Meilleur convertisseur PDF

Fermé
Vanessa - 11 févr. 2021 à 18:00
georges97 Messages postés 10398 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Non membre Dernière intervention 28 mars 2023 - 11 févr. 2021 à 22:25
Bonjour à tous,

J'espère vous trouver en forme !!!

Cela est la première fois que j'utilise votre forum, malgré mon abonnement à la newsletter qui n'est pas nouveau, mais voilà j'ai besoin de vous.

je souhaiterais, s'il vous plaît, savoir quel est le meilleur convertisseur PDF Payant sur le marché.

je souhaiterais convertir des documents de présentation PDF au format (World, Excel et PowerPoint), on voit de tout sur internet, mais j'ai envie de vous faire confiance, vous qui êtes beaucoup plus à la page que moi sur les meilleurs outils à utiliser

j'insiste sur l'aspect payant, je ne tiens pas à utiliser un logiciel gratuit qui limite les possibilités.

je vous remercie par avance de vos réponses et au plaisir de vous lire.

Bonne journée et ou bonne soirée :-)
Vanessa.



Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.150
A voir également:

5 réponses

arobase94 Messages postés 1246 Date d'inscription dimanche 22 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023 163
11 févr. 2021 à 19:06
salut , pourquoi payer quand il y à ce site https://www.ilovepdf.com/fr
1
Pierr10 Messages postés 9483 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 4 500
11 févr. 2021 à 19:37
Bonjour,

Il n'y a pas de logiciels gratuits pour ce genre de conversion.

Donc soit vous utilisez un service en ligne comme celui indiqué par arobase94 (très bien), soit vous achetez un logiciel.
Je vous conseille Foxit PhantomPDF. Vous avez 1 mois d'essai gratuit.
https://www.foxitsoftware.com/fr/pdf-editor/

Ne vous faites cependant pas d'illusions : si le PDF est trop complexe, le résultat de la conversion ne sera pas fameux.
1
georges97 Messages postés 10398 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Non membre Dernière intervention 28 mars 2023 2 267
11 févr. 2021 à 22:25
Bonjour,

De mon point de vue, nul ne peut décréter que tel ou tel produit de ce type surpasse largement les autres. Même dans les essais comparatifs (suites bureautiques, navigateurs, antivirus, etc.) publiés par les spécialistes les plus reconnus, la hiérarchie varie en fonction des améliorations apportées par les uns et les autres.

Tout au plus, peut on citer un peloton de tête. Pour la part, j'ai testé plusieurs de ces convertisseurs en ligne et ai retenu PDF24 pour les besoins.

Sachant que les vôtres sont plus exigeants, je vous suggère de télécharger les versions d'essai (gratuites) de PDF XChange editor

https://www.tracker-software.com/product/pdf-xchange-editor

et de Foxit PDF

https://www.foxitsoftware.com/fr/

de façon à tester vous même les capacités de ces deux produits sur la fonction requis, qui n'est qu'une des nombreuses possibilités de ces logiciels.

Reste que dans tous les cas, la qualité du résultat dépendra de celle du document d'origine et notamment de la complexité de la mise en page
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci arobase94, Jag72 et Pierr10 pour vos réponses.

Oui Pierr10, vous avez raison, pour avoir essayer quelques sites en ligne, j'ai bien vu que la conversion était à retravailler, et ce n'est pas parce que je vais payer qu'elle sera meilleure.
mais merci à vous trois d'avoir pris le temps de répondre à ma demande.

Je vais essayer vos sites, et m'abonner sur l'un deux.

Bonne soirée à vous.
Vanessa.
0