Macro Word pour notes de bas de page
Hood1973
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir j ai exporté d un pdf vers Word dans Adobe pro mais les notes de bas de page sont dans le texte en bas et pas comme une note. Je cherche une macro pour résoudre ce problème sans avoir à refaire toutes les notes une par une. Arnaud
A voir également:
- Macro Word pour notes de bas de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Bordure de page word - Guide
5 réponses
" j ai exporté d un pdf vers Word dans Adobe pro "
Désolé, mais je n'ai pas compris ... tu peux expliquer ?
Désolé, mais je n'ai pas compris ... tu peux expliquer ?
Hood1973
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
C est simple export d un Pdf en Word. Les notes ne sont pas exportés en note de bas de page mais en fin de texte.
Bonjour Raymond. Merci pour votre contribution. Cela ne fonctionne pas. Il faut une macro comme l'a indiqué Marina car les appels de notes se sont exportés comme des chiffres exposants et pas comme des appels de note. Reste à pouvoir exécuter la macro et dans ce domaine je suis complètement débutant.
Arnaud
Arnaud
Bonjour
A toutes fins utiles
https://faqword.com/index.php/word/130-references/910-convertir-des-chiffres-au-format-exposant-en-notes-de-fin
màrina
A toutes fins utiles
https://faqword.com/index.php/word/130-references/910-convertir-des-chiffres-au-format-exposant-en-notes-de-fin
màrina
Bonjour Marina,
J'ai essayé d'exécuter la macro mais il me dit : Erreur d'exécution 91.
Et en effet l'export de PDF vers word a transformé les appels de note en chiffres au format exposant. Ce ne sont donc plus des appels de notes.
Merci de votre aide.
Arnaud
J'ai essayé d'exécuter la macro mais il me dit : Erreur d'exécution 91.
Et en effet l'export de PDF vers word a transformé les appels de note en chiffres au format exposant. Ce ne sont donc plus des appels de notes.
Merci de votre aide.
Arnaud
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Cette macro fonctionne parfaitement, si on a suivi mes indications, et en particulier :
- Couper-coller les notes dans un document à part que l'on nomme notes.docx et qu'on laisse ouvert
- Mettre la macro dans le document principal qui contient le texte et pas dans le normal.dotm ni ailleurs
J'ai corrigé une petite chose qui peut provoquer un blocage, mais sûrement pas déclenché l'erreur 91 qui, à mon avis, provient du fait que la macro n'a pas été mise dans ce document.
Mais ne pas perdre de vue qu'une macro ce n'est pas un truc magique et que, surtout dans ce type de document, on peut se heurter à des tas de choses problématiques.
m@rina
Cette macro fonctionne parfaitement, si on a suivi mes indications, et en particulier :
- Couper-coller les notes dans un document à part que l'on nomme notes.docx et qu'on laisse ouvert
- Mettre la macro dans le document principal qui contient le texte et pas dans le normal.dotm ni ailleurs
J'ai corrigé une petite chose qui peut provoquer un blocage, mais sûrement pas déclenché l'erreur 91 qui, à mon avis, provient du fait que la macro n'a pas été mise dans ce document.
Mais ne pas perdre de vue qu'une macro ce n'est pas un truc magique et que, surtout dans ce type de document, on peut se heurter à des tas de choses problématiques.
m@rina