Résultats (76 019)

Créer champ calculé avec condition si dans un pdf

Bonjour, Dans mes recherches j'ai cru comprendre que pour faire des champs avec des conditions comme par exemple "Si" c'est plus complexe ou il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Jennib370

Aide de repondeur

Bonjour, j ai une telephone gigaset as405 je n arrive pas a ecouter mes messages je ne sais pas ou appuyer pour les ecouter meme quand je 3103 pou...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
baladur13

Bonjour j ai mes fichiers qui sont cripte par l extention vvoa qu elqun pourai

Bonjour, bonjour j ai mes fichiers qui sont cripte par l extention vvoa qu elqun pourai

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Création cv en html/css

Bonjour, je dois réaliser un cv en html/css pour les cours mais je rencontre beaucoup de difficultés. Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
jordane45

Carré de couleur différente à l'impression du pdf

Bonjour, J'ai réalisé une fiche sur Illustrator et lorsque je l'exporte en pdf et l'imprime il y a ce carré dans une couleur différente qui s'affi...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Claire

Erreur ghostscript sur création fichier pdf

Résolu

Bonjour, En voulant utiliser la création d'un fichier PDF à partir d'un autre document PDF avec PDF Creator, je rencontre le problème suivant affi...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Laurence

Qualité du logo dans l'entête

Bonjour, J'ai inséré mon logo dans l'entête de mon fichier Excel. Seulement une fois exporté en PDF, mon logo est baveux quand le document s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
franc38

Renseigner des données sur excel via une facture

Bonjour, Je souhaiterais automatiser le renseignement de certaines informations de facture/bons de livraisons vers un fichier excel. Nous avons ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tablette

Fermé

Bonjour, Ma mère a mis un mot de passe sur sa tablette mais ne s’en souviens plus. Elle n’arrive plus à l’éteindre

Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
MPMP10

Document consultable en ligne mais pas imprimable ou enregistrable...

Bonjour, tout est dans le titre. Je peux consulter le document de type pdf dans le navigateur, mais je ne peux pas imprimer ou enregistrer. Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
maryleg

Utilisation application de base "lecteur" pdf

Salutations je suis sur un vieux pc Windows 8.1. J ai l application de base 'Lecteur' qui me permets de lire des PDF. Mon problème est que je n arrive...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Panth33ra

Alcatel 370 voice duo, problème de bips

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème récurrent très gênant : au lieu de 00 (par ex) affiché sur la base j'ai -- qui clignote puis s'éteint, pui...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
amlt

Telephonie et blockeur d'appels

Bonjour à tous et bonne année autant faire ce peut magré le vilain virus J'ai acquis, voici 10 jours, Callblocker V5000 et depuis mon répondeur ref...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
baladur13

Traits de coupe pas enregistrés

Bonjour, J'ai un soucis avec Photoshop : j'ai ajouté des traits de coupe sur mon documents (enfin des "repères"). Ils sont bien visibles sous Phot...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
kabakak

Ma tele ne lis pas certain film

bonjour j'ai un tele HKC mais certain film ne peut pas être lu sa me dis unsupported file savez vous d'ou peut venir le problème svp merci

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
spiralio

Acienne annonce qui revient sans cesse bien qu'effacée

Résolu

Bonjour, J'ai le Gigaset AS405A 3 appareils et j'ai un souci récurant avec le répondeur. Si je suis en communication ce n'est pas ma dernière annon...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
baladur13

Telephone fixe c570h

Bonjour, bonjour j'ai un problème de mémoire d'heure sur mon fixe modèle C570H Gigaset relier sur une box fibre, à chaque appel rentrent mon heure ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
baladur13

Envoi d'ordonnance chez polette.com

Résolu

Bonjour, j'essaie de télécharger une ordonnance en pdf sur le site polette.com qui ne prend pas les img pdf. Peut-on faire une conversion de fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Formule complexe avec plusieurs arguments

Résolu

Bonjour les pros d'Excel, Je dois produire rapidement un fichier Excel permettant de déterminer la priorité selon plusieurs critères. J'ai seulemen...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Oceanik

Soucis adobe flash - imprimante hp

Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C4280 et j'utilise une version windows 7 sur mon pc mais quand j'ouvre le centre de solution hp pour fa...

Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enregistre un pdf avec le nom de la feuil que je viens de creer macro

Bonjour Je suis en train de faire un document pour mon mari avec des code vba ..... j Y connaissait rien au début de la semaine mais maintenant que j ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Formater un pc à écran cassé

Bonjour, j’ai cassé mon écran il y a de ça quelques année. Il y a quelques jours j’ai essayé d’utiliser un écran secondaire afin de pouvoir le réutil...

30 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Sysko0712

Barre de son jbl

Résolu

Bonjour, J'ai une tv Sony bravia neuve qui a deux prises HDMI dont une ARC. Il n'y a pas de câble optique. Sur la HDMI arc est branché un décodeur c...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
baladur13

Epson xp-235

Résolu

Bonjour, Le bouton "cartouche" est rouge sans clignoter et les impressions ne se lancen t pas

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Chris 94

Passer un classeur ecxel en pdf en conservant les onglets et macro

Résolu

Bonjour, voici mon probleme , j'ai un classeur excel contenant plusieurs onglets j'ai une 'table des matières' en premier onglet presentée sous fo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Fred

"ce message semble dangereux" lors de l'envoi d'un mail avec une pièce

Bonjour à tous. J'ai enfin finaliser mon CV à destination des recruteurs et je vous demande de l'aide car je rencontre un problème qui pourrait me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Jpns

Chiffrage automatique des fichiers

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai chiffré un dossier sur mon ordinateur (Propriétés > Général> Attributs> avancé…> "chiffrer le contenu pour sécu...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
calliewilliams

Mode demo

Résolu

Bonjour, J ai récupéré une tv samsung BN59-01175N et sur celle ci le mode démo est activé , malgré toute les recherches et tout les trucs trouves ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Notice emploi montre glory en ligne ?

Merci de bien vouloir m'indiquer où je peux trouver la notice de la montre Glory que je viens de recevoir. Merci de bien vouloir répondre.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Panth33ra
Résultats 5161 - 5190 sur un total de plus de 30 000