Résultats (75 019)
Photos
Bonjour, Comment supprimer dzs photosvides sur mon galaxy S4 mini Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Appareil d'enregistrement r52
Bonjour, j'ai perdu la notice d'usage de mon appareil d'enregistrement r52 ,est ce possible de m'envoyer la notice d'usage ? Merci. Config...
Problème à l'ouverture des fichiers enregistrés pdf
RésoluBonjour, j'ai des fichier enregistrés en PDF sur clé, quand je veux les ouvrir mon ordi me dit : Modification de PDF adobe acrobat Pro DC modifi...
Désactivation reveil téléphone gigaset as405
RésoluBonjour, Le réveil sonne à minuit. Comment désactiver cette action de plus je n'entends plus la sonnerie du téléphone. Merci pour votre réponse. ...
Mettre foxit reader en français
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel FOXIT READER, sauf qu'il est en anglais. Je sais qu'il y a une procédure à faire pour le mettre en français, mais...
Créer un dossier pdf
Bonjour, j'aimerai créer un dossier PDF sur InDesign mais je n'arrive pas à faire en sorte que mes 30 pages se mettent les unes à la suite des aut...
Problème pour la mise à jour de pages 6.2
Bonjour, j'ai la version 5.5.2 de Pages. Un collègue m'a envoyé un document et mon ordi réclame la nouvelle version pour l'ouvrir. J'ai essayé de tél...
Dilemme que choisir?
Bonjour à tous! Voilà quel est le meilleur des deux PC portables sachant qu'il y a 120€ de différence quand même! le but est regarder films, intern...
Remplir document pdf
Bonjour, J'ai téléchargé un document CERFA qui est en PDF que je voudrais remplir les cases appropriées. Comment puis-je faire sans passer par Acro...
Fichiers infectés et chiffrés par teslacrypt 2.x
Salut, mon ordi s'est infecté par un virus via internet, c'était un malwre qui a chiffré tous mes fichiers (documents, images, musique et videos) afi...
Kit hp wireless printing upgrade
Bonjour, J'ai installé comme convenu presque tout le kit "HP Wireless Printing Upgrade" pour mon imprimante HP C5180 afin d'avoir l'imprimante en ...
Pc portable acer trop lent
bonjour, le PC de ma femme est désespérément lent , j'ai fait Adwcleaner puis malware-antimalware et Ccleaner mais il rame toujours,que faire merci
Mode hotel toshiba 32l2433
RésoluBonjour, j'ai une tele toshiba 32l2433 je voudrai a tiver mode hotel piur led enfants, je n'arrive avec aucune procedure trouver sur le net, avez ...
Probleme pixel sur photoshope
Bonjour voila j'ai un petit soucis voila quand je fais un travaille sur photoshop les contour des image ou des texte que je fais son pixeliser et j'ai...
Telephone sans fil philips cd 240
Bonjour, le repondeur ne se declenche pas mercipour votre reponse Configuration: Windows / Firefox 54.0
Téléchargemnt oracle9i
bjr tout le monde. svp je veux télécharger Oracle9i
Autoradio 20a: focal ibus 20
Bonjour, J'envisage d'installer un caisson de basse plat Focal Ibus 20 dans ma Suzuki Wagon R+. J'ai choisi ce caisson pour sa taille mais aussi ...
Fromdoctopdf
RésoluBonjour à tous Hier j'ai téléchargé "FromDocToPDF" je croyais avoir la possibilité de modifier facilement un fichier PDF en fichier excel ou word. ...
Probleme de reglage de timer.
FerméBonjour, mon climtiseur se declenche tout seul, sans que je le demarre. Question de programme timer que je n arrive pas à regler. Merci me donner sol...
Samsung] gt-e 1270 : ponctuation + majuscules
BONJOUR, comment trouver la ponctuation et les majuscules avec le samsung] gt-e 1270 Merci [EDIT : Modification du titre, retrait de l'adress...
Transfert des photos prises sur mon smatphone
Bonjour, Pourquoi les photos prises avec mon smatphone et transmises sur mon Mac sont transformées en pdf ? Configuration: Macintosh / Chrome 6...
Je ne dois pas avoir tout compris
Bonjour,j'ai lu qq part que l'option blackberry est comprise ds le forfait 2 € donc pour moi, elle est gratuite mais en recevant mon relevé, cela me c...
Affichage impossible miniature windows 7 64 bits adobe 10 pro
Bonjour, j'ai du réinstaller mon système, et sans rien changer à ma config, je n'ai plus les miniatures pdf dans mes dossier. Cette fois ci, le co...
Recherche cd's qui venaient avec le livre access 2000 bible
Bonjour, J'ai acheté il y a longtemps un super livre pour apprendre Access (Access 2000 Bible de Cary N. Prague et Michael R. Irwin, Gold Edition,...
Photoshop cs6 - forme non vectiorielle ?
Bonjour, Je vous expose mon soucis c'est très simple mais je ne trouve rien la dessus. Je suis apprentie sur photoshop CS6 et lors de mon cour...
