Résultats (75 557)
Alcatel fixe voice duo xl575
Mmes deux téléphones fixe clignotent sans cesse, alors que je n'ai aucun message, et le journal vide ! Pourquoi ? J'ote les batteriesle soir pou...
Word : personnaliser fond de la page
Bonjour, j'ai voulu personnaliser la page de word, en important une photo de plage, j'obtiens bien l'image étendue sur tout le format de la page, mais...
Insérer photo dans word
Bonjour à tous, Il m'arrive une histoire ahurissante. Je rédige un long document (j'en suis à la page 68) avec word 2010 dans lequel j'insère au...
Technique de fabrication de la fibre optique dopée
Bonjour je veux savoir la technique de fabrication de la fibre optique dopé Erbium
Suppression surlignage adobe acrobat pro
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'enlever le surlignage issus du fichier word après enregistrement en pdf. Etant donné que je tra...
Euro html_entitie_decode
RésoluSalut ! $Euro=Html_Entity_Decode(" &euro", ENT_QUOTES,"ISO-8859-15"); donne ¤ Pourquoi le signe de l'euro n'apparaît pas et qu'à la place j'ai le...
Traducteur pour donner le francais
J' aurais besoin , d' un programme qui '' traduit les PDF ... et les EBOOK '' dans la langue '' FRANCAISE '' . J' ai Window 10 et moteur ...
Pb affichage de certaines images, en export pdf
RésoluBonjour, Je dois exporter un dossier CS5 en PDF pour l'envoyer à un imprimeur, mais quand je souhaite le mettre en PDF : -Soit les images ne sont...
Renseignements à propos d'espionnage à la webcam
Bonjour, J'ai une petite question qui me trotte l'esprit depuis hier. J'ai lus beaucoup de témoignage de personne qui se sont déjà pirater leur webc...
Pc invalide hs car hdmi irremplaçable?
Bonjour, j'ai un portable de marque Packard Bell. Le port hdmi ne fonctionne plus. Un marchand m'a dit "parfois on peut le remplacer, il faut regarde...
Sondeur navman
Bonjour, quelqu'un aurait la notice en français d'installation dun sondeur navman fish 400 svp si vous pouvez me l'envoyer par mail svp ***@***
Conversion pdf - word
Bonjour, Afin d'effectuer une traduction, je dois modifier un texte source PDF que j'ai reçu, mais lorsque je le convertis en DOCX, cela change com...
Cherche mode opératoir pour connexcion télépho....
RésoluBonjour, Je dispose de deux duos Phillips, le XL395 et le XL 495. Avec ces deux duos je veux faire un quattro afin d'équiper quatre postes. Malgré l'a...
Un particulier peut-il vendre ses oeuvres lui meme
Bonjour, Dans le cas d'une activité occasionnelle et qui rapporte très peu d'argent, un particulier peut-il vendre ses propres créations sur son s...
Alcatel f390duo
Bonjour, Jai rentre mes contact sur le combiné 1 je voudrais les transféré au combiné 2 comment faire? Je n'espere pas qui faut led recopier Merci...
Changer typo rvb en cmjn
Bonjour, Je suis novice avec Acrobat, désolée ^^' Dans mon document, quand je souhaite créer des champs de textes éditables, en voulant changer l...
Ouverture de fichier pdf: "valeur incorrecte du registre"
Bonjour, Depuis mon passage sous Windows 10 j'ai de nombreux soucis sur certaines applications du quotidien, dont notamment l'ouverture des fichie...
Demande analyse frst (fichiers déja uploadés)
Bonjour, mon pc est lent et peut crasher sans raison à certains moments. De plus, le disque est utilisé à 100% en permanence. J'ai effectué un s...
Transmission et réception entre 2 pic 16f877
Bonjour, svp aider moi j'ai pas trouvé le bon programme avec une liaison rs232 Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139
Tnt sat message chaine en option
Bonjour, Cela fait très longtemps que je n'avais pas utilisé mon décodeur satellite et depuis hier je me casse la tête à savoir pourquoi j'ai ce mes...
Répéteur de dect
Bonjour.nous avons un ensemble 2 postes AMPLIDECT 260 de geemarc. Nous cherchons un répéteur compatible avec ces appareils. Geemarc ne fait pas de rép...
Plus de connexion wi-fi
Bonjour, j'ai changé de fournisseur d'accès internet, je suis passé de Bouygues à Free.Ma vieille imprimante Epson XP -205 207 séries fonctionnait bie...
Lire un fichier excel en pdf
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier EXCEL, que je n'arrive pas à lire. Comment le lire en PDF. Puis-je convertir le Fichier EXCEL en PDF. En vous remerc...
Sms à l'étranger
RésoluBonjours, Voilà enfaite j'ai un ami qui habite en espagnol et j'ai son numéro, je voudrai chatter avec lui par SMS mais je ne sais pas si c'est paya...
Combiné gigaset déconnecté de sa base
Bonjour Messieurs, Je possède un Gigaset C470 dont le combiné s'est déconnecté de la base. Sur l'écran, en mode veille, l'indication: INT 1 n'existe ...
Ouvrir un document pdf
Bonjour Je dois envoyer des pièces jointes que j'ai reçu par mail, quand je les ouvre je vois le document par contre quand je l'enregistre et que je ...
Nano sim
Bonjour, Comment insérer ma nano sim dans mon Wiko Wim dans le sens de la longueur elle a du jeu , en travers elle est trop large Merci Confi...
Envoi colissimo aux états unis
Bonjour, je n'ai pas trouvé de forum adéquat à mon sujet. J'ai envoyé la semaine dernière un colissimo vers les États Unis. J'ai pris le risque d'en...
Accusé réception
Bonjour, est ce que We transfer contient d'Accusé de réception? C'est à dire celui qui l'envoie recevoir un avertissement que son fichier a été ou...
Problème repondeur
Bonjour, Comment en peu vidé le répondeur plein Merci