Résultats (75 969)

Mot de passe pdf laboratoire

Résolu

Bonjour, J'ai tapé les mots de passe du laboratoire, mot de passe non reconnu. D'où sort ce mot de passe ? Curieux de le savoir. Merci à celui qui t...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Egene

Branchement tv + ps4 + box tv + ampli

Bonjour, Bonjour, J'aimerais rebrancher mon ancien ampli Aiwa AV-D58EZ, afin d'avoir du son de ma tv et sur ma ps4 ! (évidemment il y a la box t...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Jsuipartout

Fichier word en pdf

Bonjour Quand je veux ouvrir un fichier word en le mettant en pdf avec Adobe Acrobat et en faisant ouvrir avec ça ne marche plus : ça me met quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Code erreur

Résolu

Bonjour , Je possède un autoradio Sony CDX- GT39U et en utilisant une clef USB j'ai un code ATT qui apparait de ce fait le niveau du son baisse de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Rocky1958

Boutons de contrôle ainsi que les deux modules de vba disparus

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je viens d'ouvrir un document qui a perdu toutes les macro que j'ai créer, j'ai inséré deux modules vba et je...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
LinDouch42

Bug répétitif

Bonjour J'ai plusieurs problèmes, depuis que le dépanneur informatique m'a installé le version win 10 A la base je suis allais le voir, parce que je...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jfmimi

Je n'arrive pas remettre l'heure au téléphone nokia

Bonjour, J'ai un souci, j'avais voulu éteindre le téléphone Nokia 2720 fold parce que j'avais un souci et ensuite je l'ai rallumé, le problème je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
yclik

Publisher, enregistrement périodique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code ou d'un logiciel pour publisher. Mes catalogues proviennent exclusivement de ce logiciel et je l'envoi en...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
m@rina

Comment convertir un fichier jpeg en pdf ?

Résolu

Bonjour, J'ai pris en photo un document en JPEG et je souhaite le convertir en format PDF. merci pour vos réponses rapides BIen cordialement AM

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
chriss

Concerne gigaset sculpture cl750h

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un téléphone GiGASET sculpture CL 750 H et je ne peux pas écouter mes messages et si je vais dans Repondeur réseau on m...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
baladur13

Image inverser sur nec um280w

Résolu

Bonjour j'ai récupéré un videoprojecteur aujourd'hui avec le système de fixation pour le mettre au plafond mais je souhaite le posez sur une table tou...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
baladur13

Choix pc portable 1000€ grand max

Bonjour, A la vue de la pluralité de choix dans le domaine des PC portables, je me permets de solliciter votre aide. Mes conditions: - Pas de m...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
dany311

Impossible de changer de source: grundig 22 vle 2000 t

Bonjour, Je possède une télévision Grundig 22 VLE 2000 T Elle n’est pas récente et je l’utilisais jusqu’il y a peu comme écran d’ordinateur gr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Mauvais rendu d'impression

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu imprimer un pdf aujourd'hui mais après impression je remarque que les mots sont quasiment illisibles. Je nettoie ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Alex_Csd

Scanner pour arriver à faire du traitement de texte

Bonjour, Imprimante HP DJ 2130 sous Windows 10 (nouvellement installé): Je voudrais retrouver comment faire pour scanner et arriver à faire du tra...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Pierr10

Box free révolution à brancher sur une antenne parabolique

Bonjour, je vais bientôt emménager dans une maison qui n'a pas de ligne téléphone et pas encore la fibre,j'aimerai savoir si il est possible de faire...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
kaumune

Tablette android bloquee

Bonjour, J'ai une tablette Android qui a fait un gros bug, j'ai fais un reset, avec data, seulement la tablette a gardé en mémoire le compte initial...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
jeannets

Téléphone fixe sans fil mural

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un téléphone fixe sans fil mural. Rien de bien sorcier en soi! Ma BBox est dans un placard technique, je souh...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Laure

Imprimer et photocopier

Bonjour, Documents et photocopies ne s'impriment pas. Par contre document PDF s'impriment correctement. Merci de me résoudre ce problème

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Ulysse5818

Tous mes fichiers ont change d extension en .babaedddc

Bonjour, mes fichiers sont ont tous l extension .bABaEdDDc

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
bazfile

Ordi qui s'éteint tous seul

Bonjour la communauté, après quelque jours de tranquillité c'est repartie pour un tour , mon ordi s'éteint tous seul et se rallume les températures so...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bea60112

Souci connexion internet windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP L'état de ma connexion internet indique connecté sans pour autant affiché la durée ou la vitesse. Quand je lance ...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
cdbvs

Site desi-star votre avis

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce site est fiable ? Il s'agit d'un site de téléchargement de livret pdf et notices utilisation interactives. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Nono75017

Fichier download

Bonjour, Je suis à l' adresse mail de la poste. Je viens de recevoir pour la première fois 2 fichiers DOWNLOAD que je n'arrive pas à ouvrir. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jmarion3

Comment utiliser une variable d'un autre fichier php

Résolu

Bonjour, J'ai un script PHP que j'exécute pour créer un PDF, j'utilise pas mal de données dans ce fichier j'aimerais donc dans un fichier PHP fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jordane45

Exportasfixedformat fonctionne dans le modèle mais pas le docuement

Résolu

Bonjour, Pour la première fois je tente ma chance sur ce forum en espérant avoir une réponse à mon problème J'ai fait des macro VB dans word (win...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Sylvie

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour portable Redmi Note 8 en français. Je suis incapable de comprendre l'anglais. Merci de m'aider A.P....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Uskalzain

Disque dur saturé

Bonjour, La question a certainement été posée ailleurs mais je ne trouve pas de réponse. J’ai un ordinateur HP avec seulement 51,3Go de mémoire sur ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
georges97

Enregistrer plusieurs images par page

Bonjour, Je recherche s'il existe un moyen hyper rapide de mettre plusieurs images en une page, je m'explique : D'ordinaire, je sélectionne mes pho...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Remplir et signer un pdf sous linux

Résolu

remplir et signer un PDF sous linux ,est-ce possible? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
mamiemando
Résultats 5761 - 5790 sur un total de plus de 30 000