Résultats (75 776)

Probleme aeg solo 10

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme sur mon tel il sonne sans arrêt et bloquer sur apel.je ne peut plus l'utiliser .aucune touche ne fonctionne.merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
marc

Telephone sans fil as 185 trio couleur noir aucune liaison comb avec base

Bonjour ou bien bonsoir pouvez vous m aider ou me conseiller pour panne suivante dans le mesure de possible .Telephone sans fil GIGASET AS 185 trio ...

27 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
SAADI

Pdfcreator documents bloqués dans le spooler

Bonjour, Lorsque j'imprime un document avec PdFCreator 3.1.5 (free) (ça le faisait aussi avec les v1.9.2 et v1.9.0), les documents restent dans C...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Guy_L

Fichiers cryptés

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un ransomware qui a crypté tous mes fichiers (.doc - .jpg .pdf) Impossible de les ouvrir ils sont tous sui...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Convertir un pdf en excel .xlsx

Bonjour à tous, Je cherche un outils gratuit pour pouvoir convertir des pdf en excel. Auriez vous une idée? Je vous remercie

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Magrew

Télécommande tcl

Résolu

Bonjour, J’ai une télé TCL 49dp600 neuve mais impossible d’utiliser la télécommande. La télé est en mode magasin et je ne trouve aucune solution p...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Tinelino

$_get et htmlspecialchars()

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant un problème que j'ai rencontré sur mon site web. J'ai un formulaire qui permet d'ajouter des ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Ibrahim_76

Epson xp - 257 ne s'allume plus !

Bonjour à tous , j'espère que vous passez une bonne journée ????. Depuis quelques jours , mon imprimante qui est une Epson XP - 257 ne s'allume plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Carte réseau ne fonctionne pas

Bonjour, Impossible d installer Windows 10 cause carte réseau pouvez vous m aider si je dois acheter une carte ou y’a t il quelque chos à faire merc...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
kaumune

Branchement home cinéma et décodeur canal 4k

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Home cinéma Pioneer VSX-933 J'ai suivi la notice de branchement : J'ai relié mon décodeur HD canal 4k avec un câ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Andy31200

Barre de confiance credit mutuel comment l'installer sur google .merci

Bonjour, comment installer la barre de confiance credit mutuel sur google .merci

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
jeannot

Hp envy 5547, scanner plusieurs pages dans le même document

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas : - Habituée des forums, je respecte toujours politesse et éthique. - J'ai posé une question hier dans ce même fo...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Majoroma

Rajout de ram

Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de rajouter de la RAM sur mon PC Portable (Acer CB715-1WT-30WV )

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
guychevalier34@sfr.fr

Enlever un message publicitaire

Résolu

Bonjour à tous, Sous Win 10, quelques minutes après l'allumage, une annonce publicitaire de PDF Architect (6cm x 9cm) apparait en bas, à droite de m...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
JHublet

Que veut dire pdf

Bonjour, que veut dire pdf

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Meme box, débit différent sur 2 ordis

Bonjour, je suis passé à la fibre (ça marche enfin). Le débit est excellent via mon ordi portable, mais sur ordi fixe il est bien plus faibl...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
gr.alexis

Comment remplacer pile interne packard bell easynote r4530w ?

Je souhaite savoir comment remplacer la Pile interne de mon easynote r4530w ? Merci de me dire où elle se trouve et de m'indiquer les consignes éve...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Danfayard

La pixellisation des images se détériore au fur et à mesure que j'enregistre

Bonjour, J'ai dû manquer une étape lorsque j'importe des photos (de bonne qualité) sur Indesign. J'utilise l'option "Affichage de qualité supérie...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Morseaux

Station blanche usb sur rasberry pi

Bonjour à tous, J'ai un Raspberry qui traine inutilisé, et je me suis dit que ce serait intéressant d'en faire une station blanche USB. Idéalement...

jiipex

Quelqu'un pourrait-il me rendre un tout petit service ?

Bonjour à tous, J'ai acheté un logo tout fait, créé dans Illustrator, mais le "vendeur" n'est plus joignable. Il y a une version EPS que je peux ou...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Corinne

Pc portable fonctionnement

Résolu

Bonjour je viens d acheter un pc portable Lenovo V 130.avec window 10.j ai beaucoup de mal a comprendre comment il fonctionne.je ne suis pourtant pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Meta53

Réglages volume sonore alarme radio réveil my music style rr16 bigben

Bonjour, mon fils a reçu à Noël le radio-réveil RR16 avec façades interchangeables dinosaures (vendu chez Maxitoys). Le niveau sonore de l'alarme en...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
baladur13

Changer le n° du répondeur gigaset as 405

Résolu

Bonjour, Etant chez Free le n° enregistré sur la touche 1 est celui d'orange et je souhaite mettre celui de Free, comment dois je procéder car je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Glop

Impression paillettes or

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème lors de l'impression chez 'imprimeur. J'ai importé une image noire avec des paillet...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
mel

Chaîne non installé

Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma TV m'indique chaîne non installé ????Pas moyen de l'installer numéro série 32PFL3138H/12 comment faire j'attends vôtre ai...

Andy31200

Telefunken senior combo

Résolu

Bonjour, Comment régler le problème? Mes parents ont du faire une mauvaise manipulation Quand je les appelle j ai le message: " votre interlocute...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
baladur13

Bonjour je me trouve avec un fichier habituellement en .doc qui s'est transformé

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un fichier habituellement écrit en " .doc " et transformé par un nettoyage du PC en " .oxps " par faitement illisible....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint : problème de taille du fichier pdf

Bonjour, J'ai un document ppt de 5 Mo et lorsque je veux l'enregistrer en PDF la taille passe à 49 Mo alors que j'ai compressé les images (150 - é...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Cecily94

Comment tansferer un document a une personne

Bonjour, comment transferer un document a une personne

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Montage pc foirer?

Résolu

Bonjour, J'ai fini hier soir de monter mon troisième PC et c'est la première fois que j'ai un problème comme sa, le voici: Quand j'appuie pour l'al...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Aceceed54
Résultats 7471 - 7500 sur un total de plus de 30 000