Résultats (75 982)
Enregistrer un formulaire en pdf et l'envoyer par mail
Bonjour, Je souhaiterais ,via le clic d'un bouton, enregistrer sous format PDF un formulaire et envoyer celui-ci directement par mail. A vrai dire...
Problème pour scanner
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider à scanner un document de mon ordinateur Windows 10 à mon imprimante Canon Pixma Ref: TS5100.. J'arrive à faire une sim...
Déplacer de multiple fichiers vers de multiple dossiers - windows 10
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop par où prendre mon problème, mais je suis quasi sûr qu'il peut être automatisé... Je me dis que je ne dois quand même ...
Gigaset répondeur
Bonjour, J’ai acheté un téléphone gigaset as405 trio avec répondeur. Quand on m’appelle, une fois sur deux les messages sont enregistrés ou seulemen...
Scinder un fichier pdf
Bonsoir , Je souhaiterais scinder un fichier PDF car trop gros pour envoi. Je ne souhaite pas passer par WETRANSFERT. Pouvez-vous m'aiguiller vers ...
Pc ne boot pas à cause des disques durs
RésoluBonjour à tous et merci d'avance à ceux qui répondront à ma problématique Alors voilà, j'ai acheter un nouveau boitier et je suis en train de dépla...
Connection en wiffi
Bonjour, je n arrive pas a connecter mon telephonne en wifi c est un A545 A
Telephone senior olympia mira
Bonjour, où trouver une notice en francais marci
Dictaphone olympus vn-415pc
Bonjour, Mon dictaphone affiche "mémoire pleine" alors qu'elle est vide. Comment le reformater ? Merci pour votre aide
Support
Résolu/FerméBonjours, Veuillez m'aider avec le support au format PDF ou Word de Module 1 et 2 de CCNA. Merci d'avance -- SM
Quels sont les numeros de telephone hors forfait?
Bonjour, Quels sont kes numeros de telephone hors forfait?
Le voyant état de mon serveur hp proliant clignote
je viens de remarquer un souci sur mon serveur, le voyant de l'un de mes disques dur et le voyant de l'état du serveur clignote en jaune. Mais jusqu...
Imprimer pdf
Bonjour, Je dois imprimer plusieurs PDF à l'échelle 100%, impossible de le faire sur un papier A4 vu la grandeur des PDF, donc plusieurs pages seron...
Annuler achat sur price minister
Bonjour, J'ai acheter un truc que je ne voulai en fait pas sur price minister Comment faire pour annuler l'achat ou se rétracter?
Demande d'aides sur la conception d'une page web de téléchargement
Bonjour, s'il vous plait j'ai créer un site web et j'aimerais créer une page de téléchargement pour les utilisateurs pourrons télécharger des fich...
Effacer répertoire alcatel f680
Bonjour, je voudrais annuler des noms de mon répertoire sur mon téléphone fixe alcatel f680 comment faire ?
Probleme d enregistrement
Bonjour, j ai un télèviseur qui a 4 ans et j ai branche un lecteur/enregistreur DVD SONY P1080 par prise HDMI. Je peux lire les DVD externes mais l...
Tracé photoshop pixellisé
Bonjour, Je travaille sous Photoshop CS6, j'ai un problème lorsque j'essaye de tracer une ellipse le contours est pixellisé je ne sais pas comment...
Calculatrice casio 35+e ii n’affiche pas la variable x
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma calculette casio GRAPH 35+. Ce problème se situe au niveau de la touche variable (X,O,T) lorsque j'appuie sur cett...
Qui peut remplacer flash player ( arret definitif le 31/12/2020 )
RésoluBonjour ..je découvre cette annonce ce dimanche matin en ouvrant mon PC.... https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/end-of-life.html Plus ...
Arnaque sfr
Bonjour, J’ai résilié mon abonnement chez SFR le 12 septembre dernier. J’ai bien vérifié avant que je n’étais plus engagé. Je suis donc allé sur m...
Brancher un casque et ne pas couper le son de ma tv
Bonsoir Je me permets de venir demander un avis J'ai un casque Sennheiser RS 120-8 II . Le téléviseur est un Samsung TV 40" SMART TV 3D UE 40 H 6...
Sonnerie socotel
Bonjour, Mon magnifique S63 marche très bien. Sauf que la sonnerie est voilée. Au lieu d'un son cristallin, c'est un son mecanique, grave, voilé qua...
Page blanche avec un trait noir sur imprimante laser samsung clx-3185
Bonjour, J'ai eu des bourrages papier à répétition sur une imprimante Samsung CLX-3185. J'ai changé tous les toners, le four et le tambour, j'a...
Erreur d'exécution '9' : l'indice n'appartient pas à la sélection
Bonjour, J'ai actuellement dans mon fichier plusieurs feuilles, toutes masquées sauf la feuille "Accueil". Chacune de ces feuilles est accessible via...
Caracteres spéciaux
Bonjour, désirant copier une image dans un dossier pen office , je me trouve avec plusieurs pages de signes incohérents . Comment s'en débarrasser ,...
Déplacer fichier entre dossier sur hawei p20
Bonjour, Sur Huawei P20, comment copier un fichier du dossier "Download" pour l'insérer en page d'accueil? J'ai bien tenté de copier, déplacer ...
Renseignements création d'une brochure sous scribus
RésoluBonjour la communauté Je viens vers vous car je souhaite réaliser un dossier qui prendrait la forme d'une brochure sous Scribus, qui comporterait ...
Powerpoint objet incorporé ne fonctionne pas en mode diapo
Bonjour, Je suis sur office Powerpoint; j'ai fait insertion d'objet pour créer un lien avec un pdf; lorsque je suis en mode normal, le lien foncti...
Boitier tnt thomson 709
Bonjour, Je veux lire des films via USB sur ce décodeur mais impossible en VLC ; j'ai donc converti en MP4 mais impossible également. Un technicien ...