Résultats (76 039)

Augmenter le nombre de sonneries sur gigaset as470h

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut augmenter le nombre de sonneries avant la messagerie de l'opérateur pour un téléphone gigaset AS470H. Me...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
baladur13

Fichiers word transformés en pdf

Bonjour à tous Suite à une installation du pilote de mon imprimante HP Officetjet Pro 6970 tous mes fichiers docs (Word) s'affichent en pdf mais je...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
PapyLuc51

Impossible d'ouvrir des fichiers dans un dossier "documents sécurisés"

bonjour à tous, j'ai un gros problème pour ouvrir toute sorte de fichiers dans un dossier " documents sécurisés" habituellement appelé " document j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
labib82

Ecrans bleus et pertes des modifications sur c:

Bonjour, Il y a quelques jours mon ordinateur s'est redémarré après un écran bleu (code d'erreur: MEMORY MANAGEMENT) et ça s'est reproduit trois fo...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Latifa

Gigaset a700h ne sonne pas pour les appels masqués

Résolu

Bonjour, Un correspondant n'arrive pas à me joindre car mon téléphone ne sonne pas. Sur l'écran figure la mention "appel masqué " Comment régler mo...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Nono

Pôle emploi "échec de chargement du document pdf"

Bonjour à tous, Il me faut récupérer quelques documents du pôle emploi que je peux lire sur leur site mais dès que je le télécharge, impossible d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
pistouri

Sos réglage d'une télécommande universelle

Bonjour, Ma télécommande à fini en petits morceaux je viens d'acheter une télécommande universelle,sauf que je dois rentrer un code qui ne ce trouve...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Droopy-76

Hp smart

J'ai une imprimante hp 3050A et j'utilise hp smart. Impossible d'imprimer d'autres documents que ceux en pdf. J'ai un message : hp smart prend en char...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jofa7415

Supprimer pack office 2007 sans supprimer office pro plus 2016

Bonjour, J'ai à nouveau depuis peu ce soucis: lorsque j'ouvre un doc word, celui-ci veut s'ouvrir via l'ancien word (97-2003) de mon pack office 20...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Droopy-76

Convertisseur cbr/cbz vers pdf

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit permettant de convertir un CBR en PDF et le mieux serait un logiciel permettant de créer un ...

Geoffrey

Problème : fonction qui insère récursivement des elements dans une liste triée

Bonjour, Ci-dessus le code que j'ai écrit pour insérer de manière récursive des elements dans une liste chainée triée. Néanmoins, ça ne fonctionne p...

michael0703

Installer des applications sur linux

Bonjour, J'ai un gros soucis, pouvez vous m'aider, j'ai un serveur ubuntu 18.04, j'aimerais faire des script bash pour installer des applicatio...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Julio

Imprimante qui enregistre en .prn

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur me demande d'enregistrer un fichier . PRN pour pouvoir imprimer quel que soit le fichier Word Excel PD...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rainure pâle lorsque impression en noir de fichier word ou pdf (pas jpeg)

Bonjour, Mon imprimante MC562 Oki a un problème depuis plusieurs mois : l'apparition de rainures pâles lorsque j'imprime des fichiers word/pdf. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
contrariness

Retourner un pdf.

Bonjour, Comment remettre mon PDF "droit " car il se trouve dans un mauvais sens.je possède un ordi acer windows 7.Merci pour la réponse.

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
pistouri

Branchement etimo 2t

Bonjour, j'ai connecté mon etimo 2T à mon téléviseur via un cable hdmi tout fonctionne correctement sauf que je n'ai pas de son Est ce normal ? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
baladur13

Supprimer from doc to pdf

Bonjour, Je cherche à supprimer From doc to pdf. J'ai suivi la procédure et voici les 3 liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2017...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Jean-Luc

Affichage nom de l'appelant sur gigaset as690h

Bonjour je viens d'acheter un duo telephone gigaset AS690h , j'ai enregistré dans le répertoire mes contacts qui m'appellent régulièrement pour autant...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
baladur13

Excel 2007 recherche de dossier dans une formule excel

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour remplir une feuille Excel (que j'appellerai feuille de destination) en fonction des données d'un autre f...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
LAMENUISE

[publisher] publication pdf : impossible

Résolu

Bonjour à tous :) Gros gros souci sous Publisher : j'ai réaliser un catalogue A5 (double-page sur format A4 paysage) que je souhaite publier en PDF...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Julie

Jbl flip 2.

Bonjour, Je suis confronté actuellement à un problème de membrane pour HP jbl flip 2. Quelqu'un connaîtrait il un endroit où un site ou je pourrais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Ludo24750

Impossible de connecter mes deux écrans.

Bonjour, Je me permets de vous écrire en ce début d'après-midi, car j'ai une petite galère avec mon PC. Je possède un PC de la marque Skillkorp,...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
tanteelise

Fusionner plusieurs bases de données acces

Bonjour, Bonsoir Voila, j'ai 6 bases de données Acces, avec des fichiers à l'intérieur, chacune pèse entre 1,5 go et 2 go, et je voudrais savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
yg_be

Imprimante défaillante

Bonjour, lorsque je veut imprimer un document depuis mon P.C. elle ne m'en imprime que la moitié alors sur une photocopie le document est imprimé en...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
kaumune

Changement de ram et écran noir...

Bonjour bonjour ! J'ai actuellement une tour équipée d'une carte mère TUF B450-PLUS GAMING et de DDR4 HyperX Fury, Noir, 16 Go (2 x 8 Go), 2666 MHz...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
6mon.b

Fichierms money verrouillé

Bonjour, mon ficher ms money 2003 est verrouillé depuis une tentative d'ouverture où j'ai dû lancé 2 fois successivement money par un double clic. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
MPMP10

Comment convertir un fichier kindle en fichier pdf

Bonjour, Savez-vous comment convertir un fichier kindle en fichier pdf ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jag72

Télécommande ne répond plus ?!?!?!philips

Bonjour, J'ai un téléviseur philips, j'ai essayé d'effectuer des réglages dans les menu, et lorsque j'ai éteint la tv, impossible d'utiliser la té...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
dani

Svp comment fusionner un fiche individuelle d'inscription d'élève avec une liste

Résolu

bonjour, J'ai besoin d'aide svp pour relier une fiche individuelle d'inscription par élève avec un tableau où il y a tous les élèves de la classe ...

67 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
dachiasse

Les liens pdf n'apparaissent pas

Bonjour j'ai win10 et quand je suis sur internet les liens pdf n'apparaissent pas dans tous les navigateurs c'est pareil exemple de liens: http://www...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
brel12
Résultats 5041 - 5070 sur un total de plus de 30 000