Résultats (75 982)

Enregistrer un formulaire en pdf et l'envoyer par mail

Bonjour, Je souhaiterais ,via le clic d'un bouton, enregistrer sous format PDF un formulaire et envoyer celui-ci directement par mail. A vrai dire...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
#jquem#

Problème pour scanner

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider à scanner un document de mon ordinateur Windows 10 à mon imprimante Canon Pixma Ref: TS5100.. J'arrive à faire une sim...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Pierr10

Déplacer de multiple fichiers vers de multiple dossiers - windows 10

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop par où prendre mon problème, mais je suis quasi sûr qu'il peut être automatisé... Je me dis que je ne dois quand même ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stitchbouck

Gigaset répondeur

Bonjour, J’ai acheté un téléphone gigaset as405 trio avec répondeur. Quand on m’appelle, une fois sur deux les messages sont enregistrés ou seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

Scinder un fichier pdf

Bonsoir , Je souhaiterais scinder un fichier PDF car trop gros pour envoi. Je ne souhaite pas passer par WETRANSFERT. Pouvez-vous m'aiguiller vers ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc ne boot pas à cause des disques durs

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui répondront à ma problématique Alors voilà, j'ai acheter un nouveau boitier et je suis en train de dépla...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
gugu01

Connection en wiffi

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon telephonne en wifi c est un A545 A

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

Telephone senior olympia mira

Bonjour, où trouver une notice en francais marci

MPMP10

Dictaphone olympus vn-415pc

Bonjour, Mon dictaphone affiche "mémoire pleine" alors qu'elle est vide. Comment le reformater ? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

Support

Résolu/Fermé

Bonjours, Veuillez m'aider avec le support au format PDF ou Word de Module 1 et 2 de CCNA. Merci d'avance -- SM

Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
georges97

Quels sont les numeros de telephone hors forfait?

Bonjour, Quels sont kes numeros de telephone hors forfait?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
zipe31

Le voyant état de mon serveur hp proliant clignote

je viens de remarquer un souci sur mon serveur, le voyant de l'un de mes disques dur et le voyant de l'état du serveur clignote en jaune. Mais jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Rabiou24

Imprimer pdf

Bonjour, Je dois imprimer plusieurs PDF à l'échelle 100%, impossible de le faire sur un papier A4 vu la grandeur des PDF, donc plusieurs pages seron...

Geforce256

Annuler achat sur price minister

Bonjour, J'ai acheter un truc que je ne voulai en fait pas sur price minister Comment faire pour annuler l'achat ou se rétracter?

MPMP10

Demande d'aides sur la conception d'une page web de téléchargement

Bonjour, s'il vous plait j'ai créer un site web et j'aimerais créer une page de téléchargement pour les utilisateurs pourrons télécharger des fich...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Ibraking

Effacer répertoire alcatel f680

Bonjour, je voudrais annuler des noms de mon répertoire sur mon téléphone fixe alcatel f680 comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
baladur13

Probleme d enregistrement

Bonjour, j ai un télèviseur qui a 4 ans et j ai branche un lecteur/enregistreur DVD SONY P1080 par prise HDMI. Je peux lire les DVD externes mais l...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jfmimi

Tracé photoshop pixellisé

Bonjour, Je travaille sous Photoshop CS6, j'ai un problème lorsque j'essaye de tracer une ellipse le contours est pixellisé je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
contrariness

Calculatrice casio 35+e ii n’affiche pas la variable x

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculette casio GRAPH 35+. Ce problème se situe au niveau de la touche variable (X,O,T) lorsque j'appuie sur cett...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Pierr10

Qui peut remplacer flash player ( arret definitif le 31/12/2020 )

Résolu

Bonjour ..je découvre cette annonce ce dimanche matin en ouvrant mon PC.... https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/end-of-life.html Plus ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Xileh

Arnaque sfr

Bonjour, J’ai résilié mon abonnement chez SFR le 12 septembre dernier. J’ai bien vérifié avant que je n’étais plus engagé. Je suis donc allé sur m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10

Brancher un casque et ne pas couper le son de ma tv

Bonsoir Je me permets de venir demander un avis J'ai un casque Sennheiser RS 120-8 II . Le téléviseur est un Samsung TV 40" SMART TV 3D UE 40 H 6...

67 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
ecureuil7459

Sonnerie socotel

Bonjour, Mon magnifique S63 marche très bien. Sauf que la sonnerie est voilée. Au lieu d'un son cristallin, c'est un son mecanique, grave, voilé qua...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
baladur13

Page blanche avec un trait noir sur imprimante laser samsung clx-3185

Bonjour, J'ai eu des bourrages papier à répétition sur une imprimante Samsung CLX-3185. J'ai changé tous les toners, le four et le tambour, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
royal38

Erreur d'exécution '9' : l'indice n'appartient pas à la sélection

Bonjour, J'ai actuellement dans mon fichier plusieurs feuilles, toutes masquées sauf la feuille "Accueil". Chacune de ces feuilles est accessible via...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
FlorianR

Caracteres spéciaux

Bonjour, désirant copier une image dans un dossier pen office , je me trouve avec plusieurs pages de signes incohérents . Comment s'en débarrasser ,...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
norooo20

Déplacer fichier entre dossier sur hawei p20

Bonjour, Sur Huawei P20, comment copier un fichier du dossier "Download" pour l'insérer en page d'accueil? J'ai bien tenté de copier, déplacer ...

BunoCS

Renseignements création d'une brochure sous scribus

Résolu

Bonjour la communauté Je viens vers vous car je souhaite réaliser un dossier qui prendrait la forme d'une brochure sous Scribus, qui comporterait ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
contrariness

Powerpoint objet incorporé ne fonctionne pas en mode diapo

Bonjour, Je suis sur office Powerpoint; j'ai fait insertion d'objet pour créer un lien avec un pdf; lorsque je suis en mode normal, le lien foncti...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
FrenchTemplates

Boitier tnt thomson 709

Bonjour, Je veux lire des films via USB sur ce décodeur mais impossible en VLC ; j'ai donc converti en MP4 mais impossible également. Un technicien ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Golfanar
Résultats 5461 - 5490 sur un total de plus de 30 000