Comment générer des attestations PDF automatiques
Camfr
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Responsable d'une association, je cherche à automatiser mes attestations CE que je dois fournir à mes adhérents. A l'aide de ma base Excel, j'ai tenté le publipostage sur Word.
Mais le fait d'aller m'occuper de mes assurances auto m'a fait penser à quelque chose d'autre.
Quelqu'un aurait-il connaissance d'un site internet permettant aux adhérents de télécharger directement leur attestation en ligne au format PDF juste en saisissant par exemple leur nom et prénom ? Ou quelque chose comme ça ? Comme l'on trouve sur tous nos espaces clients (téléphonie, soin, assurances ...)
Merci par avance
Responsable d'une association, je cherche à automatiser mes attestations CE que je dois fournir à mes adhérents. A l'aide de ma base Excel, j'ai tenté le publipostage sur Word.
Mais le fait d'aller m'occuper de mes assurances auto m'a fait penser à quelque chose d'autre.
Quelqu'un aurait-il connaissance d'un site internet permettant aux adhérents de télécharger directement leur attestation en ligne au format PDF juste en saisissant par exemple leur nom et prénom ? Ou quelque chose comme ça ? Comme l'on trouve sur tous nos espaces clients (téléphonie, soin, assurances ...)
Merci par avance
A voir également:
- Comment générer des attestations PDF automatiques
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment générer un qr code - Guide
Merci pour ta réponse mais je ne pense pas avoir de connaissances suffisantes. De plus, nous cherchons vraiment quelque chose de simple afin que des personnes encore moins initiées puissent éventuellement s'en servir.
Merci encore et bon week-end,