Branchement platine avec pre ampli

Fermé
Juw - 24 sept. 2020 à 10:11
Juw_222 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020 - 24 sept. 2020 à 11:32
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ampli doccaz ( yamaha rx v461) pour aller relier à ma platine vynil. Or jai du également acheter un pre ampli (real cable nano lp1) car lampli est trop récent et ne dispose pas de phono. Jai tt branche comme écrit sur les notice. Quand j'essaie la radio sur lampli ça marche par exemple. En revanche impossible de faire sortir le son de la platine. Jai besoin de votre aide, peut etre que jai loupé une étape
Merci d'avance



Configuration: Android / SamsungBrowser 11.2

3 réponses

Bonjour,
https://www.real-cable.com/nos-produits/nomade/pre-amplificateur/nano-lp1.html
Ne donne pas la notice du produit, pas possible de savoir quel branchement vous avez fait.

Vous avez branché le pré-ampli sur quelle entrée du yamaha ?
Le pré-ampli est il relié au secteur ?
0
Jai branché le pre ampli sur l'entrée CD via un câble double rca. Le préampli est branché sur secteur mais également essaye avec une pile
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
24 sept. 2020 à 10:50
Bonjour,
Quelles références la platine ?
il ne devrait pas y avoir de problème de branchement..
Sortie platine vers "input" du préampli via câble RCA/RCA puis "output" préampli vers une des entrées audio (DVD - DTV/CBL - DVR IN - CD) avec un autre câble RCA/RCA.
Sans oublier de mettre le préampli en marche et de sélectionner l'entrée utilisée de l'ampli comme source.
A toutes fins utiles la notice de l'ampli
https://de.yamaha.com/files/download/other_assets/3/327563/RX-V461_G_multi.pdf
0
Juw_222 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020
24 sept. 2020 à 11:32
Je viens de réussir. Le son sort finalement quand je branche a lavant sur vidéo aux. En revanche mnt il faut que je fasse les réglages car le son nest pas encore au top et j'arrive à capter que 2 des 4 enceintes
0