Résultats (75 920)
Ajouter carte graphique
Bonjour je possede un asus rog cg8480 et j'aimerais savoir se je peux ajouter une 2 carte grafique phantom gtx970 4go sans rien change dans la configu...
Publipostage conditionnel maison en pdf individuel
Bonjour, J’utilise le publipostage conditionnel maison trouvé sur faqword.com : http://faqword.com/index.php/word/publipostage/416-publipostag...
Besoin du pdf ord 9540 hd v7
Bonjour, merci
Problème prises rj45 au compteur
Bonjour, petit problème aujourd’hui je me suis fais installer la fibre, avant pour faire passer internet dans la maison je passer par des prises C...
Transfert répertoire
RésoluBonjour, je viens d'acheter un GIGASET A540 TRIO et je voudrais transférer le répertoire de mon ancien GIGASET AS 405 vers les 3 combinés du nouveau...
Sonnerie alcatel f530 duo
Bonjour, Je cherche comment changer la mélodie et augmenter le son sur mon téléphone. Merci pour votre aide
Mp3 mp4 et pdf avec compte/s
Bonjour, Est ce que vous connaissez: - 3 (MP3 MP4 et PDF) logiciels (ou applications) ou - un logiciel (ou application) qui soit "tout-en-un" ...
Problème d'impression - carré noir
Bonjour je possède un iMac et une imprimante HP ENVY 5030et j'ai le problème suivant: Lors d'une impression d'un fichier PDF, certains objet s'impr...
Formulaire word 2007
Bonjour. J'ai créé un questionnaire sur Word 2007 avec l'outils Développeur. J'ai protéger le document pour que seulement les zones de textes (c...
Recherche livre au format pdf
FerméBonjour, Je recherche deux livres au format Pdf, mais je n'arrive pas à les trouver : - Le fil d'Ariane-Laisses toi guider ! de Paco Rabanne - Un ...
Rotation texte dans son bloc de texte
Bonjour à tous, Dans indesign est-il possible de changer l'orientation d'un texte (horizontale, vertical) dans son propre bloc? (sans toucher à l'o...
Acer
Bonjour, Mot de passe oublié de la tablette Acer
Changer de forfais
Bonjour, Free ma proposé une nouvelle offre à 10€ par sms j'ai répondu "oui" ? Puis il ma demander une email de confirmation, m'est j'ai rien ressus q...
Imprimante pdf foxit disparue
RésoluBonjour, Jusqu'à présent, j'ai toujours pu générer des documents pdf grâce à l'imprimante virtuelle de foxit reader. Mais aujourd'hui, foxit a voul...
Câblage et sertissage prise et embout rj45
Bonjour, Je souhaite déployer un réseau ethernet dans ma maison. Le but de ma manœuvre est d'installer des prise mural au endroit clé de ma maison...
Ordinateur très lent après téléchargement de fichiers
Bonjour, Quand je télécharge des documents d'assez grandes tailles plusieurs fois (donc pas un téléchargement, mais plusieurs l'un après l'autre, ...
Insertion de plusieurs pdf dans une base de donnée
RésoluBonjour, j'ai un formulaire avec trois '''' pièces jointes, je voudrai savoir quelle condition mettre pour que l'insertion de mes trois fichiers se...
Problème batterie externe 18w fast charge power bank 3
Bonjour, Je vous contacte pour vous présenter mon problème avec la batterie externe 18w fast charge power bank 3 de chez mi ( xiaomi.com). Quand ...
Recherche livre au format pdf
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche de deux livres, au format Pdf, mais je n'arrive pas à les trouver. Il s'agit de : - Le fil d'Ariane : laisses toi ...
Partitions d'accordéon au format pdf et midi
Bonjour, Je cherche à transcrire des partitions d'accordéon téléchargeables (format pdf) en fichier midi ? Existe-t'il une app ou un software pour ...
Virus pykw
Bonsoir Mesdames et Messieurs SVP, je voudrais savoir comment corriger les fichiers infectés par le virus pykw
Mise en conformité reseau téléphonique
bonjour, je suis en train de mettre en conformité mon réseau téléphonique dans une maison de 1970. Elle possède 3 appartements qui chacune avait une...
Reglage son tv philips 55pos9002
RésoluBonjour, je possède un téléviseur Philips 55POS9002/12 , depuis 2 ans j'en suis hyper content , par contre je n'arrive pas a voir accès au réglages de...
Carte sim invisible
Bonjour, J'ai un X Péria E5. Impossible de savoir si mes contacts téléphoniques sont bien sur ma carte SIM et donc impossible de les sauvegarder av...
Alcatel omni pcx
Bonjour, On rencontre un probleme de compatibité des lignes teleohonique nous avons 3 sortes de ligne a connecter sur l'alcatel omni pcx mais echoué...
Problème de connetiques
slt à tous, voila je veux monter un pc pour les jeux sans carte graphique (pour l'instant!!) je compte sur l'IGPU de mon CPU et du coup je dois connec...
Redimensionné des photos par lot
Bonjour, J'ai un dossier photo avec différent tailles, qui varie entre 700x850, 1000x1000, 1000x1103, 1000x1200. J'ai besoin de les redimensionn...
Savoir transférer des répertoires de fichier d’une tablette vers un pc
Bonjour J’ai une tablette Samsung Galaxy SNote 10.1, Malheureusement je n’ai pas le connecteur pour adapter le câble d’alimentation en câble USB....
Fichiers locked par un ransomware
Bonjour, Je viens de récupérer un vieu pc (windows XP 32 bit) chez mes beaux parents qui traînait dans un coin car il avait été infecté par un rans...
Foot ligue des champions tirage au sort
Bonjour* je me pose la question suivante comment le tirage est-il organisé de facon a qu'aucune equipe du même pays s'affronte