Résultats (75 794)
Formatage texte "machine à écrire" pdf-xchange viewer
RésoluBonjour, Pouvez-vous SVP, m'indiquer de quelle façon je peux formater les textes que j'inclus dans PDF-Xchange Viewer, fonction "machine à écrire"...
Panne, le tel as 405a dit "base"
Résolubj panne avec mon gigaset AS 405A suite a ma livebox et renplacement par celle de mes voisins etc etc j'ai de nouveau internet mais pas le tel,le ...
Comment desactiver la sonnerie reveil telephone gigaset a28
Bonjour, comment desactiver la sonnerie reveil telephone gigaset a28 cordialement
Dymo latratag
Bonjour, ma dymo n'imprime plus, les piles sont bonnes mais au moment d'imprimer le message suivant apparait: " TAPE JAM" savez-vous ce que...
Transparence block coloré
Bonjour, j'ai fait une carte sur autocad avec des variations de couleurs au niveau de la transparence néanmoins quand j'enregistre en pdf les bloc h...
Tuto windows 10 pdf ou livre
Bonjour, Bonjour! J'ai un PC avec W8.1.dont la carte son est inaccessible. Il faut que je pense à le changer. Je veux profiter de la période de co...
Télécharger sur pc un film acheté mycanal
Bonjour, Hier j'ai ACHETÉ (pas piraté, j'insiste bien) pour 7.99e un film sur Mycanal. Je l'ai téléchargé via le logiciel Mycanal, mais je ne par...
Comment mettre plusieurs pages en un document
Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP Photosmart C4100 series. Et je dois envoyer plusieurs pages en un seul fichier. J'ai cherché sur Internet c...
Problème avec adode reader dc
Résolubonjour, je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Adobe reader dc ne veut pas se désinstaller (j'ai regarder le forum) donc je peux pas pas le réinsta...
Completement paumé avec adobe et les pdf
Bonjour, J'ai 2 ordi : Une tour avec Windows 7 et Firefox Un portable Asus avec Windows 10 et Firefox Avec Windows 7 je reçois des fichier...
Modifier l'icône d'un document pdf
Bonjour, J'ai créé un document PDF avec Word 2019 (version achetée sur Rakuten). Ce PDF étant un e-book, je souhaite que la couverture de mon li...
Impression d'un fichier pdf
Bonjour, Bonjour, j'ai un petit souci : je cherche à imprimer un document pdf, mais lorsque je veux imprimer le dit fichier, adobe reader me fai...
Voyant allumé sur base téléphone
Bonjour, Pouvez vous m’aider . Depuis 2 jours j’ai la,touche lecture/arrêt de la base de mon téléphone qui reste allumée. Impossible de l’éteindre...
Ligne continue dans wordperfect
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment, une ligne noire continue (largeur de la page) est venue s'ajouter dans mon document WP ; si je remplis la page, l...
Volo care
Bonjour on ma donné un vélo care. Le cadran ne s'allume pas. Ou ce trouve la price pour le brancher. Merci pour votre aide.
Ordinateur windows 7 très lent
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, mon ordinateur est très lent. Pour vous donner un ordre d'idée, il me faut attendre 1/2 heure avant de pouvoir l'utili...
Joindre des documents au réponses
RésoluBonjour. Souvent, quand je trouve une info intéressante sur internet, pour ne pas avoir à la rechercher, je la récupère en créant un fichier PDF. ...
Ssd m.2 compatible avec ma carte mère ?
Bonsoir, Je cherche à installer depuis peu de temps un SSD m.2 sur ma tour car mon disque dur commence à être lent et fait du bruit. J'ai déjà en m...
Dossier sur clé usb non reconnu
Bonjour, J'ai scanné des documents sur une clé USB, mais impossible d'ouvrir le dossier à l'ordinateur. Il est identifié comme un fichier sans extens...
Lire un pdf
Bonjour, Svp, j'aimerais savoir quelle commande utiliser pour lire un pdf sur Debian 9
All your files are encrypted! besoin d'aide
Bonjour à tous, Hier alors que j'étais tranquillement sur mon ordinateur, j'ai découvert que je n'avais plus accès à aucune photo dans mon ordinateu...
Doccument pdf protéger
Bonjour, Une amie à reçus un fichier numérique avec un copyright d'une personne qui a acheter un programme. Elle l'a télécharger et en le lisant il é...
Impossible d'ouvrir dossiers et disques partagés sur le réseau prive
Bonjour, 1/ Tous les PC connectés au réseau privé appartiennent au même groupe : WORKGROUP, 2/ Les paramètres partage dossiers et disque sur le ré...
Exposant
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel PDF-Xchange Wiewer Je n'arrive pas à trouver comment écrire un chiffre avec un exposant D'avance, merci de vo...
Suppression ficher après traitement
RésoluBonjour, J'ai une macro qui ouvre un fichier pdf sous excel et qui après avoir mis en forme le fichier ouvert sous excel sauvegarde le fichier en ...
Logiciels inutiles sur pc neuf ?
Bonjour à tous, Je permets de vous écrire pour vous demander conseils. Je passe de l'univers Mac a Pc et j'avoue que je découvre et je suis un...
Word pas de pdf
Bonjour, J'espère que tout le monde va bien en ces temps de confinements. Je suis en télétravail et j'ai une grosse galère. Je travaille avec...
Pour moniteur asus proart
Bonjour, j'ai acquis un moniteur Asus Pro art 24 AC. A-t-il une webcam intégrée ?
Repeter document sur 1 feuille
RésoluBonjour, Pour obtenir 4 Autorisation de déplacement PDF sur la même feuille , puis imprimer sur HP Envy5530 , je duplique 3 fois le document e...
Démarrage audacity
Résoluj'ai téléchargé Audacity, mais quand je veux l'utiliser, cela ne fonctionne pas. Dois-je paramétrer autre chose au préalable dans windows 10? Merci