Résultats (75 484)

Enregistrer un document pour insérer dans une annonce

Bonjour, je voudrais savoir si et comment je peux enregistrer un document OPEN OFFICE sous forme d'image pour insérer cette image dans une annonce (BO...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
transat

Clé usb protégée en écriture

Bonjour à tous, On m'a offert un clé usb promotionnelle de 04Gb, contenant des fichiers pdf et protégée en écriture. Je cherche un outil pour la fo...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
intik16

Logiciel de métrés

Bonjour, Je travail au sein du service étude de prix dans une entreprise de gros-oeuvre/maçonnerie située dans les Vosges. Nous voulons ga...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
agdp

Ibooks

Résolu

Bonjour, Quelle est la procédure pour télécharger un livre de mon PC sur mon ipad ? Je ne trouve pas la procédure Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
fred.ml

Logiciel impression sur tablette (et non pas depuis)

Bonjour à tous, je travail actuellement sur Windows (seven pro) et j'utilise une tablette sous android comme "bloc note". J'aimerai trouver un log...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel générateur de factures

Bonjour, Mon idée est simple, il s'agit à partir d'un projet en WPF et C# de créer un fichier (PDF/Word/Excel/Image) avec des variables jointes ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exporter les données vers un pdf

Résolu

Salut a tous je travail avec Java et mySql je veux exporter le résultat de la requête "select id,libelle from produit" vers un fichier PDF SV...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Raouul

Problème d'impression de documents en pdf sur mac book

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à imprimer les documents que je reçois en PDF soit directement soit en passant par aperçu. Pourtant il me semble...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers word et pdf

Bonjour, Comment lire les fichiers word et pdf qui sont sur la carte sd d'un nokia 635. le 635 est sous Windows et pas sur androîd. Merci pou...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher un doc word à l'intérieur d'une page html

Bonjour, Je souhaite permettre la visualisation d'un doc Word à l'intérieur d'une page html sans avoir à télécharger le fichier ou ouvrir l'applic...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Lo_813

Imprimante epson l550

bj j'ai une Pb lors du premier demmarage de l'imprimante j'ai reçu un message "consultez les fiches d'installation pour le chargement initiale de l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
baladur13

Cours de system d exploitation

Bjr, je veux le cours de systeme d exploitation et de gestion de fichier pdf

Nhhi

Améliorer image en pdf...

Résolu

Salut tout le monde. Lors du passage en pdf de mon fichier doc, la photo de celui-ci se degrade fortement. Pouvez-vous s'il vous plait, me dire c...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
gbinforme

Ouvrir les fichier pdf avec windows live mail

Bonjour, Sur ma messagerie windows live mail, lorsque je reçois un fichier en pdf il m'est impossible de lire directement, je suis obligé de l'enregi...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Ericwan

Logiciel pour modifier des cotes?

Salut à tous :D Voilà, je dispose d'un " plan " qui me sert de patron pour découper des formes farfelus dans du contreplaqué ^^ J'aimerais chang...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
olkaria

Mode d'emploi pur un samsung galaxy s2 plus

Résolu

Bonjour , ou puis-je me procurer le mode d'emploi pour un tel SAMSUNG GALAXY S2 Plus ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
nadellen

Une equipe

Bonjour à tous les fan d infographie , de jeux vidéo , de compositing ,... J'ai en tête depuis assez longtemps de créer un jeux vidéo (FPS) et j'aurai...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Maximousse4321

Messagerie

Bonjour, est-ce qu'il a quelqu'un pour m'aider à activer la messagerie pour réception/écouter les messages - j'ai perdu la documentation de mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
glg29

Impression à l'échelle autocad

Bonjour, j'ai un problème sur Autocad 2014 . Je veut imprimer mon dessin a l'échelle 1/50 ème en DWG to PDF. Mon échelle de tracé dans l'onglet OB...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
nadir360

Jeu du republicain lorrain

Bonjour ou plutôt Rebonjour En effet je vous avais envoyé un message avec les formes de politesses usuelles, étant ancien militaire responsable de...

DorisOups

Un fichier gdb

Je reçois un fichier gdb et mettre en pdf comment dois-je faire ? merci

Raymond PENTIER

Enregistrer des pdf avec google chrome

Bonjour, J'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas de réponses à mon problème. Je suis sous la version 13.0.782.220 de Google Chrome et...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
fodil

Word en pdf

Résolu

comment transformer un document word en formant PDF?

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problemes d'impression pdf

Résolu

comment imprimer un document PDF?

telliak

Les réseaux informatiques

Bonjour j'aimerais avoir des cours PDF sur les réseaux Informatiques et en Maintenance. vos proposition seront la bienvenu merci

jean448

Adobe pdf

Résolu

Bonjour, Normalement, je transforme mes documents Word en PDF en cliquant dans la barre d'outils. J'ai eu la "visite" de plusieurs programmes pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
imleh85

Envoyer des pdf de mon ordinateur à mon ipad

Bonjour, Est-ce bien par Itunes sur mon ordinateur windows 8 que je peux envoyer des pdf de mon ordinateur à mon Ipad ou bien Itunes est réservé u...

fred.ml

We transfer bloque à 5 mo et recommence x fois

Bonjour, Depuis quelques jours We transfer bloque au delà de 5 Mo, j'ai essayé de désactiver Bitdefender, de changer d'adresse mail, c'est pareil....

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
teide07

Question bête pour html/css

Bonjour, Je viens de commencer un BTS informatique et j'ai comme projet de réaliser une page web, je n'ai jamais utiliser HTML/CSS mais j'arrive a...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Sylvain95

"rempl./installer res.toner exc." sur samsung clx 3305w

Résolu

Mon imprimante Samsung CLX 3305w affiche "rempl./installer Res.toner exc." alors que j'ai changé les cartouches la semaine dernière. Et c'était écrit ...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Ensemble69
Résultats 23641 - 23670 sur un total de plus de 30 000