Résultats (76 019)
Créer champ calculé avec condition si dans un pdf
Bonjour, Dans mes recherches j'ai cru comprendre que pour faire des champs avec des conditions comme par exemple "Si" c'est plus complexe ou il y a u...
Aide de repondeur
Bonjour, j ai une telephone gigaset as405 je n arrive pas a ecouter mes messages je ne sais pas ou appuyer pour les ecouter meme quand je 3103 pou...
Bonjour j ai mes fichiers qui sont cripte par l extention vvoa qu elqun pourai
Bonjour, bonjour j ai mes fichiers qui sont cripte par l extention vvoa qu elqun pourai
Création cv en html/css
Bonjour, je dois réaliser un cv en html/css pour les cours mais je rencontre beaucoup de difficultés. Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider ...
Carré de couleur différente à l'impression du pdf
Bonjour, J'ai réalisé une fiche sur Illustrator et lorsque je l'exporte en pdf et l'imprime il y a ce carré dans une couleur différente qui s'affi...
Erreur ghostscript sur création fichier pdf
RésoluBonjour, En voulant utiliser la création d'un fichier PDF à partir d'un autre document PDF avec PDF Creator, je rencontre le problème suivant affi...
Qualité du logo dans l'entête
Bonjour, J'ai inséré mon logo dans l'entête de mon fichier Excel. Seulement une fois exporté en PDF, mon logo est baveux quand le document s'ouv...
Renseigner des données sur excel via une facture
Bonjour, Je souhaiterais automatiser le renseignement de certaines informations de facture/bons de livraisons vers un fichier excel. Nous avons ...
Tablette
FerméBonjour, Ma mère a mis un mot de passe sur sa tablette mais ne s’en souviens plus. Elle n’arrive plus à l’éteindre
Document consultable en ligne mais pas imprimable ou enregistrable...
Bonjour, tout est dans le titre. Je peux consulter le document de type pdf dans le navigateur, mais je ne peux pas imprimer ou enregistrer. Comment ...
Utilisation application de base "lecteur" pdf
Salutations je suis sur un vieux pc Windows 8.1. J ai l application de base 'Lecteur' qui me permets de lire des PDF. Mon problème est que je n arrive...
Alcatel 370 voice duo, problème de bips
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème récurrent très gênant : au lieu de 00 (par ex) affiché sur la base j'ai -- qui clignote puis s'éteint, pui...
Telephonie et blockeur d'appels
Bonjour à tous et bonne année autant faire ce peut magré le vilain virus J'ai acquis, voici 10 jours, Callblocker V5000 et depuis mon répondeur ref...
Traits de coupe pas enregistrés
Bonjour, J'ai un soucis avec Photoshop : j'ai ajouté des traits de coupe sur mon documents (enfin des "repères"). Ils sont bien visibles sous Phot...
Ma tele ne lis pas certain film
bonjour j'ai un tele HKC mais certain film ne peut pas être lu sa me dis unsupported file savez vous d'ou peut venir le problème svp merci
Acienne annonce qui revient sans cesse bien qu'effacée
RésoluBonjour, J'ai le Gigaset AS405A 3 appareils et j'ai un souci récurant avec le répondeur. Si je suis en communication ce n'est pas ma dernière annon...
Telephone fixe c570h
Bonjour, bonjour j'ai un problème de mémoire d'heure sur mon fixe modèle C570H Gigaset relier sur une box fibre, à chaque appel rentrent mon heure ...
Envoi d'ordonnance chez polette.com
RésoluBonjour, j'essaie de télécharger une ordonnance en pdf sur le site polette.com qui ne prend pas les img pdf. Peut-on faire une conversion de fichier ...
Formule complexe avec plusieurs arguments
RésoluBonjour les pros d'Excel, Je dois produire rapidement un fichier Excel permettant de déterminer la priorité selon plusieurs critères. J'ai seulemen...
Soucis adobe flash - imprimante hp
FerméBonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C4280 et j'utilise une version windows 7 sur mon pc mais quand j'ouvre le centre de solution hp pour fa...
Enregistre un pdf avec le nom de la feuil que je viens de creer macro
Bonjour Je suis en train de faire un document pour mon mari avec des code vba ..... j Y connaissait rien au début de la semaine mais maintenant que j ...
Formater un pc à écran cassé
Bonjour, j’ai cassé mon écran il y a de ça quelques année. Il y a quelques jours j’ai essayé d’utiliser un écran secondaire afin de pouvoir le réutil...
Barre de son jbl
RésoluBonjour, J'ai une tv Sony bravia neuve qui a deux prises HDMI dont une ARC. Il n'y a pas de câble optique. Sur la HDMI arc est branché un décodeur c...
Epson xp-235
RésoluBonjour, Le bouton "cartouche" est rouge sans clignoter et les impressions ne se lancen t pas
Passer un classeur ecxel en pdf en conservant les onglets et macro
RésoluBonjour, voici mon probleme , j'ai un classeur excel contenant plusieurs onglets j'ai une 'table des matières' en premier onglet presentée sous fo...
"ce message semble dangereux" lors de l'envoi d'un mail avec une pièce
Bonjour à tous. J'ai enfin finaliser mon CV à destination des recruteurs et je vous demande de l'aide car je rencontre un problème qui pourrait me ...
Chiffrage automatique des fichiers
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai chiffré un dossier sur mon ordinateur (Propriétés > Général> Attributs> avancé…> "chiffrer le contenu pour sécu...
Mode demo
RésoluBonjour, J ai récupéré une tv samsung BN59-01175N et sur celle ci le mode démo est activé , malgré toute les recherches et tout les trucs trouves ...
Notice emploi montre glory en ligne ?
Merci de bien vouloir m'indiquer où je peux trouver la notice de la montre Glory que je viens de recevoir. Merci de bien vouloir répondre.