Résultats (75 909)
Receptionn d'un pdf de pusieurs pages
Bonjour, Je viens de recevoir un texte de plus de 50 pages et mon correspondant m'a dit de l'imprimer recto-verso Mais j'obtiens la page 54 e...
Renommer des .pdf
RésoluBonjour, J'ai un dossier dans lequel je mets des fichiers .PDF (factures) qui ont des noms générés automatiquement par un logiciel de comptabilité...
Accès aux répertoire configuration vhost
RésoluBonjour à toute et a tous, je me permet de venir demander votre aide aujourd'hui car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis quelque tem...
Copier couleur et valeur d'une plage de cellule d'une feuille vers une autre
Bonjour, Je suis débutant sur VBA je voudrai creer un programme qui pour m'aider à copier la valeur et la couleur de plusieurs cellules de la feui...
Ecran 49 pouces : faire croire à windows que 2 écrans séparés
Bonjour je possède un moniteur ultra-large Philips 499P9H de 49 pouces et j'aimerais savoir comment avoir 2 fenêtres quand je le branche sur mon PC; ...
Fixer les dimensions des cases d'un tableau
Résolubsr svp g un grand besoin d'aide, je travaille sur 1 tableau word le format des cases n’arrête pas de changer de dimension ce qui déforme constammen...
Notice natel huawei photo
RésoluBonsoir ou Bonjour vous serez Sympa de me transmettre le lien pdf notice d'explication comment faire de photo et les transmettre les mettre a mon pc ...
Récupérer un ancien psd
Bonjour, Je bossais sur un fichier psd avec plain de calques et j'avais besoin de faire un pdf avec seulement quelques-uns d'entre eux… Comme j'étai...
Mettre un logiciel par défaut sous windows 10
Bonjour, https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/107-choisir-les-logiciels-utilises-par-defaut-dans-windows-10/?fbclid=IwAR22Ql9eKNeA4sX...
Générer pdf
Bonjour, J'ai un excel(ci joint), avec un nombre de pages variables, on peut sélectionner un certain nombre de pages avec le userform1. Mon problème...
Problème carte graphique nvidia 2060
Bonjour Tout le monde, J’ai acheté un pc portable msi gf65 équipé d’un i7-9750H et d’une rtx2060 jusque là ça va mais en jeu mo gpu ne dépasse pas l...
Changement d'un paramètre de la macro "savepubliaspdf"
Bonjour, Merci beaucoup pour cette macro qui m'est super utile. J'ai juste un souci avec le nom du pdf enregistré. Dans la macro, je crois que c'...
Probleme saturation
Bonjour, J'ai installé un autoradio pioneer DEH-S120UB de 4 fois 27 Watts RMS avec des HP focal supportant 60nw RMS Max. Le son gresille et ne suppo...
Beaucoup d’échecs sur téléchargements depuis google drive avec tablette samsung
Bonjour J’utilise Google drive pour transférer des fichiers entre un PC et une tablette Samsung Note 10.1. Les fichiers ne sont pas très gros, que...
Gigaset
comment faire pour entendre son correspondant sur le 2 éme gigaset 415 quand le 1er est déjà décroché ,
Fusion fichiers pdf + sommaire interactif
Bonjour, Je dispose de 250 fichiers pdf (fiches matériel de 1 ou 2 pages). Je souhaite ne faire qu'un seul fichier pdf (fusion des 250 fichiers pdf...
Renommer le nom du restaurant caisse se-s100
Bonjour, J’ai une caisse enregistreuse Casio SE-S100 Que j’ai acheté d occasion, Et je n’arrive pas à enlever le nom de l ancien restaurant e...
L'encre noir et cyan de mon imprimante sawgrass sg 400 ne marche pas
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante sawgrass SG 400 et au moment de l'essayer je me rend compte l'encre noir et bleu ne fonctionne pas. Je ...
Plus d'imprimante pdf
Bonjour à tous, depuis des années j'utilisais l'excellent logiciel Foxit Reader.. Depuis la dernière mise à jour, plus d'imprimante PDF, et je galère...
Connexion casque bluetooth avec deux appareils
Bonjour, J’ai un piano numérique sur lequel j’apprends des morceaux par le biais de mon Ipad. Le piano ne possède pas le bluetooth. Je voudrais...
Problème avec des scan
Bonjour, je voudrais savoir comment rajouter un titre sur un scan ? Est-ce possible ? Si ce n'est pas possible qu'elle serait votre solution ? C'est...
Gigaset a120
Bonjour, Il y a le mot base qui clignote
Export photo cmjn ne fonctionne pas
Bonjour, je dois faire imprimer une image montée à base d'images RVB au format png. (livret d'album) Je travaille sur Photoshop et pour l'impressio...
Convertir un code php du mode procédural en pdo
RésoluBonsoir, J'ai un code php en mode prcédural que je veux convertir en mode PDO parce que je veux créer un fichier pdf, est ce possible. Voici mon bo...
Notice télévision
RésoluBonjour, Pouvez s’il vous plaît m’aider à trouver la notice tv Philips 550LED854 UHD 4K Ambilight 3 Merci beaucoup,
Type de fichier non pris en charge
Bonjour, j'ai reçu un mail pour créer un contrat d'apprentissage par alternance, mais comme vous le voyez sur la photo Des dossiers ne peuvent p...
Problème macro pdf
Bonjour, Depuis le changement de mon EXCEL (2010 => 2016), la macro de mon fichier excel ne fonctionne plus. Cette dernière avait pour but de mett...
Quel pto renseigner ?
Bonjour, Souhaitant m’abonner chez sosh, ils me demandent mon PTO pour éviter le déplacement d’un technicien. Je me suis retrouvé devant mon boî...
Construir une interface graphique python sous windows
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai cree un jeu des allumettes qui s'execute dans une console: https://python-forum.io/Thread-your-expert-opinions-on-my-mat...