Modifier fichier .eps avec the gimp et ghostscript
RésoluBonjour, Je souhaite modifier un fichier .EPS avec the Gimp. J'ai bien téléchargé Ghostscript 9.15 et créé la variable C:\\Program Files\\gs\\gs9....
Instal pdf creator impossible
Bonjour, Chaque fois que je clique sur le fichier pdfcrator setup, une première fenêtre s'affiche avec la commande "exécuter", quand je clique sur ex...
Enregistrement d'un document pdf
Bonjour je souhaite scanner un document en pdf (préfixe bien indiqué pdf) sauf que le résutat ressort photo soit: pdf n°.jpg comment dois-je faire p...
Adwcleaner message d'erreur !
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur aprés le scan de adwcleaner, lors du nettoyage: "caught unhandled unknown exception terminating." Ce qui ne permet...
Conversion format pdf en ping
Bonjour Est ce que il est possible de faire une conversion PDF vers PING
Problème pc
Bonjour, mon ordi ne s'allume plus alors qu'il s'allumait il y a encore 2 jours je n'ai fais aucun changement a par que j'ai changé de boitier et de v...
Contourner un problème d'affichage d'aperçu de pdf
Bonjour à tous ! J'ai un problème à régler au boulot et je sollicite votre aide dans mes recherches, donc le voici (prenez note que je ne peux trop ...
Comprendre les caractéristiques techniques d'un ampli
RésoluBonjour, j'aimerais comprendre les caractéristiques décrites dans la section "Amplifier Section" de cet ampli => https://fr.yamaha.com/fr/products/...
Affiche photoshop et impression !
Bonjour, Je doit faire une affiche portrait de 76cm de Largeur et 135cm de Hauteur et je l'ai fait sur photoshop avec 2873 pixel X 5103 piexel avec ...
Problème de paramétrage d'un routeur cisco 1921
bonjour a tous, svp j'ai un routeur Cisco 1921 que je doit paramétrer pour mon projet,j'ai exayé par tous les moyens mais je ni arrive pas à accéder a...
Comment installer sumatra pdf sur mon bureau
bonjour, comment installer sumatra pdf sur mon bureau ?
Logiciel pour découper un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai bêtement supprimé le lecteur de ma tablette PC windows 8.1 et du coup j'ai perdu la possibilité de voir toutes les pages d'un fichier P...
Mon ordinateur ferme tout seul !
RésoluBonjours ! Depuis quelques temps, je me suis remis à jouer à des jeux sur l'ordinateur, et j'ai détecter un problème qui est quand même assez dérangea...
Livres au format acsm
Bonjour, j'ai acheté des livres dont certains sont au format acsm, je ne peux pas les convertir pour les lire sur mon Kindle d'Amazon Merci d'avan...
Convertir un fichier word en pdf problème petites lignes
Bonjour, Quand je convertis un fichier Word et pdf, mon fichier pdf est rempli de petites lignes blanches (car à cet endroit le fond est bleu), co...
Questions avant l'impression par imprimeur
RésoluBonjour, Je suis débutante sur Indesign. J'ai terminé mon document pour l'impression, mais en regardant les impératifs de l'imprimeur, je m'aperçois...
Problème sous word
Bonjour, J'ai créer un affiche A3 sous word, cependant quand je sous l'imprimer ou l'enregistrer en PDF sa me faite le fond de page que j'ai mis e...
Comment faire communiquer deux casques audio + micro ?
Bonjour, Je cherche des solutions qui me permettent de faire communiquer deux personnes dans une même pièce (2-3m de distance) tout en étant isolé ...
Connection wifi athome ipcam viewer téléphone portable impossibl
bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition d une caméra de surveillance AtHome IPcam viewer. Installation réussie pour visionner sur pc. J'ai l'image s...
Icones du bureau qui changent de place depuis 3 jours
Bonjour, Depuis 3 jours les icones de mon bureau que j'avais placés d'une certaine manière changent de place quand j'allume mon pc le matin. (il ...
Pas d'appels entrant téléphone fixe orange
Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un problème concernant mon téléphone fixe. lorsqu'on m'appelle mon téléphone s'allume mais ne sonne pas. ...
Supprimer pages pdf dans 200 lots
RésoluBonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la façon rapide de supprimer la deuxième page de fichiers PDF sur un total de 200 PDF à traiter? Je dispose d'...
Egaliser police
Bonjour, j'ai un gros problème d'égalisation de police. Mes caractères présentent certains défauts: ils sont de manière aléatoire plus grands et plus ...
Niveau d'encre triumphadler couleurs clp 4721
RésoluBonjour, Comment puis-je trouver le niveau d'encre de mon imprimante couleurs TriumphAdler CLP 4721 ? Configuration: Windows / Firefox 54.0
Affiche (search) sur le cadran.n
Bonjour, Mon telephone affiche (seachr) Configuration: iPad / Safari 602.1Merci d'avance..!?