Résultats (76 635)
Dossiers microsoft inaccessibles
RésoluBonjour, Je sais que j'ai fait une fausse manip en sauvegardant des dossiers mais je ne sais pas laquelle. Quoiqu'il en soit, depuis deux jours, dep...
Problème de ram
Bonjour ! Après des heures de recherche et d'essais divers et variés, je me décide à demander de l'aide ! Voilà mon problème : Je remets en état un...
Mergeformat 2 sur word : comment l'enlever ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème sur un de mes documents word : une page (oui, une seule) affiche le texte "mergeformat 2" à l'emplacement d...
Rédiger/modifier sur icloud drive en ligne
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y aurait un moyen pour éditer et/ou souligner/annoter des pdf ou des documents Word, Pages, etc en accédant à mes d...
Avoir accès à l'interface de mon point d'accès
bonjour j'ai un routeur orange configuré 172.20.0.1 ensuite un tp link archer 50 que je voudrais parametrer pour creer un poin d'accès. le probl...
Libreoffice calc vers pdf hors format
RésoluSalut le CCMistes du printemps, Je travaille sous LibreOffice Calc (Win10) sur de grands documents (plannings évenementiels). Quelqu'un connaitrai...
Gigaset as 405 numéro bizarre
RésoluBonjour, Ma grand mère a un gigaset AS 405 et n'a apparemment pas de répondeur dessus d'après ce que j'ai pu voir sur la notice. Cependant, il lui...
Indesign couleur modifiée à l'export en pdf
Bonjour, Quand j'exporte mon fichier indesign en pdf, la couleur issue de la palette est modifiée. J'ai cliqué que toutes les options de Sortie ma...
Cherche un template pour pdf interactif
Bonjour, je recherche le logiciel ou bien le template permettant de reproduire des diapositives au format pdf interactives et permettant d'afficher l...
Gigaset a120
Bonsoir, que signifie INT sur l'écran de mes Gigaset ? Est-ce que ça signifie le n° d'y combiné ? Si oui ça signifie que jen j'en perdu un (il y a ins...
Adobe acrobat
Bonjour, Je peux ouvrir les fichiers "Document Adobe Acrobat (.pdf)" mais pas les fichiers "Document Adobe Acrobat (.zip)" Comment dois-je faire pou...
Précâblage fibre optique
Bonjour, J'habite dans une résidence où le passage de la fibre par les gaines téléphoniques est souvent impossible. Il y a une possibilité d'utilis...
Imprimer depuis un téléphone via un ordinateur en ethernet
Bonjour, A mon travail, nos ordinateurs sont connectés en réseau via les câbles ethernet. Pour pouvoir imprimer sur nos gros photocopieurs, il faut...
Chiffrement rsa
Bonjour, je suis actuellement sur un projet de minitchat "sécurisé" et donc bien sûr j'ai besoin de la cryptographie RSA. J'ai donc réussi à générer...
Pilotes thomson neo z3 4/64 gb
Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un qui a la version 4/64 Go Thomson neo Z3 pourrait m'aider ? Je vais expliquer mon problème : après avoir eu un pro...
Problème de ram utilisable
RésoluBonjour j'ai actuellement 16 Go de RAM installés sur mon ordinateur mais seulement 7.95 utilisable j'ai tout essayé le bios, le msconfig mais rien n'y...
Création de raccourcis des fichiers d'un répertoire
Bonjour, Je souhaiterais créer automatiquement (via batch) des raccourcis de fichiers provenant de plusieurs répertoires : REP1/*.odt et *.pdf REP2...
Remettre wifi hp envy 6000e series
RésoluBonjour à tous, J'ai installé la fibre chez moi et ai donc changé de box. Depuis je n'arrive pas à remettre la wifi sur mon imprimante et je suis to...
Pas de son sur tv lg
Bonjour, je n'ai plus de son sur ma télé (marque LG). Je ne peut pas accéder au menu son car il m'indique qu'un casque filaire est connecté. J'ai ess...
Branchement box internet au réseau appartement en rj45
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement récent, câblé avec des prises murales en RJ45. Ma connexion fibre arrivé jusqu'au tableau ...
Pas d acces au bios
RésoluBonjour tout le monde, j e monte mon pc carte ASUS B560PLUS CPU i5 11600k memoires DR4 , au démarrage, j ai un message "enter setup recovery bios ...
Ai probleme d'ouverture de fichier
Bonjour, je travail sur un autre PC : MAC OS BIG SUR : illustrateur s'ouvre avec l'interface affichant les fichiers, mais quand je clique sur l'u...
Problème d'affichage du contenu d'un pdf avec fpdf
Bonjour, la requête $pdf->cell(12,1,'hello',0,0); renvoie un problème d'output , alors que si on le remplace par $pdf->cell('hello'); ça ne renvoie au...
Mot passe tablette asus perdu. que faire? merci
FerméBonsoir, Après plusieurs mois d'inactivité je n'ai pas retrouvé le mot de passe de ma tablette ASUS. Que faire. Merci de vos réponses
Openshot refuse d'ouvrir mes images
Bonsoir, j'ai téléchargé le logiciel de montage vidéo Openshot. Je l'ai installé sans problème. J'ai fait un premier essai avec quelques photos pou...
Imprimante bjc250 fonctionne mal
RésoluBonjour, Mon imprimante actuellle étant en train de me lacher, j'ai ressorti ma vieille CANON BJC250 de 1997. Comme elle est connectée sur port p...
Plusieurs soucis dans l'explorateur de fichiers
Bonjour, Depuis quelques jours, le premier problème est survenu : J'ai l'impossibilité à renommer des fichiers dans un dossier bien spécifique et ...
Reproduire graphiques d'un document pdf dans feuille word
RésoluBonjour à la communauté, Je voudrais pouvoir reproduire ou importer des graphiques et schémas issus de documents PDF dans une feuille Microsoft Wo...
Mise à jour tv thomson
RésoluBonjour à tous Voila je voudrais mieux utiliser la TV Thomson , modele 65UC6306 Celle ci avait été acheté voila 3ans, mais j'avais jamais pensé a f...
Comment trouver un mot precis dans un ensemble de fichier ?
J'ai besoin de trouver un mot dans un grand nombre de fichiers (peut-être un disque complet !!!) J'ai essayé avec l'explorateur de windows mais je ne...