Résultats (75 557)

Alcatel fixe voice duo xl575

Mmes deux téléphones fixe clignotent sans cesse, alors que je n'ai aucun message, et le journal vide ! Pourquoi ? J'ote les batteriesle soir pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
baladur13

Word : personnaliser fond de la page

Bonjour, j'ai voulu personnaliser la page de word, en important une photo de plage, j'obtiens bien l'image étendue sur tout le format de la page, mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Insérer photo dans word

Bonjour à tous, Il m'arrive une histoire ahurissante. Je rédige un long document (j'en suis à la page 68) avec word 2010 dans lequel j'insère au...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
nauzia45

Technique de fabrication de la fibre optique dopée

Bonjour je veux savoir la technique de fabrication de la fibre optique dopé Erbium

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
gueyeibrahimaig

Suppression surlignage adobe acrobat pro

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'enlever le surlignage issus du fichier word après enregistrement en pdf. Etant donné que je tra...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
renard bleu

Euro html_entitie_decode

Résolu

Salut ! $Euro=Html_Entity_Decode(" &euro", ENT_QUOTES,"ISO-8859-15"); donne ¤ Pourquoi le signe de l'euro n'apparaît pas et qu'à la place j'ai le...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Mayu

Traducteur pour donner le francais

J' aurais besoin , d' un programme qui '' traduit les PDF ... et les EBOOK '' dans la langue '' FRANCAISE '' . J' ai Window 10 et moteur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
billmaxime

Pb affichage de certaines images, en export pdf

Résolu

Bonjour, Je dois exporter un dossier CS5 en PDF pour l'envoyer à un imprimeur, mais quand je souhaite le mettre en PDF : -Soit les images ne sont...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
contrariness

Renseignements à propos d'espionnage à la webcam

Bonjour, J'ai une petite question qui me trotte l'esprit depuis hier. J'ai lus beaucoup de témoignage de personne qui se sont déjà pirater leur webc...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc invalide hs car hdmi irremplaçable?

Bonjour, j'ai un portable de marque Packard Bell. Le port hdmi ne fonctionne plus. Un marchand m'a dit "parfois on peut le remplacer, il faut regarde...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
brupala

Sondeur navman

Bonjour, quelqu'un aurait la notice en français d'installation dun sondeur navman fish 400 svp si vous pouvez me l'envoyer par mail svp ***@***

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Greg

Conversion pdf - word

Bonjour, Afin d'effectuer une traduction, je dois modifier un texte source PDF que j'ai reçu, mais lorsque je le convertis en DOCX, cela change com...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
UnGnU

Cherche mode opératoir pour connexcion télépho....

Résolu

Bonjour, Je dispose de deux duos Phillips, le XL395 et le XL 495. Avec ces deux duos je veux faire un quattro afin d'équiper quatre postes. Malgré l'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Nasd

Un particulier peut-il vendre ses oeuvres lui meme

Bonjour, Dans le cas d'une activité occasionnelle et qui rapporte très peu d'argent, un particulier peut-il vendre ses propres créations sur son s...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
contrariness

Alcatel f390duo

Bonjour, Jai rentre mes contact sur le combiné 1 je voudrais les transféré au combiné 2 comment faire? Je n'espere pas qui faut led recopier Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
baladur13

Changer typo rvb en cmjn

Bonjour, Je suis novice avec Acrobat, désolée ^^' Dans mon document, quand je souhaite créer des champs de textes éditables, en voulant changer l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
orould

Ouverture de fichier pdf: "valeur incorrecte du registre"

Bonjour, Depuis mon passage sous Windows 10 j'ai de nombreux soucis sur certaines applications du quotidien, dont notamment l'ouverture des fichie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Demande analyse frst (fichiers déja uploadés)

Bonjour, mon pc est lent et peut crasher sans raison à certains moments. De plus, le disque est utilisé à 100% en permanence. J'ai effectué un s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Transmission et réception entre 2 pic 16f877

Bonjour, svp aider moi j'ai pas trouvé le bon programme avec une liaison rs232 Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Kartzull

Tnt sat message chaine en option

Bonjour, Cela fait très longtemps que je n'avais pas utilisé mon décodeur satellite et depuis hier je me casse la tête à savoir pourquoi j'ai ce mes...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
superbarnis

Répéteur de dect

Bonjour.nous avons un ensemble 2 postes AMPLIDECT 260 de geemarc. Nous cherchons un répéteur compatible avec ces appareils. Geemarc ne fait pas de rép...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
brupala

Plus de connexion wi-fi

Bonjour, j'ai changé de fournisseur d'accès internet, je suis passé de Bouygues à Free.Ma vieille imprimante Epson XP -205 207 séries fonctionnait bie...

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Danieldu54

Lire un fichier excel en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier EXCEL, que je n'arrive pas à lire. Comment le lire en PDF. Puis-je convertir le Fichier EXCEL en PDF. En vous remerc...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
retraite6818

Sms à l'étranger

Résolu

Bonjours, Voilà enfaite j'ai un ami qui habite en espagnol et j'ai son numéro, je voudrai chatter avec lui par SMS mais je ne sais pas si c'est paya...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Combiné gigaset déconnecté de sa base

Bonjour Messieurs, Je possède un Gigaset C470 dont le combiné s'est déconnecté de la base. Sur l'écran, en mode veille, l'indication: INT 1 n'existe ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
baladur13

Ouvrir un document pdf

Bonjour Je dois envoyer des pièces jointes que j'ai reçu par mail, quand je les ouvre je vois le document par contre quand je l'enregistre et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
choubaka

Nano sim

Bonjour, Comment insérer ma nano sim dans mon Wiko Wim dans le sens de la longueur elle a du jeu , en travers elle est trop large Merci Confi...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Envoi colissimo aux états unis

Bonjour, je n'ai pas trouvé de forum adéquat à mon sujet. J'ai envoyé la semaine dernière un colissimo vers les États Unis. J'ai pris le risque d'en...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
wa2b

Accusé réception

Bonjour, est ce que We transfer contient d'Accusé de réception? C'est à dire celui qui l'envoie recevoir un avertissement que son fichier a été ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Papounet17000

Problème repondeur

Bonjour, Comment en peu vidé le répondeur plein Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
regcal
Résultats 11221 - 11250 sur un total de plus de 30 000