Résultats (75 479)

Problème compatibilité carte mère / ram

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous car décidément, quelque chose m'échappe et je n'ai rien trouvé sur google. J'ai actuellement une carte m...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
jaguardiangel

Convertir

Bonjour, Ce tronçon de texte PDF converti en word impossible de le modifier. Comment pratiquer. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jeanbern

Comment modifier un pdf convertis en word?

Bonjour a tous, est ce que vous avez une solution pour modifier un document PDF convertis en Word facilement et sans complication? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
shunesburg69

Ram ancienne compatible

Résolu

Bonjour, Je suis sur un PC DUCKY XXV et j'aimerai ajouter de la RAM, pour cela j'ai eu l'idée de regarder dans mes anciens pc et j'en ai trouvé une q...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Neotikus

Téléphone vista 100

Résolu

Bonjour, comment trouver manuel d'utilisateur pour téléphone Vista 100 Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Momlie

Tnt hd

Résolu

bonsoir j'ai un décodeur tnt hd sigmatek dvb 500 hd mais ce matin après avoir scanné les chaines seule la 3 possède le son et l'image les autres n'...

34 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
abeletcain

Imprimer pdf word à partir d'excel

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre un problème de taille sur le quelle je travail depuis vendredi dernier et qui ne fonctionne pas du tout...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transferts de contacts nokia lumia 510 sur ordi

Bonjour à tous ! Qui pourrait m'indiquer la procédure pour transférer les contacts de mon Nokia Lumia 510 sur mon ordi. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gaston

Factures en papier

Résolu

Bonjour, y a t il un numéro de téléphone S F R ou je pourrais demander que l on m envoie,mes factures fixe en papier,cher moi,comme avant,car je m ape...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
blondy2013

Zhp diag3

Bonjour, J'ai des problèmes sur mon ordi c'est temps si ( l'écran freeze ou alors j'ai des écrans bleus ou alors il commence à ralentir pour aucune r...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Ne demarre plus meme en mode sans echec

Bonjour, Mon ordinateur ne demarre plus depuis que je l'ai connecté sur la télé, et je n'arrive pas à le demarrer même en mode sans echec, que je peux...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Samsoum6

Tv samsung

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé samsung UE40JU6400K,que j'ai mis avec canal sat,je n'ai donc les chaines qu'avec la télécommande canal.Sur c...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
amynelly

Enregistrement avec décodeur listo tnthd 516

Bonjour, J'ai branché un décodeur "Listo TNTHD 546", j'ai trouvé la fonction d'enregistrement, mais je n'ai pas trouvé , où s'était stocké celui-ci (...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ticolo

Imovie : récupérer vidéo "udf"

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 45.0 Je suis sur MAC osx 10.6.8, je voudrais savoir comment copier des DVD sous...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conception graphique pour une fourgonnette

Bonjour, Un ami m'a demandé de lui faire une conception qui sera coller sur sa fourgonnette JUMPY, j'ai jamais fait ça auparavant. Si quelqu'un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
contrariness

Décodeur hd et lecteur enregistreur

Bonjour, j'ai installé les nouveaux décodeurs , ça fonctionne j'ai les chaines , MAIS je ne sais si mon lecteur enregistreur fonctionne , faudra t ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Chris89

Installation chaines

Bonjour. J'ai cassé la télécommande de mon téléviseur vd tech , j'aimerai accéder aux reglage oû la réinstallation des chaines à partir des boutons du...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
poupougne13

Filmer à mon insu à l'école

Salut Y'a des filles dans ma classe qui me filme et qui me prenne en photo à mon insu, sans mon accord. Elles me menacent aussi de les exposer sur In...

44 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Mug708

Problème d'impression, pochette cd trop sombre

Résolu

Bonsoir à tous. Je rencontre un petit souci, je m'apprête à envoyer mes fichiers graphiques (une pochette CD/livret 16 pages) à l'imprimeur, mais j...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Vanilyne

Tv phillips code pin perdu ? la solution est ici !

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai également égaré le code pin de mon téléviseur Philips de numéro de modèle 24PHK5619/12 Pouvez-vous m'aider à remédier à cela? ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Dark

Téléphone alcatel f330-s-duo

Bonjour, je viens d acheter le duo de téléphonie ALCATEL F 330-S-DUO. la notice partielle qui se trouve dans la boite, est restreinte. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
blancheneige

Code

Bonjour, Comment annulé le code parental de un appareil tnt hd hd dt84 sagemcom une fois que le 1004 ne marche pas?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
baladur13

Insertion xps dans word

Bonjour, Je voudrais inserer un document XPS dans un fichier word. Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Catawiki

Résolu

Bonsoir, j'ai eu pour idée d'acheter des objets sur catawiki pour tenter de les revendre avec un petit bénéfice. J'ai été horrifiée par les 2 premier...

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
all

Comment enregistrer et lire avec une clef usb

Bonjour, j ai acheter et installer sur mon televiseur sony qui n a pas de sortie USB un adaptateur TNT de marque triax TR 43 et mis sur cet adap...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Andy31200

Manuel d'utilisation canon digital ixus 80 is

Bonsoir, J'ai reçu un appareil photo numérique de marque CANON (Modèle : Digital IXUS 80 IS) d'un ami. Malheureusement, c'est sans guide d'utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
madmyke

Code pin oublié sur tv philips

Bonjour à tous, Lors du passage des programmes en HD,j'ai voulu lancer une recherche de chaine sur le téléviseur de ma mère et à chaque fois il me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
baladur13

Notice centrale vapeur philips

Bonjour, Je suis a la recherche d'une notice d'utilisation d'une centrale vapeur Philips, GC 8220, 0-110g varie 4,5 bars, stream tip 180g. Si...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Dandysap

Routeur wn3100rp connexion

Probleme de connexion routeur NET GEAR Ordinateur souw win 10. Box numericable. Securite WEP adresse I.P 192-168-1-101 ( ne dispose pas de bouton WP...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
meumeu45

Scan adwcleaner

Résolu

bonjour j'ai fais un scan avec adwcleaner et j'aimerais savoir se que je peut supprimer et se que je ne doit pas supprimer merci bonne journee v...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Cyber-Jack
Résultats 17431 - 17460 sur un total de plus de 30 000