Résultats (75 776)
Probleme aeg solo 10
RésoluBonjour,j'ai un probleme sur mon tel il sonne sans arrêt et bloquer sur apel.je ne peut plus l'utiliser .aucune touche ne fonctionne.merci de votre a...
Telephone sans fil as 185 trio couleur noir aucune liaison comb avec base
Bonjour ou bien bonsoir pouvez vous m aider ou me conseiller pour panne suivante dans le mesure de possible .Telephone sans fil GIGASET AS 185 trio ...
Pdfcreator documents bloqués dans le spooler
Bonjour, Lorsque j'imprime un document avec PdFCreator 3.1.5 (free) (ça le faisait aussi avec les v1.9.2 et v1.9.0), les documents restent dans C...
Fichiers cryptés
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été infecté par un ransomware qui a crypté tous mes fichiers (.doc - .jpg .pdf) Impossible de les ouvrir ils sont tous sui...
Convertir un pdf en excel .xlsx
Bonjour à tous, Je cherche un outils gratuit pour pouvoir convertir des pdf en excel. Auriez vous une idée? Je vous remercie
Télécommande tcl
RésoluBonjour, J’ai une télé TCL 49dp600 neuve mais impossible d’utiliser la télécommande. La télé est en mode magasin et je ne trouve aucune solution p...
$_get et htmlspecialchars()
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant un problème que j'ai rencontré sur mon site web. J'ai un formulaire qui permet d'ajouter des ...
Epson xp - 257 ne s'allume plus !
Bonjour à tous , j'espère que vous passez une bonne journée ????. Depuis quelques jours , mon imprimante qui est une Epson XP - 257 ne s'allume plu...
Carte réseau ne fonctionne pas
Bonjour, Impossible d installer Windows 10 cause carte réseau pouvez vous m aider si je dois acheter une carte ou y’a t il quelque chos à faire merc...
Branchement home cinéma et décodeur canal 4k
Bonjour, J'ai acheté un nouveau Home cinéma Pioneer VSX-933 J'ai suivi la notice de branchement : J'ai relié mon décodeur HD canal 4k avec un câ...
Barre de confiance credit mutuel comment l'installer sur google .merci
Bonjour, comment installer la barre de confiance credit mutuel sur google .merci
Hp envy 5547, scanner plusieurs pages dans le même document
RésoluBonjour, Je ne comprends pas : - Habituée des forums, je respecte toujours politesse et éthique. - J'ai posé une question hier dans ce même fo...
Rajout de ram
Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de rajouter de la RAM sur mon PC Portable (Acer CB715-1WT-30WV )
Enlever un message publicitaire
RésoluBonjour à tous, Sous Win 10, quelques minutes après l'allumage, une annonce publicitaire de PDF Architect (6cm x 9cm) apparait en bas, à droite de m...
Que veut dire pdf
Bonjour, que veut dire pdf
Meme box, débit différent sur 2 ordis
Bonjour, je suis passé à la fibre (ça marche enfin). Le débit est excellent via mon ordi portable, mais sur ordi fixe il est bien plus faibl...
Comment remplacer pile interne packard bell easynote r4530w ?
Je souhaite savoir comment remplacer la Pile interne de mon easynote r4530w ? Merci de me dire où elle se trouve et de m'indiquer les consignes éve...
La pixellisation des images se détériore au fur et à mesure que j'enregistre
Bonjour, J'ai dû manquer une étape lorsque j'importe des photos (de bonne qualité) sur Indesign. J'utilise l'option "Affichage de qualité supérie...
Station blanche usb sur rasberry pi
Bonjour à tous, J'ai un Raspberry qui traine inutilisé, et je me suis dit que ce serait intéressant d'en faire une station blanche USB. Idéalement...
Quelqu'un pourrait-il me rendre un tout petit service ?
Bonjour à tous, J'ai acheté un logo tout fait, créé dans Illustrator, mais le "vendeur" n'est plus joignable. Il y a une version EPS que je peux ou...
Pc portable fonctionnement
RésoluBonjour je viens d acheter un pc portable Lenovo V 130.avec window 10.j ai beaucoup de mal a comprendre comment il fonctionne.je ne suis pourtant pas ...
Réglages volume sonore alarme radio réveil my music style rr16 bigben
Bonjour, mon fils a reçu à Noël le radio-réveil RR16 avec façades interchangeables dinosaures (vendu chez Maxitoys). Le niveau sonore de l'alarme en...
Changer le n° du répondeur gigaset as 405
RésoluBonjour, Etant chez Free le n° enregistré sur la touche 1 est celui d'orange et je souhaite mettre celui de Free, comment dois je procéder car je ...
Impression paillettes or
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème lors de l'impression chez 'imprimeur. J'ai importé une image noire avec des paillet...
Chaîne non installé
RésoluBonjour, depuis ce matin ma TV m'indique chaîne non installé ????Pas moyen de l'installer numéro série 32PFL3138H/12 comment faire j'attends vôtre ai...
Telefunken senior combo
RésoluBonjour, Comment régler le problème? Mes parents ont du faire une mauvaise manipulation Quand je les appelle j ai le message: " votre interlocute...
Bonjour je me trouve avec un fichier habituellement en .doc qui s'est transformé
RésoluBonjour, Je me retrouve avec un fichier habituellement écrit en " .doc " et transformé par un nettoyage du PC en " .oxps " par faitement illisible....
Powerpoint : problème de taille du fichier pdf
Bonjour, J'ai un document ppt de 5 Mo et lorsque je veux l'enregistrer en PDF la taille passe à 49 Mo alors que j'ai compressé les images (150 - é...
Comment tansferer un document a une personne
Bonjour, comment transferer un document a une personne
Montage pc foirer?
RésoluBonjour, J'ai fini hier soir de monter mon troisième PC et c'est la première fois que j'ai un problème comme sa, le voici: Quand j'appuie pour l'al...