Résultats (75 479)
Comment changer mes fichier en pdf
Résolusvp je veut changer mes fichier Word comme mon CV et le lettre de motivation en PDF , mais je essayes tout les méthodes et jais pas réussie , je ouvre...
Decodeur starcom fransat 9947 prèreglè sur plusieurs satellitte
Résolubonjour mon fils m'a offert un decodeur pour c/car starcom 12v ,je l'ai reglè sur eutelsat 5w auparavant j'avais astra ce decodeur est prerglè s...
Decodeur e sap hd w3
Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer le sous titrage Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91
Imprimer un livret a5 - imprimante classique & pdf non imposé
Bonjour, Je vous contacte car je suis confronté à un souci plutôt embêtant et urgent: Je dois imprimer un livret en A5 (A4 plié) et j'ai en ma po...
Micro chiane hitachu axm649e
Bonjour, Je ne sais pas comment présélectionner des stations de radio sur mon appareil. Quelqu’un aurait il la gentillesse de m'aider ? Merci ...
Téléphone sans fil doro
RésoluBonjour, je possède un Doro 105 wr ,et je ne sais pas comment utiliser l'intervalle entre les noms et prénoms, je ne peux pas ajouter les noms en enti...
Remettre un document comme avant changement des paramétrage pour
Bonjour, une amie ma mis des fichiers sur une clé USB, ces fichiers on était enregistrés sur le "word" de MAC et puisque j'ai un pc Microsoft je n'ai ...
Brother j4510dw
Bonjour, Je voudrais avoir un manuel bien expliqué sur la manière de faire une photocopie recto verso, l'utilisation du fax et bien d'autres o...
Tnt hd .. télé aya a22ac2202
Bonjour, J'ai acheté ma télé en 2013 elle est sortie en 2011 normalement. Télévision AYA modèle A22AC2202. J'ai le logo "HD ready" et le logo "T...
Hdmi
RésoluBonjour , j'ai un téléviseur Technical LCD 1923b et je n'ai aucune image depuis le passage en HDMI . Quand je fais le réglage j'ai le message " format...
Enregistrer les fichiers pdf en pdf à partir de firefox
RésoluBonjour, J'ai toujours enregistré des fichiers pdf, ouverts avec firefox, en pdf sans aucun problème. Sur mon nouveau PC lequel fonctionne avec ...
Remettre un pdf en odt
Bonjour, J'ai fait un courrier que j'ai enregistré par erreur en PDF au lieu de odt et mon souci, je ne peux plus retravailler dessus. Je ne s...
Enregistrer par planche sur illustrator
Bonjour, j'ai deux plans de travail de même taille sur illustrator et je souhaiterai les enregistrer en PDF par planche, je ne sais pas comment y ...
Déverrouillage de tv
Bonjour, Comment déverrouiller le menu sur TV Philips 20HF5234/10
Installer linux sur un vieux serveur
bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'installé n'importe quelle Linux sur un vieux serveur un Linux avec une interface graphique ou m...
Matériel hi fi
Bonjour Je voudrais remplacer un peu mon matériel qui me sert à faire des soirée en famille en salle des fêtes . Je possède : une chain...
Pb installation carte wifi pci
Bonjour, Je n'arrive pas à installer une carte PCI (linksys WMP54G) wifi sur win xp même avec le CD. J'ai suivi les étapes indiqués par linksys càd...
Impression fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai un problème d'impression, je n'arrive pas à imprimer des fichier PDF sur mon imprimante. Pouvez-vous m'aider? Merci
Problème pour connecter ma barre de son à ma tv
Bonjour à tous et toutes! Je vous explique mon "problème": j'ai une barre de son SONY HT-CT260H. J'ai l'impression d'avoir tout essayé pour la conn...
Imprimante hp 375
Bonjour, J'ai une imprimante hp deskjet F 375 et lorsque je veux imprimer un relevé de la caisse-epargne il me sors l'entête mon adresse et c'est tt...
Pages internet ne s affichent plus malgré la connexion wifi
RésoluBonjour Depuis quelques jours, je rencontre un problème. Mon wifi est bien connecté mais je ne parviens pas à charger les pages internet depuis mozil...
Problème de numérisation
Bonjour, j'ai un scanner Canon CanoScan 4400F Dans le menu fichier on me demande de sélectionner la source, sous Windows:ne sélectionner pas un n...
Créer indexes pdf
Bonjour, J'aurais besoin de créer un index pour un fichier PDF que j'ai qui fait 6000 pages. Il s'agit de 6000 pages de textes juridiques et parlem...
Problème avec enregistreur samsungsh895
Bonjour, Je viens de connecter un adaptateur TNT sur mon enregistreur samsung SH895 et je n'arrive pas à récupérer mes chaines de TV en faisant une ...
Microphonne
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où se trouve mon microphone sur mon lenovo G50
Réception tnt sat
RésoluBonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...
Pdf hd
Bonjour, Je dois générer un pdf HD pour envoyer une pub à mon imprimeur. Le problème est que je ne suis pas équipée et je travaille mes pub sur Po...
Décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1
RésoluBonjour,j'ai le décodeur TNT HD zapbox hd-s1.1 et je mets un enregistrement de 19h jusqu’à 20h55 et bien l'enregistrement dure de 19h jusqu’à 19h03 et...
Photos vers pc
Bonjour, j'ai un nokia 225 et je voudrais transferer mes photos sur mon pc :que doit-je faire ? Cdlt Configuration: Windows / Firefox 45.0
Logiciel pour lire ficchier pdf
Bjr je veux un logiciiel pour lire les fichiers pdf sur mon blackberry 9300