Résultats (76 388)
Disque dur non détecter sur nvr
Bonjour, J'ai un NVR (Réf K9608-w) dont le disque dur (Seagate 2To) n'est pas reconnu par le système. J'ai cru à une défaillance du disque en alla...
Firefox navigateur par défaut
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10, Microsoft a réinitialisé les applications par défaut. Si j'ai pu remettre Thunderbird com...
Téléphone mobiwire h30 sfr
Bonjour à tous. Ma voisine à un abonnement téléphonique SFR, voici maintenant 3 ans SFR lui à coupé sa ligne filaire et remplacé son combiné téléphon...
Disposition livre impossible
Bonjour, J'ai word 2016 au travail et impossible de mettre en place la disposition livre. Chez moi j'y arrive très bien pourtant. J'ai bien été ...
Code
Bonjour, j'ai besoin un code pour ma télévision dual
Siemens gigaset c150 mode d'emploi mise en route
Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe Siemens Gigaset C150... et je ne sais pas comment le mettre en route et le règler... Merci de votre aide ! ...
Help. problème export fichier de pantone
Hello à tous, Pardon d’avance pour cette question de newbie…. Mais je dois créer un fourreau pour l’un de mes clients. J’ai créé le fichier sur ...
Clé usb - dossiers renommés caractères spéciaux et illisibles
Bonjour à tous, Ma clé USB présente les problèmes suivants : - elle est bien détectable; - l'ensemble des dossiers ont été remplacés par des...
Casque philips shc8555/10
Bonjour, J'ai remplacé les piles rechargeables de marque energizer mais ça ne charge pas.
Je n'arrive pas à selectionner la mélodie que je désire ?
Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner la mélodie de la sonnerie sur la base du TF 652 COSI COMBO ? Pourquoi ?????
Problème de lecture de tous mes pdf
Bonjour, Depuis quelques mois, je n'arrive pas à lire correctement mes documents PDF sur Adobe Reader DC. Lorsque le document s'ouvre, tout va...
Problème d'enregistrement sur photoshop
Bonjour à vous tous ! Voilà, je n'arrive pas à trouver la solution à mes soucis sur internet, du coup je viens à vous ^^' Depuis quelques temps,...
Transferts documents, et photos sur nouveau pc
Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau PC. Je voudrai transféré mes documents, et photo de l'ancien au nouveau. J'ai essayé avec une clé USB, mais,...
Fichier dynamique
Bonjour, j'ai crée un formulaire dynamique en html php je veux ecrire les donnée du formulaire dynamique dans un fichier pdf . mon probleme c'est co...
Pdf pour edition musicale
Bonjour J'ai le système Encore 5 pour l'édition musicale que je viens d'installer sur l'ancien Encore. J'ai Pdf creator qui maintenant ne marche plus...
Pb de lecture des messages sur alcatel f670 voice
Bonjour, j'ai laissé un message et la base affiche 00.
Slot ram non fonctionnel
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon pc et malheureusement pour moi j'ai l'impression qu'un slot de ram le 4ème (DIMMB2 je crois) ne fonctionne pas. ...
Mariame jou à la balle
Bonjour, Je veux livre de côté d'ivoire Mariame jou à la Balle si c'est possible que je peux la voir en pdf vous me dire
Imprimante wifi
RésoluBonjour, J'ai changer mon cpl et mis un develo majic wifi mini starter, la mise en route c'est faite normalement puisque je reçois mon signal wifi de...
Tv avec satellite tuner intégré : connexion à une parabole existante
Bonjour, Je mets en service, dans une zone sans couverture terrestre, un récepteur tv avec tuner satellite intégré. Je voudrais tester la parabo...
Probleme numérisation
Bonjour, comment scanner en pdf plusieurs pages en un seul document avec la hp envy 4520
Convertir en pdf puis envoyer par mail (tb)
RésoluBonsoir toutes et tous ! Je souhaite convertir et envoyer une feuille excel et l'envoyer par courriel (TB). Voici le code que j'utilise : Sub Comma...
Userbenchmark : trojan : wacatac.b!ml et sabsik.te.a!ml
Bonjour, Windows defender détecte les Trojan Win32/Wacatac.B!ml et Win32/Sabsik.TE.A!ml lors de l'analyse des composants de mon PC avec le logicie...
Mot de passe
Bonjour, J'ai essayé de réinitialisé ma tablette car j'ai perdu mon mot de passe comment enlevé le mot de passe . ..
Imprimer les building blocks
Bonjour ! Avec les années, j'ai inséré des centaines de blocs de construction dans Word. Je voudrais pouvoir imprimer toutes ces entrées pour en fair...
Puissance hp inconnu
Bonjour, je suis nouveau ici et un peut perdu. j ai des caisson avec des hp dedans sans aucune indication à part un code sur une étiquette. ...
Affichage couleurs cmjn dans scribus
RésoluBonjour, Je sais, et je l'ai testé, qu'il est possible d'afficher à l'écran dans Scribus , les couleurs en CMNJ telles qu'elles apparaîtront théor...
Port ethernet introuvable
Bonjour, Mon problème est le suivant, mon pc ne détecte pas mon port Ethernet même dans l'exécutable "ncpa.cpl" il y a uniquement mon Bluetooth et...
Télécomande perdu
Bonjour, J'ai perdu la télécommande de mon décodeur tnt, j'ai alors pris une télécommande universelle metronic zap 4, si je peux avoir le code s'il ...
Clé se déconnecte
Bonjour, Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai constaté que je ne pouvais plus ouvrir certains documents PDF (pas tous) et que certains fic...