Résultats (75 479)

Comment changer mes fichier en pdf

Résolu

svp je veut changer mes fichier Word comme mon CV et le lettre de motivation en PDF , mais je essayes tout les méthodes et jais pas réussie , je ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
doublebride

Decodeur starcom fransat 9947 prèreglè sur plusieurs satellitte

Résolu

bonjour mon fils m'a offert un decodeur pour c/car starcom 12v ,je l'ai reglè sur eutelsat 5w auparavant j'avais astra ce decodeur est prerglè s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
roll

Decodeur e sap hd w3

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer le sous titrage Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
baladur13

Imprimer un livret a5 - imprimante classique & pdf non imposé

Bonjour, Je vous contacte car je suis confronté à un souci plutôt embêtant et urgent: Je dois imprimer un livret en A5 (A4 plié) et j'ai en ma po...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
contrariness

Micro chiane hitachu axm649e

Bonjour, Je ne sais pas comment présélectionner des stations de radio sur mon appareil. Quelqu’un aurait il la gentillesse de m'aider ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sawsix

Téléphone sans fil doro

Résolu

Bonjour, je possède un Doro 105 wr ,et je ne sais pas comment utiliser l'intervalle entre les noms et prénoms, je ne peux pas ajouter les noms en enti...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mariethen

Remettre un document comme avant changement des paramétrage pour

Bonjour, une amie ma mis des fichiers sur une clé USB, ces fichiers on était enregistrés sur le "word" de MAC et puisque j'ai un pc Microsoft je n'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
clemmmmmm

Brother j4510dw

Bonjour, Je voudrais avoir un manuel bien expliqué sur la manière de faire une photocopie recto verso, l'utilisation du fax et bien d'autres o...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
baladur13

Tnt hd .. télé aya a22ac2202

Bonjour, J'ai acheté ma télé en 2013 elle est sortie en 2011 normalement. Télévision AYA modèle A22AC2202. J'ai le logo "HD ready" et le logo "T...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Kim7100

Hdmi

Résolu

Bonjour , j'ai un téléviseur Technical LCD 1923b et je n'ai aucune image depuis le passage en HDMI . Quand je fais le réglage j'ai le message " format...

MaryBreiz

Enregistrer les fichiers pdf en pdf à partir de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai toujours enregistré des fichiers pdf, ouverts avec firefox, en pdf sans aucun problème. Sur mon nouveau PC lequel fonctionne avec ...

vousm

Remettre un pdf en odt

Bonjour, J'ai fait un courrier que j'ai enregistré par erreur en PDF au lieu de odt et mon souci, je ne peux plus retravailler dessus. Je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
saintaise17

Enregistrer par planche sur illustrator

Bonjour, j'ai deux plans de travail de même taille sur illustrator et je souhaiterai les enregistrer en PDF par planche, je ne sais pas comment y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
contrariness

Déverrouillage de tv

Bonjour, Comment déverrouiller le menu sur TV Philips 20HF5234/10

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Support Philips

Installer linux sur un vieux serveur

bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'installé n'importe quelle Linux sur un vieux serveur un Linux avec une interface graphique ou m...

63 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
ggru76

Matériel hi fi

Bonjour Je voudrais remplacer un peu mon matériel qui me sert à faire des soirée en famille en salle des fêtes . Je possède : une chain...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lilou4515

Pb installation carte wifi pci

Bonjour, Je n'arrive pas à installer une carte PCI (linksys WMP54G) wifi sur win xp même avec le CD. J'ai suivi les étapes indiqués par linksys càd...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Richard123

Impression fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'impression, je n'arrive pas à imprimer des fichier PDF sur mon imprimante. Pouvez-vous m'aider? Merci

MURPHY38

Problème pour connecter ma barre de son à ma tv

Bonjour à tous et toutes! Je vous explique mon "problème": j'ai une barre de son SONY HT-CT260H. J'ai l'impression d'avoir tout essayé pour la conn...

Laurent32200

Imprimante hp 375

Bonjour, J'ai une imprimante hp deskjet F 375 et lorsque je veux imprimer un relevé de la caisse-epargne il me sors l'entête mon adresse et c'est tt...

verdeslan

Pages internet ne s affichent plus malgré la connexion wifi

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, je rencontre un problème. Mon wifi est bien connecté mais je ne parviens pas à charger les pages internet depuis mozil...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Dr.plot

Problème de numérisation

Bonjour, j'ai un scanner Canon CanoScan 4400F Dans le menu fichier on me demande de sélectionner la source, sous Windows:ne sélectionner pas un n...

abaille

Créer indexes pdf

Bonjour, J'aurais besoin de créer un index pour un fichier PDF que j'ai qui fait 6000 pages. Il s'agit de 6000 pages de textes juridiques et parlem...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
contrariness

Problème avec enregistreur samsungsh895

Bonjour, Je viens de connecter un adaptateur TNT sur mon enregistreur samsung SH895 et je n'arrive pas à récupérer mes chaines de TV en faisant une ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
nimau16104

Microphonne

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où se trouve mon microphone sur mon lenovo G50

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Réception tnt sat

Résolu

Bonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...

Andy31200

Pdf hd

Bonjour, Je dois générer un pdf HD pour envoyer une pub à mon imprimeur. Le problème est que je ne suis pas équipée et je travaille mes pub sur Po...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
contrariness

Décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1

Résolu

Bonjour,j'ai le décodeur TNT HD zapbox hd-s1.1 et je mets un enregistrement de 19h jusqu’à 20h55 et bien l'enregistrement dure de 19h jusqu’à 19h03 et...

32 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
poupougne13

Photos vers pc

Bonjour, j'ai un nokia 225 et je voudrais transferer mes photos sur mon pc :que doit-je faire ? Cdlt Configuration: Windows / Firefox 45.0

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
wallon

Logiciel pour lire ficchier pdf

Bjr je veux un logiciiel pour lire les fichiers pdf sur mon blackberry 9300

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ilyess78
Résultats 17401 - 17430 sur un total de plus de 30 000