train de traduire un ouvrage et je voudrais savoir comment modifier un document numérisé. Merci de votre réponse. Messages professionnels u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
hagatimo

Impossible d'enregistrer sous jpeg avec open office

Bonjour, je n'arrive pas à exporter mon document enregistré sous open office en jpeg. Dans la banderole de proposition des formats je n'ai pas j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Mpivoine

Mtx t612-44 400w rms

Salut tous le monde j'ai besoin d'une grande aide SVP ;) J'ai acheter Le SUB MTX T612-44 Mais je commence dans le son voiture et je voudrait savoir...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
kevin14789

Tous mes pdf s'ouvrent avec photo filtre

Bonjour, J'ai fait une erreur de manip en cherchant à ouvrir un document pdf avec photo filtre. Résultat, tous mes documents pdf ont été traduits ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Lyro-Pac

Imprimer fichier pdf

bonjour, pouvez vous m'aider a imprimer un dossier pdf merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
cddu33

Autonomie macbook pro i5 / i7 ?

Résolu

Bonjour, entre un MacBook pro 13 (non Rétina) I5 2,4 ghz et le même avec I7 2,9 ghz, à conditions d'utilisation égales, est-ce que l'autonomie ser...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Nabil Antoun

Pc devenant lent ...

Résolu

Bonjour, mon PC devient lent ; j'ai fait une analyse MALEWARES, dont le lien ci-dessous : https://www.cjoint.com/c/DEBrQ6bqMxt de plus ces...

27 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mimolette31
Résultats 24961 - 24990 sur un total de plus de 30 000