Résultats (75 714)
Comment visualiser debian handbook
RésoluBonsoir! J’espère que vous vous portiez bien. Je suis un débutant sur le système Debian GNU/Linux. Je viens d'installer le paquet debian-handbook et...
Récupérer les données d’un disque dur
RésoluBonjour à tous Je souhaité récupérer les données du disque dure de mon ancien PC qui était sous Windows XP. Je l’ai raccordé sur un PC via un po...
Decodeur tnt sat sagemcom ds87
Bonjour, J'ai un probleme avec le recepteur tnt sagem viaccess ds87 hd sur certaine chaine c'est aléatoire il me demande un code parental alors que ...
Ebp gestion commerciale/ebp comptabilité
Bonjour, Certaines ventes et règlements saisis dans EBP Gestion commerciale n'apparaissent pas dans EBP Comptabilité alors que dans l'historique d...
Fiche pratique
Bonsoir, Utilisateur de "WeTransfer" et de" Dropbox", j'ai lu avec grand intérêt la fiche sur "SMASH". Je n'ai pas réussi à l'obtenir en PDF par exe...
Important : messagerie fixe saturée. notice explicative perdue;
RésoluBonjour, Je possède un Alcatel fixe C250 Voice. J'ai perdu la notice et je n'arrive pas à effacer les messages sur répondeur = mem rep sat ! Donc...
Tv toshiba, accès au paramètre impossible
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acheter une nouvelle télé Toshiba 55U6863DG, ( https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS55U6863DG-TOSHIBA-55U6...
Compatibilité
Bonjour, je voudrais savoir si une base gigaset E290A serait compatible avec des gigaset E47H
Les cartouches ne viennent pas au milieu du rail
Bonjour, Sur mon imprimante epson WF 2750 les cartouches ne reviennent pas au milieu du rail quand j'ouvre le capot donc impossibilité de changer le...
Demande copie contrat au fournisseur accès
Bonjour je n’est pas la copie de mon contrat internet et tv satellite. J’ai demandé par e-mail à mon fournisseur accès il m’a répondu juste la date de...
Mise en forme non respectée lors importation documents textes composés avec word
Bonjour, Par l'intermédiaire de Drive/Google Docs, je cherche à introduire des documents textes (composés avec Word) sur un site Internet. L'impor...
Tv akira mode hotel
Bonjour j'ai acheté pour mes enfants une TV Akira dans un hôtel qui changeait ses TV et du coup le son est bloqué à 15 on entend pas grand chose. Il d...
Casque 32 ohms sur prise scart
RésoluBonjour, on m'a donné une télé qui n'a pas de prise jack pour casque . j'ai acheté un adaptateur péritel / jack , mais je viens de voir que ça ne fonc...
*.vesrato ransomware
RésoluBonsoir, Je suis victime d'un ransomware qui met l'extension *.vesrato sur tous mes fichiers. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Il y a des fi...
Carte mère b450m ds3h
Salut j'aimerais savoir comment brancher l'alimentation sur cette carte mère
Tablette samsung galaxie tab s2
Bonjour, mon fils a bloqué ma tablette, il a changé le modèle de déverrouillage et bien sûr il a oublié le modèle... J'aimerai débloquer ma tab...
Effacer les donnees de mon gps mobile
Bonjour, comment effacer les destinations de mon gps marque Takara gp 73v3 Merci
Problème de format d'impression
Bonjour, Je suis équipé récemment d'une imprimante Brother MFC-J5330DW. J'ai un souci lors de mes impressions, l'imprimante m'imprime un format por...
Impossible d'ouvrir un fichier pdf
Bonsoir à tous, J'ai un problème pour ouvrir certains fichiers pdf depuis mon pc. Lorsque j'essaie de les ouvrir une fenêtre s'ouvre et indique "L...
Crash explorer.exe win 8
RésoluBonjour, je vous contacte car je rencontre actuellement un problème quand j'ouvre l'explorateur de fichier, l'explorer.exe plante et met un certain te...
Problème décalage impression recto verso
Bonjour ! Voici le soucis : je dois imprimer un calendrier recto verso 2019 -2020 , sauf que lorsque j'imprime j'ai le logo (logo d'une associatio...
Scanner recto verso automatiquement
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une imprimante multifonctions "EPSON WF-4720DWF" qui aurait la faculté de scanner automatiquement les feuilles re...
Branchement
Bonjour! Je cherche comment brancher ma smart tv samsung modèle: UN50F5500AFXZC sur mon vieu (25 ans) système de son Sony. J'ai essayé mais sans succè...
Plus de son sur ma télévision thomson lvw320csdx
Bonjour, sur ma télé le son ne sort plus. Toutefois le son sort lorsque je branche un casque sur le port dédié. J'ai ouvert l'appareil et n'ai rien vu...
Imprimer un pdf reçu en pj sans enregistrer
Bonjour, Dans un message, j'ai un PDF en pièce jointe qui s'affiche en aperçu mais lorsque je clique sur l'icône de l'imprimante, il me demande d'...
Imprimer dans un fichier au lieu d'imprimer
Bonjour, Lorsque je veux imprimer un fichier, on me propose d'enregistrer un .prn au lieu d'imprimer. Je ne trouve pas de solution pour régler ça....
Télécommande urc 386
Bonjour, les code 113 et 176 ne marche pas j’aurais besoin d’autre code merci
Trouvez l'ip d'un switch cisco
RésoluBonjour, J'ai recupéré un switch cisco sfe2000p, mais je n'arrive pas a m'y connecter. J'ai déja utilisé plusieurs switch 24 ou 48 ports, il m'av...