Résultats (75 484)
Enregistrer un document pour insérer dans une annonce
Bonjour, je voudrais savoir si et comment je peux enregistrer un document OPEN OFFICE sous forme d'image pour insérer cette image dans une annonce (BO...
Clé usb protégée en écriture
Bonjour à tous, On m'a offert un clé usb promotionnelle de 04Gb, contenant des fichiers pdf et protégée en écriture. Je cherche un outil pour la fo...
Logiciel de métrés
Bonjour, Je travail au sein du service étude de prix dans une entreprise de gros-oeuvre/maçonnerie située dans les Vosges. Nous voulons ga...
Ibooks
RésoluBonjour, Quelle est la procédure pour télécharger un livre de mon PC sur mon ipad ? Je ne trouve pas la procédure Merci
Logiciel impression sur tablette (et non pas depuis)
Bonjour à tous, je travail actuellement sur Windows (seven pro) et j'utilise une tablette sous android comme "bloc note". J'aimerai trouver un log...
Logiciel générateur de factures
Bonjour, Mon idée est simple, il s'agit à partir d'un projet en WPF et C# de créer un fichier (PDF/Word/Excel/Image) avec des variables jointes ave...
Exporter les données vers un pdf
RésoluSalut a tous je travail avec Java et mySql je veux exporter le résultat de la requête "select id,libelle from produit" vers un fichier PDF SV...
Problème d'impression de documents en pdf sur mac book
Bonjour, Je n'arrive toujours pas à imprimer les documents que je reçois en PDF soit directement soit en passant par aperçu. Pourtant il me semble...
Fichiers word et pdf
Bonjour, Comment lire les fichiers word et pdf qui sont sur la carte sd d'un nokia 635. le 635 est sous Windows et pas sur androîd. Merci pou...
Afficher un doc word à l'intérieur d'une page html
Bonjour, Je souhaite permettre la visualisation d'un doc Word à l'intérieur d'une page html sans avoir à télécharger le fichier ou ouvrir l'applic...
Imprimante epson l550
bj j'ai une Pb lors du premier demmarage de l'imprimante j'ai reçu un message "consultez les fiches d'installation pour le chargement initiale de l'...
Cours de system d exploitation
Bjr, je veux le cours de systeme d exploitation et de gestion de fichier pdf
Améliorer image en pdf...
RésoluSalut tout le monde. Lors du passage en pdf de mon fichier doc, la photo de celui-ci se degrade fortement. Pouvez-vous s'il vous plait, me dire c...
Ouvrir les fichier pdf avec windows live mail
Bonjour, Sur ma messagerie windows live mail, lorsque je reçois un fichier en pdf il m'est impossible de lire directement, je suis obligé de l'enregi...
Logiciel pour modifier des cotes?
Salut à tous :D Voilà, je dispose d'un " plan " qui me sert de patron pour découper des formes farfelus dans du contreplaqué ^^ J'aimerais chang...
Mode d'emploi pur un samsung galaxy s2 plus
RésoluBonjour , ou puis-je me procurer le mode d'emploi pour un tel SAMSUNG GALAXY S2 Plus ? Merci .
Une equipe
Bonjour à tous les fan d infographie , de jeux vidéo , de compositing ,... J'ai en tête depuis assez longtemps de créer un jeux vidéo (FPS) et j'aurai...
Messagerie
Bonjour, est-ce qu'il a quelqu'un pour m'aider à activer la messagerie pour réception/écouter les messages - j'ai perdu la documentation de mon télé...
Impression à l'échelle autocad
Bonjour, j'ai un problème sur Autocad 2014 . Je veut imprimer mon dessin a l'échelle 1/50 ème en DWG to PDF. Mon échelle de tracé dans l'onglet OB...
Jeu du republicain lorrain
Bonjour ou plutôt Rebonjour En effet je vous avais envoyé un message avec les formes de politesses usuelles, étant ancien militaire responsable de...
Un fichier gdb
Je reçois un fichier gdb et mettre en pdf comment dois-je faire ? merci
Enregistrer des pdf avec google chrome
Bonjour, J'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas de réponses à mon problème. Je suis sous la version 13.0.782.220 de Google Chrome et...
Les réseaux informatiques
Bonjour j'aimerais avoir des cours PDF sur les réseaux Informatiques et en Maintenance. vos proposition seront la bienvenu merci
Adobe pdf
RésoluBonjour, Normalement, je transforme mes documents Word en PDF en cliquant dans la barre d'outils. J'ai eu la "visite" de plusieurs programmes pa...
Envoyer des pdf de mon ordinateur à mon ipad
Bonjour, Est-ce bien par Itunes sur mon ordinateur windows 8 que je peux envoyer des pdf de mon ordinateur à mon Ipad ou bien Itunes est réservé u...
We transfer bloque à 5 mo et recommence x fois
Bonjour, Depuis quelques jours We transfer bloque au delà de 5 Mo, j'ai essayé de désactiver Bitdefender, de changer d'adresse mail, c'est pareil....
Question bête pour html/css
Bonjour, Je viens de commencer un BTS informatique et j'ai comme projet de réaliser une page web, je n'ai jamais utiliser HTML/CSS mais j'arrive a...
"rempl./installer res.toner exc." sur samsung clx 3305w
RésoluMon imprimante Samsung CLX 3305w affiche "rempl./installer Res.toner exc." alors que j'ai changé les cartouches la semaine dernière. Et c'était écrit ...