Résultats (75 920)

Ajouter carte graphique

Bonjour je possede un asus rog cg8480 et j'aimerais savoir se je peux ajouter une 2 carte grafique phantom gtx970 4go sans rien change dans la configu...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
luckydu43

Publipostage conditionnel maison en pdf individuel

Bonjour, J’utilise le publipostage conditionnel maison trouvé sur faqword.com : http://faqword.com/index.php/word/publipostage/416-publipostag...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
m@rina

Besoin du pdf ord 9540 hd v7

Bonjour, merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
MPMP10

Problème prises rj45 au compteur

Bonjour, petit problème aujourd’hui je me suis fais installer la fibre, avant pour faire passer internet dans la maison je passer par des prises C...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
brupala

Transfert répertoire

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GIGASET A540 TRIO et je voudrais transférer le répertoire de mon ancien GIGASET AS 405 vers les 3 combinés du nouveau...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
baladur13

Sonnerie alcatel f530 duo

Bonjour, Je cherche comment changer la mélodie et augmenter le son sur mon téléphone. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
baladur13

Mp3 mp4 et pdf avec compte/s

Bonjour, Est ce que vous connaissez: - 3 (MP3 MP4 et PDF) logiciels (ou applications) ou - un logiciel (ou application) qui soit "tout-en-un" ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Masacroi

Problème d'impression - carré noir

Bonjour je possède un iMac et une imprimante HP ENVY 5030et j'ai le problème suivant: Lors d'une impression d'un fichier PDF, certains objet s'impr...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Formulaire word 2007

Bonjour. J'ai créé un questionnaire sur Word 2007 avec l'outils Développeur. J'ai protéger le document pour que seulement les zones de textes (c...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
m@rina

Recherche livre au format pdf

Fermé

Bonjour, Je recherche deux livres au format Pdf, mais je n'arrive pas à les trouver : - Le fil d'Ariane-Laisses toi guider ! de Paco Rabanne - Un ...

Dernière réponse le 7 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Rotation texte dans son bloc de texte

Bonjour à tous, Dans indesign est-il possible de changer l'orientation d'un texte (horizontale, vertical) dans son propre bloc? (sans toucher à l'o...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Goldengold

Acer

Bonjour, Mot de passe oublié de la tablette Acer

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
MPMP10

Changer de forfais

Bonjour, Free ma proposé une nouvelle offre à 10€ par sms j'ai répondu "oui" ? Puis il ma demander une email de confirmation, m'est j'ai rien ressus q...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
guims64

Imprimante pdf foxit disparue

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, j'ai toujours pu générer des documents pdf grâce à l'imprimante virtuelle de foxit reader. Mais aujourd'hui, foxit a voul...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Câblage et sertissage prise et embout rj45

Bonjour, Je souhaite déployer un réseau ethernet dans ma maison. Le but de ma manœuvre est d'installer des prise mural au endroit clé de ma maison...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
brupala

Ordinateur très lent après téléchargement de fichiers

Bonjour, Quand je télécharge des documents d'assez grandes tailles plusieurs fois (donc pas un téléchargement, mais plusieurs l'un après l'autre, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Insertion de plusieurs pdf dans une base de donnée

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec trois '''' pièces jointes, je voudrai savoir quelle condition mettre pour que l'insertion de mes trois fichiers se...

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
modemo2018

Problème batterie externe 18w fast charge power bank 3

Bonjour, Je vous contacte pour vous présenter mon problème avec la batterie externe 18w fast charge power bank 3 de chez mi ( xiaomi.com). Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Redbart

Recherche livre au format pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de deux livres, au format Pdf, mais je n'arrive pas à les trouver. Il s'agit de : - Le fil d'Ariane : laisses toi ...

Dernière réponse le 5 août 2020 par
madmyke

Partitions d'accordéon au format pdf et midi

Bonjour, Je cherche à transcrire des partitions d'accordéon téléchargeables (format pdf) en fichier midi ? Existe-t'il une app ou un software pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
fermiparadoxx

Virus pykw

Bonsoir Mesdames et Messieurs SVP, je voudrais savoir comment corriger les fichiers infectés par le virus pykw

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile

Mise en conformité reseau téléphonique

bonjour, je suis en train de mettre en conformité mon réseau téléphonique dans une maison de 1970. Elle possède 3 appartements qui chacune avait une...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
wario74

Reglage son tv philips 55pos9002

Résolu

Bonjour, je possède un téléviseur Philips 55POS9002/12 , depuis 2 ans j'en suis hyper content , par contre je n'arrive pas a voir accès au réglages de...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
madmyke

Carte sim invisible

Bonjour, J'ai un X Péria E5. Impossible de savoir si mes contacts téléphoniques sont bien sur ma carte SIM et donc impossible de les sauvegarder av...

ondine

Alcatel omni pcx

Bonjour, On rencontre un probleme de compatibité des lignes teleohonique nous avons 3 sortes de ligne a connecter sur l'alcatel omni pcx mais echoué...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
baladur13

Problème de connetiques

slt à tous, voila je veux monter un pc pour les jeux sans carte graphique (pour l'instant!!) je compte sur l'IGPU de mon CPU et du coup je dois connec...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
gugu01

Redimensionné des photos par lot

Bonjour, J'ai un dossier photo avec différent tailles, qui varie entre 700x850, 1000x1000, 1000x1103, 1000x1200. J'ai besoin de les redimensionn...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Luke1

Savoir transférer des répertoires de fichier d’une tablette vers un pc

Bonjour J’ai une tablette Samsung Galaxy SNote 10.1, Malheureusement je n’ai pas le connecteur pour adapter le câble d’alimentation en câble USB....

VIOWERT

Fichiers locked par un ransomware

Bonjour, Je viens de récupérer un vieu pc (windows XP 32 bit) chez mes beaux parents qui traînait dans un coin car il avait été infecté par un rans...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile

Foot ligue des champions tirage au sort

Bonjour* je me pose la question suivante comment le tirage est-il organisé de facon a qu'aucune equipe du même pays s'affronte

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
gugu01
Résultats 6181 - 6210 sur un total de plus de 30 000