Résultats (75 479)
Problème compatibilité carte mère / ram
Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous car décidément, quelque chose m'échappe et je n'ai rien trouvé sur google. J'ai actuellement une carte m...
Convertir
Bonjour, Ce tronçon de texte PDF converti en word impossible de le modifier. Comment pratiquer. Merci d'avance.
Comment modifier un pdf convertis en word?
Bonjour a tous, est ce que vous avez une solution pour modifier un document PDF convertis en Word facilement et sans complication? Merci d'avance
Ram ancienne compatible
RésoluBonjour, Je suis sur un PC DUCKY XXV et j'aimerai ajouter de la RAM, pour cela j'ai eu l'idée de regarder dans mes anciens pc et j'en ai trouvé une q...
Téléphone vista 100
RésoluBonjour, comment trouver manuel d'utilisateur pour téléphone Vista 100 Merci
Tnt hd
Résolubonsoir j'ai un décodeur tnt hd sigmatek dvb 500 hd mais ce matin après avoir scanné les chaines seule la 3 possède le son et l'image les autres n'...
Imprimer pdf word à partir d'excel
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour résoudre un problème de taille sur le quelle je travail depuis vendredi dernier et qui ne fonctionne pas du tout...
Transferts de contacts nokia lumia 510 sur ordi
Bonjour à tous ! Qui pourrait m'indiquer la procédure pour transférer les contacts de mon Nokia Lumia 510 sur mon ordi. Merci d'avance !
Factures en papier
RésoluBonjour, y a t il un numéro de téléphone S F R ou je pourrais demander que l on m envoie,mes factures fixe en papier,cher moi,comme avant,car je m ape...
Zhp diag3
Bonjour, J'ai des problèmes sur mon ordi c'est temps si ( l'écran freeze ou alors j'ai des écrans bleus ou alors il commence à ralentir pour aucune r...
Ne demarre plus meme en mode sans echec
Bonjour, Mon ordinateur ne demarre plus depuis que je l'ai connecté sur la télé, et je n'arrive pas à le demarrer même en mode sans echec, que je peux...
Tv samsung
Bonjour, Je viens d'acquérir une télé samsung UE40JU6400K,que j'ai mis avec canal sat,je n'ai donc les chaines qu'avec la télécommande canal.Sur c...
Enregistrement avec décodeur listo tnthd 516
Bonjour, J'ai branché un décodeur "Listo TNTHD 546", j'ai trouvé la fonction d'enregistrement, mais je n'ai pas trouvé , où s'était stocké celui-ci (...
Imovie : récupérer vidéo "udf"
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 45.0 Je suis sur MAC osx 10.6.8, je voudrais savoir comment copier des DVD sous...
Conception graphique pour une fourgonnette
Bonjour, Un ami m'a demandé de lui faire une conception qui sera coller sur sa fourgonnette JUMPY, j'ai jamais fait ça auparavant. Si quelqu'un peu ...
Décodeur hd et lecteur enregistreur
Bonjour, j'ai installé les nouveaux décodeurs , ça fonctionne j'ai les chaines , MAIS je ne sais si mon lecteur enregistreur fonctionne , faudra t ...
Installation chaines
Bonjour. J'ai cassé la télécommande de mon téléviseur vd tech , j'aimerai accéder aux reglage oû la réinstallation des chaines à partir des boutons du...
Filmer à mon insu à l'école
Salut Y'a des filles dans ma classe qui me filme et qui me prenne en photo à mon insu, sans mon accord. Elles me menacent aussi de les exposer sur In...
Problème d'impression, pochette cd trop sombre
RésoluBonsoir à tous. Je rencontre un petit souci, je m'apprête à envoyer mes fichiers graphiques (une pochette CD/livret 16 pages) à l'imprimeur, mais j...
Tv phillips code pin perdu ? la solution est ici !
RésoluBonjour, Bonjour j'ai également égaré le code pin de mon téléviseur Philips de numéro de modèle 24PHK5619/12 Pouvez-vous m'aider à remédier à cela? ...
Téléphone alcatel f330-s-duo
Bonjour, je viens d acheter le duo de téléphonie ALCATEL F 330-S-DUO. la notice partielle qui se trouve dans la boite, est restreinte. Merci de ...
Code
Bonjour, Comment annulé le code parental de un appareil tnt hd hd dt84 sagemcom une fois que le 1004 ne marche pas?
Insertion xps dans word
Bonjour, Je voudrais inserer un document XPS dans un fichier word. Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Catawiki
RésoluBonsoir, j'ai eu pour idée d'acheter des objets sur catawiki pour tenter de les revendre avec un petit bénéfice. J'ai été horrifiée par les 2 premier...
Comment enregistrer et lire avec une clef usb
Bonjour, j ai acheter et installer sur mon televiseur sony qui n a pas de sortie USB un adaptateur TNT de marque triax TR 43 et mis sur cet adap...
Manuel d'utilisation canon digital ixus 80 is
Bonsoir, J'ai reçu un appareil photo numérique de marque CANON (Modèle : Digital IXUS 80 IS) d'un ami. Malheureusement, c'est sans guide d'utilisat...
Code pin oublié sur tv philips
Bonjour à tous, Lors du passage des programmes en HD,j'ai voulu lancer une recherche de chaine sur le téléviseur de ma mère et à chaque fois il me ...
Notice centrale vapeur philips
Bonjour, Je suis a la recherche d'une notice d'utilisation d'une centrale vapeur Philips, GC 8220, 0-110g varie 4,5 bars, stream tip 180g. Si...
Routeur wn3100rp connexion
Probleme de connexion routeur NET GEAR Ordinateur souw win 10. Box numericable. Securite WEP adresse I.P 192-168-1-101 ( ne dispose pas de bouton WP...
Scan adwcleaner
Résolubonjour j'ai fais un scan avec adwcleaner et j'aimerais savoir se que je peut supprimer et se que je ne doit pas supprimer merci bonne journee v...