Conversion en PDF
Fermé
morganL
-
9 févr. 2021 à 22:12
Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 - 10 févr. 2021 à 19:38
Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 - 10 févr. 2021 à 19:38
A voir également:
- Conversion en PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Enregistrer en pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment modifier un pdf - Guide
7 réponses
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
729
9 févr. 2021 à 23:10
9 févr. 2021 à 23:10
Bonjour,
Merci de préciser la version de Windows tu as et quelle version d'office tu as.
Après quand tu as une notification d'imprimante, ce n'est pas forcement une imprimante physique mais tu as peut-être un logiciel (PDF Creator entre autre) qui agit comme une imprimante pour créer justement un fichier PDF
Merci de préciser la version de Windows tu as et quelle version d'office tu as.
Après quand tu as une notification d'imprimante, ce n'est pas forcement une imprimante physique mais tu as peut-être un logiciel (PDF Creator entre autre) qui agit comme une imprimante pour créer justement un fichier PDF
windows 10 ainsi que office 2019.
pour la suite une imprimante physique a ma connaissance me dit rien ainsi je n'est rien d'désinstaller c est dernier jour également.
celui-ci serai intéressant de l'installer pour palier ce problème ?
pour la suite une imprimante physique a ma connaissance me dit rien ainsi je n'est rien d'désinstaller c est dernier jour également.
celui-ci serai intéressant de l'installer pour palier ce problème ?
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
729
9 févr. 2021 à 23:17
9 févr. 2021 à 23:17
Tu transformais tes fichiers en PDF avec office 2019 en exportant ou en imprimant
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
729
>
MorganL
10 févr. 2021 à 12:01
10 févr. 2021 à 12:01
quand j exporte avec office 2019 pour exemple :
J'ouvre excel , je fais mon tableau pour exemple une fois fini
-je vais dans fichier
- exporter
- créer pdf/xps
-je selectionne le dossier dans lequel l'enregistrer
et la message d'erreur " aucune imprimante n'est installé ect ect"
je comprend vraiment pas pourquoi sa me dit sa.
J'ouvre excel , je fais mon tableau pour exemple une fois fini
-je vais dans fichier
- exporter
- créer pdf/xps
-je selectionne le dossier dans lequel l'enregistrer
et la message d'erreur " aucune imprimante n'est installé ect ect"
je comprend vraiment pas pourquoi sa me dit sa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pierr10
Messages postés
12472
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
5 165
10 févr. 2021 à 18:44
10 févr. 2021 à 18:44
Bonjour,
As-tu essayé une impression PDF ?
Fichier > Imprimer et sélectionner l'imprimante Microsoft Print to PDF au lieu de l'imprimante habituelle.
Le résultat est un fichier PDF qu'on enregistre où on veut.
As-tu essayé une impression PDF ?
Fichier > Imprimer et sélectionner l'imprimante Microsoft Print to PDF au lieu de l'imprimante habituelle.
Le résultat est un fichier PDF qu'on enregistre où on veut.
alors tout d'abord j'ai réussi a résoudre mon problème !
je m explique : le faite d'essayer de faire ta manipulation pierr10, n'ayant aucune imprimante j arriver pas a mettre Microsoft Print to PDF par défaut.
J'ai donc rechercher un peu sur le net car il me disais que le spouleur n'était pas activer ect.
Apres quelque recherche et donc activé mon spouleur d'impression, puis mis par la suite Microsoft print to PDF par défaut pour excel tout cela fonctionne parfaitement.
Maintenant même en repassant par fichier , exporter , créer un PDF il ne m'affiche plus d'erreur d'imprimante car j imagine ayant mis Print par défaut il considére le problème résolu.
Voila j espère avoir était clair dans mes explications et encore merci a vous pour votre aide!
je m explique : le faite d'essayer de faire ta manipulation pierr10, n'ayant aucune imprimante j arriver pas a mettre Microsoft Print to PDF par défaut.
J'ai donc rechercher un peu sur le net car il me disais que le spouleur n'était pas activer ect.
Apres quelque recherche et donc activé mon spouleur d'impression, puis mis par la suite Microsoft print to PDF par défaut pour excel tout cela fonctionne parfaitement.
Maintenant même en repassant par fichier , exporter , créer un PDF il ne m'affiche plus d'erreur d'imprimante car j imagine ayant mis Print par défaut il considére le problème résolu.
Voila j espère avoir était clair dans mes explications et encore merci a vous pour votre aide!
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
729
10 févr. 2021 à 19:38
10 févr. 2021 à 19:38
Merci pour le retour d'information.
Bonne continuation.