Résultats (75 781)

Problème d'impression couleur

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA TS3150, je parviens à imprimer les documents Word avec de la couleur pas les documents PDF. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
macbernic

Convertir fichier en un pdf sans aucune marge

Bonjour à tous, Cela fait bien longtemps que je galère a convertir mes fichiers en pdf, sans que ceux ci ne soient modifiées. Je m'explique. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Duno59

Foxit reader systématiquement désinstallé ? ? ?

bonjour, j'ai installé Foxit Reader sur mon PC en cochant la case "lecteur PDF par défaut", je trouve ce logiciel très convivial. Au bout de 24 à 48...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
renard bleu

Gros problème ram utilisable

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a un problème. En effet , depuis un certain temps, j'ai remarqué que ma RAM utilisable n'est que a 7.97Go alors que je possède...

61 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Epiclucas2050

Recherche potentiomètre volume/balance sansui 8080

Bonjour, Je sais que ça n'est pas le forum le plus adapté pour ça... Je recherche un potentiomètre de volume/balance pour un Sansui 8080. Ça fait ...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Décodeur ne trouve pas toutes les chaines

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt hd de marque sedea type SNT-850 HD pr remplacer un autre que les enfants ont bousillé... Après inst...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Installer un logiciel

Résolu

Bonjour. Etant en cour de création d'un petit point de vente et surtout sans gros moyen financier je désire installer un logiciel de caisse (neuf) da...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
jordane45

Hp laptop 17-ak0xx

Bonjour, Je trouve mon ordinateur très lent par rapport à mon Dell précédent. J voudrais rajouter de la mémoire, mais laquelle ? Impossible de trou...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
billmaxime

Audio description sur mon téléviseur samsung ue55mu6175.

Bonjour, J'ai du faire une fausse manip, j'ai activé l'audio description sur mon téléviseur SAMSUNG UE55MU6175. J'ai lu sur votre site les différent...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
baladur13

Empecher les modifications (surlignage etc...)

Bonjour, Apres moulte recherche, je ne trouve pas de réponses a mon soucis... J'ai converti un PowerPoint en PDF (un CV) mais je constate que sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
m@rina

Problème amplificateur marantz pm5005

C’est un petit appel à l’aide de la part d’une petite bricoleuse en herbe. Je vous plante le décors: j’ai un ampli Marantz Pm5005 à laquelle j’ai bran...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
JR_5084

Autoradio jvc kd t401

Bonjour, J'ai acheté un autoradio jvc kd t401 Et grrrrrr -1: le mode demo revient sans cesse dès que j'éteins ma voiture Comment puis j...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
yclik

Intégrer des images vectorielles dans un pdf

Bonjour, J'aimerais intégrer plusieurs images vectorielles en pdf trouvées sur internet dans une unique page pdf. Je possède Adobe Acrobat Pro. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
antoninelghozi

Pdf x-change

Bonjour, j'ai une question à propos de PDF X-change car je ne trouve rien à ce sujet de déjà créé. Sur mon ancien ordi, lorsque j'ouvrais un PDF...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
AluMinioume

Téléphone alcatel xl575duo

Bonjour, je voudrais savoir si on peut enregistrer les derniers appels reçus quand on a répondu à l'interlocuteur merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
MPMP10

Je me suis fait volé mon téléphone et j'ai entendu dire qu'il était possible de

Bonjour, Je me suis fait volé mon téléphone et j'ai entendu dire qu'il était possible de localiser mon téléphone avec le code l'imi

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
MPMP10

Afficher 2 pdf sur mac

Résolu

Bonjour, Dans la fiche "fusion de pdf" pour mac, il est indiqué d'afficher simultanément les 2 fichiers à l'écran. Or quand j'ouvre le 2ème pdf, il ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Edawards

Document scanné

Résolu

Bonjour, mon document scanné apparait en img pdf, je clique sur l’icône imprimer, la page Imprimer fichier pdf apparait , avec le nom de mon imprima...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
DelNC

Serveur smtp

Résolu

bonjoura tous , mon problème sur incredimail c'est que depuis quelques jours je reçois bien mes mails ,mais je ne peux plus en envoyer ,erreur serait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
patcat17

Macro conversion fichier excel en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai écris ce code afin de convertir un fichie excel en pdf puis de le sauvegarder dans un répertoire. J'ai relus plusieurs fois je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
yg_be

Documents introuvables

Bonjour, J'ai scanné des documents mais j'ai beau les chercher et je ne les retrouve pas.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
jfmimi

Envoi d'un fichier excel sur sharepoint dès sa fermeture

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaites écrire une macro qui permets de convertir un fichier excel en PDF dans un premier temps, puis ce dernier toujours ouvert.lors...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fichier .tmp

Résolu

Bonjour Comment ouvrir un fichier avec extension .TMP ? Merci d'avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
micre13600

Changer la langue des menus et de l'annonce par défaut gigaset s850 (téléphone)

Résolu

Bonjour, je cherche à changer la langue de mon téléphone fixe Gigaset S850 GO nouvellement acquis ; le manuel donne la séquence : * # 05 # 21 puis...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
baladur13

Comment mettre un fond de couleur dans scribus quand on connait la couleur cmjn

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je réalise une plaquette avec un fond de couleur , pour ça je mets un calque de couleur. l'impression sera réalisée par u...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
patard2

Question sur date et heure

Résolu

Bonjour, comment regler mon kodak fz 152 pour que la date et heure ne soit pas sur la photo merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
MPMP10

Impression avec une police spéciale

Bonjour j'utilise une police traditionnelle dans mes écritures de texte sur Word (Times New Roman) mais parfois, j'ai besoin d'utiliser une police ...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
contrariness

Transfert de fichiers avec filezila

Bonjour, J’essaie d'utiliser Filezilla pour alimenter une page perso créée chez Free. Je pense arriver à me connecter. Mais je n'arrive pas à tran...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Jean2072

Wps 0ffice

Bonjour, est ce qu'il s'agit avec WPS d'une véritable alternative à word? est ce payant, et arrive-t-on à trouver une aide en français.? J'ai un doc...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Nas - switch

Bonjour J'ai acheter un NAS Dlink ShareCenter DNS320L Je souhaite le mettre en marche cependant sans le relier a ma connexion internet j'ai ache...

40 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
brupala
Résultats 7441 - 7470 sur un total de plus de 30 000