Résultats (75 969)
Mot de passe pdf laboratoire
RésoluBonjour, J'ai tapé les mots de passe du laboratoire, mot de passe non reconnu. D'où sort ce mot de passe ? Curieux de le savoir. Merci à celui qui t...
Branchement tv + ps4 + box tv + ampli
Bonjour, Bonjour, J'aimerais rebrancher mon ancien ampli Aiwa AV-D58EZ, afin d'avoir du son de ma tv et sur ma ps4 ! (évidemment il y a la box t...
Fichier word en pdf
Bonjour Quand je veux ouvrir un fichier word en le mettant en pdf avec Adobe Acrobat et en faisant ouvrir avec ça ne marche plus : ça me met quelque ...
Code erreur
RésoluBonjour , Je possède un autoradio Sony CDX- GT39U et en utilisant une clef USB j'ai un code ATT qui apparait de ce fait le niveau du son baisse de m...
Boutons de contrôle ainsi que les deux modules de vba disparus
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je viens d'ouvrir un document qui a perdu toutes les macro que j'ai créer, j'ai inséré deux modules vba et je...
Bug répétitif
Bonjour J'ai plusieurs problèmes, depuis que le dépanneur informatique m'a installé le version win 10 A la base je suis allais le voir, parce que je...
Je n'arrive pas remettre l'heure au téléphone nokia
Bonjour, J'ai un souci, j'avais voulu éteindre le téléphone Nokia 2720 fold parce que j'avais un souci et ensuite je l'ai rallumé, le problème je ...
Publisher, enregistrement périodique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un code ou d'un logiciel pour publisher. Mes catalogues proviennent exclusivement de ce logiciel et je l'envoi en...
Comment convertir un fichier jpeg en pdf ?
RésoluBonjour, J'ai pris en photo un document en JPEG et je souhaite le convertir en format PDF. merci pour vos réponses rapides BIen cordialement AM
Concerne gigaset sculpture cl750h
RésoluBonjour, Je viens d’acheter un téléphone GiGASET sculpture CL 750 H et je ne peux pas écouter mes messages et si je vais dans Repondeur réseau on m...
Image inverser sur nec um280w
RésoluBonjour j'ai récupéré un videoprojecteur aujourd'hui avec le système de fixation pour le mettre au plafond mais je souhaite le posez sur une table tou...
Choix pc portable 1000€ grand max
Bonjour, A la vue de la pluralité de choix dans le domaine des PC portables, je me permets de solliciter votre aide. Mes conditions: - Pas de m...
Impossible de changer de source: grundig 22 vle 2000 t
Bonjour, Je possède une télévision Grundig 22 VLE 2000 T Elle n’est pas récente et je l’utilisais jusqu’il y a peu comme écran d’ordinateur gr...
Mauvais rendu d'impression
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai voulu imprimer un pdf aujourd'hui mais après impression je remarque que les mots sont quasiment illisibles. Je nettoie ...
Scanner pour arriver à faire du traitement de texte
Bonjour, Imprimante HP DJ 2130 sous Windows 10 (nouvellement installé): Je voudrais retrouver comment faire pour scanner et arriver à faire du tra...
Box free révolution à brancher sur une antenne parabolique
Bonjour, je vais bientôt emménager dans une maison qui n'a pas de ligne téléphone et pas encore la fibre,j'aimerai savoir si il est possible de faire...
Tablette android bloquee
Bonjour, J'ai une tablette Android qui a fait un gros bug, j'ai fais un reset, avec data, seulement la tablette a gardé en mémoire le compte initial...
Téléphone fixe sans fil mural
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un téléphone fixe sans fil mural. Rien de bien sorcier en soi! Ma BBox est dans un placard technique, je souh...
Imprimer et photocopier
Bonjour, Documents et photocopies ne s'impriment pas. Par contre document PDF s'impriment correctement. Merci de me résoudre ce problème
Tous mes fichiers ont change d extension en .babaedddc
Bonjour, mes fichiers sont ont tous l extension .bABaEdDDc
Ordi qui s'éteint tous seul
Bonjour la communauté, après quelque jours de tranquillité c'est repartie pour un tour , mon ordi s'éteint tous seul et se rallume les températures so...
Souci connexion internet windows xp
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP L'état de ma connexion internet indique connecté sans pour autant affiché la durée ou la vitesse. Quand je lance ...
Site desi-star votre avis
Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce site est fiable ? Il s'agit d'un site de téléchargement de livret pdf et notices utilisation interactives. Je ...
Fichier download
Bonjour, Je suis à l' adresse mail de la poste. Je viens de recevoir pour la première fois 2 fichiers DOWNLOAD que je n'arrive pas à ouvrir. Je ...
Comment utiliser une variable d'un autre fichier php
RésoluBonjour, J'ai un script PHP que j'exécute pour créer un PDF, j'utilise pas mal de données dans ce fichier j'aimerais donc dans un fichier PHP fair...
Exportasfixedformat fonctionne dans le modèle mais pas le docuement
RésoluBonjour, Pour la première fois je tente ma chance sur ce forum en espérant avoir une réponse à mon problème J'ai fait des macro VB dans word (win...
Mode d'emploi
RésoluBonjour, Je recherche un mode d'emploi pour portable Redmi Note 8 en français. Je suis incapable de comprendre l'anglais. Merci de m'aider A.P....
Disque dur saturé
Bonjour, La question a certainement été posée ailleurs mais je ne trouve pas de réponse. J’ai un ordinateur HP avec seulement 51,3Go de mémoire sur ...
Enregistrer plusieurs images par page
Bonjour, Je recherche s'il existe un moyen hyper rapide de mettre plusieurs images en une page, je m'explique : D'ordinaire, je sélectionne mes pho...
Remplir et signer un pdf sous linux
Résoluremplir et signer un PDF sous linux ,est-ce possible? merci