Copier coller rapide
Fermé
Alex
-
18 févr. 2021 à 12:21
georges97 Messages postés 13112 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 - 19 févr. 2021 à 10:44
georges97 Messages postés 13112 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 - 19 févr. 2021 à 10:44
Bonjour,
J'ai des fiches de révisions à faire et pour cela je surligne en jaune sur un document pdf le texte qui m'intéresse et je le copie/colle sur open office pour avoir le résumé de tout ce que j'ai sélectionné.(très long et fastidieux)
Mais pour être plus rapide j'aurai besoin d'une appli ou autre qui retranscrit directement ce que je sélectionne/surligne sur office .
Ou alors que je puisse sélectionné tout ce que j'ai surligné et qu'en 1 copier/coller je le mette sur office
Savez vous comment je peux faire ?
merci
J'ai des fiches de révisions à faire et pour cela je surligne en jaune sur un document pdf le texte qui m'intéresse et je le copie/colle sur open office pour avoir le résumé de tout ce que j'ai sélectionné.(très long et fastidieux)
Mais pour être plus rapide j'aurai besoin d'une appli ou autre qui retranscrit directement ce que je sélectionne/surligne sur office .
Ou alors que je puisse sélectionné tout ce que j'ai surligné et qu'en 1 copier/coller je le mette sur office
Savez vous comment je peux faire ?
merci
A voir également:
- Croix copier coller
- Arobase copier coller ✓ - Forum Bureautique
- Croix chretienne copier coller ✓ - Forum Clavier
- Copier coller pdf - Guide
- Plus moyen d'avoir un arobase ! - Forum Windows 10
- Arobase - Forum Clavier
2 réponses
trotte-menu
Messages postés
832
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
305
Modifié le 19 févr. 2021 à 10:10
Modifié le 19 févr. 2021 à 10:10
Bonjour,
J'ai l'impression que ce que vous demandez n'est pas possible.
Travaillez avec deux fenêtres simultanément :
Le copier-coller dans la fiche pourra être réalisé zone par zone à mesure de l'avancement dans le document PDF.
J'ai l'impression que ce que vous demandez n'est pas possible.
Travaillez avec deux fenêtres simultanément :
- Une avec le document PDF
- L'autre avec la fiche.
Le copier-coller dans la fiche pourra être réalisé zone par zone à mesure de l'avancement dans le document PDF.