Enregistreur dvr ne reconnait pas disque dur

Nouali68 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Quand j'installe un nouveau disque dur 4to sur mon enregistreur dvr bosh celui-ci ne le connais pas et redémarrer en boucle quelques aurais une solution ?
A voir également:

7 réponses

quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

bonsoir,
Il est au format FAT 32 ce disque dur ou NTFS ?
0
Nouali68 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer fat32.ntfs toujour le même problème avec mon encien disque dur wd500avds tout fonctionne
0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   525

Bonjour,

Quel est la reference de cet enregistreur bosh ??
je ne suis pas sur qu'il puisse "gérer" un si gros disk .

@+
0
Nouali68 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dvr-440-04A050 BOSCH
0
Nouali68 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nouali68 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
La dernière version de mise ajour de dvr-440-04A050 BOSCh merci
0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   525

Bonjour,
Je cite les caractéristiques bosh :" Prend en charge 1 disque dur SATA jusqu'à 1 To.
(Les disques durs tiers sont pris en charge à partir du micrologiciel
version 2.0.6 et suivantes. Une liste des disques testés est disponible
dans le manuel d'instructions.) *".
Donc comme je vous le disait plus haut votre disque dur est trop volumineux 4To, il aurait fallu acheter un de 1To max.

@+
0

Bonjour
Merci pour l'information mais sur le mode d'emploi je ne trouve pas la liste des disque dur compatible BAV
0

non moi non plus désolé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en creusant un peu j'ai trouve ceci :

Sur un pdf qui accompagne la derniere mise à jour du firmeware ( v2.1.3) que vous trouverez ici :
https://commerce.boschsecurity.com/fr/fr/document-search?q=dvr-440-04A050%3A%3A%3Aname-asc%3Asoftware%3ASoftware&text=dvr-440-04A050
voila ,
@

ps : WD veut dire western digital ( marque de disque dur ).
0

Merci a vous
0

De rien,
bonne fin de journée !!!
Si vous pensez que le sujet est Résolu merci de cliquer sur Résolu .
@+
0